Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delilah Basley - Ok -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Delilah Basley          - Ok - Empty
MessageSujet: Delilah Basley - Ok -   Delilah Basley          - Ok - Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:17

    PRESENTATION


    Nom(s) : Balsey
    Prénom(s) : Delilah
    Sexe : Féminin
    Age : 16 ans
    Statut de sang : Sang pur
    Baguette: Bois d'olivier 28cm, Plume d'hypogriffe.
    Patronus: Raton-Laveur

    Physique :
    De son mètre soixante-cinq, Delilah n'est pas de ces filles qu'on croise et desquelles on se retourne sur leur passage. Non, en fait pour comprendre la beautée subtile de la jeune fille, il faut plus d'attention. Sa silhouette mince et son caractère plutôt taciturne l'aident à se fondre dans la masse et à passer inaperçu. Son visage encadré de mèches d'un brun foncé est délicat et son regard est si communicatif qu'on aurait quelquefois l'impression de se perdre dans ses yeux verts. Bien qu'elle ne soit pas très grande, la jeune fille a un corps plutôt proportionné et n'a rien à envier à celles qui ont tous les garçons de Poudlard à leurs pieds. Enfin si... les garçons peut-être.

    Caractère :
    Delilah est une personne taciturne et indifférente, ce qui fait toute la complexité de son caractère. Rien ne la dérange vraiment et certains pourraient penser qu'il est difficile de la sortir de sa pseudo-catatonie. Elle n'est cependant pas laissée de côté par ses pairs, elle n'est seulement pas très sociable et ne crée pas de relation durable avec beaucoup de gens. Etant très perspicace, Delilah est tout sauf naïve et se fiche que les gens ne soient pas de son avis. Généralement, elle s'entend bien avec les gens colériques ou inconstants surement car ils lui sont complémentaires. Lorsqu'on la connaît bien, on s'aperçoit que la jeune fille est une personne très intelligente et peut même se montrer manipulatrice s'il le faut. Souvent les gens se sentent mal à l'aise en sa présence mais elle semble ne pas le remarquer.

    Aime :
    Delilah aime passer des heures à la bibliothèque, Etudier près du lac, Aller aux matchs de Quidditch et observer la foule plutôt que le jeu. Elle aime les cours de potions, de sortilèges et d'Histoire de la magie. Elle apprécie aussi se promener sur le Chemin de Traverse ou bien à Pré-Au-Lard.

    N'aime pas :
    La jeune fille n'aime pas les cours de Défense contre les forces du mal ainsi que la divination qu'elle considère comme une science trop vague pour être considerée comme telle. Elle n'apprécie pas les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires. de plus, Delilah a horreur de rentrer chez elle pour les fêtes ou bien à la fin de l'année.

    Votre histoire :

      "Del' ! Heeeey, Deliiiilaaaah tu m'entends ?" Erin. Je poussai un grognement et m'enfonçai encore plus dans mon immense lit à baldaquin aux couleurs de Serpentard. Pourquoi fallait-il que je vive dans la même demeure que cette chose ? A vrai dire Erin ne me dérangeait pas vraiment en temps normal, mais je n'étais pas une personne matinale et elle semblait s'en ficher complètement. Aussi, c'est avec une irrésistible envie d'étripper ma soeur que je me forçait à l'écouter. " C'est ton anniversaiiire, c'est ton anniversaire ! Tu sais qu'à partir d'aujourd'hui tu sera considerée comme adulte dans seulement trois ans ! En plus, dès septembre tu seras en quatrième année et moi en première année, ce sera cool on sera toutes les deux à Serpentard et..." Blablabla.
      -"Erin, dégage ou je te pend par les pieds..."

      ~

      Ma vie n'avait jamais vraiment eu de sens jusqu'à ce jour. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment aimé les anniversaires. Non pas que je les avais en horreur mais j'y étais simplement indifférente. Mes parents étaient - et sont encore - deux drogués de travail trop occupés à lécher les bottes du nouveau ministre. En fait je ne m'en plains pas trop car cela explique le fait que même durant les vacances de Noël et les vacances d'été, j'ai l'immense manoir des Basley à moi toute seule.
      Néanmoins, je leur en ai longtemps voulu car s'ils ne me laissaient pas toujours garder Erin je n'aurais pas eu la fâcheuse habitude de la renvoyer à chaque fois qu'elle m'adressait la parole et je ne l'aurais surement pas laissée s'occuper d'elle-même comme j'y avais été contrainte fait durant les quatorze dernières années de ma vie. Bref, l'histoire étais simple: Je m'étais ré-endormie, elle était sortie et n'était jamais revenue. Lorsque je me suis réveillée j'étais complètement seule.

      C'était idiot. La réalité me frappait cependant pour la enième fois depuis deux ans: Erin avait disparu. J'avais aujourd'hui seize ans et il y avait de cela deux ans jour pour jour qu'elle était partie. J'avais mis longtemps à comprendre que je ne la reverrais jamais et je n'y avait jamais trouvé aucune consolation auprès de personne. L'enquête avait duré longtemps, à Poudlard tout le monde savait bien évidemment mais personne n'abordait le sujet. Mes parents tentaient de ne pas me mêler à tout cela, me cachant parfois la vérité ce qui me faisait culpabiliser encore plus mais avec le temps j'avais réussi à me convaincre moi-même que je n'y étais pour rien. Je n'y ai cependant jamais réellement cru, ce qui explique surement les crises d'angoisses durant mon sommeil.

      Bref, le septembre suivant la disparition d'Erin j'étais bel et bien retournée à Poudlard, seule.





    Maison souhaitée : Serpentard


    HORS JEU



    -Qui est sur l'avatar ? Ashley Greene


    Où avez-vous connu le forum ? Sur un Top RPG Very Happy


    Des détails gênants ?
    Hum, non pas à ce que je sache =')


    Remarque sur le réglement? Alohomora



Dernière édition par Delilah Basley le Sam 27 Fév - 6:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Delilah Basley          - Ok - Empty
MessageSujet: Re: Delilah Basley - Ok -   Delilah Basley          - Ok - Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:56

    Désolée du double-post, mais après plusieurs édition, j'ai officiellement terminé ma présentation What a Face
    S'il y a des corrections à faire, je me ferais un plaisir de modifier ce qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Delilah Basley          - Ok - Empty
MessageSujet: Re: Delilah Basley - Ok -   Delilah Basley          - Ok - Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:31

Bienvenue!
Je n'ai rien à redire, il ne te reste plus qu'à attendre le Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Choixpeau
Employé
Employé
Choixpeau


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

Delilah Basley          - Ok - Empty
MessageSujet: Re: Delilah Basley - Ok -   Delilah Basley          - Ok - Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:29

[Hj: je n'ai pas vraiment le choix...donc mon post sera pire que minime]

Unae s'assit, pour le Choixpeau il était facile de la répartir, il cria donc.

- Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah Basley          - Ok - Empty
MessageSujet: Re: Delilah Basley - Ok -   Delilah Basley          - Ok - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Basley - Ok -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah Basley
» Courrier de Delilah Basley
» Famille Basley
» Rencontre non-voulue[Pv Delilah]
» Les gryffondors "courageux" et les serpentards regnant ! ( Damian - Delilah - Dieu/Matt/...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Présentations :: Élevés validés-
Sauter vers: