Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!

Aller en bas 
+7
Kathleen Kirte
Carly Sanders
Adrian Flanaghan
Erwan Skail
Jenna Lang
Angel Summers
Edoli Jones
11 participants

La remise a zéro une bonne idée ?
Je trouve que oui
Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Vote_lcap43%Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
J'attend de voir la suite
Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Vote_lcap57%Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je suis déçu, car je ne veux pas de changement !
Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Vote_lcap0%Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:11

J'attends donc votre avis sur cette folle idée. Et surtout toutes vos idées sur la nouvelle histoire, la restructuration possible...

Ps: avant de commencer le grand nettoyage
j'attends vos impressions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:42

Petite question (un peu bete peut etre xD) qu'est ce que tu appelles par "remise à zero" on pert toutes les intringues mise en place? Les amitiés/amours formés....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:37

Il est vrai qu'une nouvelle intrigue pourrait être pas mal, et ce serait mieux de changer d'année. Personne n'a pas vraiment suivit celle ci je pense...mais bon j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

Ca serait vraiment génial de repartir sur de bonnes bases. Jsuis tout à fait pour, par contre hum...Mouais.
Ce qu'à dit Angy me perturbe, pas envie de tout recommencer à zéro niveau relationnel. Ou alors on fait comme si tout ça s'était en faite passé l'année dernière, de ce fait, on pourra toujours garder des liens.
Ex: Etant en 5°année, c'est comme si tout ce que j'avais vécu était en faite arrivé lors de ma 4° année. Il suffira juste de mettre dans l'histoire. Je pense que tout le monde devait faire comme s'il était nouveau d'ailleurs: refaire une présentation.
Ca permettra de changer quelques aspects du personnage si on le souhaite bien sûr, parce que je me rappelle avoir voulu changer quelques trucs un coup.
Après, ouais c'est sûr qu'il faut une intrigue qui tient la route, sinon, ça va refaire comme avant. Parce que là, c'était les feux de l'amour réadapté xD. J'ai pas d'idées particulières pour ça, mais peut-être quelques suggestions. On pourrait avoir quelqu'un qui s'occupe d'un scénario, qui organise les différents évènements dans Poudlard ou même à l'extérieur.
Après pour une bonne histoire qui tue tout heu...Faudrait déjà savoir si tu comptes garder toute l'histoire officielle d'Harry Potter Ou juste garder le contexte des sorciers, de Poudlard ect..
Non parce que si tu comptes tout garder, ça complique les choses.
Ce qu'on pourrait faire dans le cas ou tu gardes que le contexte, c'est de plus ou moins modifier ou refaire totalement ce qu'il c'est passé avec Voldy. Genre un Serpentard ambitieux qui a un tout autre nom, d'autres disciples, une autre histoire ect... On pourrait garder la trame principale mais tout changer autour.
Ou alors pour une autre histoire heu... Dure dure xD.
Déjà il faut des gentils et des méchants, ça c'est obligatoire dans toutes bonnes intrigues qui se respectent. Pas obliger de vouloir éradiquer les moldus, mais peut-être faire le contraire cette fois! Par exemple, l'identité des magiciens tombe est la vérité est dévoilée. Les moldus veulent alors reprendre ce qu'ils croient avoir de droit. Ils font des manifs, les bombardent, j'en sais rien. Ca ferait comme une guerre mondiale mais Sorciers VS Moldus.
Ou alors sans partir dans tout ça, on pourrait jeter des idées au hasard dans un topic fait pour, puis on prend ce qui est intéressant, on modifie, on rajoute des trucs, et nous voilà l'histoire.
Après, une fois qu'on aura établi une histoire, il faudrait réorganiser quelques éléments. Par exemple le Quidditch, on se présente ect... mais on n’attend pas d'avoir tous les membres pour commencer à jouer, on invente des PNJ qui feront le match avec nous. Il faudra construire plein de petites intrigues pour que ça continue à vivre et que ça soit sans cesse nouveau, qu'on ne tombe pas dans la routine. Plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr, mais si on est motivé ça peut bien marcher.
Une autre idée aussi (vous avez lancé la machine infernal, vous êtes content maintenant, j'en suis sûr xD), il faudrait installer des PNJ/PJ. Je m'explique: Ce sont des comptes créés où le nom de compte et le mot de passe sont partagés par tous les joueurs. Par exemple un tavernier, tout le monde pourrait le faire interagir en fonction de ce qu'il veut lui faire faire. Ou le concierge de Poudlard, ou même la bibliothécaire ou encore l'infirmière. Créer des noms et des postes fixes qui pourront servir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:58

Une remise a niveau est toujours risqué !
Mais bon quand on ne tente rien a on a rien ! Pour les idées il y en a plein qui me viennent a l'esprit !
Notamment une ou on peut se servir de l'histoire de Harry Potter!
Je veux en venir au fait de après le 7 !
C'est la fin de Voldemort Etc... Mais il y a quelques personne qui n'assume pas le fait d'avoir perdu, alors il y a des attentats enfin bref on peut faire plein de chose mais faut avoir une histoire original et en Béton !
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:08

Il m'est d'avis de bien expliquer en quoi consite la remise à zéro, car tout le monde semble un peu paumé de ce côté là, je vote donc "j'attend de voir la suite".

De mon côté je voudrais garder mon perso. Pas envie de reprendre tout à zéro, non plus.
Faudrait expliquer ce que les persos actuels deviennent, si ils sont effacés ou non.

Côté intrigue pas d'idées.

Voilà mon petit mot. Je vais voter au sondage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:36

C'est vrai qu'en y repensant... Changer de perso est quelque chose de pas trop mal. Mais faudrait laisser la possibilité aux autres de garder leurs personnages, ils n'auront qu'à changer l'histoire en faisant comme si nous n'avions jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:14

Je voudrais également l'histoire d'ensemble et la nature de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:26

    Moi je trouve qu'une remise à zéro serait une très bonne idée car il faut se l'avouer: c'est mort ici x)
    Je ne tiens pas vraiment à voir WL mourir, ça me manquerait trop et en plus, personellement, l'idée une remise à zéro m'enchante tout particulièrement :p

    Je trouve que si c'est le cas, il est capital de décider avant tout de la situation dans le temps du RPG. L'époque des maraudeurs ce n'est plus très original, entre la chute de Voldy et l'arrivée de Harry à Poudlard on a essayé: il ne se passe pas grand chose, après pendant les années d'études de Harry ça me paraît pas super original non plus et je ne sais pourquoi ça me tente un peu moins. En gros ils reste le futur qui a l'air plutôt intéressant car sans nécéssairement effacer complètement le contexte des livres de JK Rowling, on peut le garder et ensuite inventer par nous mêmes la suite. En gros, comme Erwan l'a dit, on peut parler de l'identité des sorciers découvertes et de pleins d'autres trucs.

    Pour ce qui est des personnages je pense qu'on devrait avoir la possibilité de modifier/refaire ou garder sa présentation telle qu'elle est mais de modifier quand même les trucs ayant référence aux dates etc... pour plus de cohérence avec l'époque choisie =)

    Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:35

Au passage, une remise à zéro signifie-t-il la possibilité de changer d'avatar?

(Bon, j'ai promis à Angel et aux autres que je ferais une idée de contexte/scénario... Aussi j'y travaille u.u)

Mais perso je changerais de personnage, ou en tout cas Solis sera effacé pour devenir quelqu'un d'autre. Concernant Shay, je ne sais pas encore... Limite je reprendrais bien Karin (celle de ma fic)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:44

    KARIIIIN ! *Groupie de la fic', tente de se forcer à respirer normalement :O*
    Ce serait intéressant qu'il y ait des personnages de la fic de Shay dans les persos vacants à moins que tu ne veuilles pas :O
    Après, c'est rien que des idées x)

    Au passage, j'aine beaucoup, beaucoup, beacouuuuup le Chap.12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:43

Ouais faudrait y mettre dans le futur, ça serait chouette. Pour moi, c'est décidé, je vais changer de persos. Je trouve que c'est mieux parce que comme ça, ça permet de changer complètement et donc de pas refaire les mêmes choses, moi je sais que ça m'embêterais. Après si on veut pas refaire toutes les relations depuis le début, c'est pas grave, on peut toujours faire des liens dans l'histoire.
Ca pourrait être très intéressant, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, faut quand même laisser le choix aux autres.
Si vraiment on change un peu tout, il faudrait aussi faire une petite réorganisation du forum, comme par exemple rajouter un ministère, quelques rues/quartiers/villes de Londres ect...
Ou alors on prend University's mais bon...Ca serait mieux de faire plus petit et de tout regrouper ici. Pour que vraiment on puisse suivre une trame cohérente.
Ex: Si on décide de se faire découvrir par les moldus, il faudrait jouer des personnages qui complotes contre les sorciers tandis que les élèves ne se doute de rien, puis il faudrait faire interagir un peu plus tard le ministère et ensuite les élèves, car il y en aura sûrement qui ont des parents au ministère de la magie, donc une rumeur nait ect... Et ça fait toute une boule de neige.
J'en reviens don à un certain point: les personnages principaux du scénario devraient pouvoir être jouer par tous, sauf si bien sûr il y en à qui font parti de nos propres persos. Comme ça, ça ne deviendrait pas trop soulant et puis on sera toujours surpris par ce qu'aura marqué un autre. En plus, revenons sur l'exemple de l'infirmière: on va pas se faire un pv nous même, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:58

Bon, j'ai fait un truc vite fait pour donner une idée de ce que pourrait donner le contexte avec ce que vous proposez...

Citation :
Bien du temps avait passé depuis la chute du Lord Noir et le monde de la sorcellerie a eu le temps de guérir de ses blessures, se renforçant sur ses bases, plus solidaire que jamais. Tout se passait bien à vrai dire, tous les sorciers vivaient leur petite vie tranquille, les enfants de moldus ne subissaient plus la discrimination, les détraqueurs furent chassés autant que possible de Grande Bretagne, jusqu'à ce qu'une nouvelle menace apparaisse.

En effet, le monde de la magie risque d'être dévoilé aux moldus et le ministre de la magie vient de mourir. Enormément de rumeurs courent sur cette mort, et le pouvoir a été placé entre les mains d'un puissant sorcier, *nom du sorcier xD*. Prenant peu à peu sa place, il ne semble pas prêt à rendre le pouvoir, prétextant que le monde Sorcier est toujours menacé. Petit à petit, un sentiment d'insécurité c'est à nouveau mis à régner dans le monde magique, des tensions apparaissent à nouveau, et les sorciers craignent plus que jamais que leur existence ne soit dévoilée au monde.

Du côté de Poudlard, alors que les tensions entre maisons semblaient avoir presque disparut, elles refont à nouveau surface. Le choixpeau clame à nouveau que l'alliance entre tout le monde est de mise, et des temps sombres semblent se profiler à l'horizon.

Je ne l'ai pas développé au maximum, étant donné le fait que selon vos avis ça risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:14

C'est un bon début =)
Moi ça me plait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:02

    J'aime bien Very Happy
    Personellement je changerais surement d'avatar et je modifierais la présentation d'Unae pour lui donner un caractère un peu plus associal x)
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:23

Oulla vous avez été inspiré xD...

Donc je vais essayer de répondre à toutes vos interrogations.
Je pensais aussi qu'il serait plus intéressant de poursuivre l'histoire dans le futur.
Bien évidement cela pose le problème de nos présentations & de nos relations, ainsi chacun aura la possibilité de modifier ça présentation pour qu'elle soit conforme au nouvel espace temporel, et d'y ajouter les relations qu'il veut garder (avec accord de l'autre membre évidement). Vous aurez aussi la possibilité de la modifier totalement votre présentation, de changer d'avatar ou de carrément changer de pseudo.

Pour ce qu'il est de l'histoire (par Shay), elle est super intéressante mais il persiste un problème important pour moi. On a déjà des difficultés à remplir l'école comment peut-on remplir le Ministère, Londres... Et si les moldus découvrent le monde sorcier, il faut aussi des persos moldus...

Pour l'idée d'Erwan du partage des persos importants, je ne sais pas quoi en penser. Tout le monde n'a pas le niveau de Rp pour jouer un tel personnage, et il faudrait savoir ses dernières actions, donc toujours surveiller ses posts pour ne pas faire de contre sens. Mais c'est aussi une bonne idée car cela permettrais de ne pas figer l'histoire lorsque le Rpgiste est absent ou a trop de boulot pour répondre.


Hum je crois que c'est tout... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Neil Dilandy
Serdaigle
Serdaigle
Neil Dilandy


Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2009
Maison : Serdaigle

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:15

D'accord avec Edoli, on a déjà du mal à avoir des élèves pour les caser dans les maisons et du mal à avoir des profs donc ce scénario ne va pas arranger les choses de ce côté là. C'est peut être mieux de rester dans le cadre de l'école pour l'instant. Après rien ne nous empêche si on arrive à récupérer des membres, de faire évoluer le scénario en ce sens.

D'autre part je pense qu'il faudrait effectivement crée des MJ qui pourrait donner des " quêtes " ou des missions aux élèves hors scénario, et qui pourraient créer régulièrement des évènements de manière à faire avancer le scénario au court de l'année scolaire. Mais dans ce cas ce serait bien que tout les MJ participe au scénario et donnent des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:03

(Tu joues à Dofus? x) )

Ouais tout à fait d'accord mais si on regarde, on devra pas créer tant de persos que ça. Ptére bien en faite oO.
Bon on a déjà plus ou moins une idée principale de ce qu'il va se passer. D'un autre côté si on a une trame bien fixe à tenir, difficile de partir dans le hors sujet, puis les postes seront toujours modifiable. Après pour le niveau rp, je ne vois pas trop le problème, on est là depuis pas mal de temps et les bouses ont toutes dégagées xD
Je pense plus à l'amusement que réellement faire quelque chose d'extraordinaire, on peut toujours se contenter du génial^^
D'acc avec Neil aussi, mais je voulais juste donner mon avis là-dessus^^. Après bien sûr, comme il l'a dit, rien ne nous empêche de le faire plus tard, mais si ça traîne on repartira au point zéro.
Jtrouve que l'idée de "Quêtes" est très bonne, mais il faudrait faire des trucs dans le contexte, qui dérangerais pas trop. Ou alors on pourrait faire ça comme étant un système pour gagner des points à notre maison; Ex: Une quête est postée, le but est de faire faire 4 fois le tour du parc en faisant en sorte que cela soit tout à fait naturel. Si on le réussi, ça pourrait nous donner des points. Après mon exemple de quêtes est pourri, mais ça pourrait être super sympa je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:06

Concernant le scénario que j'ai crée, on peut très bien rester dans l'école, disons juste qu'à un moment où un autre, si on arrive à équilibré les partisants d'un côté et de l'autre, ça finira en bataille rangé dans l'école, un peu genre HP7...

Et je suis d'accord pour les mj =)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:53

    Erwan Skail a écrit:

    Après pour le niveau rp, je ne vois pas trop le problème, on est là depuis pas mal de temps et les bouses ont toutes dégagées xD

    Shayla les a fait fuiiiir =D
    Bon, j'arrête de flooder x)
    Sinon j'suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:10

Je pense qu'on va pouvoir clore le sujet.

Je vais vous demander d'attendre que le contexte soit correctement fixé avant de modifier vos présentations.
Pour ce qui est du MJ & des PNJ rendez-vous dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!   Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour la remise à zéro & votre avis bien entendu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour une Gazette du sorcier sur le forum
» J'ai une idée, deux idées, pleins d'idées tsssstsstssss
» [pour la Gazette]Quelle est votre opinion sur l'Elu ?
» Quel est votre Patronus ?
» Absence de votre cher Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Questions, suggestions & demandes-
Sauter vers: