Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adrian Flanaghan OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Adrian Flanaghan OK Empty
MessageSujet: Adrian Flanaghan OK   Adrian Flanaghan OK Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:53

PRESENTATION

- Nom(s) : Flanaghan
- Prénom(s) : Adrian
- Sexe : Masculin
- Age : 16 ans

- Physique :
On peut dire que Adrian est un garçon plutôt grand, il fait exactement 1 M 84, il a un corps svelte mais pas du tout musclé, dommage pour lui car son rêve est de faire partie de l'équipe de Quidditch. Sinon il a des cheveux en bataille, il ne se coiffe jamais, pour lui l'aspect physique importe peu. Son style vestimentaire est très classique, jean avec chemise et des converses pour la plupart du temps, comme je l'ai dit avant, Adrian n'est pas un garçon qui suis la mode, en faite ces vêtements ce n'est pas lui qu'il est achète mais sa mère, donc des vêtements discret. Sinon Adrian est un garçon qui a du charme, il peut très bien plaire au fille si il avait un peu plus d'assurance.
- Caractère :
Adrian est un garçon qui est très cultivé et drôle, seul probleme c'est qu'il n'en fait profiter personne. Il est du genre a se laisser faire, il est pas du tout courageux, non il est plutôt du genre a fuir devant le danger. Et oui tout le contraire d'un héros de film Américain. Sinon c'est quelqu'un de très serviable, enfin quand on lui demande, il tien toujours ces promesses, enfin les promesses pour lui c'est faire les devoirs des cancres de la classe pour éviter de se retrouver les pieds en l'air. Il exécute toujours les ordres qu'on lui donne, ce n'est pas le genre a faire des bêtises.
- Aime :
Adrian aime la nature, il passe des heures au parc allongé sur l'herbe a rêver, en même temps il n'a rien d'autre a faire. Sinon il adore la lecture que se soit celle de la magie ou des Moldus. Et son rêve le plus grand est de faire partie de l'équipe de Quidditch, il a un énorme talent de passeur, mais le probleme étant que personne ne fait attention a lui mis a part pour les devoirs.
- N'aime pas :
Il déteste les personnes qui le maltraite et il y en a beaucoup. Il n'aime pas le danger, comme tout le monde, ce n'est pas le genre a s'aventurer dans la foret interdite. Il se déteste lui même, du au faite qu'il est une étiquette d'intello.

- Votre histoire (minimum 10 lignes) :
Les Parents de Adrian sont des personnes respectés et adorés dans le monde de la magie, son père est un remarquable sorcier, il est grand, fort, athlétique, bref tout le contraire de Adrian. Sa mère elle est douce, belle est gentil, on peut dire que Adrian a hériter de sa mère dans la plupart des choses.
Bref depuis tout petit Adrian est passionné par la lecture et la nature, il n'a jamais eu vraiment d'amie, c'est d'ailleurs la plupart du temps le sujet d'engueulade quand il est a sa maison. Il ne sort jamais de chez lui l'été, n'ayant pas d'amie pour l'occuper, il se rabat sur la lecture, bref une vie pas très captivante.
Sinon a l'école c'est un élève brillante et très prometteur. Il ne cesse de recevoir les éloges de ces professeurs. Bien que Adrian aimerait bien enlever cette étiquette de " Intello ". Se qu'il aimerait c'est avoir des amies et même une petites amie, enfin être un garçon normal. Son rêve être un joueur de l'équipe de Quidditch pour avoir la cote avec les filles, quoi de plus normal pour un adolescent ?
Enfin bref, c'est au cours de sa 5 ème années que sa vie va completement chambouler, tous pleins d'événement s'enchaina, tout d'abord il eu le courage de se présenter au selection de Quidditch pour être dans l'équipe de Serdaigle, il fut accepté et fut plus tard une pièce maitresse du jeu des Bleu et Argent, Adrian fut le plus jeune joueur a être sélectionné dans la selection Française, le précédent record était établit par sa mère elle même qui fut une très grande joueuse de Quidditch.
Mais ses meilleurs souvenir c'est avec sa chérie qu'il est a, Carly Sanders, la fille qui hante ses rêves.
Le voila maintenant en 6 ème années, notre jeune Serdaigle a bien changé !



- Maison/Métier souhaité : Serdaigle


HORS JEU


- Qui est sur l'avatar ? Adam Brody


- Où avez-vous connu le forum ? Google est ton Amie ^^


- Des détails gênants ? Mon premier RP sur Harry Potter, je vais essayer de faire de mon mieux ! et je suis pas très doué pour les présentations mais par contre au RP je me débrouille plutôt bien ! ( 1 an de RP )



- Remarque sur le règlement? Oui c'est qui cette Marie Clark ? XD je rigole !

Okay


Dernière édition par Adrian Flanaghan le Mer 11 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Adrian Flanaghan OK Empty
MessageSujet: Re: Adrian Flanaghan OK   Adrian Flanaghan OK Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:47

Bienvenue à Poudlard !!
Ça me fait bizarre mais je n'ai aucune remarque à faire...
Je te valide et promis tu n'auras pas à faire mes devoirs.

Maintenant il faut attendre le Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Choixpeau
Employé
Employé
Choixpeau


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

Adrian Flanaghan OK Empty
MessageSujet: Re: Adrian Flanaghan OK   Adrian Flanaghan OK Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:07

Un autre élève fut appelé par la directrice adjointe. Le prénommé Adrian s'avança d'un pied extrêmement timide, ses pas étaient lent, peu sur. Le chemin jusqu'au tabouret devait être interminable pour l'enfant avec tous ses yeux sur lui, enfin il prit place sur le tabouret et le Choixpeau fut posé sur sa tête. Le garçon semblait vouloir que cela soit rapide, trop de regard était sur lui, et heureusement pour lui le chapeau trouva instantanément sa maison. Tout le monde devait l'avoir deviné d'ailleurs.

- Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Flanaghan OK Empty
MessageSujet: Re: Adrian Flanaghan OK   Adrian Flanaghan OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Flanaghan OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Flanaghan
» Famille Flanaghan
» Absences Adrian
» Galerie de Adrian !
» Une amitié[Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Présentations :: Élevés validés-
Sauter vers: