Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre non-voulue[Pv Delilah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paola E. Jensen
Gryffondor
Gryffondor
Paola E. Jensen


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre non-voulue[Pv Delilah] Empty
MessageSujet: Rencontre non-voulue[Pv Delilah]   Rencontre non-voulue[Pv Delilah] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:48

Je me levais longtemps aprés les autres, comme d'habitude, puis alla me doucher... Etant donné qu'il n'y avait plus personne dans le dortoir, je pourrais prendre tout mon temps, profiter de l'eau chaude...
Je m'habillais ensuite, puis désecndit, sans trop me coiffer, jusqu'à mon endroi préféré du chateau... je m'attachais les cheveux, puis m'engouffra dans le couloir de la gargouille....
Il n'y avait peronne, c'est pour ça que j'aimais cette endroit, il n'y avait jamais peronne...
Je m'allongea sur un banc, puis attendit, 2 minutes, 3 minutes, 5 minutes, puis au bout de 10 minutes, je sentis que quelqu'un me regardais, je me relevais, difficilement, et sans trop le vouloir... Je regardais la personne qui m'observais, c'était Delilah, une Serpantarde...
J'allais lui parler, mais elle pris la parole avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Rencontre non-voulue[Pv Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non-voulue[Pv Delilah]   Rencontre non-voulue[Pv Delilah] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:42

    La pluie tambourinait contre les vitres de la Grande Salle alors que Delilah terminait son devoir de Potions. Chaque petit martèlement de la pluie contre les vitres était comme un coup de massue sur sa tête puisqu’elle s’était levée ce matin avec une incroyable migraine. S’étant résignée à se rendre à l’infirmerie pour si peu, elle avait passé sa période libre à tenter d’écrire trois lignes cohérentes.

    Voyant que sa tentative était vouée à l’échec, la Serpentard se leva et se rendit presque automatiquement au deuxième étage, le bruit de la pluie se faisant de plus en plus lointain. Elle avait choisi cet étage en raison du silence complet qui y régnait.

    Après quelques pas dans le couloir, la jeune femme remarqua sur un banc une élève de Gryffondor qui semblait légèrement plus jeune qu’elle. Delilah haussa un sourcil, perplexe devant tant de stupidité. N’avait-elle rien d’autre à faire ? Sachant pertinement qu’elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, l’occasion de se ficher de l’élève était bien trop tentante.

    Celle-ci se releva et sembla apparement la reconnaître bien qu’elle-même n’eut pas connaissance de son identité et à vrai-dire, elle s’en fichait.


    - Dis, tu t’es perdue ou tu as simplement oublié le mot de passe de ta salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non-voulue[Pv Delilah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah Basley - Ok -
» Delilah Basley
» Courrier de Delilah Basley
» Les gryffondors "courageux" et les serpentards regnant ! ( Damian - Delilah - Dieu/Matt/...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille-
Sauter vers: