Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relancement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Relancement du forum   Relancement du forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:30

Bonjour à tous, comme l'activité du forum n'est plus vraiment ce qu'elle était avant, je vais procéder à une mise à jour complète du forum (recensement des persos et des vavas, nettoyage du forum ect...).
Je vous demande donc de bien vouloir reparcourir vos anciens sujets et de mettre "Terminé" s'ils le sont. Ils seront donc placés dans la corbeille et j'attendrais que ceux qui restent se terminent, ou le retour d'Edo qui ne manquera pas de me tirer les oreilles ^^".
Après cela, le bal pourra commencer et je vous demnade de poster activement pour que le fofo reprenne un peu de vie.
Je suis également en recherche d'une petite intrigue, n'hésitez pas à communiquer vos idées dans la partie "Suggestion et demande" du forum.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Le recensement aura lieu à partir d'aujourd'hui jusqu'au début des vacances IRL.

Bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs du Forum
» Kadeaux pour le forum :D
» Important pour la suite du forum !!!!
» Bande-Annonce pour le forum
» Idées pour une Gazette du sorcier sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: