Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!

 

 Important pour la suite du forum !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Important pour la suite du forum !!!! Empty
MessageSujet: Important pour la suite du forum !!!!   Important pour la suite du forum !!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:00

On peu dire que les souris ont bien dansé durant l'absence du chat.... parce que là mort est le mot adéquate !
Je remercie donc les quelques membres restaient actifs & Erwan pour sa bonne volonté.

J'ai bien réfléchi, et je pense que repartir d'un bon pied est impossible, car nous sommes déjà au mois de décembre et l'histoire, à vrai dire il n'y en a pas. Donc je décide de mettre le forum totalement à zéro. Changer l'histoire, l'espace temps... Ces décisions sont assez simple, je trouve que l'époque choisit nous limite trop pour le bon déroulement d'une histoire cohérente.

J'insiste donc sur le fait que toutes personnes désirant garder leur compte devront se recenser. Ensuite quand les décisions seront totalement prise, vous pourrez bien évidement abandonner vos perso pour d'autres ou toute simplement les modifier.
Toute idée est bonne à prendre. =)

J'espère que vous comprendrez
Edo
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
 
Important pour la suite du forum !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancement du forum
» Concentration au lac ( suite de "en mode concentration" )
» Idées pour une Gazette du sorcier sur le forum
» Important !!!!
» Bugs du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: