Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly] Empty
MessageSujet: Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly]   Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:06

    Le jour se rapprochait, et avant son entrainement avec Matt, Edoli comptait bien revoir quelques petits sorts et surtout en apprendre des nouveaux. La jeune femme n'avait pas pratiqué l'art du duel depuis bien un an et elle avait peur de s'être rouillé. Sans vraiment savoir pourquoi, elle décida de se rendre à la bibliothèque pour se cultiver dans quelques tomes que renfermer ce sanctuaire, si seulement elle avait eu accès à la réserve la Gryffondor aurait pu être sûre d'anéantir la vert & argent !!
    En se descendant de sa salle commune, la demoiselle remarqua une certaine agitation dans l'école. Il lui semblait, pourtant que rien de spécial n'avait lieu aujourd'hui ?? Pas de sélections de Quidditch, ni de match, et encore moins un bal ou une sortie à Pré-au-lard !! Elle scruta quelques uns de ses camarades, et constata des réactions étranges chez certains étudiants. Ils étaient proches de l'hystérie et avait des visages marqués par des larmes passés... Perdu la rouge & or pénétra dans l'immence bibliothèque ou un calme mortel régnait. Edoli éprouva un malaise par se silence encore plus rude qu'a l'habitude. La voix presque tremblente, elle s'adressa à la bibliothéquaire pour connaître l'emplacement des livres qui pourrait l'interresser.
    Après avoir sélectionné une demi-dizaine de grimoires, Edoli chercha un endroit au calme où s'installer. Instinctivement, elle se dirigea vers la table habituelle de son ami Serdaigle. Elle l'y trouva plongé dans un livre, et reconnu le sac de sa petite amie Carly à ses côtés. Posant ses livres sur la table, elle adressa à Adrian:


    - Salut

    Sa voix était beaucoup plus faible qu'a l'habitude, comme si l'ambiance générale la'vait conquise. Elle scruta le vide, sans réussir à rien dire, cette horrible sensation ne voulait pas disparaître, et ne pas comprendre avait le don de l'énerver !! Après quelques des secondes de silence interminable, elle regarda son ami et fini par enfin dire.

    - Adrian, il se passe quoi, Ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly]   Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:16

Le réveil fut difficile pour Adrian ce matin, en effet, il avait passé la nuit dans la salle commune à réviser, il n'avait pas réussi a trouver le sommeil pour une raison qu'il ignore. Enfin bref, il descendit a la grande salle pour prendre son petit déjeuner, son hiboux lui amena son courrier, mais il ne prit même pas la peine de les regarder, il se contenta juste de les prendre et il remonta dans sa salle commune. Il envoya un message a Carly pour lui dire qu'il sera a la bibliothèque si jamais elle le cherchait, elle lui répondit qu'elle voulait venir avec lui. Alors Adrien attendit sa bien aimée dans la salle commune des Serdaigles, il était assis juste devant le cheminé qui était éteinte cette fois, puis enfin quelques minutes plus tard elle arriva, Adrian l'embrasse tendrement avant de lui prendre la main. Ils marchèrent dans les couloirs de Poudlard en direction de la bibliothèque, mais sur le chemin, Adrian nota le comportement bizarre de certain élève, en effet, il avait l'air effrayé et certain était triste, mince alors quelqu'un est mort ? Bref, ils arrivèrent enfin à la bibliothèque et ils prirent place, le jeune Serdaigle en profita pour prendre le courrier qu'il avait reçu ce matin mais qu'il n'a pas pu lire, il y avait une lettre de sa mère, son magasine sur le quidditch et la gazette, et c'est alors qu'il eu comme un blocage, en effet sur la gazette du sorcier était écrit en gros " Le ministre est mort", c'est alors que le jeune Serdaigle commença a lire l'article, il était bouche bée.

- Carly regarde ça !

Adrian tendit la gazette a sa bien aimée qui fut tout aussi choqué que lui. Soudain le sentiment que les autres élèves avaient dans les couloirs commençaient a se faire sentir auprès des deux jeunes serdaigle. La dernière fois que se sentiment était présent c'était pour le retour de Voldemort, il y a de ça quelques années déjà. Bref, Adrian reprit ses révisions bien que la mort du ministre était toujours dans sa tête. Quelques minutes plus tard Edoli entra dans la bibliothèque mais notre jeune Serdaigle ne l'avait pas remarqué, enfin pour tout dire il n'avait même pas remarqué que Carly était partit chercher un livre et qu'il était tout seul. Il était dans son monde mais il fut vite libéré par le bruit des livres de Edoli qui percutèrent la table.

- Hein quoi ?... Ah Salut !


- CHUT !!!


- Pardon madame...


Adrian adressa un sourire forcé avant de regarder Edoli qui semblait intrigué, elle demanda alors ce qui se passait ici, elle voulait certainement parler du comportement bizarre de certains élèves, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas au courant de la mort du ministre. Alors Adrien prit sa Gazette et la posa sous le nez de sa meilleure amie avant de dire.

- Voit par toi même !... Choquant pas vrai ? Il a été assassiné hier soir a son domicile...


Adrian voyait sur le visage de Edoli l'inquiétude. Elle avait maintenant les mêmes traits d'inquiétudes que les autres élèves de Poudlard. Il est vrai que la nouvelle est plus que choquante, surtout quand on sait que le ministre est généralement surprotégé, et c'est alors qu'une pensée traversa l'esprit de Adrian, tr si le tueur venait a Poudlard ? Enfin vous connaissez Adrian, il est du genre a en faire tout un plat.

- Franchement sa me rassure pas du tout a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly]   Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly] Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:27

Carly s’étira de tout son long, comme un chat. Manquait plus que le ronronnement et le tableau serait complet. Un fin sourire un rien moqueur éclaira son visage un instant à cette pensée, avant qu’elle ne se lève d’un coup. Et oui, elle savait que son Adrian l’attendait sûrement dans la salle commune, comme tous les jours. Elle était bien contente que leur relation aille beaucoup mieux que le jour de la rentrée, et avant.
Une fois vêtue dans les couleurs de sa maison, elle sorti des dortoirs et sauta pratiquement au cou de son chéri qui avait une tête d’endormi. Le pauvre, il avait dû encore veiller cette nuit !


- Tu sais que la nuit c’est fait pour dormir, mon amour.

La jeune femme lui sourit tendrement après le long baiser qu’ils échangèrent, avant de rejoindre la bibliothèque. Ce que les autres élèves avaient l’air bizarre ! Carly fronça les sourcils, le long du chemin qui les menait tous les deux à la salle des livres précieux où ils trouvèrent rapidement une place. Adrian parti dans la lecture de son courrier personnel tandis que Carly posait son sac sur une des chaises à leurs côtés après y avoir sorti parchemins et nécessaire d’écriture. Et oui, malgré le fait qu’il y avait quelque chose de changé dans l’atmosphère, la Serdaigle, elle, pensait aux premières révisions de l’année. C’est alors qu’elle commençait à se lever pour aller chercher un livre, qu’Adrian l’interpella. Elle se pencha alors au-dessus de la gazette qu’il lui montrait. Elle écarquilla les yeux, un rien effarée.

- Par Merlin !

Elle comprenait maintenant les raisons pour lesquelles les autres avaient une tête étrange ! Tout cela ne présageait rien de bon pour Poudlard. Carly lu quelques secondes l’article, avant de déposer la gazette sur la table et partir chercher ce fameux livre dont elle avait besoin.
La Serdaigle feuilletait un bouquin, non loin de la table où ils étaient installés, quand elle entendit une voix féminine qui s’adressait à son chéri. Elle fit un pas de côté pour apercevoir que c’était Edoli, une Gryffondor qu’elle n’avait vu que de loin. Une amie d’Adrian. Carly les observa un moment et sourit quand son chéri se fit interpeller par la bibliothécaire pour avoir parlé haut, surpris par la rouge et or. Elle repartit donc à la quête de son livre. Celui qu’elle avait choisi n’était pas le bon. Enfin, elle le trouva et revint près de la table. Elle se posa à côté d’Adrian, bien entendu, et salua Edoli.


- Bonjour.

Carly regarda la Gryffondor lire la gazette. Elle semblait aussi interloquée qu’eux. Mais y avait de quoi aussi ! Elle se tourna alors vers son chéri qui venait de faire part de son inquiétude.


- Tu n’es pas le seul, mon cœur. Mais je ne pense pas que l’on craigne quelque chose ici. Poudlard est bien protégé. Puis… ça c’est passé où déjà ?

La Serdaigle tendit alors le cou pour lire la Gazette, à l’envers bien entendu, voir où le meurtre avait eu lieu. Constatant que c’était loin du château, tout de même, Carly haussa les épaules et ni plus ni moins inquiète elle ouvrit son livre, en jetant un rapide petit coup d’œil à la pile de bouquins que la rouge et or venait d’emmener. En voilà une qui prenait ses révisions plus aux sérieux que les deux Serdaigles réunis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly] Empty
MessageSujet: Re: Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly]   Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les préocupations se confrontent [Pv: Adrian & Carly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Flanaghan OK
» Galerie de Adrian !
» Une amitié[Adrian]
» Absences Adrian
» Adrian Flanaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Intérieur de Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: