Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une amitié[Adrian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amitié[Adrian] Empty
MessageSujet: Une amitié[Adrian]   Une amitié[Adrian] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

Jonas arriva dans les pelouses et regarda le soleil qui éclaircissait les belles pelouse du château de poudlard des personne s'y retrouvait de tant a autres pour se retrouver et s'amuser,discuter,et pour les petits amoureux faire des bisous .Il regarda autour de lui Il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de gens de son age il s'essaya et sortit un livre:Il regarda le titre "Al quastram et les Monstres Imaginaire".Il commença a Lire Il trouva le temps long Il allez bientôt postuler pour être Capitaine et Attrapeur de Sa maison au quidditch Il connaisait
Bien se sport c'était sa Matière préférez Voler .Même son balais Magique a un Nom il s'appelle Tornade .Jonas remarqua un élève qui était entrain de se battre .Il devait être en première année vu la couleur de son manteau il semblait être Serpentard .Il repris la Lecture Quand une voix l'interpella .Un jeune Serdaigle s'avança il sembla avoir le même age .Jonas lui répondit


-Bonjour que puis-je pour vous?

Il regarda le jeune Serdaigle D'un air gentil et attentionnée .Il remarqua que le garçon était un élèves comme lui qui aimez la lecture vu les livres qu'il avait sous les bras .Les fleurs s'écartait a chaque pas qu'il avança une sortes de fleur magiques pensa t'il .le jeune serdaigle arrivant au niveaux de Jonas lui posa des questions

Ps:C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une amitié[Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié[Adrian]   Une amitié[Adrian] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:45

Les personnes qui partagées la chambre de Adrian étaient des fêtards, impossible de dormir, alors hier il c'est encore couché a 4 h du matin, pas très bon si on veut suivre en cour, en plus c'est l'année des B.U.S.E, mais que voulez vous, il ne peut pas se plaindre au risque de se retrouver transformé en grenouille. Bref pour se changer les idées et étant beaucoup trop fatigué pour lire des gros livre sa la bibliothèque, il décida de se rendre au Parc, question de se détendre et de rattraper le sommeil perdu, alors il emporta deux ou trois petits livre au cas ou et partit. Une fois arrivé, il fut content de voire qu'il n'y avait pas grand monde, il se posa a même le sol et commença a lire. Rien de tel qu'une bonne lecture sous un temps aussi radieux, chose rare dans se pays ou la pluie est devenue une habitude.
Adrian était captivé par sa lecture mais il fut interrompu par une bagarre, qui avait lieux plus loin. Chose stupide pour Adrian, il détestait sa, il regarda un peu partout quand il vit un élève seul en train de lire comme lui, il se dirigea vers lui, mais pas pour lui parler. Puis il vit le titre du livre, c'etait "Al quastram et les Monstres Imaginaire" un livre qu'il cherche depuis longtemps déjà, je vous rappel qui ne fait que sa de ces journées.


-Salut ! Je vois que tu lis "Al quastram et les Monstres Imaginaire"...Je..enfin tu l'as eu comment, sa fait longtemps que je le cherche !


Dans sa voix on pouvait sentir sa timidité, il faut dire que ce n'était pas dans les habitudes de Adrian de commencer une conversation. Il regarda attentivement le jeune homme qui se tenait devant lui, en regardant sa tenue il vit que c'etait un Pouffsoufle. Au départ il pensait qu'il allait se faire remballer par celui ci, mais lorsque l'inconnu adressa un sourire, il fut comme rassuré.

HJ : Il est bien ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié[Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié[Adrian]   Une amitié[Adrian] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05

Jonas remarqua que le jeune garçon était intéressez par son livre il se leva et regarda droit dans les yeux le garçon il vu que celui ci aimait son livre il regarda une nouvelle fois son livre et ouvris une page .il referma aussitôt et glissa un Papier dans sa Poche il regarda encore une fois dans les yeux du garçon et puis parla

-Ce livre c'est mon père qui est décédé qui me la donnée c'est lui qui la créez il ma dit que sa me servirait dans ma tache donc je ne compris pas aussitôt et puis je pense qu'il doit y avoir un truc de cacher .Ce là fait bientôt 2 Mois que je cherche puis hier regardant les Premières lettres de la pages 31 a la pages 52 je vit une phrases .Au début je me suis dit que c'était par un pur hasard puis après c'est Mis Signée ton père donc je me suis dit que sa veux dire quelque chose attend je vais te lire la phrase

Il déposa son livre entre des branches pour pas qu'il s'envole car il était assez léger ce qui était étonnant vu le nombre de pages puis il sortit un petit bout de papier .Jonas avait une écriture soignée donc facile a lire il lit a voix basse pour que personne n'entende a par Adrian

-Mon fils voilà maintenant que tu est devenue grand tu dois être a Poudlard .Va dans la cabane hurlante a droite tu as Un coffret en bois de sole Cogneur .Ce coffret contient un vieux parchemin ceux si est le début de ta tache signé ton père.

Il donna le papier a Adrian puis annonça

-Pour l'instant j'ai besoin de lire pour voir autre chose mais demain viendras tu avec moi a la Cabane hurlante pour découvrir se mystérieux coffret mais fait attention a ne pas te faire prendre .Il se rasseya Avec Adrian puis lui annonça demain 10h30 pendant la pose nous irons attention le chemin peux être surveiller je me demande ce que ce coffret cache
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une amitié[Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié[Adrian]   Une amitié[Adrian] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:29

Le jeune homme lui avoua que ce livre était a son père qui était mort, et qu'il était l'auteur, quelle chance pour Adrian, rencontrer le fils de l'auteur, certes il n'était pas très connu mis a part au rat de bibliothèque comme lui. Bref le jeune pouffsoufle continua dans son récit, il dit qu'il a trouvé un texte caché dans le livre, il est vrai que dans beaucoup de roman ou autre, les auteurs aimés bien mettre des messages, pour la plupart c'etait des secrets pour d'autre une cachette.
Mais la le message caché s'adressait a son propre enfant, étonnant, Adrian était de plus en plus captivé par ce livre alors qu'il ne la même pas lu.


- Un message caché ! C'est fort de trouver se genre de chose ! Franchement chapeau bat !


Le jeune homme, que d'ailleurs Adrian ne connait même pas son nom lui lu le message caché, il est question d'un coffre qui serait dans la cabane hurlante, d'un coup le sourire du jeune Serdaigle s'effaça. La cabane Hurlante est une maison Hanté, il existe plusieurs rumeur a son sujet, comme quoi il y aurait un homme qui y vivrait, et celui ci tuerait les enfants en les appatants avec des friandises, mais ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autre.

- Un tresor peut être que tu va devenir riche ?! Ou peut être qu'il n'y a rien...


Adrian prit le papier que le jeune homme lui tendait et le regarda attentivement, il remarqua bien sur la belle écriture de celui ci. Puis il lui proposa de venir avec lui chercher ce fameux tresor, Adrian sourit, d'un coté il était content et de l'autre non. Il avait enfin trouvait quelqu'un qui voulait de lui mais de l'autre coté, il voulait qu'il vienne avec lui dans la cabane hurlante. Hélas le courage en faisait pas partit des fonctions du jeune Serdaigle.


-Tu...Tu...veux aller...dans...dans la cabane hurlante ?....C'est pas que je veux pas...Mais...Il s'agit de la cabane Hurlante ! Elle est hantait !!


On pouvait lire sur le visage de Adrian la peur, il faut dire que vu le nombres d'histoire qu'il a entendu sur cette maison, il y avait de quoi avoir peur. Mais en même temps, Adrian va t'il laisser se jeune pouffsoufle y aller seul ? Non sa serait pas sympa de sa par. Dans la tête du Serdaigle, circulait toutes sorte de scénario aussi horrible les uns que les autres.

-Ok je viens...Mais si on voit que c'est mauvais on reste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié[Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié[Adrian]   Une amitié[Adrian] Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:42

Jonas remarqua tous de suite que Adrian était un peu trouillard il essaya de le rassurer en disant que ce n'était que des rumeurs qu'il n'y avait personne là bas et que on serait en sureté.Jonas Repris son livre et s'essaya il réconforta le serdaigle.Mais Jonas dans sa tête savez que le chemin ne serait pas facile donc il lui dit que sa ne serait pas impossible qu'on tombe sur quelqu'un de pas très sympa puis il lui annonça

Bon on y va? t'est prés pour L'aventure moi oui bon Ta ta Baguette?Allez on est partit


Jonas pris le chemin de droite pour se rendre en direction de la cabane hurlante le jeune serdaigle le suivait de très prés on voyait son regard inquiet et dans ses yeux on apercevait sa peur.Le château se faisait de plus en plus loin a chaque fois que les deux garçon marchaient.Il marcha bientôt de puis un quart d'heure et arriva en fin a la cabane Hurlante


SUITE a la cabane Hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié[Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié[Adrian]   Une amitié[Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié[Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Adrian !!!
» Que la fête commence !!! (Pv: Adrian)
» Galerie de Adrian !
» Absences de Adrian ( Ou boulet Mignon pour les intimes )
» [FINI] Un blessé (PV Adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: