Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fuite du Bal ( PV : Carly )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

La fuite du Bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: La fuite du Bal ( PV : Carly )   La fuite du Bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:53

Adrian entraina Carly dans la piste de danse, il posa délicatement sa main sur sa taille et elle fit de même sur sa nuque et c'est avec grâce que les deux tourtereau dansa devant tout le monde, de tous Adrian était peut-être celui qui était le plus dans son élément, pour la plupart des élèves, il n'avait jamais dansé. Bref, Dracula ne fit même pas attention au regard qu'on portait sur lui, mais cette fois-ci c'etait pas des regards de haine ou autre, mais plutôt des regards jaloux, car toutes les filles, enfin la plupart des élèves de sexe féminin enviaient la veuve noire. Adrian tel un véritable danseur confirmé fit tournoyer la jeune Serdaigle sur elle même avec un tel naturel qu'on entendit des " Waou " dans la salle, pour la première fois a Poudlard, les gens portaient attention à lui.

Mais la danse fut de courte duré, soudainement, la grande salle fut assombris, certainement des élèves qui vont jouer un tour, décidément les gens ne peuvent pas rester tranquille ? Non il faut toujours que des gens gâchent ce genre de soirée. C'était la première fois que Adrian avait invité une fille à aller venir au bal avec lui, alors il était hors de question que sa soit une catastrophe, alors il prit Carly par le bras et l'amena vers la sortie.

- Fuis moi, on fa fortirf !

Adrian et Carly, comme des amants sortirent en douce de la grande salle, le jeune Serdaigle entraina la veuve noire dans les superbes pelouses de Poudlard. Alors, il s'arrêtât, trouvant l'endroit calme, il adressa un sourire et sortis sa baguette, il fit un geste simple et des lumières firent leurs apparitions, il refit un geste et de la musique se fit entendre, douce bien sur, alors il se pencha en tendant sa main vers Carly, avec le sourire aux lèvres.

- Voulez vous m'accorder cette danse ?


Le sort des dents c'était estompé, enfin il pouvait parler librement sans faire de phrase inaudible. Il était content, il adressa un autre sourire, ils allaient pouvoir danser tous les deux, sans que personne ne les dérangent durant la soirée, enfin leur soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

La fuite du Bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Bal ( PV : Carly )   La fuite du Bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:23

Le bal débutait bien. Enfin… bien, si on veut. Pour Carly qui ne savait pas trop bien danser, c’était un peu plus compliqué. Adrian était un bon danseur à ce que pu constater Carly qui faisait attention de ne pas lui écraser les pieds avec ses hauts talons et quand celui-ci la fit tourner, elle cru qu’elle allait s’étaler lamentablement sur la piste. Mais non, un miracle se produisit elle revint vers Adrian sans encombres. Elle en fut d’ailleurs très étonnée et très… gênée. Surtout quand elle entendit des « cris » d’admiration.
Puis soudain, la salle devint plus sombre qu’elle ne l’était déjà avec les chandelles qui lévitaient au-dessus de la piste. Une drôle d’odeur pestilentielle fit son apparition des mouvements plus ou moins vifs se firent sentir dans la pièce. Certainement des élèves qui fuyaient cette odeur nauséabonde. Carly s’arrêta alors de danser et mettant sa main devant son nez, elle sentit la main d’Adrian prendre son bras et l’amener vers l’extérieur.


- Oui… ça devient insupportable… cette odeur…

Et bien pour son premier bal accompagné… Elle était un peu déçue la Serdaigle. Encore des plus jeunes ou plus âgés qui venaient de faire une farce. Suivant le mouvement de la foule, Carly et Adrian se retrouvèrent à l’air libre que la jeune fille respira avec joie. L’air était un peu frais, aucun nuage à l’horizon mais il faisait tout de même assez sombre et Carly vêtue de noir, comme Adrian avec sa grande cape, se fondirent dans le décor de cette nuit d’Halloween pour arriver sur les pelouses du parc.
Elle répondit au sourire de Adrian et soudain des petites lumières firent leur apparition autour d’eux. Le rouge montant légèrement aux joues de Carly de se retrouver toute seule en pleine nuit avec Adrian, elle prit la main du Comte Dracula.


- Avec plaisir, Monsieur le Comte…

Carly ne se rendit même pas compte que la prononciation de Adrian était redevenue à la normale et elle s’approcha de lui pour recommencer à danser…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

La fuite du Bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Bal ( PV : Carly )   La fuite du Bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:22

Les deux tourtereau dansait sans même se soucier de ce qui se passait autour d'eux, ils n'étaient même pas au courant de se qui ce passé au château, et ils en avaient rien a faire, il était hors de question qu'un autre débile intervienne dans cette soirée, leur soirée. Bref, Adrian fit tournoyer la belle serdaigle sur elle même avant de la reprendre par la taille, utilisant tout l'espace que la pelouse pouvait offrir, ils étaient d'une telle grâce, c'etait magnifique a voir. Puis après plusieurs minutes, la chanson s'arrêta et Adrian leva la main de Carly.

Adrian adressa un beau sourire comme il sait si bien les faire, la soirée se déroulait dans les meilleurs des mondes, comme il en avait rêvé, il releva sa baguette et une autre chanson se fit entendre et c'etait repartit pour une danse. Puis plus tard, alors que les deux élèves de poudlard c'étaient épuisé a danser, ils se couchèrent sur l'herbe humide en regardant les étoiles.

- C'était une soirée fantastique !


Adrian voulait déposer sa main sur celle de Carly, mais il était gêné, va telle le repousser ou la laisser ? Trop de questions trottait dans sa tête, en même temps c'etait bien la première fois de sa vie qu'il passé une si belle soirée avec une fille, alors il ne sait pas trop comment s'y prendre et en plus il n'y a pas de notice pour ce genre de choses non ?

Adrian commençait a transpirer et il avait de plus en plus de mal a respirer, il ravala sa salive et se jeta a l'eau, il avança sa main vers celle de Carly, mais centimètre par centimètre, comme si une force imaginaire le retenait, puis alors qu'il était a quelques millimètre, il respira un bon coup et il déposa sa main sur celle de Carly. Et contre toute attente elle laissa faire, le visage de Adrian commença a virer au rouge pourpre.

- Je...C'est...c'est une belle nuit étoilée...


Adrian essayer tant bien que mal de détendre l'atmosphère, Adrian était tout rouge, le pauvre Serdaigle quand il essai de jouer les romantiques pour la première fois de sa vie, oui c'est toujours très dur au début.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

La fuite du Bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Bal ( PV : Carly )   La fuite du Bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:27

Carly dansait maintenant avec Adrian, le Comte Dracula, sur les pelouses du parc de Poudlard. Ils avaient quittés la grande salle de bal à cause des lumières des bougies qui s’étaient assombries étrangement, de quelques armures qui avaient remuées et d’une forte odeur de Bombabouses qui avaient éclatées. Cependant des cris parvenaient aux oreilles de la jeune fille, certainement des élèves qui faisaient des farces à leurs camarades, aussi Carly et Adrian n’y prêtèrent pas grande attention, continuant à danser au rythme des chansons que le Serdaigle faisait entendre d’un coup de baguette magique. C’est qu’il avait l’air plutôt doué dans les sortilèges ! Pas comme elle.
Puis après quelques pas de danse en plus, Carly avait tirée un peu sur sa robe pour s’asseoir avant de s’allonger sur la fraîche pelouse. Ainsi positionnés et en cette nuit claire, ils avaient la chance de pouvoir observer quelques étoiles, parmi le haut vol de quelques chauves-souris d’Halloween qui passèrent en silence au-dessus de leurs têtes.


- Tout à fait !

Regard plongé sur la voûte céleste, la jeune Serdaigle tourna un instant sa tête vers Adrian. La pâleur due au maquillage blafard, donnait un certain rendu assez spécial. Carly sourit doucement avant de reporter son attention sur le ciel. Oui, c’était une soirée fantastique. Elle avait bien fait d’accepter cette invitation. Et pour sa première soirée de bal d’Halloween accompagnée, elle allait s’en souvenir ! De plus, il devait y avoir une certaine ambiance dans la grande salle, car des cris continuèrent à se faire entendre quelques minutes avant un grand silence. Silence qui annonçait certainement la fin des festivités. Puis, elle senti la main de Adrian se poser sur la sienne. Surprise, au début, distraite par les bruits alentours et surtout croyant que c’était une bestiole quelconque qui se posait sur elle, Carly faillit l’enlever. Mais reconnaissant la douce chaleur de la main de Adrian, elle ne bougea pas, mais fut intimidée il faut l’avouer, par ce contact et sentant ses pommettes virer au rouge, elle garda son regard sur le ciel, le fixant pendant quelques secondes avant de cligner lentement des yeux en entendant la voix hésitante de Adrian et répondre de la même façon.

- Oui… En effet, c’est… Il y en a pas mal ce soir… je trouve… Des étoiles…

Elle souffla doucement tout bas, tout en serrant lentement la main de Adrian dans la sienne. Une étoile filante vint à passer au même moment, si si, et Carly leva sa main de libre en direction de celle-ci, la suivant très vite du doigt, avant de reposer cette même main sur elle.

- Oh… Regarde… Tu l’as vu ?

Elle tourna alors son visage souriant vers Adrian pour attendre la confirmation à sa question. Oui, parce qu’elle avait un petit doute. Peut-être n’était-ce qu’une illusion, une luciole par exemple… Oui bon très haut la luciole là, mais hein, on ne sait jamais. C’était un soir d’Halloween après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

La fuite du Bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Bal ( PV : Carly )   La fuite du Bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:39

Après avoir dansé, les deux jeunes Serdaigle c'étaient couchés dans l'herbe à contempler les étoiles, c'était peut être l'une des meilleures soirée pour les regarder, car il n'y avait aucun nuage dans le ciel, chose rare dans les Pays Britanniques. Adrian essaya tant bien que mal de reconnaitre les constellations, il crut voir à un moment la grande ours enfin ça y ressemblait en tout cas. Bref lorsque le comte Dracula déposa délicatement sa main sur celle de Carly, les deux jeunes élèves se sentirent mal à l'aise, en même temps c'était compréhensible quand on connait le caractère des deux amoureux. Pour un premier bal en compagnie d'une jeune femme, c'était réussis, décidément dans sa prochaine lettre il va en dire des choses.

Adrian était complètement perdu dans ces pensées, il se passait les images de leur dansent en boucle dans sa tête, une soirée merveilleuse, c'est la voix de Carly qui le fit revenir à la réalité, de sa main elle pointa une étoile filante, c'etait pas la première fois qu'il en voyait une mais c'était toujours aussi beau à voir.


- Il faut faire un vœu Carly !


Adrian ferma les yeux, pour montrer qu'il fait un vœu, mais c'est quoi son vœu ? Vous ne saurez pas, cela doit rester secret ! Puis Adrian se releva commencant a avoir un peu froid, il aida Carly en présentant sa main, tel un gentlemen. Son costume était tout mouillé au niveau du dos, mais il s'en foutait, ce n'est qu'un costume après tout ? Bref le jeune Serdaigle jeta un rapide coup d'œil à sa montre, il était déjà très tard.

- On rentre au château il commence à faire frais !


Adrian enleva sa cape de Dracula et la posa soigneusement sur le dos de Carly pour qu'elle n'est pas froid, il faut dire que son déguisement était plutôt léger. Alors, nos deux Serdaigle se dirigèrent en direction du château la main dans la main, conscient d'avoir passé une soirée fantastique, loin des blagues de Poudlard.

- J'espère que tu t'es autant amusé que moi...


HJ : Mon Post est minable je sais --'
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

La fuite du Bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Bal ( PV : Carly )   La fuite du Bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:26

Carly n’avait pas rêvé, vu la réponse de Adrian. Une étoile filante était bien passée dans le ciel. La jeune fille lui sourit alors et reporta son attention sur la voûte céleste. Faire un vœu ? Il y avait tellement de choses à souhaiter. Il y avait ça… puis ça… Ha non, ce souhait était plus intéressant. Carly regarda alors Adrian. Il avait fermé les yeux et elle sourit. L’expression qu’il affichait faisait penser à Carly qu’il souhaitait vraiment que son vœu se réalise. D’ailleurs, qui ne voudrait pas que ses vœux ne se réalisent pas ? Pas énormément de personnes, on va dire.
La jeune Serdaigle ferma alors ses propres prunelles et formula en silence son vœu en croisant les doigts avec sa main libre, mettant ainsi toutes les chances, qu’il se réalise, de son côté. Et vu comme elle était, la chance, elle en aurait besoin. Quoique, pour l’instant celle-ci avait l’air de lui sourire, puisqu’elle venait de faire la plus belle des rencontres.
Un mouvement du côté de Adrian, lui fit rouvrir ses yeux. Elle était tellement concentrée pour que son vœu se réalise qu’elle avait oublié que la nuit commençait à se rafraîchir sérieusement. Elle prit la main de Adrian qu’elle serra dans la sienne pour se relever et ce ne fut pas chose évidente avec ses hautes chaussures, mais elle y arriva. Et c'est dans un petit rire amusé qu'elle répondit à Adrian, quand il annonça que le temps changeait.


- En effet. J’étais tellement bien que je n’avais même pas remarqué que l’humidité arrivait, dis donc.

Bien sûr, la fraîcheur de la nuit avait gagné du terrain et s’était même collé sur sa robe légère et cela lui donna quelques frissons dans le dos. Elle passa même rapidement une main derrière ses jambes qui étaient elles aussi trempées. Au même moment, elle senti que Adrian déposait sa cape sur ses épaules.

- Merci…

Un petit mot timide de Carly aux joues rougissantes, avant que le couple ne reprenne le chemin en direction du château, main dans la main.

- Je me suis bien amusé, oui et je suis bien contente d'avoir été à ce bal avec toi. Mais dis donc, au fait. Tu danses vraiment bien. J’espère que je ne t’ai pas trop gêné avec mes pas de débutante.

L’ombre imposante du château entouré de petits vols de chauve souris et autres volatiles d’Halloween enveloppa les deux Serdaigle qui rentrèrent dans leur tour...

.TOPIC TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite du Bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Bal ( PV : Carly )   La fuite du Bal ( PV : Carly ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite du Bal ( PV : Carly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avant bal ( PV : Carly )
» Retrouvaille ( PV : Carly )
» Absence de Carly
» Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )
» Toutes petites absences de Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: