Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Empty
MessageSujet: Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )   Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:50

Voila deja plusieurs jours et Carly et Adrian sortaient en douce pour se voir, pour éviter que les autres élèves de Poudlard ne sachent leur relation, vous allez me demandé pourquoi ils font ça ? Pour être tranquille certainement, quand on connait leur caractère a tout les deux, il est tout a fait normal qu'ils soient mal a l'aise lorsqu'ils vont devoir s'embrasser devant tout le monde. Leur relation était donc difficile à gérer et ils devaient souvent pas respecter le règlement de l'ecole mais c'etait pour la bonne cause bien entendu. Bref en ce jour de décembre, Adrian avait envoyé un Hiboux de bon matin a sa douce et belle Carly, vu qu'aujourd'hui il n'avait pas cour,il lui donna rendez vous sur les pelouse de l'ecole, la ou ils avaient passé il y a plus d'un mois de cela une soirée remarquable pour le bal d'halloween, cette soirée qui a lancé leur relation.
Depuis ce jour, notre jeune Serdaigle est épanouis et il a plus d'assurance, bien entendu il avait mit au courant ces parents de sa relation avec Carly, il avait même envoyé une photo d'elle et lui ensemble, son père était heureux que son fils découvre enfin autre chose que des vieux livre de magie, sa mère aussi était heureuse comme tout, mais elle n'avait jamais douté de son fils.


Adrian c'etait réveillé très tôt ce matin pour poster la lettre a Carly, bien entendu ul c'etait appliqué dans l'écriture et il avait dessiné un jolie cœur qui sa faisait transpercer par une flèche, bien sur le dessin était animé façon sorcier. Bref, il sortit ses plus beau habits, enfin ses plus beau pull en tout cas, car dehors le temps n'était pas le même que celui de cet été, le froid était belle et bien la, il fallait sortir les les grosses laines et les grosses chaussettes. Une fois habillé, il descendit les longs escalier pour enfin se retrouver a l'extérieur du château, une chose était dommage, c'est que la neige n'était pas au rendez-vous aujourd'hui et d'après la météo elle n'est pas prête a montrer le bout de son nez. Bref il s'en allé au lieu de rendez vous, dehors il y avait beaucoup de personne qui se promené,certaine personne jouait, d'autre faisait des sorts. Notre jeune Serdaigle arriva enfin au lieu de rendez vous, il avait pris soin d'arriver en avance, comme tout bon gentlemen.

Adrian se tenait la contre un arbre en attendant sa bien aimée, il était tout excité a l'idée de la prendre dans ses bras, le peu de fois qu'ils se voyaient cela n'était pas assé pour le jeune Serdaigle, en même temps quand on voit comment il est amoureux de Carly sa peut se comprendre, il ne cesse d'en parler a ces parents, il envoie au moins 10 lettres dans la semaine alors qu'avant c'etait que 3. Bref, alors que Adrian commençait a avoir froid, une douce voix si familière se fit entendre, c'etait bien entendu celle de Carly.

- Salut !


Adrian se jeta sur sa petite amie pour la prendre dans ses bras, rien que le fait de la savoir a coté de lui, cela le rendait heureux, il adressa un sourire avant de l'embrasser tendrement, bien entendu il n'y avait aucun témoin pour assister a cette scène si romantique. Puis il arrêta son étreinte avant de reprendre.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )   Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:04

Ce qu’il ne fallait pas faire pour être tranquille quand Carly et Adrian se voyaient ! La jeune fille en souriait encore, allongée sur son lit, regard planté sur le dôme de son baldaquin bleu et bronze. De plus, les autres filles, ces harpies en manque d’idole, avaient semble-t-il relâché leur attention sur Adrian. Ce qui n’était pas plus mal. Son poing se souvenait encore du coup qu’il avait donné dans le mur de leur salle commune. Là où Adrian et Carly s’étaient pratiquement avoués l’un à l’autre qu’ils s’aimaient. Enfin pas tout de suite. Il avait fallu un certain laps de temps avant que cela soit dit, tout de même.

Quelques semaines étaient passées maintenant et là c’était un matin, comme tant d'autres et Carly revoyait toute la scène dans ses moindres détails, quand soudain un hibou entra par la fenêtre qui, malgré le froid oui, était grande ouverte. Les Elfes avaient dit que c’était pour faire prendre l’air à la pièce. Mais bien sûr, comme si, ici, dans le dortoir des filles ça sentait le renfermé !
Carly regarda alors, d'un air un peu absent, le hibou évoluer dans le dortoir et qui semblait chercher quelqu’un, sans se douter que ce qu’il tenait entre ses serres lui était destiné. Jusqu’à ce qu’elle reçoive la lettre sur le visage. Bah bien sûr ! Encore un hibou qui ne savait pas visé !La jeune fille s’était alors redressé en pestant contre l'oiseau maladroit qui repartait à l’extérieur, sans attendre de récompense. Il devait sans doute être gavé, celui-là. Elle avait alors reporté son attention sur la missive. Qui pouvait bien lui écrire ? Frénétiquement elle avait ouvert la lettre pour découvrir que c’était l’élu de son cœur qui lui donnait un rendez-vous dans le parc, sur les fameuses pelouses où pour ainsi dire tout avait commencé. Un joli petit cœur qui se faisait transpercer par une flèche, décorait le pli secret et cela fit sourire la jeune Serdaigle. Elle avait alors regardé sa montre. Il lui restait encore quelques heures avant le rendez-vous avec son amoureux. Elle s’était alors rallongée sur son lit, la lettre serrée contre elle, sourire béat aux lèvres.
Premier rendez-vous à l’extérieur de leur salle commune ! Affronter le regard des autres sur leur couple n’allait pas être facile à gérer pour une Carly timide.

Puis ce fut l’heure. Carly enfila un gros pull aux couleurs de sa maison, noir aux liserés bleu, écharpe de la même couleur autour du cou également. Le temps n’étant pas encore très très froid, elle ne mit pas sa cape, elle brossa ses longs cheveux, jeta un dernier regard dans le miroir et prit la direction de la sortie, se faufilant discrètement comme d’habitude parmi les quelques élèves qui révisaient dans la salle commune.
L’air frais lui fouetta un peu le visage et Carly frissonna un peu en laissant ses pas la guider vers les pelouses du parc. Elle prit d’ailleurs le même chemin qu’ils avaient emprunté tous les deux ce fameux soir d’Halloween. Merveilleuse soirée qu’elle avait passée là.
Elle soupira et mine de rien scruta l’horizon à la recherche de son chéri qu’elle vit adosser plus loin à un arbre. Elle accéléra alors ses pas et à peine arrivée et à peine l’avait-elle salué qu’il lui "sauta" dessus, et l‘embrassa !Heureusement qu'elle avait un certain équilibre ! Les joues empourprées, bien sûr, elle l’enlaça passant ses mains dans le dos d'Adrian.


- Je vais très bien… Surtout quand je suis avec toi. Et de ton côté, comment ça va ? On marche un peu ? Ou à moins que tu veuilles rester ici ?

Carly sourit tendrement gênée. Voilà qu’elle commençait à le bombarder de question alors que ça faisait à peine deux minutes qu’elle était près de son adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )   Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:19

Adrian était si heureux de revoir son amour, enfin revoir, entre parenthèse bien sur, il se voyait en dehors de la salle commune mais pas en tant que couple, ce qui était très dur pour nos deux jeunes Serdaigle, pourquoi faisaient-ils ça ? Ba il faut dire que ces deux jeunes gens n'aiment pas attirer l'attention sur eux, mais bon la c'etait trop pour notre Ex Vampire, pour lui il fallait passer se cap, il aimait Carly sa n'en faisait aucun doute alors rien ne pourra le contre dire, donc il décida de donner rendez-vous a Carly dehors pour montrer a tout le monde qu'ils sont en couple, enfin montrer... Ils vont surtout se promener sans faire attention au regard des autres. Bien entendu cela va être dur au départ mais il faut bien en passer par la. Bref il desserra son entreinte sur sa bien aimée, elle affirma qu'elle allait plutôt bien, puis elle commença avec ses questions, ce qui avait don de faire sourire notre jeune Serdaigle.

- Ba écoute je vais très bien depuis que je t'ai a mes cotés !... Et oui on va marcher un petit peu c'est le but de notre rendez vous romantique en même temps !

Adrian adressa un sourire sur son doux visage avant d'embrasser sa petite amie sur la bouche. Il la prit dans ses bras puis ils commencèrent a marcher dans les pelouses de l'ecole, les quelques élèves qui s'y trouvaient fut surpris de voir Adrian et Carly ensemble, pour la plupart c'etait improbable, pour certaine fille, elles étaient jalouse de Carly. Mais ça Adrian s'en foutait, des regards qu'on lui portait, non l'important c'etait d'être avec sa bien aimée qu'il serrait très fort dans ses bras.


- Nous voila officiellement un couple normal !

Le jeune Serdaigle se mit a rire a sa remarque qui était juste, en même temps on peut en rire, leur relation se tenait jusqu'à présent que dans leur salle commune a l'abri des regards, un jour Carly était entre dans la chambre de Adrian, chose qui dans le château est interdit, bref, les deux amoureux s'embrassaient tendrement lorsque soudain un camarade de chambre arrive, Carly c'etait caché sous le lit de notre pauvre Serdaigle, nos deux amoureux en rigolent encore.


- Alors tu va faire quoi pour noël ?


Il est vrai que Noël approchait, d'ailleurs il venait de poser une question que lui même n'avait pas la réponse, il ne savait pas si il restait a Poudlard ou si il rentrait chez lui, Adrian lui voulait rester avec sa chérie mais la tradition des Flanaghan veut que toute la famille soit au complet pour Noël, encore au départ notre jeune Serdaigle n'avait pas d'ami alors le choix était vite fait, en plus Noël était l'occasion pour lui de revoir ses cousins qu'il adorait, ils étaient certes un peu plus vieux que lui mais il s'amusait tout de même avec eux. Bref cette question lui trottait dans la tête, va t'il rentrer chez lui ou rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )   Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:13

A peine arrivée et la voilà qui bombardait de petites questions sans importance, l’élu de son cœur. Carly mit ça sur le compte de la nervosité, oui la nervosité car c’était la première fois qu’ils se voyaient en couple en dehors de leur salle commune. Un cocon qui les protégeait en quelque sorte. Un lieu où ils pouvaient vivre tranquillement ou presque leur relation amoureuse. Ils ne comptaient plus le nombre de fois où ils s’étaient cachés, enfin surtout Carly, et le nombre de fois où ils s’éloignaient de l’un et de l’autre, mine de rien, quand le tableau de la salle commune s’ouvrait, l’un allant dans son dortoir respectif et l’autre lisant un livre sur le sofa et vice versa. Carly s’était même fait ‘’prendre’’ par une fille de son dortoir justement, en lui faisant remarquer qu’elle lisait son livre à l’envers, un de ces fameux jour cache-cache. Mais comme elle était un peu connue pour être tête dans les étoiles, cela était passé sans plus de suspicion chez sa camarade qui s’était assise à ses côtés et avait raconté son après-midi bibliothèque.

Mais maintenant tout ce petit jeu de ‘’on n’est que de simples camarades’’ avait cessé et ce pour le plus grand bonheur des deux amoureux. Adrian avait envoyé un hibou à Carly lui donnant rendez-vous à l’extérieur, à la vue de tous les regards plus ou moins curieux qui se posaient actuellement sur le jeune couple. Sans compter les quelques murmures qui parvenaient à leurs oreilles. Ensuite, la jeune Serdaigle se mit à rire en même temps que Adrian, quand il annonça qu’ils étaient maintenant un couple officiel et là Carly voyait bien sur les visages de certaines filles des expressions de jalousies. Mais cela la fit sourire, amusée. Enfin, avant cela ne l’amusait pas, mais là ça faisait partie du passé… ou presque.


- Noël ? Ha oui, c’est vrai que c’est bientôt !

Cela faisait maintenant un bon mois qu’ils étaient ensemble ? Comme cela passait vite. Carly avait cessé de compter les jours et les nuits, depuis qu’elle était avec Adrian. Elle avait même ralenti sa cadence de travail, chose pas très intelligente, quand on savait qu’il y avait au bout de l’année, les B.U.S.E. Ce que ne manquait pas de lui rappeler certaines filles de son dortoir quand elle rêvassait, regardant le ciel et la course des nuages, livres et parchemins ouverts ainsi que la plume qu’elle mâchouillait. Pauvre plume ! Carly allait devoir en acheter une nouvelle si elle continuait ainsi !

- Oh et bien je crois que je vais rester à Poudlard. Mon père a semble-t-il trouver une créature assez rare et dangereuse, en Inde et donc tous les deux ils partent là-bas. Et bien sûr sans moi. Ils préfèrent que je reste ici, au cas où il m’arriverait quelque chose avec cette soi disant créature. Ce sera donc mon premier Noël au château !

Carly sourit à son tendre et cher en se serrant davantage contre lui. Elle était contente de rester à Poudlard en fin de compte. Puis, elle verrait bien des photos des Indes, que sa mère aura prises…
Noël ! Un immense sapin trônait déjà dans le hall. La Serdaigle s’était même arrêté devant un jour, quand elle avait vu les Elfes le décorer faisant léviter boules et guirlandes jusqu’au sommet de cet immense conifère. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait ce sapin. Il était là tous le sans, mais c’était la première fois qu’elle voyait sa décoration s’effectuer. Son côté moldu se demandant de quelle façon les décorations en tous genres étaient disposées tout en haut, vers la cime de l’arbre. Et bien maintenant elle avait la réponse. Carly sorti de ses pensées pour bien entendu retourner la question à son chéri.


- Et toi, mon amour ? Quels sont tes projets pour cette fête ?

Bien entendu, Carly espérait au fond d’elle qu’il reste, car rester à Poudlard sans l'élu de son coeur allait lui sembler long, très long. Mais grand nombre des élèves rentraient chez eux pour les fêtes de fin d’année et bien évidemment, ce n’était pas Adrian qui décidait, tout comme cela avait été le cas pour elle et comme pour les autres sorciers, sûrement. Déjà quelques uns avaient quittés le château, avec bagages et des aux revoir plus ou moins joyeux.


[ Embarassed J'ai fait un peu long]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )   Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:14

Carly fut quelques peu surprise par la question de Adrian, il faut dire que notre jeune couple ne c'etait même pas posé la question, il est clair que pour Adrian, il aimerait rester avec sa bien aimé, seul probleme c'est que ce n'est pas lui qui décide mais ses parents. Enfin bon, les parents de Adrian n'étaient pas du genre a lui interdire beaucoup de chose et en plus ils étaient tellement heureux que leur chére petit c'est trouvé une petite amie, surtout son père qui n'y croyait plus. Bref, notre jeune Serdaigle était entre deux rives, soit il passait ses vacances avec Carly soit il les passe avec ses cousins a s'amuser, le choix est plutôt difficile bien qu'il préfère la première solution.

Après un moment de réflexion elle répondit a sa question en affirmant que son père avait trouvé une créature plutôt rare, ce qui signifiait qu'elle restait au châteaux durant les vacances de noël et cela va être nouveau pour elle, Adrian aussi n'est jamais resté a Poudlard durant les vacances de Noël, il faut dire aussi qu'il ne se sentait pas super a l'aise en ce lieux avec tous ces gens qui l'embêtaient, enfin cela avait cesse depuis la fin du bal d'halloween.

Notre jeune Serdaigle serra encore plus fort sa tendre contre lui, comme s'il la protégeait de quelques chose, entre autre la c'est le froid qui commençait a se faire ressentir, normal en même temps on est en décembre mais il n'y a toujours pas de neige, un triste noël en perspective si la neige n'est pas au rende-vous. Enfin, il y aura toujours la neige de la grande salle, certes elle est fausse mais il est toujours plaisant de la regarder, ainsi que l'immense sapin qui chaque année est amené par Hagrid le géant.


- Je ne sais pas encore... Mais j'espère bien rester avec toi... Je peux plus me passer de toi !

Il profita de se compliment pour l'embrasser tendrement, a chaque baisé son cœur s'accélérait, il était si bien avec la jeune Serdaigle, il ne voit pas sa vie sans elle a l'heure actuelle. Il faut dire que l'ancien Adrian, celui qui se faisait marcher dessus, ne voyait son avenir que dans un boulot tranquille, loin du monde, mais on peut dire que sa rencontre avec Carly la complètement changé, enfin il ne reste pas moins toujours le petit boulet de Serdaigle.

Bref les deux amoureux marchèrent lentement mais surement sur les pelouse de poudlard sans aucun objectif clair a atteindre si ce n'est que de rester ensemble bien sur. Les élèves qui croisèrent leur route étaient fort surpris de les voir main dans la main, il faut dire que personne ne voyait Adrian avec une fille et vice versa, comme on dit qui se ressemble s'assemble non ?

Bref ils se trouvèrent un endroit ou se poser tranquillement sans qu'il y est des personnes qui viennent les regarder comme des animaux au Zoo, c'est vrai quoi ? Ils sont ensemble pas de quoi faire tout un fromage non ? Adrian sortit d'un petit sac des dragées surprises, vous savez ces fameux bombons ou vous ne savez pas quel gout sa va avoir, Adrian l'autre fois était tombé sur Foie, pas très alléchant...


- Alors, si jamais je reste ici... On va passer notre noel ici..? Ensemble tout les deux... Je te jure qu'on va passer une soirée encore meilleure que celle de Halloween ! Tien prend un dragée !


HJ : Je corrigerais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )   Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:16

Les vacances de Noël et tout ce qu’il y avait avec, rendaient joyeux beaucoup d’élèves. Beaucoup d’entre eux étaient déjà en train de faire leurs bagages, d’autres comme Carly par contre restaient. Chez les premières années c’était l’euphorie, bien entendu. Leur premier Noël à Poudlard.! La jeune Serdaigle était ravie elle aussi de rester, mais elle ne le criait pas sur tous les toits et n’envoyaient pas une multitude de hiboux, non plus ! Pauvres bêtes ! Eux ils allaient certainement appréciés la rentrée de Janvier !

Carly avait alors posé la question à Adrian. Se retrouver pendant deux semaines, sans son chéri allait être très très long, si jamais il ne restait pas. En somme c’était déjà une chance pour elle d’être là en ce moment. Si jamais son père ne s’était pas mis en tête d’entraîner sa mère à la poursuite d’une de ces créatures étranges, Carly ne serait pas là en train de se promener autour d’un lac gelé, serré contre l’élu de son cœur.
Elle soupira lentement. Elle était tellement bien là.
Entendant la réponse de son chéri, Carly leva les yeux vers lui en lui souriant et celui-ci en profita pour l’embrasser après lui avoir répondu.


- Alors on va faire un vœu de Noël. Ne dit-on pas que les miracles arrivent à cette période, chez les moldus ? On peut toujours essayer, qu’en penses-tu ? A moi aussi, tu vas énormément me manquer si jamais tu pars pendant les fêtes.

Carly se serra alors un peu plus contre son chéri, comme si elle ne voulait faire plus qu’un avec lui. Puis si jamais il devait partir pour les fêtes, elle voulait garder ce merveilleux moment en souvenir, quand elle s’endormirait le soir. Cela l’aidera grandement d’ailleurs. Car les nuits d’hiver étaient assez longues et pendant les vacances, il n’y avait pas grand-chose à faire pour ne pas penser à son absence. Oui, ça allait être extrêmement difficile d’être sans son amour. Gare à ceux ou celles qui pourraient lui chercher des poux dans la tête, pendant cette période. D’ailleurs, pendant le bal, elle allait sûrement entendre des murmures. Enfin.

Puis, les deux amoureux se trouvèrent un petit coin tranquille, pas trop venteux et pas trop à la vue de tous. Son chéri lui proposa alors un bonbon. Carly attrapa le paquet du bout des doigts et plongea son regard à l’intérieur de celui-ci. Des dragées de chez Bertie crochue. Elle arqua un sourcil. Il voulait lui faire une petite farce avant de partir en vacances ? Si jamais il partait bien sûr. Carly s’était bien gardée de goûter ces friandises à chaque fois qu’elle en voyait, sachant très bien que son palais pouvait croiser un arôme pas très agréable. Bon tant pis, elle se lança et prit une dragée à la jolie couleur rose. Chose à laquelle bien entendu Carly ne fia pas.


- Merci. Oui, en effet… Je suis sûre que ce sera merveilleux, si tu restes.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Adrian avant de tourner la dragée sur ses deux faces. Bah tiens, comme si celle-ci allait lui indiquer le goût qu’elle avait ! Carly prit alors son courage à deux mains et croqua la dragée surprise et fit mine de chercher le goût. Celui-ci vint assez vite d’ailleurs. Une petite grimace se dessina sur le visage de la Serdaigle.

- Par Merlin !…. Quelle idée, ils ont de faire des dragées comme ça ! Peuh ! J’en ai pris une avec le goût de… haricot blanc… super salé ! Quelle horreur !

Du coup Carly l’avala aussi vite que possible pour faire disparaître ce goût atroce, manquant de s’étrangler au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )   Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez-Vous (Conrad)
» Rendez vous 20h dans le hall, c'ets bien ça ?? (Pv: Adrian)
» Carly Sanders OK
» Du temps a perdre ! ( PV : Carly )
» L'avant bal ( PV : Carly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: