Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:12

Etrange, il lui avait pourtant semblé sur le coup qu'elle avait bel et bien voulut crier puisque c'est ce qu'elle avait fait... Ou bien était-ce lui qui avait imaginé tout cela peut-être? Bon, trève d'ironie... Elle allait donc lui répondre lorsque quelqu'un les interrompie, et pas de la façon la plus délicate qui soit. En effet, celui-ci dit, enfin, cria plutôt d'une certaine façon, une phrase qui signifiait qu'ils étaient pris... et une autre qui était une grosse invention de la part du jeune préfet. En tout cas Solis n'apprécia pas vraiment mais ne réagit pas vraiment sur le coup, plutôt occupé à évaluer si son tympan résisterait à ces cris successifs... Toujours était-il qu'il n'avait pas de chance depuis sa rencontre avec Angel et que c'était la deuxième fois qu'il se faisait attraper, ce qui n'était pas normal. Soupirant, il constata avec surprise la colère qui se lisait sur le visage de la jeune femme. Apparement ils se connaissaient déjà et elle le détestait, et il appris que c'était lui le fameux Matt Owen. Levant un sourcil, il l'observa un instant. Rien de bien particulier à dire le concernant, il semblait presque normal. En tout cas quelqu'un d'autre entra, provoquant un nouveau soupir plutôt silencieux cette fois de Solis. En tout cas maintenant ils étaient vraiment coincés...

Nouvelle expression chez Summers, bientôt on allait la filmer pour la montrer dans les films destinés aux psychologues étudiant le langage du corps... Lorsque Mallory les observa tous les deux, quelque chose fit tiquer le Serpentard sans trop savoir encore quoi. Angel tenta de plaider sa cause et mit ainsi sur la piste Solis. Est-ce que les deux personnes ici présentes de la même maison, jaune et noir, avaient une relation privilégier? Il ne pouvait l'affirmer, mais quelques soupçons pointaient le bout de leurs nez. Solis écouta ensuite le discours de l'élève qui était d'un ennuis... Il avait l'impression d'être dans un de ces films moldus où les répliques étaient toutes plus lamentables les unes que les autres. Finalement Solis décida d'intervenir.


-Pff... Ce n'est pas vous qui allez en décider à vrai dire, ce sont les profs qui ne vont pas tarder à arriver... Être préfet ne vous donne en aucun cas le droit de nous punir. Après c'est à vous de voir si vous tenez à vos postes. D'ailleurs je doute qu'ils apprécient ce qu'a fait Owen... Au final en faisant ce que tu as fait, tu as encore plus déranger que nous.

Il se tourna ensuite vers Mallory et le regarda de façon assez neutre.

-Ah au fait, désolée mais j'ai embrassé ta... petite amie? Qu'importe, elle n'arrêtait pas de parler, j'ignore comment tu fais pour la supporter...

Le jeune homme eu un sourire. Oui, c'était un coup bas, il fallait bien l'avouer mais bon, quand on a des cartes en mains mieux vaut les abattre avant de se retrouver incapable de les utiliser... Et aussi salaud que cela soit, de toute façon Solis était un Serpentard, pas un bisounours qui faisait ami-ami avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:27

Mallory entendit Angel se justifier mais ni prêta aucune attention puis il rit quand il entendit le prefet parler et dire que les prefet eux même n'avait pas le droit de les punir s'ils squattaient les couloirs aprés le couvre.

Alors d'aprés toi qu'elle est le role des prefet dans l'affaire? Aller gentillement rapporter aux profs que des élèves tranent dans les couloirs aprés l'heure...Hannn!! oh lala pas bien dis donc...

Il ri légèrement puis lorsque Solis lui dit qu'il avait embrassé sa petite copine Mallory le regarda de haut avec un ptit sourire en coin...
Le prefet jaune et noir se leva de la table et passa devant jetant a Angel un regard neutre et désolé puis se dirigea vers Matt.


J'avoue qu'il y est allait un peu fort mais c'était drôle bref bon courage pour la suite et Angel...ne te justifis pas tu es maître de toi même et tu fais ce que tu veux.


Il se tourna et s'adressa à Matt


Je te les laisse je ne suis pas a mon post...Bon courage.

Le jeune homme regarda le couple avec une insistance particulière pour Angel avant de passer la porte et en laçant un vague Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:21

- Owen je te jure que….

- Non ! Ce n’est pas du tout ce que tu crois…

- Je ne te pensais pas comme çà…


Dit-elle dans un murmure avant de baisser la tête. ... Le monde était chiant dés fois ... Il aurait voulu quelque chose de plus amusant mais la on se croirait dans un mauvais roman d'amour ou Matt est le méchant qui créé des problèmes de couples... Mallory enplus croyait que Matt était son ami ou quelque chose du genre :

-J'avoue qu'il y est allait un peu fort mais c'était drôle bref bon courage pour la suite et Angel...ne te justifie pas tu es maître de toi même et tu fais ce que tu veux.
Je te les laisse je ne suis pas a mon post...Bon courage.

La scène lui échappait vu qu'il était trop fatigué pour réagir rapidement .

-Pff... Ce n'est pas vous qui allez en décider à vrai dire, ce sont les profs qui ne vont pas tarder à arriver... Être préfet ne vous donne en aucun cas le droit de nous punir. Après c'est à vous de voir si vous tenez à vos postes. D'ailleurs je doute qu'ils apprécient ce qu'a fait Owen... Au final en faisant ce que tu as fait, tu as encore plus déranger que nous.
Ah au fait, désolée mais j'ai embrassé ta... petite amie? Qu'importe, elle n'arrêtait pas de parler, j'ignore comment tu fais pour la supporter...


... Vive les romans a l'eau de rose ... Bon ce petit discours avait réveillé Matt énervé par le fait que Solis pense que Matt était un gentil toutou ... Matt tenait encore sa baguette et la pointa rapidement vers Solis qui était désarmé et se trouver un mètre de lui et d'un ton calme :

Petrificus totalus... Ceci est pour avoir essayé d'attaquer un préfet . Hé le préfet poufsoufle , ce serait amusant si tu m'aidais a faire le boulot .Puis c'était tout sauf un baiser . Quand j'ai dit de se rhabillez c'est que j'avais des raisons . Tu n'étais pas encore la et n'a rien vu de la fille facile et du serpentard poufsoufle ...

Évidement tout était inventé mais dans une nuit ou les profs ne tarderaient pas c'était l'occasion en or de pousser a bout la petite bande . Un a terre il pointa sa baguette sur Angel mais prêt a se protéger contre une attaque impulsive de l'autre préfet qui connaissait clairement la poufsoufle . Il continua ses mots sur le même ton :

Bon , fille facile , lance moi ta baguette doucement ou tu seras la suivante , Préfet , va voir si il y a des profs dans les entourages et dit aux autres préfets de patrouiller si quelqu'un de réveillé sortirais de sa chambre ... Ta petite copine n'aura rien alors bouge ! Ou tu vas être du coté de ta copine ? N'oublie pas ton poste qui se perd plus facilement que tu ne le crois ...

Au final la situation redevenait amusante . Par un coté la poufsoufle qu'il avait clairement insulté , le serpentard qu'il venait de pétrifier par "manque de respect" et " attaques envers le préfet " puis le préfet qui a tout vu et qui est en connections suspects avec la poufsoufle ... Heureusement que Matt avait sa baguette paré et qu'un d'eux était déjà a terre , sinon il n'aurait pas la possibilité de parler ainsi ... Baguette pointée sur Angel , elle n'avait pas l'occasion de riposter et était une sorte de bouclier envers Mallory...

HS : perso je trouve que la situation est trop calme , et donc avec permission de Solis je viens de renverser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:33

Mallory qui n'avait finalement pas quitté la scène entendit Matt lui parler.

Petrificus
totalus... Ceci est pour avoir essayé d'attaquer un préfet . Hé le
préfet poufsoufle , ce serait amusant si tu m'aidais a faire le boulot
.Puis c'était tout sauf un baiser . Quand j'ai dit de se rhabillez
c'est que j'avais des raisons . Tu n'étais pas encore la et n'a rien vu
de la fille facile et du serpentard poufsoufle ...


Le jeune Poufsouffle soupira s'approcha de Matt et posa sa main sur son bras et lui fit baisser sa baguette...

Tu as déjà pétrifie quelqu'un de ta maison. C'est toi qui dit qu'on peut perdre notre poste facilement

Puis le serpentard lui ordonna d'aller chercher les profs et de patrouiller.


Attend garçon tu es prefet depuis deux jour tu me donne pas d'ordre et tu n'as pas le droit d'ordonner a un élève de te donner sa baguette. N'utilise pas trop tes droits sinon comme tu dis tu perdra plus vite que prévu ton poste si durement gagné.

Le jeune home regardait Matt avec un petit air taquin...

Je pense que c'est toi qui devrait aller prévenir les profs, après tout c'est toi a les a trouvé, c'est toi qui doit prouvé que t'as bien respecté ton role de prefet...je reste ici en attendant.

Le jeune prefet jaune et noir alla de nouveau s'asseoir sur la table a coté d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:20

Maintenant elle n'avait plus qu'un seul ennemi, elle en avait deux : Solis venait de dire à Mallory qu'il l'avait embrassé. Déja que le poufsouffle lui en voulait, là il devait sûrement la haïr. Elle se maudissait de s'étre retrouvée avec cet imbecile de serpentard. Elle aurait dû même pas lui parler et continuer son chemin. Mais non il a fallu qu'elle s'arrete et voila maintenant, non seulement elle allait être puni mais en plus Mallory ne lui parlerai plus jamais de la vie... La totale et tout ça à cause de qui? de deux serpentards.

La tête toujours baissée, la jeune fille ne regarda pas ce qui se passait, elle entendit la voix de Mallory lui dire de ne pas se justifier. Mais lui aussi il était idiot, elle n'avait PAS a se justifier, elle n'avait rien fait de mal... Mais par la barbe de merlin, pourquoi tous les mecs étaient aussi bêtes (xD). Mais vu le moment cela ne servait à rien de dire quoi que ce soit. Il valait mieux laisser passer, on verrait après pour les explications... Pourtant lorsqu'elle croisa son regard insistant, elle eut envie de pleurer. Le ciel s'acharnait sur elle. Elle était maudite, c'était la seule solution. Il s'appretait à partir quand Matt ouvrit de nouveau sa bouche après un moment de silence. Mais ce qui s'en suivit surpris la jeune fille.


Hey t'as pas le droit, il ne t'as rien fait!!!!!

Matt venait de stupéfixier Solis. Bon d'accord elle en voulait à Solis d'avoir tout casser, mais de là à laisser Matt ce qu'il voulait, non, il n'en était pas question ! D'ailleurs il venait de l'insulter en l'appelant fille facile. Mais il voulait vraiment mourrir de ses mains!!!

Espece de troll ! Insulte moi encore une fois, et c'est à l'infirmerie que tu vas te retrouver.

Elle prit sa baguette sans même s'en rendre compte qu'elle l'avait prise mais aussi Owen lui demanda de la lui donner. Il pouvait rever, mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit Mallory, qui n'était pas encore parti intervint et lui dit d'aller chercher un professeur pendant que lui resta là avec elle.... Elle le le regarda pas, evitant son regard. Elle baissa sa baguette et s'appuya contre la table en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

Le scénario évoluait de seconde en seconde . Rapidement Matt avait perdu le contrôle sur les choses malgré lui ! Premièrement le préfet poufsoufle avait repris ses idées et se révolta en quelques sortes . Il s'avança vers Matt et avec nu regard assez défiant il osa sans gène baisser le bras de Matt tel un ordre directe ...

-Tu as déjà pétrifie quelqu'un de ta maison. C'est toi qui dit qu'on peut perdre notre poste facilement
Attend garçon tu es préfet depuis deux jour tu me donne pas d'ordre et tu n'as pas le droit d'ordonner a un élève de te donner sa baguette. N'utilise pas trop tes droits sinon comme tu dis tu perdra plus vite que prévu ton poste si durement gagné.

Le jeune home regardait Matt avec un petit air taquin alors que Matt l'avais pas frappé parce qu'il était trop fatigué pour réagir .. en temps normal Matt lui aurait surement balancer un poing au moment que le poufsoufle c'était trop approché .

-Je pense que c'est toi qui devrait aller prévenir les profs, après tout c'est toi a les a trouvé, c'est toi qui doit prouvé que t'as bien respecté ton rôle de préfet...je reste ici en attendant.

Comment osait-il... Alors que Matt voulait le pétrifier la poufsoufle se réveilla elle aussi ...

Hey t'as pas le droit, il ne t'as rien fait!!!!!
Espèce de troll ! Insulte moi encore une fois, et c'est à l'infirmerie que tu vas te retrouver.


... Ça y est ! Matt avait eu marre et plus par un reflex il leva sa baguette rapidement d'abord vers le poufsoufle non armé puis prononça

STUPE~...


Sous le regard choqué du poufsoufle , Matt repris ses idées et réfléchissant au scénario il avait arrêté son sort... Trois contre un il risquerait de perdre son poste ... même si il n'aurait surement rien vu qu'il pourrait dire que le poufsoufle était injuste parce qu'il connaissait Angel , son poste serait définitivement perdu ... Normalement il s'en foutrait royalement mais pour ses ... 'plans' du futur il en avait encore besoin... se calmer et se retirer doucement serait surement la meilleur solution a cet instant ... Premièrement il garda sa concentration au cas ou un des poufsoufles attaquerais puis il visa le serpentard pétrifier et murmura un "Finite Incantem" puis parla haut et fort comme si il disait cela a des cochons .. il ne prit même pas la peine de parler directement a une personne mais resta plutôt collectif... :

- Bon , ca suffit... Poufpouf , je vais avertir le directeur , occupe toi du jeune couple alors , tu feras quelque chose d'utile... J'ai entendu des choses pas très net sur ton père , a ce ritme tu seras aussi utile que lui pour le monde magique... Fille facile , mes droits sont clairement supérieur aux tiens et toi , le serpentard... Je ne te connais pas vraiment mais ne t'avises pas a trop trainer avec de tels gens , ils risquent de déteindre sur l'honneur de serpentard...

Sans oublier que le serpentard pourrait extrêmement dangereux , vu qu'il était plus âgé d'un an ( a poudlard un an ca fait une énorme différence), et clairement pas un petit peureux qui n'oserais pas sortir sa baguette , Matt repris chemin prêt a se défendre si quelqu'un l'attaquerait ... Il ne prit pas la peine d'écouter d'éventuelles répliques mais voulait vraiment voir une révolte . Même si il était certain qu'il perdrait , au moins il aurait l'occasion d'en stupefixer un sans perdre son poste de préfet ! ... Il ne pouvait vraiment pas perdre son poste , c'était pas le moment ! ... Quel cruel handicap pour Matt Owen de devoir se comporter comme dicté par les règles de Poudlard...

HS : pas très clair mais je me dirige vers la porte et je pars vers le directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:31

Pfff... Qu'est-ce qu'ils pouvaient parler tous là. Solis quant à lui était tombé suite à sa pétrification et s'ennuyait à mourir... Décidément le jeune homme avait l'impression d'être au coeur d'une de ces séries moldus policières où le grand méchant menace les gentils qui sont pris en otage. Il n'aurait presque pas été surpris de voir arriver un homme armé d'un pistolet et crier: on n'bouge plus, sinon je tire! Bref, le jeune homme devait donc être obligé d'attentre que quelqu'un daigne le dépétrifier. Décidémment qu'est-ce qu'ils pouvaient être long à se décider... Finalement Matt s'énerva après tout le bla bla des deux Poufsouffle. Solis eu presque de la sympathie pour le Serpentard pour le coup, mais celui-ci se repris au dernier moment. Génial, en d'autres terme c'était repartie pour une tonne de bavardage sans intérêt...

Solis fut enfin libéré du sort et il se releva sans trop de problème. Il fut alors obligé d'écouter ce qu'avait à dire Matt qui semblait donner des ordres à un peu tout le monde. Ben voyons, et puis quoi encore... Bientôt il allait monter sur une table et nous sortir "I have a dream", quoique Solis doutait qu'il ai des idéaux similaires au propriétaire de ces paroles, vue la façon qu'il avait de parler. Solis se retint de rire, sachant qu'il allait sans doute s'attirer les foudre de toutes les personnes présentes ici. Il s'installa simplement contre une table, attendant que le temps passe, encore, sauf qu'il espérait que cette fois-ci aucun des deux poufsouffle ne jacasserait.


-Bon, il arrive le prof?

Oui, Solis avait bien envie d'aller dormir pour le coup. Se faire pétrifier n'était pas de tout repos, que voulez-vous. Oh, je sais, je veux bien du thé et des gâteaux! Il regarda successivement Angel puis Mallory et eut un léger rire. Pour une fois qu'il ne faisait pas exprès de créer des problèmes dans un couple...

[désolée, c'est court =x]
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

Matt était partit depuis maintenant un bon quart d'heure...Le jeune homme soupira puis Solis demanda d'un air impatient quand arrivait le prof...
Mallory regarda alors le jeune garçon et le vit sourire...puis il regard Angel et plissa les yeux.
Le jeune homme était adossé au mur, il se redressa et dit


Bon allez ca suffit, vous pouvez regagner vos dortoirs...j'en ai marre d'attendre...il ne s'est rien passé.

Effectivement le jeune prefet en avait marre d'attendre,


Si vous avez de la chance vous n'aurez rien, ou alors Owen fera alors tout pour que vous preniez quelque chose...
Bref allez hop au lit.


Il rouvrit la porte fermée et se mit devant en faisant signe au deux de sortir...Il se montrait clément comme il avait l'habitude de faire. Une fois ça passe deux fois ca casse. La prochaine fois qu'il prendrait un des deux après le couvre feu dans les couloirs il sévirait.
Il devrait rentrer en compagnie d'Angel. il déglutit a l'idée de ce qu'elle allait lui dire.


Ca se trouve Owen est partit gentillement se coucher et nous laisse poiroter ici...

Il ferma la porte derrière les deux jeunes...


PS; dsl c'est court, pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:49

A cet heure ci , Albus serait normalement dans son lit mais aujourd'hui il avait eu trop de travail . Premièrement l'incident ou une fille a essayé d'attaquer mimi geignard qui l'a un peu trop mal pris... . Puis il y avait aussi la confédération internationale des mages et sorciers qui allait bientôt avoir une nouvelle réunion . Et donc il fallait préparer son "texte" . Après la tombée de Voldemort , il y avait pleins de trucs a discuter entre autre les possibles conséquences des mangemorts toujours cachés au ministère . Ainsi il avait dut travailler jusqu'à maintenant... Mais après avoir réfléchie a des affaires peut-être même trop sérieuse , vous aurez sommeil vous? Ainsi Dumbledore se promena calmement dans "son" château . Pour lui c'était presque un hobby de faire cela . Par respect pour les tableaux il ne chantait pas , sans tableaux vous l'aurez peut-être entendu murmurer sa chanson préférée pendent sa "promenade". Un certain moment il aurait juré avoir entendu une voix fortifié crier quelque chose ... Mais il n'y porta guère attention fessant confiance aux préfets et continua donc sa petite promenade a travers l'enceinte du château. A un moment il entendit une voix derrière lui murmurant un "Professeur ! " . Une jeune garçon de 16-17 ans , préfet de serpentard , lui adressa la parole... Comment s'appelait-il déjà... Owen si sa mémoire lui jouait pas un tour ... Une famille suspecté d'être des mangemorts . Mais le garçon n'avait jamais montré preuve d'être du mauvais coté . D'une façon un peu.. typique aux serpentards le jeune garçon n'attendit meme pas la réponse du directeur pour lui parler .

- Bonsoir Directeur . Dans la deuxième salle a droite dans le troisième couloir , il y a deux jeunes élèves que j'ai attrapé en flagrant délie moitié déshabillé et seuls dans une place ou ils devaient clairement pas être a l'instant ainsi qu'un prefet un peu trop familiarisé avec eux. Vu que le deuxième préfet était dans le chemin je n'ai rien pu faire mais je crois qu'il va surement les laisser partir malgré qu'il n'a rien vu et qu'il est arrivé en retard. Vous pourriez vous en charger? le couple , une poufsoufle et un serpentard , devrait clairement etre punis . Mais ma tournée est finit donc si possible j'aimerais aller dormir pour pouvoir etre clairement révéillé pour mes cours!

Avec ces mots , évidemment le directeur n'avait pas trop le choix...
* Ahh... Ces jeunes deviennent de plus en plus arrogant , mais la il ne dit pas vraiment quelque chose de mal... Je vais voir ca malgré que ce jeune homme sous-estime quelqu'un avec un centenaire d'expérience de ne pas remarquer qu'une partie est surement mensonges...*

-Bonsoir ... Oui certainement , tu as le droit d'aller dormir . Je m'occupe de cette affaire. Bonne nuit .

Sans vraiment attendre une réponse , ne voulant pas trop perdre de temps , Dumbledore se dirigea vers la salle en question et il arriva justement a temps pour voir le préfet et les deux jeunes en dehors de la porte . Voyant un serpentard pas du tout géné par la situation , il était clair qu'il n'était qu'un ... serpentard pour la poufsoufle. Il essaye premièrement de se rapeller des noms... * Le jeune Kain puis... Summers , elle a aussi un frère plus jeune ( HS: ou un jour elle en aura peut-être un ? ) Puis... Je suis sur d'avoir déjà vu ce visage... Frahn... Non ... Cooper ... Non , un sixième année Cooper... TYRNOR ! Oui... C'est cela ! Poudlard a bien trop d'élèves... C'est bien évidemment mais je deviens vraiment trop vieux pour tous les connaitre... *

-Bonsoir! Monsieur Kain , je suppose que vous alliez justement les amener vers moi?

Il avait dit cela avec un petit sourir sachant bien que le jeun poufsoufle n'avait jamais eu cet intention.

- Monsieur Owen a pris son temps pour rapidement m'expliquer la situation... Je ne crois pas qu'il s'est passé quelque chose de vraiment mauvais mais les seuls témoins sont évidemment vous deux et un préfet ... Sans oublier que vous étiez quelque part ou vous n'aviez aucune raison d'être a cet heure-ci ! Je crois qu'une journée entière sera la moindre des punitions... Ainsi ce dimanche vous serez collé , j'avertirais vos directeurs de maison . Le système est simple , si vous ne le connaissez pas , vous serez dans cette classe même pour copier un livre de votre choix . Seuls objets permis : le livre en question , de l'encre , un plumes et des feuilles que vous donnerez a vos directeurs de maison après avoir copier toute la journée. Ceci se passera donc de 8heure à 21 heure avec une pause déjeuner de midi à 1heure . Je ne crois pas qu'il y a quelque chose a ajouter vu la situation et sinon on devrait en parler une autre fois . Il se fait tard et vous avez tous cours demain . Alors sur ce pas dirigez vous vers vos lits . Monsieur Kain , accompagnez Mademoiselle Summers . Vous pouvez arrêtez votre tournée de préfet .Monsieur Tyrnor , je vous ferez confiance pour vous diriger directement vers votre dortoir sans "haltes" ?

Finalement le directeur eu sommeil mais attendit comme même de voir les jeunes partir de leur cotés respectives pour être sur qu'ils se dirigeraient vers leur dortoirs .


HS : donc maintenant c'est a Angel de poster , puis Solis puis Mallo' et ce sujet est clos ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:09

[Non, juste réponse d'une personne disant que tout le monde se casse et sujet clos. Angel tu crée le sujet de colle?]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:01

Le professeur venait d’arriver. Il les réprimanda légèrement leur annonçant qu’ils seraient tous les deux en retenue. Et voila toute cette histoire pour rien. Depuis le début ils avaient évité cela, et voila qu’ils avaient tout de même eu leur retenue en prime d’une sale rumeur lancé par le crétin d’Owen. Angel se maudissait d’être allé au lac ce soir là. Pourquoi n’était-elle pas rester sagement dans sa salle commune. Tout cela ne se serait pas passé. Mais bon à quoi cela servait-il de revenir sur le passé ? A rien, Angel n’essaya même pas de répliquer ou d’essayer d’expliquer la vérité au professeur Dumbledore. De toute façon il était plus de 22 heures, le couvre feu étant passé, les deux jeunes gens n’avait rien à faire dehors. Donc pourquoi donner les raisons de cet acte en sachant que de toute façon ils n’échapperaient pas à la punition. C’est pourquoi lorsque le professeur Dumbledore leur dit de retourner dans leur salle commune, Angel parti. Elle lança un dernier regard, noir à Solis, elle n’avait pas oublié qu’il avait envenimé les choses entre elle et Mallory. Et pour cela, elle lui en voulait… Solis sorti juste derrière elle, et le professeur ferma la porte de la salle puis disparut dans le noir. Les deux jeunes poufsouffles partirent en direction de la salle commune des poufsouffles alors que Tyrnor se dirigea vers celle des serpentards… Ils ne tarderaient surement pas à voir leur retenue afficher au panneau d’information ou pas hibou…


TERMINE

(je le creer ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on veut avoir la paix... (Terminé)
» Tranquilité, ou pas ( Terminé )
» Solis Tyrnor
» Etudes (PV Solis)
» En retenue (solis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: