Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille ( PV : Carly )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:06

Voilà près de deux jours que le bal d'halloween était fini, tout est revenue à la normal, enfin presque, depuis cette fameuse soirée, la réputation de Adrian ne cesse de monter d'heure en heure. Tout cela en est devenue impossible à gérer, le pauvre garçon est harcelé de bout de parchemin pendant les cours, donc pour un bonne élèves comme lui ça craint un peu, par exemple hier tellement qu'il était concentré à lire les messages, il ne fit même pas attention à son mélange de potion et il y a eu un Boum...pauvre de lui, sa réputation est en train de le rendre cinglé. Bref il lui fallait de bons conseils, alors il envoya un hibou à son père, car lui seul sait ce que sait d'avoir une réputation, car lorsqu'il était encore élève a Poudlard, c'était le tombeur de ces dames, normal en même temps, il était le capitaine de son équipe, il avait gagné deux fois de suite le titre de meilleur joueur de Quidditch et il avait remporté deux fois la coupe, donc on peut dire que pour les choix des demoiselles, il y en avait. Enfin c'est peut-être pour ça que Adrian est un peu une déception dans la famille Flanaghan, la seule fois ou son père était fière de Adrian, c'était quand il a monté sur son premier balais, bien entendu son père avait pris le soin de lancer quelques sorts pour que son fils ne tombe pas du balais, un peu comme les moldus avec leurs petites roulettes sur leur vélo enfin il est tout le contraire de son père, enfin il était jusqu'à aujourd'hui, imaginé la tête de son père lorsqu'il reçoit la lettre de son fils. Depuis son père ne cesse de lui envoyer des lettres pour lui dire qu'il était fière de lui et que surtout il devait rester lui même et ne surtout pas choper la grosse tête. Bref vous connaissez bien Adrian, ce n'est pas le genre à profiter de sa situation. La pauvre il commence à regretter son ancienne solitude.

Adrian avait enfin finis de faire son devoir de défense contre les force du mal à la bibliothèque, il décida donc de se rendre directement au calme, c'est à dire dans la salle commune, la ou toutes les groupies ne seront pas la pour l'empêcher de respirer. Bref dans sa tête il se voyait déjà sur un bon sofa confortable au chaud et au calme. Bref il monta l'escalier qui mène au septième étages, il prononça le mot de passe et pénétra dans la salle commune des Serdaigle. Il fut contente de constater que la pièce était vide, il avait donc le choix de son emplacement, bien entendu il pris le sofa qui se trouvait en face de la cheminée, la meilleure place quand le temps n'est pas au beau fixe. Adrian ferma lentement les yeux tout en pensant à sa soirée avec Carly. D'ailleurs il n'avait pas revus le jeune Serdaigle depuis le bal, ça lui manquait de revoir son visage magnifique, le jeune Serdaigle serait-il donc tombé amoureux de la belle Carly ?
Alors qu'il était en train de rêvasser, une personne entra dans la salle, Adrian se leva de son sofa et il vit Carly, comme si le hasard avait fait que les deux amoureux devaient se retrouver ici.


- Salut...ça va ?


Adrian était fortement intimidé, normal en même temps, quand on connait les sentiments du jeune garçon envers elle. Bref, la couleur rouge c'était installé sur les joues du jeune Serdaigle et elle ne sembla pas vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:14

Ah le bal d’Halloween ! Tout le monde en parler encore ! Puis il y avait aussi quelques filles qui ne faisaient que parler de Adrian Flanaghan, alias le Comte Dracula ce soir là. Enfin surtout de ses talents de danseur ! Carly ne pouvait pas passée dans un couloir sans entendre parler de ça. Ça commençait sérieusement à l’énerver ! Surtout que les mijaurées en question, lui lançaient des regards qui en disaient longs, puisqu’elle avait été la cavalière du jeune homme ce soir là.
D’un naturel calme, Carly laissait passer en se disant que c’étaient des minauderies sans aucun intérêt. Enfin… Fallait avouer que ça lui faisait tout de même quelque chose.
Elle ne savait pas ce que c’était encore, ou peut-être que si, mais dès qu’elle entendait le prénom du Serdaigle, son cœur manquait un battement et elle regardait discrètement autour d’elle s’il n’était pas dans les parages. Elle ne l’avait pas vraiment revu, depuis. Juste croiser vite fait quand elle entrait dans la salle commune et que lui montait dans le dortoir des garçons et timide qu’elle était, Carly n’avait pas osé l’interpeller.
S'étant alors vengé dans un coin isolé, écrasant quelques feuilles sous ses pieds, essayer de visualiser qui, elle écrasait ainsi, Carly rentrait vers le château.
D’ailleurs, heureusement qu’elle était seule sinon on l’aurait prise pour une cinglée à la voir taper du pied sur ces pauvres feuilles sans défense. Mais ce que ça faisait du bien !
Donc, ainsi calmée ’elle monta les marches de la grande tour des bleu et bronze, malheureusement le calme qui s’était installé en elle disparu en rencontrant bien évidemment… Des filles ! Et voilà, c'est reparti pour un tour ! Des murmures, des petits rires idiots, et des regards en coin sur Carly. Il y en a même une qui lui sauta dessus et elle failli louper une marche se retenant de justesse au mur et regarda cette folle furieuse d’un air mauvais et ce côté mauvais qui n’existait presque pas chez Carly, tomba sur sa camarade bleu et bronze.


- Mais ça va pas !! Tu ne peux pas faire attention, j ‘ai failli me retrouver en bas !!

- Oh, excuse-moi … Mais c’était pour te dire que je viens de voir Adrian dans la salle commune et … comme … enfin… je n’ai pas osé lui demander …. Alors est-ce que tu pourrais lui dire…

- Non !! Rien du tout !! Je ne lui dirais rien du tout !!

Carly n’avait pas laissé le temps à "sa camarade" de poser sa demande. Elle monta alors les marches quatre à quatre en bousculant la fille qui lui avait sauté dessus et au passage d’autres filles qui descendaient, les laissant pester contre elle pour ce mouvement d'humeur.

* Non mais oh, ça va bien là ! *

C’est ainsi remonté qu’elle pénétra dans la salle commune. Les nerfs à vifs, elle aurait bien voulu claquer le tableau d’entrée pour évacuer, mais celui-ci s’ouvrant tout seul sur un mot de passe qu’elle avait en plus eu du mal à prononcer, Carly tapa son poing droit contre le mur, juste au moment où une voix familière l’interpella. Alors le poing collé sur le mur et douloureux, et oui, ça ne fait pas du bien de taper dans un mur, Carly resta scotchée sur place et regarda Adrian, les battements de son cœur s’accélérant d’un seul coup et ne sachant plus très bien comment réagir et donc bafouillant à moitié, sa voix s'étant radoucie.

- euh… B’jour… Oui… ça va… et toi ?

Carly effectua un petit sourire, gênée, sentant elle aussi ses joues chauffer, se rappelant soudainement la soirée magnifique qu’ils avaient passés tous les deux. Enfin soudainement non, elle n’avait pas oublié et y pensait tout le temps, comme à l’instant, elle parti quelque secondes, son regard posé sur le beau Adrian et se remémora le soir dans le parc, allongés l’un à côté de l’autre, main dans la main et…
Tout à coup, un bruit dans le couloir la fit revenir ici et elle réalisa ce qu’elle venait de faire, en regardant deux secondes, son poing toujours collé sur la paroi. L’avait-il vu taper dans le mur ? En même temps vu la position qu’elle avait, Adrian ne pouvait que le remarquer, à moins que…


[HJ : Désolée, c'est un peu long...]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:13

Adrian se tenait la sur le sofa de la salle commune des Serdaigle, tout en observant les flammes de la cheminée, il repensait à cette fantastique soirée passée avec Carly lors du bal d'halloween, il c'était déguisé en Dracula, c'était un magnifique costume, digne pour jouer dans un film, mais comme tout le temps il avait gâché, il voulait faire encore plus vrai en jetant un sort sur ses dents, normal pour devenir un vampire non ? Bref il jeta le sort, mais il foira, ses dents était tellement grosse que ces phrases étaient devenues incompréhensible et il se mordait la langue toutes les trente secondes, bref un véritable cauchemar, mais il s'effaça très vite lorsqu'il vu la belle Carly avec son déguisement de veuve noir qui lui donnait ce petit coté sexy. Ils avaient dansé pendant très longtemps sur les pelouses du château, car à l'intérieur du château la fête était devenue impossible. Enfin les deux Serdaigle ont certainement passé la plus belle soirée de leurs vies.

Notre jeune Serdaigle fut interrompu dans ces pensées par quelqu'un qui entra dans la salle commune, tout ce qu'on peut dire c'est que cette personne était très en colère, car elle venait de frapper le mur avec son poing, Adrian se leva et vit que c'était la belle Carly, celle qui fait vibrer son cœur, mais chut faut pas le dire. Alors, pour engager la discussion sans trop l'enerver, il demanda si elle allait bien, la jeune Serdaigle fut surprise de voir Adrian ici, ces joues était devenue d'un rouge vif, mais ça l'ex Dracula ne l'avait pas remarqué. Elle avoua que tout allé bien, enfin elle avait eu beaucoup de mal à sortir cette phrase de sa bouche, en même temps vu la soirée qu'ils ont passé il est tout à fait naturel d'être mal à l'aise. Bref Adrian respira un bon coup avant de reprendre cette discussion qui était aussi rythmé que rien du tout....

- Je vais bien... Et eu...Pourquoi tant de haine sur ce pauvre mur ?

C'est vrai ? Pourquoi taper sur un mur si elle allait bien ? Si une personne dans cette salle doit frapper sur un mur c'est bien Adrian, avec toutes ces groupies qui le traquaient, sa vie à Poudlard était devenue un véritable cauchemar, durant les cours, il ne cesse de se faire importuner par des filles, fort heureusement ces notes ne baissaient pas, mais ça ne pouvait pas continuer comme ça, surtout une année comme celle la, avec les B.U.S.E a la clef, non il fallait faire quelques choses et vite. Mais quoi ? Telle est la question, il y avait plusieurs solutions qui se présentait à lui, la première attendre que sa passe et la deuxième changer d'école, autant dire que le choix est vite fait.


Adrian proposa à Carly de s'asseoir en montrant une place a coté de lui, sur le fameux sofa en face de la cheminée, la meilleure place quand le temps n'est pas au beau jour. Bref, Adrian s'assit et adressa un sourire, comme pour réconforter l'ex veuve noir qui ne semblait pas trop dans son assiette, le mur peut en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:19

Quelle idée elle venait d’avoir là ! Frapper dans le mur ! Carly retint d’ailleurs un cri, surtout quand elle vit qu’elle n’était pas seule dans la salle commune. Comme venait de lui dire la fille qu’elle venait de croiser, il y avait Adrian, ce charmant garçon qui encombrait merveilleusement ses pensées, le jour comme la nuit. Ce qu’elle pouvait se sentir cruche tout à coup. Surtout qu’elle ne décollait pas son poing du mur, comme si la fraîcheur de celui-ci allait l’aider à atténuer la douleur ! Pff. Carly a de ces idées parfois !
Les joues en feu, elle avait donc répondu qu’elle allait bien. D’un côté, c’était vrai, de l’autre moins, avec toutes ces filles qui tournaient soudainement autour de Adrian, comme des abeilles attirées par du pollen
.

*Nan mais j’vous jure !*

Carly resta alors un moment, poing scotché sur le mur, gênée par cette attitude de légère colère qu’elle venait de montrer au jeune homme, ne sachant pas où poser son regard, celui-ci allant de Adrian aux autres murs de la salle des bleu et bronze. Elle ne sait pas combien de secondes, de minutes étaient passées quand Adrian lui adressa de nouveau la parole. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle aurait bien voulu aller se cacher dans son dortoir, ou bien dans un trou de souris, tiens pour calmer les battements de son cœur.
Elle réussit cependant à afficher un petit sourire quand Adrian lui répondit à son tour qu’il allait bien. Cependant la question qu’il posa par la suite...
Que pouvait-elle répondre à ça ? Carly n’allait tout de même pas lui dire !? Elle n’allait pas lui avouer qu’elle avait le cœur qui se serrait à chaque fois qu’une fille parlait de lui et…

Elle respira donc un bon coup. Enleva du mur son poing douloureux qu’elle posa dans la paume de son autre main en le frottant discrètement et ainsi remarquer que le mur avait laissé quelques petites écorchures qui heureusement ne saignaient pas.

Carly resta alors plantée à côté de ce fameux mur, ne sachant plus trop quelle attitude avoir, jusqu’à ce que Adrian lui propose de s’asseoir à ses côtés sur le grand sofa. Ce qu’elle fit après une timide hésitation en répondant au joli sourire qu’il lui offrait. De nouveau, ils étaient seuls. Cette pièce d’ordinaire à moitié pleine respirait le silence et seul le feu en face d’eux se faisait entendre. Doux craquements qui apaisèrent un peu Carly. Maintenant il fallait trouver une réponse à fournir sur le pourquoi elle avait frappé ce "pauvre mur" comme venait de dire Adrian.

Devait-elle lui dire qu’elle commençait à s’attacher vraiment à lui ? Devait-elle lui avouer que ça lui faisait mal de voir toutes filles tourner autour de lui ? Pour des raisons idiotes d'ailleurs, mais...
Elle était un peu perdue la jeune Serdaigle. Elle avait peur aussi de paraître ridicule si elle lui disait tout ça,ce qu'elle ressentait pour lui, parce qu’en faite, elle ne savait pas vraiment ce que ressentait Adrian pour elle, même si il y avait quelques signes qui lui montrait le chemin.


- Et bien… Je… Je suis désolée pour ce ‘’pauvre mur’’, mais… j’avais besoin d’évacuer… quelque chose…

Yeux posés dans le joli regard de Adrian et n’osant pas pas aller plus loin, avec ces choses qui lui pinçait le cœur, Carly baissa alors la tête, les joues de nouveau en train de changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Le pauvre Adrian ne savait pas trop ou se mettre, Carly était gêné et ça se voyait, en même temps a en voir sa tête elle pensée être la seule personne présente dans cette salle, mais manque de pot Adrian était là, il est toujours la quand il ne faut pas celui là. Enfin bref, Carly gardait son poing sur ce fameux mur. Cela arrivait souvent à Adrian ces soudaines montée de colère et de haine, bien entendu il s'assurait toujours s'il était tout seul. Bref elle finit par accepter l'invitation de Adrian et les deux Serdaigle se retrouvèrent côte a côte, ce qui les rendaient mal à l'aise comme pour le bal, Carly avoua qu'elle voulait évacuer quelques choses en elle, que c'est-il passé ? Qui aurait pu énerver la tendre et douce Carly ? Adrian ne l'avait jamais vu dans cet état la, c'était bien la première fois, en même temps quand vous savez qu'elle genre de fille est Carly, cela vous surprend de savoir qu'elle a frappé un mur par excès de colère. C'est alors que notre Jeune Serdaigle eu un reflex tout Naturel, il la prit dans ses bras. Notre Ex Dracula serait-il en confiance ? Mais il enleva aussitôt son entreinte sur Carly, deja car il était mal à l'aise et en plus il avait peur de sa réaction, alors il baissa la tête comme Carly l'avait fait auparavant.

- Je ...Pardon... Je ne voulais pas...

Il fit de drôle de geste avec ses mains, comme pour essayer de se détendre mais rien n'y fait, je vous assure si vous les voyez en ce moment vous ne pouvez que rire, deux élèves qui s'aiment, mais ils n'osent même pas se le dire. Bref ils restèrent la assis sans se parler pendant de nombreuse minutes, Adrian regarda en l'air comme pour essayer de s'occuper un peu, il attendait que Carly lui parle ou qu'elle fasse truc, enfin qu'elle brise ce silence insurmontable. La situation tait quelques peu gênante pour Adrian, que devait-il faire ? De quoi devait-il parler ? Il en avait aucune idée c'etait bien la première fois qu'une fille lui faisait autant d'effet. C'est alors qu'il prit les devants, après tout c'est à lui de le faire non ?

- Je ...Enfin tu as vu... Je suis devenue populaire...

Aie le sujet qu'il ne fallait surtout pas aborder, pauvre Adrian, bien qu'il veut être gentil, il vient de faire très mal à Carly qui en avait plus que marre que toutes ces groupies soient au pied du jeune Adrian, en même temps ce n'était pas sa faute ? Il danse bien c'est vrais, mais de la à avoir un Fan Club... Enfin il avait remué le couteau dans la plaie, pauvre de lui. En même temps de quoi d'autre il pouvait bien parler ? C'etait un peu comme le sujet en ce moment dans l'ecole non ? Toutes, enfin la plupart des filles du château étaient jalouses de Carly du fait que c'est elle qui est venue au bal avec lui, en même temps Adrian aurait demandé à l'une d'entre elle de l'accompagner, la réponse aurait été NON.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:30

Ne pouvant plus tenir le regard de Adrian qui pourtant était beaucoup plus intéressant que d’observer sa main en feu, Carly avait répondu évasivement à la question du jeune homme. Elle ne savait plus très bien où elle en était, la jeune Serdaigle.
Complètement perdue !
En plus un silence s’était installé entre eux. On aurait pu entendre un termite se nourrir dans le bois des meubles. Carly soupira doucement, massant légèrement son poing endolori, quand soudain Adrian la prit dans ses bras. Prise de court, elle resta un instant figée dans les bras du jeune homme, jusqu’à ce qu’il la relâcha assez rapidement. Un peu trop d’ailleurs.
Un rapide coup d’œil lui montra qu’il était encore plus gêné qu’elle ne l’était à cet instant car le seul contact qu’il y avait eu entre eux, avait été pendant la soirée du bal d‘Halloween, à danser ensemble, légèrement enlacés, ainsi que leurs mains qui s’étaient tenues par la suite.
Donc, sur le coup, elle ne sut quoi répondre ou plutôt comment réagir face à ce geste, face à celui qui faisait battre son cœur et baissa de nouveau la tête. Si elle aurait pu devenir toute petite, elle l’aurait fait. Mais au fond d’elle, elle était contente de ce geste.


- Non, ce… n’est rien…

Quatre petits mots qui avaient réussis à franchir la barrière timide de ses lèvres. Quatre mots qui s’évanouirent dans un nouveau silence, les yeux de Carly se promenant de ci de là, voyant les signes étranges que faisaient les mains de Adrian, ce qui fit naître un petit sourire sur ses lèvres.
Puis aucun des deux amoureux, n’osait le briser ce silence, pourtant il fallait parler. Aussi, elle entrouvrit la bouche, prémices d’une phrase qui ne sorti pas, car l’élu de son cœur prit la parole en premier. Elle tourna son visage vers lui.


- Populaire ??!!

On entendait bien le son un rien sarcastique qui résonna dans ce simple mot que venait de réussir à dire Carly, avec en prime son regard sur le beau Adrian, un sourcil levé qui en disait long. Une chance pour lui qu’elle venait de s’en prendre au mur de l’entrée ! Cependant, elle aurait été incapable de faire du mal à son cher Adrian, ou à qui que ce soit. Si peut-être à ces pimbêches qui lui tournait autour ! La jeune Serdaigle resta alors tournée, regard scotché sur l’adorable Adrian, le dévisageant un instant comprenant en même temps pourquoi les filles lui tournaient autour. Enfin ça, c’était depuis le bal, car avant il ne lui semblait pas que celles-là s’intéressaient un tant soi peu à lui. Elle soupira, prenant sur elle, toujours en regardant Adrian.

- Je… Je me demande bien ce que ça cache tout ça… Enfin, je veux dire… je trouve ça étrange, tout de même, aucune de ces pimb… filles… ne s’intéressait à toi et d’un seul coup… Plouf… On dirait des… des… des lucioles attirées par… par je ne sais quoi et encore… je suis gentille là… je … je suis sûre qu’il existe d’autres… mots pour les décrire…

Elle reprit son souffle, après avoir plus ou moins bafouillé cette longue phrase. Mais non, ce n’est pas la jalousie qui la fait agir ainsi la jeune Carly ! Pourtant, les gestes nerveux de ses mains montrant ces lucioles qui voletaient, prouvaient bien le contraire, oui, elle l'était !! D’ailleurs, à remuer ainsi ses mains, elle en eu mal à son poing, où l'on pouvait voir une petite marque rouge, qu’elle rabaissa vite fait dans une petite grimace en le massant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:48

Le sujet sur lequel Adrian avait dérivé n'était peut-être pas le meilleur surtout pour Carly qui faisait une petite crise de jalousie concernant le jeune Serdaigle, non pas du fait qu'il soit populaire, mais du fait qu'il y est pleins de fille qui trainaient autour de lui. Bien entendu il s'en foutait royalement, même on peut dire il en avait marre, car sa vie était devenu impossible, notamment pour les cours ou encore plus récemment dans la bibliothèque avec Jenna, ou il avait eu du mal a finir son foutu devoir de DCFM, ensuite il avait du faire mission impossible pour sortir de la bibliothèque. Enfin bref maintenant il se trouvait avec Carly dans la salle commune et on peut dire que c'est assé tendu entre les deux amoureux.

Dans les phrases de Carly, Adrian pouvait percevoir de la jalousie et le mal à l'aise aussi, mais le jeune Serdaigle ne voulait pas ça, il ne voulait pas que Carly se sente rejetait ou même mal, il l'aimait, à chaque fois qu'il se trouve près d'elle son cœur s'emballe et il devient tout rouge, en fait cela avait commencé lors de leur première rencontre ici même, l'ex Dracula c'était cassé la figure une fois encore et la gentille et douce Carly l'avait aider à l'accompagner a l'infirmerie, décidément qui aurait cru que sa serait à cet endroit ou il rencontrerait le premier amour, pas lui en tout cas.

Bref, Carly partit dans une explication rocambolesque sur le soudain fait de la montée en réputation du jeune Serdaigle, elle fit des gestes avec ces mains pour expliquer la situation, Adrian n'avait pas trop comprit ou elle voulait en venir.

- Peut être qu'elle me trouve intéressant ?


Et la Carly se mit en colère, bon certes avec sa façon a elle de le faire ce qui était moins opposant que le professeur de Sortilège bien entendu. Elle commença à partir dans des explications, le jeune Serdaiglle ne l'écoutait pas, enfin a moitié en tout cas, dans sa tête il se posait pleins de question, puis en plein milieu de la phrase de Carly, Adrian eu une soudaine montée de courage et la ses lèvres se posèrent sur celle de Carly qui se laissa faire, puis quelques secondes plus tard il se retira, c'etait son premier baisé, il baissa la tête laissant Carly bouche bée.

- Je... Je suis désolé...


Adrian se leva du Sofa et il partit en courant en direction de sa chambre laissant la pauvre petite Carly seul dans la salle commune des Serdaigle. Adrian se sentait terriblement mal à l'aise, mais pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Maintenant entre Carly et Adrian sa ne sera plus jamais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:24

L’énervement avait gagné Carly. Elle d’habitude si calme, si sereine en toutes situations ou presque, venait d’exploser. Et encore, elle sentait qu’elle se retenait !
Le pauvre Adrian qui était assis à ses côtés devait bien se demander ce qui arrivait à la jeune fille. Bien sûr, il ne pouvait pas lire dans ses pensées, il ne pouvait pas savoir ce qui la tourmentait, enfin presque, parce qu’avec ce qu’elle disait, il avait une certaine idée tout de même.
Elle était à ses réflexions, se remémorant un peu ce qu’elle venait de dire. Et se rendant compte justement de ça, elle s’enfonça un peu plus dans le sofa. Elle venait à peu près d’exprimer tout haut ce qu’elle ressentait tout bas pour Adrian.
Elle qui voulait garder tout ça pour elle pour ne pas paraître sans doute ridicule, c’était raté. Carly craignait maintenant la réaction de Adrian, car dans un sens, avec toutes ses mimiques, ses paroles et ses gestes, elle venait de lui montrer par A + B, qu’elle tenait à lui et qu’elle ne supportait pas de voir toutes ces filles lui tourner soudainement autour, depuis le bal en faite. Elle soupira en s’enfonçant encore un peu plus dans le sofa.

Mais soudain, il se passa quelque chose. Une chose à laquelle, bien évidemment, elle ne s’attendait pas. Les lèvres de Adrian vinrent se poser sur les siennes dans un tendre baiser. Surprise, elle ne fit aucun mouvement pour le repousser, ses yeux s’écarquillant tout à coup sous l‘effet de la surprise justement. Ebahie, la jeune fille le regarda alors s‘écarter, restant bien muette cette fois-ci.
Alors il ressentait la même chose pour elle que elle pour lui ? Il l’aimait ?
Les réflexions de Carly firent alors une certaine ratatouille dans sa cervelle et sans vraiment le voir, elle observa Adrian se lever et disparaître en courant dans son dortoir, après qu’il ait bafouillé quelques mots d’excuses.


*Désolé ? Pourquoi donc ?*

Furent les premiers mots qui vinrent à l’esprit de Carly qui était un peu dans les nuages, là. Elle voyait encore le bel Adrian à ses côtés sur le sofa, quand soudainement la porte qui claque du dortoir des garçons, la réveilla en la faisant doucement sursauter. Sous le choc, évidemment, elle resta plantée un certain moment sur le sofa, la tête alors posée sur le dossier, levée vers le plafond qui était en forme de dôme, tout recouvert d’étoiles peintes et on pouvait voir celles-ci se refléter sur la moquette du sol, quand on baissait la tête. La tête dans les étoiles, tiens, comme elle l’était souvent.
Carly soupira, un petit sourire éclairant son visage, puis passa ses doigts sur ses lèvres, les frôlant, comme pour ne pas effacer le baiser d’Adrian et regarda l’escalier qui montait au dortoir des garçons.
Prenant alors son courage à deux mains elle se leva, toute tremblotante tout de même, et monta dans un état de stress total les quelques marches se dirigeant vers la porte qui la séparait de l’élu de son cœur. Pourquoi était-il parti aussi vite ?
Carly colla son oreille sur la porte, tentant d’écouter le moindre mouvement à l’intérieur. Mais rien. C’est qu’elle était épaisse la porte, hein ! Elle inspira et respira un bon coup et frappa.


*Pourvu qu’il soit tout seul au faite*

- Adrian ?… Tu… Je… ouvre la porte s’il te plait…

Elle voulait savoir si Adrian allait bien et elle ne voulait pas rester ainsi, sans réponses aux questions qui la titillaient maintenant. Carly regarda la porte du dortoir des garçons, attentive aux moindres mouvements de celle-ci qui pourraient s’effectuer, comme le bruit de sa poignée qui tournerait pour s’ouvrir sur Adrian. Le souffle court et les battements de son coeur tambourinant à lui faire mal, dans sa poirtrine, elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:00

Le jeune Sedaigle c'était enfermé dans sa chambre pour ne pas être dérangé surtout en plein milieu de la journée, il n'y avait aucune chance pour que quelqu'un se trouve dans une chambre mise à part Adrian, mais lui c'était pour une bonne raison apparente, il venait d'embrasser Carly, non bien sûr il ne le regrettait pas bien au contraire, mais le problème étant qu'il a peur qu'entre eux deux sa changent, il a peur qu'elle ne ressente pas la même chose que lui. Bref il s'étala sur son lit le visage sur son coussin, non il ne pleurait pas mais c'était presque le cas. Pourquoi il avait embrassé Carly ? La était la question, bien sûr il ressentait quelques choses pour elle, mais pourquoi l'embrasser comme ça a l'improviste ? Il avait certainement du avoir une soudaine montée d'adrénaline.

Étalait sur son lit, le jeune Serdaigle se remémora le doux baisé avec Carly si court, mais si bien, c'était la première fois qu'il embrassait une fille, enfin qu'il embrassait une fille a qui il ressent quelques choses de fort.
Bref alors qu'il était dans ces rêveries en essayant de ne pas trop penser au monde qui l'entourait, Carly tapa a la porte et demanda à Adrian d'ouvrir. Le Serdaigle ne savait pas trop quoi faire sur ce coup la, il n'allait tout de même pas laisser Carly sur le palier de la porte ? Cela serait mal poli de ça par, mais il ne voulait pas spécialement affronter la vérité non plus... Bref il prit son courage a deux mains et se leva de son lit, il pris soin d'essuyer ses yeux avant d'ouvrir la porte. Carly se tenait la devant lui, les deux étaient très mal à l'aise, en même temps vu la situation.


- Pardon... Je ne voulais pas... Enfin si je voulais mais... Raaaa Pardon....


Adrian voulait refermer la porte mais Carly l'en empêcha, bref le jeune Serdaigle se demandait bien ce que pouvait penser Carly en ce moment, va t-elle le gifler ? Ou va t-elle lui faire la moral ? Toutes ces solutions la n'incluaient pas le fait que peut être elle ressentait quelques chose pour lui.En meme temps notre chére Adrian est un homme qui est assé défaitiste dans l'ensemble, quand on vous prend pour un moins que rien pendant toutes ces années on finit par croire qu'on en est un...

- J'aurais pas du t'embrasser... Je... Enfin je sais que tu ne ressens rien... En même temps tout le monde ce fou de moi... Enfin mis à part ces groupies, mais ça ne va pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:35

Combien de temps Carly attendit devant la porte ? Elle n’aurait su le dire et même si cela sembla durer une éternité, cela lui permit de se remémorer ce qui venait de se passer, sa façon de réagir face à Adrian, en plus. Il avait dû la prendre pour une folle à s’énerver ainsi en faisant des gestes tout aussi bizarres les uns que les autres. Ce qui n’avait pas arrangé la douleur qu’elle avait à sa main, tiens. Elle soupira en regardant celle-ci. Il y avait toujours quelques éraflures, mais la rougeur et le gonflement étaient partis. Et tant mieux.

Elle leva la tête vers la porte, semblant entendre du bruit derrière. Yeux alors rivés sur celle-ci, Carly revit le doux baiser d’Adrian et un fin sourire étira ses lèvres, mais en même temps elle se demandait bien pour quelles raisons il s’était enfui. Le cœur battant la chamade, les mains tremblotantes et jointes entre elles, Carly formulait en pensées les questions qui la titillaient. Qu’allait-elle dire à Adrian ? Qu’allait-il dire lui aussi ?
Enfin la porte s’ouvrit. Les joues un peu roses, émue, gênée, etc… et en même temps ne sachant pas trop comment réagir, Carly regarda Adrian qui n’avait pas l’air d’aller mieux qu’elle. Mais cela se comprenait. Elle inspira profondément, écoutant les petites explications d’Adrian. Elle allait ouvrir la bouche, quand il fini, mais il fit le mouvement de refermer la porte après ses derniers mots.
Ha mais non !
Carly l’en empêcha en posant une de ses mains sur la porte, la poussant légèrement.


- Nan, attends…

De nouveau, elle soupira. Par quoi commencer ? Et puis pourquoi il demandait pardon ? Bien sûr là, on s’en doute, Carly se sentait un peu perdue. Puis d’autres explications d'Adrian vinrent éclairer sa lanterne. Elle fronça les sourcils, inquiète, dans le doute complet. D’où sortait-il de telles idioties ? Comment pouvait-il savoir si oui ou non elle ressentait quelque chose pour lui ? Alors elle se lança.

- Tu… tu as tout faux Adrian. Déjà, je ne suis pas tout le monde, je ne me fiche pas de toi. Au contraire. Et si tu te fies à ce que pensent les autres, tu n’as plus qu’à te suicider… Euh, nan oublie ce que je viens de dire.

Manquerait plus qu’il la prenne au mot, tiens ! Carly ne voulait en aucun cas le perdre ! Un nouveau soupir. Un nouveau silence. Elle baissa la tête un moment, ne sachant pas par quoi continuer. Pourtant il fallait dire quelque chose. Elle releva la tête vers Adrian, s’approcha timidement de lui et prononça des paroles qui lui semblaient ne pas venir d’elle.

- Voilà la preuve que tu te trompes sur moi, en croyant savoir que je ne ressens rien pour toi… bien au contraire... Je...

D’une audace dont elle ne se serait jamais cru capable, Carly posa alors sa main sur la joue du jeune homme, l’autre sur son épaule et déposa ses lèvres sur celles d’Adrian, avant de se reculer d‘un petit pas, les joues en feu, gardant quand même le contact avec sa main posée sur l’épaule de l'élu de son coeur et l’autre sur la joue, regard timide planté dans celui d’Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:01

Adrian ouvrit la porte de sa chambre, Carly se trouvait juste devant lui, celle qu'il y a à peine quelques minutes il a adressé un doux baisé. Le jeune Serdaigle lui expliqua le pourquoi du comment il s'est retiré suite à ce moment magique mais cour, puis il voulut refermer la porte mais la jeune Serdaigle lui en empêcha et bloquant la porte avec sa main, ce qui surpris l'ex Dracula. Bref, elle commença à parler, on pouvait sentir dans sa voix la gêne, ce qui était normal en soit vu la scène a laquelle nos deux jeunes amoureux ont été confrontés juste avant. Alors que Carly cherchait des explications, il se passa une chose plus qu'inattendu, elle déposa ses lèvres sur les celles de Adrian, comme il avait fait auparavant, il resta quelques instants puis elle se retira à son tour. Adrian adressa un sourire gêné, alors elle aussi elle était amoureuse de lui ? Bref sans même réfléchir, il prit Carly par la taille et il l'embrassa avec un baisé passionné, puis quelques minutes plus tard il arrêta son entreinte sur sa douce et bien aimé.

- Je... Je ressens quelques choses de fort quand je suis près de toi... Et ça depuis le bal...


Le bal, quel moment magique, il avait dansé avec la belle Carly pendant des heures et à la fin ils se sont allongés sur l'herbe, bref une belle soirée. Il adressa son éternel sourire, il n'était plus mal à l'aise comme au départ, son cœur battait la chamade, c'était comme s'il était dans un rêve, non dans un très beau rêve. Cette journée allée rester dans sa mémoire pendant longtemps ça c'est sur. Son père sera fière de lui, car jamais auparavant Adrien n'était sortie avec une fille, non rectification, il n'avait jamais eu d'amie fille, ce qui n'était pas très avantageux si on veut une petite amie.

- J'ai jamais été autant heureux... Je suis si bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:33

La pauvre Carly ne savait plus où se mettre à l’heure actuelle. Elle venait de faire quelque chose dont jamais elle n’aurait pensé effectuer un jour. Frapper à la porte des dortoirs des garçons et en embrasser un, un garçon qui venait de l’embrasser mais qui avait fuit aussi. Cela s’était passé si rapidement ! Debout devant la porte, devant Adrian qui la regardait d’un air tout aussi embêté qu’elle, Carly se demandait si elle allait tenir encore longtemps face à ce nouveau silence qui s’était installé entre eux. Peut-être qu’elle devrait courir vers son dortoir elle aussi ? Peut-être qu’elle s’était trompée sur les sentiments de Adrian ? Peut-être qu’il ne l’avait embrassé que par… par quoi, au faite ?
Elle soupira, complètement paumée la Serdaigle ! Mais pas pour longtemps.


Adrian l’attrapa soudainement par la taille et lui rendit son baiser, mais en plus fort, plus "profond" et les deux nouveaux amoureux restèrent un instant ainsi l’un contre l’autre, jusqu’à ce que Adrian la lâche. Les joues en feu bien entendu, mais ça, ça durait depuis un moment, Carly écouta l’élu de son cœur.
Elle ne s’était donc pas trompée, il l’aimait lui aussi ! Un grand soulagement s’effectua alors en elle. Carly se senti pousser des ailes et un grand sourire éclaira son visage. Heureuse, oui elle l'était la Serdaigle ! Comme le premier jour où elle avait appris qu’elle rentrait à Poudlard. Enfin, presque, car là c’était une autre sorte de bonheur, ce n’était pas du tout comparable à cette joie qui l’avait envahie en arrivant ici, c'était mieux encore, c’était un bonheur qui la comblait, qui faisait battre son cœur d’un nouveau mouvement. Oui, il battait d’amour pour ce garçon timide, maladroit, attendrissant, qui était en face d’elle.


- C’est vrai ? Si tu savais… Je suis si contente que tu me dises ça !! Depuis le bal ? Ha oui ? Et bien justement, je … comment dire. Je croyais que tu me fuyais ! A chaque fois que j’entrais ici, tu disparaissais dans ton dortoir… !

Et même si cela avait été certainement dû au hasard, ça lui avait fait mal.
Carly sourit, reprit son souffle car, sa voix avait été un peu plus haut perchée qu’à l’habitude. Faut dire qu’elle était tellement heureuse ! Une drôle d’alchimie s’était produite entre les deux élèves des bleus et bronze, une très belle alchimie même ! Il avait suffit d’un bal, d’une merveilleuse soirée et voilà Carly avec le plus charmant garçon des Serdaigle, pour elle bien entendu.
Et ces fichues harpies qui lui tournait autour, n’avaient plus qu’à se chercher une nouvelle idole! Nan mais oh !


- Je me sens bien aussi avec toi Adrian.

Elle se serra alors contre Adrian, posant sa tête sur son épaule…


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ( PV : Carly ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( PV : Carly )   Retrouvaille ( PV : Carly ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ( PV : Carly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du Bal ( PV : Carly )
» Du temps a perdre ! ( PV : Carly )
» Carly Sanders OK
» L'avant bal ( PV : Carly )
» Toutes petites absences de Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: