Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avant bal ( PV : Carly )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

L'avant bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: L'avant bal ( PV : Carly )   L'avant bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:05

Le voilà, le fameux jour du bal, ce jour ou les élèves vont danser et s'éclater. Normalement chaque année Adrian est au buffet en train de se goinfrer de friandise a s'en faire éclater l'estomac, mais cette année sera différente. Oui cette année il ira au bal avec une fille, Carly Sanders, une belle de sa maison. Pour la première fois à Poudlard il était heureux de partir au bal et de montrer ses talents de danseur. Depuis qu'il est tout petit, il sait danser, dans sa famille de haut rang, il ne faut surtout pas négliger le domaine de la danse qui est comme une sorte de rituel chez lui. Bref notre jeune Sedaigle c'était empressé d'écrire une lettre a ces parents pour leur dire les nombreuses nouvelle, comme sa sélection dans l'équipe de Quidditch ou encore le fait qu'il aille au bal avec quelqu'un. Son père était fou de joie a l'idée que son fils change enfin, qu'il ne soit plus le garçon timide qui reste dans son coin a se prendre des coups sans se défendre. Adrian avait changé et il le savait.

Le jeune Serdaigle avait passé toute la journée dans la salle commune à personnaliser son déguisement, c'est sa mère qu'il lui a envoyé par hibou il y a deux jours, un formidable déguisement de Dracula même Frank Langella en serait jaloux. Adrian aurait pu le remplacer dans le rôle de Dracula. Mais pour lui il n'était pas encore assé bien, il voulait faire encore plus vrai, alors dans les nombreux livre qui était dans la salle il chercha un sort pour faire pousser temporairement les cheveux et les dents. Sinon a quoi bon être Dracula si on a pas les cheveux long hein ? Bref le sort pour les cheveux se passa à merveille, les cheveux lui arrivaient jusqu'au bas des épaules et ils étaient d'un noir intense.


- Voilà pour les cheveux ! Plutôt pas mal !


- Hé Flanaghan tu fais quoi ?


- Je personnalise mon costume et toi tu te déguises en quoi ?


- ça se vois pas ? En Frankenstein

- A mais oui bien sur...La ressemblance est...Est Frappante !

- Et ouais je vais faire un carton avec ça !

- Ouais....ou pas...

Adrian regarda la jeune Serdaigle de 6 ème années partir au loin avec son déguisement de Frankenstein enfin en tout cas c'est qu'il dit. Puis notre chére Flanaghan reprit sa baguette et la dirigea vers ces canines, juste avant de lancer le sort il pria pour que touts fonctionne.


- Allé c'est parties.

Dentesaugmento


Et ce fut à ce moment que ces canines poussèrent à une vitesse ahurissante, le sort avait marché, Adrian adressa un sourire avec ses dents d'un soir, son déguisement était parfait, maintenant il ne manquait plus cas attendre l'heure de rendez-vous. Il devait retrouver Carly a la salle commune ce soir, il était tout excité a l'idée de passer la soirée avec elle.

- Fais Fuper !!! Fmais fil m'affive quoif ?

Adrian avait les dents un peu trop grosse pour pouvoir parler correctement, il essaya tant bien que mal d'enlever le sort mais rien ne se produisit, il allait devoir passer la soirée comme ça, avec ces phrases incompréhensible.


- Fais pas poffible fa ! Faut que fa m'arrife le foir du bfal !


Pendant dans heures et des heures, notre jeune Serdaigle essaya de conjurer le sort mais rien n'y fait, décidément il n'avait vraiment pas de chance le pauvre. EN plus l'heure approchait a grand pas, il mit son costume et descendit au point de rendez-vous. Il s'essaya sur un sofa et attendit Carly, Adrian était un homme ponctuel, il venait toujours en avance. Bref il attendit de longue minute avec d'apercevoir une silhouette en haut de l'escalier, c'était Carly, elle était si belle dans ce déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

L'avant bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: L'avant bal ( PV : Carly )   L'avant bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:31

C’était l’effervescence dans les dortoirs des filles. Le bal d’Halloween, voilà la cause de tout ce remue ménage chez les demoiselles de Serdaigle. Comme à son habitude Carly prenait son temps, de toute façon elle ne pouvait faire autrement, la salle de bains était prise d’assaut. Elle voyait toutes sortes de costumes défiler devant ses yeux, allant du plus simple au plus tordu. Elle haussait des sourcils étonnées, surprise en voyant certains de ces déguisements. Carly se demandait bien où les filles de Serdaigle avaient trouvés ces idées de déguisements. Des petites diablotines, des anges blanc et des anges noir, des Licornes aussi, des démons, des fantômes avec une chaîne à la cheville au bout de laquelle un petit boulet lévitait.

Carly avait demander à sa mère de lui avait fait parvenir une jolie robe, simple certes, mais Carly l’avait agrémentée de petits décors personnels, pour faire plus "Halloween". Seule la grosse araignée, la Veuve Noire au centre de la robe avait été ajoutée par magie par sa mère. Un sort que la jeune fille ne connaissait pas faisait qu’une grosse Veuve Noire se promenait sur la robe quand Carly marchait ou bien quand elle faisait un geste quelconque. Elle avait demandé à sa mère un effet spécial, mais elle ne s’était pas attendue à cette sorte d’effet. La peur qu’elle avait eu quand elle avait ouvert le paquet en secouant la robe pour la défroisser !! Elle s’était même retenue pour ne pas crier, mais la robe s’était retrouvée étalée au sol après s’être écrasée contre un mur, quand Carly l’avait jeté d’effroi.
Passé l’effet de la surprise, Carly s’était habituée au fil des heures à la voir pendue sur son armoire et à voir cet insecte se balader sur sa robe.
Ça y est, la salle de bains était libre ! Carly alla donc en prendre possession à son tour, après avoir vu défiler toutes filles, dont Jenna qui était en petit diable tout rouge. Elle avait souri en la voyant passer discrètement, comme si elle voulait se rendre invisible.
Robe dans la main avec trousse de toilette et bijoux, la Serdaigle ferma alors la porte et se prépara.

Elle enfila la jolie robe en velours noir/bleuté aux longues manches vaporeuses décorées d’un large liseré orangé au bout, rappelant les couleurs d’Halloween.
Assez moulante la robe aux niveaux des hanches avec une petite fente sur le côté qui laisser entrevoir un peu de sa cuisse, Carly l’avait trouvé un peu courte d’ailleurs. Elle avait donc rajouté des accessoires en mettant des petits filets en soie et en forme de toile d’araignées en bas de celle-ci et ceux-ci descendaient sur ses genoux pour cacher un peu ses jolies et fines longues jambes.

A ses poignets, trônaient des bracelets en argent représentant une araignée au corps orné d’un rubis rouge sang, comme le petit diadème qu’elle accrocha sur sa tête et comme sur la boucle de ses escarpins. Sur sa robe, la Veuve Noire lançait aussi quelques fils qui formaient de temps en temps des ronds de toiles d’araignées et autour de son cou elle avait enfilé un beau collier de perles noires qui représentait les œufs de la Veuve Noire.

Elle se regarda dans le miroir, se tordant de tous les côtés pour voir ce que tout ça rendait. Un fin sourire satisfait éclaira son visage. Ça le faisait plutôt bien, en fait. Elle avait réussi à mettre sa phobie de côté.
Elle regarda l’heure, il était temps de descendre dans la salle commune où devait l’attendre son cavalier, Adrian Flanaghan. Un jeune homme de la même année et maison qu’elle, plutôt mignon, au joli regard accrocheur, avec de temps en temps un sourie charmeur. Garçon qu’elle avait rencontré cette semaine et avec qui elle s’était entendue, tout de suite. Elle avait bien apprécié de faire connaissance avec lui et d’être pendant quelques heures en sa compagnie.
Carly descendit les marches du dortoir, main plaquée glissant contre le mur, car elle n’avait pas trop l’habitude de déambuler avec des talons pareils et tellement concentrée sur les marches, elle ne vit pas que Adrian était déjà dans la salle commune. Aussi qu’elle ne fut pas sa surprise de le voir assis dans un fauteuil en train de la regarder. Une chance qu’elle venait de franchir la dernière marche, d’ailleurs.
Ses joues prirent alors une jolie teinte rosée et elle s’avança vers le jeune homme, ou plutôt vers le Comte Dracula tout en le détaillant discrètement. Ce déguisement lui allait à merveille, tout le contraire du jeune homme réservé. Le regard sombre du Comte Dracula donnait même un effet hypnotisant, avec son visage peint au teint blafard, qui captivait Carly.


- Wouah ! Tu es… magnifique !....

Fut tout ce qu’elle pu dire sur le moment, le coeur tambourinant dans sa poitrine à 200 à l'heure et sentant ses joues devenir cramoisies, tellement fascinée par l’apparence d’Adrian, mais aussi heureuse et intimidée d'aller au bal avec un jeune homme qui lui plaisait. Puis elle porta un regard un peu curieux sur les dents, car elle se demandait bien si celles-ci étaient réelles ou pas.

[HJ : Voilà mon petit roman ^^]
[HJ : Je recopierai une partie de la description du déguisement pour le bal, comme j’ai vu qu’il fallait décrire le costume là-bas, aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

L'avant bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: L'avant bal ( PV : Carly )   L'avant bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:40

La salle commune était presque vide, la plupart des personnes sont parties au bal, à part peut être les retardataire sinon notre jeune Adrian était assis sur le sofa en face du feu à attendre Carly Sanders, la fille qu'il avait invité il y a quelques jours auparavant. Il se rappelle très bien cette journée, il avait appris sa sélection dans l'équipe de Quidditch grâce a Edoli, une Gryffondor. Bref, notre Dracula était perdu dans ces pensées, il ne remarqua même pas les Serdaigles qui couraient vers la sortie pour s'empresser de retrouver leurs cavalières au bal. Il était heureux, c'était la première fois qu'il avait une cavalière et il compte bien s'en souvenir de cette soirée, enfin c'est deja fait avec le sortilège des dents. Le pauvre Serdaigle ne peut pas faire une seule phrase compréhensible, il hésitait à aller voir le professeur de sortilège pour lui défaire le sort, mais bon il ne voulait pas trop le déranger en ce jour de fête.

On peut dire que le déguisement de Adrian est très réussi, il avait une grande cape qui touchait le sol, d'extérieur elle était noir, mais a l'intérieur elle était rouge sang, il avait une chemise type 17 ème siècle blanche avec une sorte de médaillon en or qui lui arrivait au bas du coup. Il avait pris soin aussi de ce maquiller le visage et tout son corps en blanc pour bien définir que c'est un vampire. Enfin il était prêt à jouer dans un film de Dracula a coup sur.

Lorsque Carly descendit les escaliers, Adrian fut incroyablement surpris par son déguisement original, mais en même temps simple, il avait remarqué la petite araignée qui se promener un peu partout sur son costume, un petit sort assé sympa. Carly était magnifique dans ce costume, Adrian ravala sa salive avant de se lever du sofa, d'un coup la température de son corps avait augmenté, non en fait c'est à cause du feu qui se trouvait a coté de lui. Bref il s'approcha de Carly et fit mine de baiser sa main, comme tout bon Dracula qui est avant tout un gentlemen. Le jeune Serdaigle malgré le maquillage ne pouvait pas cacher sa gêne lorsqu'elle lui annonça qu'il était magnifique, il adressa un sourire, d'ailleurs on pouvait très clairement apercevoir ces belles dents.


- Merfi toi auffi...O fai pas poffible !!!...

Étant trop perturbé par la beauté de Carly, Adrian avait complètement oublié ses dents qui l'empêchaient de parler très clairement, d'ailleurs il venait de se mordre la langue, le pauvre, la fête commençait bien pour lui. Il pouvait apercevoir le sourire de Carly, malgré que c'etait moins drôle pour lui-même il rit à son tour. Le pauvre Serdaigle avait le don de se mettre dans des situations hors norme. Bref il présenta son bras droit à Carly pour l'accompagner au bal.

- Madfamef !
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

L'avant bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: L'avant bal ( PV : Carly )   L'avant bal ( PV : Carly ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:21

Voilà, Carly était arrivée sans encombres dans la salle commune qui était pratiquement vide. Seuls quelques élèves pressés ou bien en retard pour retrouver cavaliers ou cavalières, passaient en trombe à côté du Comte Dracula et de la Veuve Noire. Captivée par le joli regard de Adrian sous son maquillage au teint blafard, elle eu bien du mal à revenir sur terre. Ce fut quand il prit sa main pour lui faire un baise main et la façon de parler d’Adrian qui la fit réagir. Carly cilla des yeux et sourit retenant un rire. Sur l’instant ce fut comique de l’entendre s’exprimer ainsi, mais il devait avoir un peu mal, non ? Oui ses dents n’étaient pas si petites que ça à bien regarder. En plus elles étaient vraies !
La couleur cramoisie qui s’était installée sur les joues de Carly s’intensifia un peu quand Adrian lui annonça que elle aussi était magnifique.


- Et bien, qu’est-ce que tu as fait pour que tes dents soient si longues ? Tu n’as pas réussit à contrôler le sort ?

Le pauvre, il devait être bien embêté.Elle l'aurait bien aidé, mais elle et les sortilèges, ça n'étaient pas très compatible. Ça promettait aussi pour la soirée. Comment allait réagir les autres en l’entendant parler comme ça ? Déjà qu’il avait une soi disant drôle de réputation…. M’enfin. De cela elle s’en fichait bien, Adrian lui plaisait tel qu’il était et ça c’était le principal pour Carly. Les autres pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient.
Sortant de ses petites pensées, Carly passa son bras sous celui que Adrian lui offrait, posant ainsi sa main dans la pliure du coude du Comte Dracula.


- Monsieur le Comte…

En même temps qu’elle posa sa main sur le bras de Adrian, elle fit une sorte de petite révérence qui ne fut pas très équilibrée à cause de ses talons aiguilles, et le couple Comte Dracula/Veuve Noire ainsi formé, sorti de la salle commune des Serdaigle.

[TOPIC FINI (Suite à faire au bal)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant bal ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: L'avant bal ( PV : Carly )   L'avant bal ( PV : Carly ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant bal ( PV : Carly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du Bal ( PV : Carly )
» Retrouvaille ( PV : Carly )
» Absence de Carly
» Un Rendez-Vous Romantique ! ( PV : Carly )
» Toutes petites absences de Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: