Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etudes (PV Solis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:32

    La salle sur demande ? C'était plutôt étonnant de la part du Serpentard qu'il veuille étudier là quoique après réflexion c'était compréhensible: La grande salle était trop bruyante et il ne voulait pas se faire voir en train de l'aider, la bibliothèque était un endroit de silence et il ne voulait pas non plus se faire appercevoir quant à la salle commune des Serpentards il ne voulait toujours pas s'y faire voir en sa compagnie. Etrangement, Unae respectait son choix et elle s'en fichait profondément. Après tout s'il voulait que les gens le prennent pour un éternel imbécile, c'était son problème, non ?

    -Finalement, tu as beau dire que je ne te fais aucun effet, tu es bien forcé d'admettre que tu as succombée à mon charme. Enfin... Je disais ça pour rigoler, hein...

    Il blaguait ? Lui, Solis Tyrnor blaguait ? Quelle nouvelle intéressante, il fallait tout de suite aller l'anoncer à la Gazette... Elle leva les yeux au ciel en soupirant pour seule réponse. Unae se leva à son tour et fût extrêmement surprise lorsque ce dernier lui tendit sa cape avec pour seule excuse le fait qu'il ne voulait pas être malade. Haussant un sourcil elle prit la cape et la mit, de peur de blesser l'égo de Solis en la lui rendant. En plus, il faisait trop froid pour qu'elle lui rende...

    Elle avait lu plusieurs trucs sur la salle sur demande mais n'avait aucune idée de comment y entrer. Ils avaient marché en silence, Unae ne ressentant pas le besoin de le combler et c'est alors qu'arrivés au septième étage Unae s'arrêta en face d'un large mur, plantée là comme une imbécile.


    - Tu sais comment y entrer ?

    Elle se retourna vers le Serpentard, suspicieuse. Peut-être que cette salle n'existait pas vraiment et qu'il lui mentait rien que pour se ficher d'elle, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:13

Le silence finit par s'installer entre eux pendant qu'ils montaient les marches. Ce n'était pas un silence pesant, ni même gênant, c'était juste que l'un comme l'autre n'avaient pas grand chose à se dire et que ça ne les dérangeait pas plus que ça. Et puis Solis n'avait pas la moindre envie de combler le trou. Pour quoi le ferait-il après tout? Ce n'était pas comme ci il voulait l'embêter ou la draguer, donc il s'en fichait éperdumment qu'il y ai un silence entre eux. Finalement, ils atteignirent plutôt rapidement le septième étage où se situait la salle sur demande.

Arrivé devant, le jeune homme regarda le mur en fouillant dans sa mémoire sur comment entrer là-dedans. Etre à l'étage des Gryffondor le rendait mal à l'aise, il avait un peu l'impression d'être en territoire ennemie (bien que remarque mise à part, avec le nombre d'ennemie qu'il avait dans ce château, il était constemment en danger, d'une certaine manière...). Il fini par se souvenir et fit un sourire qui se voulait mystérieux à Unae.


-Ne t'en fais pas, le superbe Solis Tyrnor est dans la place!

Solis commença à faire les cent pas devant le mur en pensant très fort à ce qu'il voulait, lorsqu'au bout du troisième passage la porte s'ouvrit. Le jeune homme l'ouvrit et entra le premier, regardant ce qu'ils avaient finalement obtenu comme endroit. La pièce comportait trois table, dont deux accollés, avec devant deux chaises pour pouvoir s'asseoir, et la troisième servant à supporter un chaudron. Collé au mur se trouvaient des bibliothèques contenant un nombre impressionnant d'ouvrage parlant assez probablement de potion. Solis ne pu s'empêcher de se diriger vers ceux-ci et d'en saisir un au hasard, trouvant ainsi un livre plutôt rare traitant de potion extrèmement difficiles à réaliser (on trouvait dedans celle du tue-loup, par exemple).

-Si j'avais su, je serais venu ici plus tôt quand j'avais des devoirs à faire et que la documentation n'était pas suffisante à mon goût à la bibliothèque... Ou alors je me demande si la salle ne peut pas nous fournir directement nos copies bien rédigés... Enfin bon.

Il se retourna vers Unae avec un large sourire.

-Bien, par quoi commençons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:32

    Ignorant les remarques de Solis concernant sa propre personne, Unae s'avança dans la pièce, l'observant d'un air ébahi. Elle avait lu plusieurs choses sur la salle sur demande mais jamais il y avait été indiqué comment la faire aparaître ni ce qu'on pouvait y trouver à l'interieur. Elle s'avança à son tour dans la pièce, déposant son livre sur la table sans vraiment s'attarder sur les livres de la salle comme si elle craignait qu'ils soient complètement erronés puisqu'ils ne faisaient pas partie de la liste conseillée par le professeur de Potions.

    -Si j'avais su, je serais venu ici plus tôt quand j'avais des devoirs à faire et que la documentation n'était pas suffisante à mon goût à la bibliothèque... Ou alors je me demande si la salle ne peut pas nous fournir directement nos copies bien rédigés... Enfin bon.

    Unae se retourna vers Solis comme s'il venait de l'insulter et l'observa un instant, se demandant s'il blaguait sans vraiment savoir ce qu'elle devait répondre.

    - Et bien hum... A vrai dire, selon la Loi de Gamp sur la métamorphose élementaire, l'une des cinq exceptions est l'information... Donc en fait, non la salle ne pourrait pas fournir des copies déjà rédigées...

    Elle secoua un instant la tête, se trouvant complètement stupide d'avoir donné une telle réponse à une question qui ne lui était même pas adressée et qui plus est n'était surement pas sérieuse. Elle se retourna vers son livre comme pour se cacher de la réaction du Serpentard et l'ouvrit, tournant frénétiquement les pages pour chercher la potion qu'elle devait étudier. Elle eut l'impression qu'une éternité s'était écoulée entre le moment ou elle eut ouvert son livre et le moment ou elle trouva enfin la page qu'elle cherchait.

    - Je suis censée étudier le Philtre de Confusion. Il y eut un silence et elle se demanda s'il savait de quel philtre elle parlait. Elle continua, tentant de prendre un air décontracté: Tu sais, Cranson officinal, Livèche, Achillée sternutatoire et tout le bataclan...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:53

Au regard que lui lança Unae, Solis compris qu'il avait dit une bêtise et elle lui expliqua pourquoi ce n'était pas possible. Bien évidemment, il s'en doutait mais ne savait-on jamais... Peut-être qu'elle n'obéissait pas aux lois habituelles, cette salle. Bon, d'accord, on pouvait toujours rêver. C'était quand même dommage... Solis aurait pu faire un petit commerce de copie comme ça et se faire un peu d'argent de poche, bien qu'il n'en avait pas vraiment besoin avec son compte en banque déjà bien fourni.

Finalement Unae se plongea dans son livre pour chercher la potion qu'elle devait étudier. Elle la trouva après quelques instant et le Serpentard s'approcha de sa camarade de maison pour pouvoir également lire la recette et les indications données par le manuel. Il eu un sourire lorsqu'elle annonça qu'il s'agissait du philtre de confusion. Elle sembla même douter qu'il connaisse cette potion, mais à vrai dire il en avait déjà fait usage plusieurs fois. Nous éviterons ici de citer les situations dans lesquelles il en avait fait usage pour éviter de vous donner de mauvaises idées, mais pour être honnête grâce à cette préparation, certaines de ses notes avaient augmenté et Rusard avait oublié de lui mettre quelques heures de colles. Bon, normalement ce philtre conduisait à avoir un comportement plutôt revêche, mais avec les bonnes modifications... Mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir.


-Bien... Elle n'est pas difficile à réaliser, dans la mesure où on sait comment s'y prendre. Bon, je reviens, comme tu l'as si bien fait remarquer, la loi de Gamp fait que nous ne pouvons pas demander à la salle de nous fournir en ingrédient, je vais donc aller chercher les miens. Je sais je sais, je suis généreux.

Il quitta donc la salle rapidement et se dirigea tout aussi rapidement vers la salle commune, en se faisant discret. Il récupéra rapidement ce dont ils allaient avoir besoin puis remonta, en profitant pour faire un détour par le bureau du professeur pour remettre le bracelet et reparti (sans dire bien évidemment qu'il ne retournait pas à la salle commune) pour rejoindre Unae. Il du faire un autre détour pour éviter Rusard avant d'arriver devant le mur du septième étage. Il franchit pour la deuxième fois de la soirée la porte de la salle sur demande où apparut un fauteil où il s'installa, fatigué par son gambadage dans le château.

-Bien... Tiens, prends les ingrédients.

Il les lui tendit, ou plus exactement il tendit les bourses les contenant.

-Maintenant, on va pouvoir s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:22

    Elle avait vaguement esquissé un sourire lorsqu'il lui fit remarquer sa grande générosité avant de s'éclipser et lorsque quelques minutes se furent écoulées sans que Solis ne revienne, Unae se décida enfin à aller observer les livres. Ils étaient tous remplis d'indications pour recréer diverses potions dont certaines semblaient plutôt douteuses. La jeune femme commençait à tourner en rond et se demanda même pendant un court instant s'il était tout simplement rentré à la salle commune des Serpentards, se vantant de l'avoir laissée poirauter dans la salle sur demande pendant au moins dix minutes. N'était-ce pas le genre de blagues débiles de Solis après tout ?

    Lorsqu'il revint dans la pièce à peine quelques minutes plus tard, Unae avait eut le temps de se rasseoir à sa place tout en observant son livre comme si elle n'avait pas bougé d'un millimètre. Elle s'en voulut un peu d'avoir pu penser qu'il allait l'abandonner ici lorsqu'il lui tendit les ingrédients et décida de ne pas lui demander pourquoi l'aller-retour avait été si long.


    - Bien... Tiens, prends les ingrédients. Maintenant, on va pouvoir s'y mettre.

    Un tel élan de sympathie venant du Serpentard intriguait quelque peu Unae mais elle avait décidé de ne plus se poser de questions à ce sujet, cela devenant trop étrange à son goût.

    - Merci, c'est gentil de me laisser utiliser tes ingrédients...

    Elle se leva, délaissant le bureau et s'avança vers le chaudron, triant les ingrédients. Cependant, la curiosité l'emportant, la Serpentard se retourna vers Solis, complètement incapable de réprimer sa question.

    - Pourquoi veux-tu m'aider, moi ?

    Elle n'avait pas posé la question de manière agressive mais elle était un peu sur la défensive, sachant très bien que même s'il semblait sincèrement vouloir l'aider, ce n'était peut-être pas le cas au final.

    (HJ: Désolée post minable, manque d'inspi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:33

[bon, ça part un peu en freestyle sur les explications de Solis sur le cranson, mais passons...]

Solis aurait bien répondu que c'était normale de la laisser utiliser ses ingrédients, mais ça aurait sans doute fait encore plus louche. Déjà que ça pouvait sembler étrange qu'il veuille aider Unae, mais si en plus il donnait une réponse comme ça... Il préféra donc passer et simplement hausser les épaules. Il se releva de son fauteuil et s'approcha du chaudron lorsqu'Unae lui demanda pourquoi il l'aidait. Il la dévisagea un instant et réfléchit à la réponse qu'il pourrait bien apporter. A vrai dire, lui-même ne savait pas trop la raison pour laquelle son illustre personne c'était ainsi décidé à aider la mortelle qu'était Unae, il n'en savait même rien du tout. Quoique, à bien y réfléchir, il avait peut-être un début de réponse à tout ça.

-Peut-être parce qu'il est important qu'au moins une personne dans ce fichue collège sache que je ne suis pas qu'un enfoiré? Quant à savoir pourquoi toi, et bien c'est tout simplement le hasard.

Finalement, sa rencontre avec Jenna l'avait peut-être changé un peu plus que ce qu'il croyait... Enfin, peu importait pour le moment, ce qui comptait c'était la composition ce ce philtre de confusion. Aussi il prit le livre des mains d'Unae et regarda les indications qu'ils donnaient. Il le posa ensuite sur la table non loin de chaudron mais assez pour éviter qu'en cas d'accident il soit abîmé.

-Bien... Tout d'abord, regardons les composants. Ici, les principaux ingrédients sont donc: le cranson officinal, la livèche et l'achillé sternutatoire. Donc première chose à faire, étudier les ingrédients. Qu'est-ce qu'ils sont, de quoi sont-ils composés, qu'est-ce qu'ils provoquent, etc... Bon, pour t'éviter des recherches fastidieuses, le génie que je suis va te le dire.

Il pris une première bourse qu'il ouvrit pour en sortir un cranson. La plante était entière et fraîche, conservée grâce à un sort.

-Déjà le cranson. C'est une plante qui était assez souvent utilisé par les moldus dans le passé pour prévenir le scorbut car les feuilles contiennent de la vitamine C. Concernant son effet sur les ulcères, j'avoue douter. Niveau propriété magique, c'est principalement les racines qui le sont. Si on les mâches directement, cela provoque un état semi-commateu, c'est pour ça que pour les potions on utilise les feuilles où ces propriétés sont moins concentrés. Dans le livre, ils disent de n'utiliser que des feuilles écrasée, pour casser la vitamine C et éviter que l'esprit au lieu d'être confus ne soit bien éveillé, et encore plus de d'habitude, par contre sa conserve les première propriétés cité un peu plus tôt. Sur ce point, je suis d'accord. Au niveau de la quantité, ça marche aussi.

Il donna la plante à Unae pour qu'elle s'occupe de préparer les feuilles. Pendant ce temps il se renseigna sur la suite et alla jeter un coup d'oeil à la bibliothèque, cherchant un livre de botanique. Doutant un instant de le trouver, il eu un léger sourire lorsqu'il apparut. Il attendit qu'Unae ai finit pour lui tendre le livre ouvert à la page sur la livèche.

-Tiens, je te laisse regarder sur le livèche. Dis-moi après avoir comparés les différentes informations ce que tu penses qu'il vaut mieux utiliser pour la composition de la potion par rapport à ce qu'ils disent dans ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:29

    Alors le célèbre Solis Tyrnor voulait qu'on sache qu'il n'était pas un enfoiré ? Unae fronça légèrement les sourcils, considérant sa réponse comme étant plus un moyen d'éviter la question qu'une vraie réponse. Après tout, même si le fait que ce soit elle qu'il ait décidé d'aider était entièrement dû au hasard, cela n'en était tout de même pas moins étrange. Ne semblant pas désirer s'attarder plus sur la question, le serpentard enchaîna avec les ingrédients sans oublier au passage de vanter sa personne ce qui ne dérangea pas Unae qui commençait à s'habituer à ses remarques d'adoration envers lui-même.

    Elle l'écouta déblaterer ses informations au sujet du cranson sans ciller un instant bien qu'elle sache déjà tout cela. Sans rien ajouter elle arracha lentement les feuilles du cranson que Solis lui avait tendu, les écrasa et les mit dans le chaudron. Le serpentard revint quelques instants après avec un nouveau livre de botanique déjà ouvert à la page sur la livèche. Unae survola rapidement les quelques lignes et fronça légèrement le nez.


    - Dans ce livre il est précisé que la livèche est utilisé pour la préparation de quelques potions dont le filtre de confusion ou ils recommandent de n'utiliser que trois graines écrasées mais le professeur Slughorn nous avait dit qu'il était préférable de n'en utiliser que deux et d'ajouter simplement une feuille si on voulait minimiser la durée de la confusion...

    Unae n'avait préparé un filtre de confusion qu'une seule fois et c'était en classe en début d'année. Suite à l'inhalation des vapeurs de sa propre mixture, un élève s'était retrouvé complètement assomé et le Professeur Slughorn leur avait conseillé de n'ajouter au cranson que deux graines et une feuille de Livèche pour édulcorer les effets de la Potion.

    La jeune femme sourit quelque peu en se rappelant de cette histoire et fit baisser le feu du chaudron comme indiqué dans son propre livre. Il lui fallait maintenant attendre une bonne dizaine de minutes avant d'ajouter l'Achillée Sternutatoire et elle se retourna vers Solis, ses paroles lui trottant encore dans la tête.


    - Tu sais, tu n'est pas un enfoiré... Enfin, pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:14

Le jeune homme la laissa parler des propriétés qui nous intéressait ici concernant la plante et eu un sourire lorsqu'elle répondit juste. Un peu plus et Solis aurait presque eu l'impression d'être vraiment professeur de potion! Il confirma donc ce que disait la jeune fille et la laissa s'occuper de presser les graines et la feuille. Pendant ce temps il retourna consulter la bibliothèque et lut les couvertures les une après les autres. Il s'arrêta sur un livre qu'il prit et commença à lire, parcourant rapidement l'index. Il trouva la composition d'une ou deux potions qui l'intéressaient et commença à apprendre le tout, ne souhaitant pas repartir avec un des livres d'ici sur les bras. Alors qu'il était concentré, Unae lui parla. Sur l'instant il cru rêver et se demanda s'il avait vraiment bien entendu ce qu'elle venait de lui dire.

Il se retourna vers elle et la fixa un instant, livre toujours en main avant qu'il ne le referme et le repose à son emplacement. Il s'approcha ensuite et vint mettre le feu sous le chaudron à peine moins fort.


-Les feuilles ont besoin d'un temps de cuisson, à même température, moins long car ce n'est pas la même consistance que les graines... Donc pour compenser on adoucie le feu.

Suite à ça il poussa un soupir et s'installa à nouveau sur le fauteuil apparu plus tôt avant de finalement répondre à ce que lui avait dit Unae. Il y réfléchit un peu avant puis parla.

-Tu sais... La moitié du collège pense le contraire. Les garçons me voient comme un mec là juste pour leur piquer leur nana et les ridiculiser, chose d'une simplicité déconcertante, et quant aux filles pour la plupart elles croient que je vais tomber sous leur charme et ensuite elles s'étonnent de me voir les larguer deux semaines plus tard... Donc pour eux je suis un enfoiré.

Tout ceci avait été dit sur un ton parfaitement sérieux, il avait laissé tombé son masque de prétentieux durant quelques instant puis il eu un nouveau sourire.

-Ils ne voient pas qu'en réalité je suis au dessus de tout ça et que leur basse préoccupation ne me concerne pas... Parfois je me demande à quoi peu bien penser la populasse de ce collège...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:18

    C'est avec une moue légèrement dédaigneuse qu'elle observa Solis à peine baisser le feu du chaudron et éviter peu subtilement sa question en continuant sur la potion. Unae ne prit même pas la peine de l'écouter, quelque peu frustrée d'être ainsi ignorée et se plongea dans son livre en quête d'une quelconque indication de baisser le feu, ce qu'elle ne trouva pas. Elle commença donc à découper l'achillée Sternutatoire puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire alors que Solis semblait retourner vaquer à ses occupations.

    "Tu sais... La moitié du collège pense le contraire. Les garçons me voient comme un mec là juste pour leur piquer leur nana et les ridiculiser, chose d'une simplicité déconcertante, et quant aux filles pour la plupart elles croient que je vais tomber sous leur charme et ensuite elles s'étonnent de me voir les larguer deux semaines plus tard... Donc pour eux je suis un enfoiré. Ils ne voient pas qu'en réalité je suis au dessus de tout ça et que leur basse préoccupation ne me concerne pas... Parfois je me demande à quoi peu bien penser la populasse de ce collège..."

    La jeune femme haussa un sourcil puis après quelques secondes abandonna la plante et se retourna vers Solis avec dans le regard non pas de la moquerie comme elle l'aurait fait s'il ne lui avait pas dit tout cela mais avec une expression neutre. Elle savait très bien qu'il ne désirerait pas de compassion mais la moindre des choses était de ne pas se ficher de lui.

    Pourquoi lui raconter tout ça à elle ? La même question revenait sans cesse et bien qu'il lui ait donné une réponse plutôt vague, elle avait décidé de ne plus lui redemander. Choisissant avec soin ses mots elle parla enfin après l'avoir observé un instant.


    - Peut-être que si tu ne les ridiculisais pas, et que tu ne leurs volait pas leurs copines et que tu ne les larguais pas deux semaines plus tard tu pourrais vraiment leur prouver que tu est au dessus de tout ça... Car si je puis me permettre, tu n'agis pas vraiment comme tel... Je crois...

    Sa dernière phrase avait été plutôt difficile à dire et elle craignait qu'il ne la prenne mal et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Si il avait décidé d'être franc avec elle pour une raison qu'elle ignorait, elle allait faire de son mieux pour l'aider même s'il n'allait jamais avouer avoir besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:39

Il la regarda couper l'achilée sternutatoire, ce qu'elle cessa de faire lorsqu'il parla. Elle sembla un peu comme hésiter à lui répondre durant un instant lorsque finalement elle pris la parole. Il l'écouta attentivement avant de se passer une main dans les cheveux de façon machinale. Voyant que le temps d'attente allait bientôt être écoulé, il se leva et s'approcha de la table de travail pour finir de couper l'achilée sternutatoire. C'est donc avec des gestes d'une grande précision qu'il le fit avant d'en verser la quantité requise dans la potion qui pris une teinte proche de celle indiqué par celle du livre puis, contrairement à ce qu'il était indiqué sur le manuel il pris également quelques racine qu'il élima rapidement.

-Oui, sans doute, mais changer de comportement du jour au lendemain... Le remarqueraient-ils seulement? Une fois qu'on est catégorisé, difficile de se défaire de l'image acquise... Et puis...

Il se stoppa, se rendant compte qu'il parlait trop, il avait faillit dire qu'ainsi il avait trouvé en quelque sorte une façon de se protéger, de ne pas s'approcher des autres pour ne pas être blesser. Avait-il peur d'être en contact avec d'autres gens? De se lier avec eux pour finalement être déçu par leur attitude? Oui, sans doute craignait-il tout ça... Il versa les morceaux de racines dans la mixture qui pris alors une jolie teinte turquoise, comme celle présenté dans le manuel, avec des striures vertes.

-La vie est plus marrante quand on peut faire ce qu'on veut, tu ne crois pas?

Il y avait peu de chance qu'elle approuve ce qu'il venait de dire mais bon, il n'allait pas avouer qu'il cherchait sans vraiment le savoir à se protéger, ça lui semblait tellement ridicule à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:23

    Cette soudaine proximité mit Unae quelque peu mal à l'aise mais ne le fit pas savoir et lorsqu'il commença à découper l'Achillée Sternutatoire elle ne pensait déjà plus à la Potion et priait simplement pour qu'il n'ait pas mal pris ses mots car à son expression, elle ne pouvait le deviner. La jeune femme se dirigea alors à son tour vers la bibliothèque sans vraiment l'observer bien que certains livres l'auraient complètement captivée si elle n'aurait pas été dans un tel état de doute.

    -Oui, sans doute, mais changer de comportement du jour au lendemain... Le remarqueraient-ils seulement? Une fois qu'on est catégorisé, difficile de se défaire de l'image acquise... Et puis...

    Que voulait-il dire ? Décidant de le laisser s'exprimer, elle attrappa un livre au hasard et l'ouvrit. Il était entièrement dedié au cranson et Unae se demanda brièvement qui pouvait avoir une telle passion pour le cranson mais s'arrêta là car Solis continua sur sa lancée.

    -La vie est plus marrante quand on peut faire ce qu'on veut, tu ne crois pas?

    La Serpentard se doutait bien que ce n'était pas ce qu'il allait dire au départ mais elle décida de respecter cela et de ne pas lui en demander trop. Après un court silence, elle redéposa le livre à sa place et s'avança vers lui.

    - Qui a dit que tu devais changer du jour au lendemain ? Honnêtement ça paraît quelque peu compliqué. Et puis tu sais, peut importe ce qu'ils pensent comme tu l'as dit toi-même, il y a quelqu'un ici qui sait que tu n'est pas qu'un enfoiré même si tu ne te décide pas à me dire ce que tu pense vraiment.

    Elle s'arrêta un court instant, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire puis elle leva les yeux vers le Serpentard.

    - Et puis tu ne sais pas si la vie est plus marrante si tu fais ce que tu veux... Tu n'as jamais essayé de suivre les règles, j'ai raison ?

    Elle s'en voulait quelque peu de parler de lui comme si elle le connaissait vraiment mais elle sentait qu'il le fallait pour que jusqu'à ce qu'il n'ait plus envie de se confier, elle puisse le laisser en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:00

Un silence suivit la déclaration du Serpentard mais contrairement à ce qu'il pensait, Unae ne semblait pas énervé ou quoi, et elle répondit sérieusement à chacun de ses mots. Bon, il était vrai que changer comme ça du jour au lendemain pouvait être difficile, c'était un peu comme la cigarette au final, il fallait arrêté petit à petit. En tout cas elle avait remarqué qu'il n'avait pas dit ce qu'il pensait vraiment avant de soutenir le regard de la vert et argent. Lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait probablement jamais suivit les ordres, son regard s'assombrit légèrement. Il replongea dans les méandres de son passé quelques instant, se revoyant faire tous les efforts du monde pour que son père le voit tel qu'il était, et non pas comme un sang-mêlé. Après tout avait-il demandé d'être l'un d'eux? Avait-il seulement demandé de naître? Non, dire ça signifierait qu'il ne tenait pas à la vie et c'était faux, il voulait vivre comme n'importe qui mais il voulait aussi être reconnue par sa famille.

Il coupa le feu sous la potion qui était maintenant terminée et regarda la couleur qu'avait celle-ci. C'était normalement bon, et même si elle avait loupé de toute façon la mixture n'était pas mortelle alors... Aussi il vit apparaître un verre à côté du chaudron. Il le regarda un instant puis se tourna vers Unae.


-Bon, c'est le moment de voir si elle est bien préparée!

Il plongea le verre dans la mixture pour en mettre dedans puis il la regarda quelques seconde avant de boire. Et oui, c'était le meilleur moyen de savoir si c'était bon, outre la faire goûter à quelqu'un d'autre mais Solis n'avait pas envie d'aller chercher un petit première année et la faire goûter à Unae... Non. Bref, aussitôt les effets se firent ressentir, son esprit s'embrouilla et il se retrouva quasiment incapable d'aligner deux pensées de suite. Il regarda autour de lui en fronçant les sourcils, ne se souvenant pas comment il était arrivé ici puis son regard se posa sur Unae. Le jeune homme eu un sourire et s'approcha d'elle. Dans son état actuel, il était bien incapable de réfléchir à ce qu'il faisait. Il la fixa avec un regard triste et la prit par les épaules avant de poser sa tête sur l'épaule d'Unae.

-Avant, j'étais obéissant... Mon père... Mon père...

Son esprit était confus et il avait du mal à parler. La potion était extrémement bien réussite décidément.

-Jamais il ne m'a... Jamais considéré comme son fils...?

Il releva la tête, les larmes aux yeux. Il était complètement embrouillé. Aussi il prit dans sa main, avec délicatesse, le menton de la jeune fille afin de lui relever la tête et il plongea son regard dans celui d'Unae, sans écouter ses protestation. Mais en était-ce seulement, il n'aurait su le dire, son esprit était bien trop confus.

Sans plus attendre, il posa ses lèvres sur celle de la Serpentard avec douceur, contrairement à ce qu'on aurait pu attendre surtout vue l'état de confusion dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:46


    - Non Solis, ne fais pas ça !

    Il était trop tard, le Serpentard avait déjà bu le philtre de confusion. Si elle aurait été moins fatiguée, elle aurait surement compris ce qu'il avait eu l'intention de faire en faisant apparaître un verre mais ce n'est qu'au dernier moment qu'elle avait malheureusement compris. Ce qu'il pouvait être imbécile !

    Unae savait très bien que le philtre était parfaitement bien préparé, Solis n'aurait pas eu besoin d'y goûter. L'avait-il fait exprès ? Lorsqu'il s'approcha d'elle, il semblait complètement confus, ce qui fit reculer la jeune femme. Il posa sa tête sur son épaule et marmonna des morceaux de phrases complètement incompréhensibles à propos de son père. Au début elle tenta de le repousser mais rien n'y fit et il ne sembla même pas s'en rendre compte. Elle leva les yeux au ciel et le laissa parler jusqu'à ce qu'il lui prenne le menton et la regarde dans les yeux, le regard complètement perdu.


    - Solis, lâche-moi, je vais chercher un antid...

    L'ignorant complètement, il posa ses lèvres sur les siennes mais contrairement à ce dont elle s'était attendu, elle réussi facilement à le repousser. Unae resserra le poing et pendant une fraction de seconde elle s'apprêta à le frapper, ayant complètement oublié qu'il n'avait pas toute sa tête. Son regard était toujours perdu dans le vide et il ne semblait pas vraiment savoir ce qu'il faisait.

    - Ce n'est pas ce que tu veux...

    Légèrement ébranlée, Unae le repoussa jusqu'à son fauteuil ou elle le fit s'asseoir et s'éloigna rapidement vers la bibliothèque pour trouver un quelconque antidote au philtre de confusion. S'il tentait de l'approcher encore, elle lui lançerait le maléfice du Saucisson car après tout, elle ne voulait pas lui faire de mal. Ses paroles au sujet de son père lui revenant sans cesse en mémoire et elle se demandait s'il n'avait pas inventé tout cela simplement à cause du philtre. De toute manière, vrai ou pas, elle ne le comprenait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:20

Toujours l'esprit confus, il fut facilement repoussé puis on l'installa sur le fauteuil. Il avait le regard qui traînait un peu partout en revenant régulièrement sur Unae. Le brouillard qui lui obscurcissait l'intérieur de la tête ne cessait de s'épaissir un peu plus à chaque fois et pour le moment, le jeune homme ignorait s'il aurait pu se lever ou pas, mais pour cela encore fallait-il qu'il puisse le vouloir. Le temps passa de façon désordonné et Solis s'amusait à faire des étincelles avec sa baguette comme s'il avait été un enfant, rigolant pour un rien.

Finalement, Solis réussit malgré tout à se mettre sur ses jambes, risquant de tomber à tout moment. Il s'avança vers son seul point de repère ou éventuellement de soutien, à savoir la vert et argent. Il finit par réussir à arriver à son niveau avant de tomber en avant en l'entraînant dans sa chute. Ainsi, il se retrouva au dessus d'Unae, se tenant sur ses avant-bras pour ne pas écraser la jeune fille. Il fallait bien avouer que la position actuel était des plus embarassante. Mais ayant cogné contre la bibliothèque dans sa chute, le livre que Solis avait reposé un peu plus tôt sur le bord de l'étagère tomba et assoma le jeune homme qui s'évanouit.

Il ne le resta pas bien longtemps néanmoins, pas assez pour que la jeune fille ai le temps de se dégager. Lorsqu'il repris connaissance et qu'il vit le visage de la Serpentard aussi proche du sien, il eu un blocage avant de se relever précipitemment et de s'éloigner d'elle en reculant. Il avait repris complètement ses esprits à présent.


-Qu'est-ce que tu as essayé de me faire pendant que j'étais sous l'emprise de la potion?!

Sur le coup, pour une personne extérieur son air sérieux aurait pu paraître comique, mais à vrai dire ça devait être tout sauf ça pour Unae.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:45

    Unae cherchait depuis déjà qelques minutes un livre ou elle pourrait trouver un antidote quelconque mais elle ne trouvait rien. Elle reposa un enième livre avec un soupir alors que Solis semblait s'amuser avec sa baguette. Elle avait l'impression de faire du baby-sitting à un enfant de trois ans d'un mètre quatre-vingt et cela ne lui plaisait pas du tout car elle avait sérieusement peur qu'il ne se blesse avec sa baguette. Elle se retourna vers la bibliothèque et parcouru encore quelques livres avant de se sentir aggrippée puis tomber au sol.

    Sa tête heurta le sol froid de la pièce et quelques secondes plus tard, elle cru perçevoir un bruit sourd et elle fût écrasée sous le poid de Solis. Sa tête lui faisait affreusement mal et elle n'arrivait pas à attrapper sa baguette alors elle essaya de s'échapper de l'emprise du Serpentard qui semblait inconscient.

    Il ne reprit ses esprits que quelques secondes plus tard et se releva rapidement, lui donnant enfin l'occasion de s'asseoir.


    -Qu'est-ce que tu as essayé de me faire pendant que j'étais sous l'emprise de la potion?!

    Unae prit sa tête à deux mains, la douleur irradiant jusque dans son cou. Elle poussa un faible gémissement de douleur et de frustration. Il pensait que c'était de sa faute à elle ?!

    - C'est de ta faute espèce d'imbécile !

    Ne se rappelait-il absolument de rien ? C'était peut-être mieux comme ça après tout...

    -Tu n'aurais pas dû boire ce foutu philtre !

    La jeune femme était extrêmement frustrée qu'après qu'elle ait tenté de l'aider, qu'il l'ait embrassé et qu'elle ne l'ait pas frappé et qu'il lui soit tombé dessus pour ensuite l'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:20

Après s'être relevé aussi rapidement, le jeune homme sentie le mal de tête le gagner. Ce qui empira quand Unae commença à s'énerver contre lui. Attendez, ah oui, le philtre. Maintenant tout lui revenait en mémoire et ce qu'il avait fait aussi, forçant à se souvenir. Il s'empêcha de grimacer lorsqu'il se rappela qu'il avait embrassé Unae. Pas que ça lui avait déplu, de toute façon il n'en gardait aucune sensation, mais il regrettait son geste. Et puis il lui avait aussi parlé de son père... Décidément, il ne prendrait plus jamais de ce genre de truc... Lorsqu'Unae s'arrêta de parler, il pris la parole à son tour.

-Je sais, désolé... C'était complètement stupide de ma part.

Attention, risque d'écroulement du château imminent, Solis Tyrnor vient de s'excuser, je répète... Bref, plus sérieusement le simple fait qu'il s'excuse reflétait bien le fait qu'il était vraiment désolé car ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, ni même dans son vocabulaire normalement.


-Au moins maintenant on peut dire que tu sais préparer un philtre de confusion...

Il se massa les tempes avant de se laisser tomber dans le fauteuil, fermant un instant les yeux.

-En plus je t'ai embrassé... Désolé.

Pour le coup il s'en voulait vraiment. Il remarqua alors un mince filer de sang coulant de la blessure qu'Unae avait dû se faire en tombant.

-Viens pas là, tu t'es blessée, je vais te soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:42

    Toujours assise au sol, Unae s'arrêta de se plaindre lorsqu'elle crût entendre Solis s'excuser. Avait-elle rêvé ?! Il y avait comme un bourdonnement dans ses oreilles et elle n'était plus certaine de rien.Et puis de toute manière, qu'il aille au diable avec ses excuses...

    -En plus je t'ai embrassé... Désolé.

    Ah, il s'en souvenait... La Serpentard rougit légèrement, décidément elle préfèrait quand il avait l'âge mental d'un gamin. Il avait l'air de s'en vouloir mais elle ne savait pas s'il regrettait son geste ou s'il regrettait seulement de l'avoir embrassée, elle. Elle décida de ne plus y penser et chercha à tâtons sa baguette qui avait dû tomber de sa poche et rouler quelque part mais ce fût sans résultats.

    Lorsque Solis lui proposa de la soigner elle lui jeta un regard noir et se releva par elle-même, tremblant légèrement sur ses pieds. Elle jeta un regard circulaire sur la salle et apperçu sa baguette en bois d'olivier à quelques mètres à peine dans le coin opposé de la pièce. Elle allait se soigner seule, elle n'avait pas besoin de lui et de ses idées stupides...

    Elle fit un pas pour aller la chercher mais sa vision se brouilla et tentant de se rattraper à une étàgère remplie de livres, elle tomba au sol sous une pluie de manuels. A vrai dire, Unae n'était pas gravement blessée, mais elle n'avait jamais eu aucune résistance aux blessures physiques et une simple écorchure engendrait la majeure partie du temps d'autres blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:27

Au regard noir que lui lança Unae, le jeune homme en conclut qu'elle refusait son aide... Bon, sur le coup il avait vraiment agit comme un idiot mais après tout, qu'y pouvait-il, il était comme ça et parfois il arrivait qu'il agisse avant de réfléchir, comme aujourd'hui. Elle ne semblait pas très stable sur ses pieds et Solis se leva. Lorsqu'elle tomba, il se précipita vers elle. Arrivant en a peine un ou deux pas jusqu'à la bibliothèque, dégageant les ouvrages restant sur Unae, inquiet.

-Ca va? Enfin, question stupide, je veux dire... Et puis zut. Bouge pas, je vais te chercher ta baguette.

Etant donné le fait qu'elle ne semblait pas vouloir se faire soigner par lui, il préférait encore aller lui chercher et la laisser ensuite se débrouiller que la soigner et risquer qu'elle se fâche encore plus après lui. Mais d'un autre côté est-ce que ça n'irait pas plus vite s'il la soignait maintenant? Bref, il se releva, sétant accroupie pour voir comment elle allait juste avant et alla attraper la baguette de la jeune fille avant de revenir vers elle et de la lui rendre.

-Tu veux que je t'aide à te relever?

Moi je crois que Solis veut notre mort, car à force de se comporter aussi étrangement il allait vraiment se produire une catastrophe quelconque dans pas longtemps. Mais comme pour le moment, nous étions toujours en vie...

[désolée, je suis vraiment à court là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:56

    Le couvre-feu était passé depuis bien longtemps et Unae commençait à être vraiment fatiguée. Elle était aussi légèrement angoissée car elle se retrouvait sous plusieurs livres, qu'elle s'était fait embrasser par Solis Tyrnor à cause de sa propre Potion et qu'elle allait devoir un jour ou l'autre rentrer au dortoir qui se trouvait au sous-sol sans éveiller les soupçons et que pour couronner le tout, elle était censée être en colère contre la seule personne qui se trouvait avec elle dans cette pièce qui commençait à lui donner la nausée.

    Elle lui fût reconnaissante lorsqu'il lui apporta sa baguette car il aurait été plutôt gênant de faire tout ce chemin pour qu'à la fin ce fut le Serpentard qui la soigna comme il l'avait proposé au début.


    - Tu peux m'aider... ?

    Seulement, Unae était bien trop fatiguée pour faire l'orgueilleuse et c'est dans un espèce de marmonnement etouffé qu'elle lui demanda de l'aider. Même si elle avait sa baguette en main, il lui semblait trop compliqué de réparer sa blessure, de plus que cet étrange coup de fatigue était peut-être dû au coup qu'elle avait reçu mais elle ne le savait pas trop car elle n'était pas vraiment calée en médecine moldue.

    Elle poussa un soupir et le regarda dans les yeux, se décidant à poser une autre des mille et unes questions qu'elle avait brûlé de lui poser.


    - Tu peux me dire ce dont tu parlais... ? Enfin, je veux dire avant que tu ne m'embrasse...

    La jeune femme grimaça légèrement à la fin de sa phrase sans vraiment s'en aperçevoir car après tout il n'était pas dans ses intentions de le vexer. Elle laissa se passer quelques secondes de silence avant de continuer d'une voix presque inaudible comme si elle ne voulait pas qu'il l'entende vraiment et sachant très bien qu'elle s'aventurait sur un terrain glissant :

    - Tu sais, à propos de ton... Ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:09

Dans d'autres circonstances, Solis se serait probablement amusé à faire répéter à Unae ce qu'elle venait de dire histoire de bien la blesser dans sa fierté, mais conscient qu'elle en était là en partie à cause de lui, il préféra s'en abstenir, pour cette fois tout du moins. Aussi, c'est avec l'une de ces phrases dont il avait le secret, et dont parfois on se demandais s'il n'écrivait pas un livre pour toutes les répertorié qu'il répondit.

-Evidemment, le grand Solis Tyrnor est toujours prompt à aider les plus faible!

Ainsi il sorti sa propre baguette qu'il pointa sur Unae, ce qui en soit ne devait pas être particulièrement rassurant dans la mesure où on connaissait sa réputation et il lança, bien heureusement, le sort de soin qu'il connaissait et qui permit à la jeune fille de guérir. Fort heureusement, sa blessure n'était pas très grave, autrement ils auraient dû se rendre directement à l'infirmerie. Puis Unae lui demanda, timidement, un peu plus de précision à propos de ce dont il avait parlé lorsqu'il avait été dans son état de confusion, à savoir son père. Il ne releva même pas la grimace qu'elle fit en évoquant leur baiser, bien qu'en d'autres circonstance il aurait peut-être "boudé" Unae pour ça, après tout embrasser le grand Solis Tyrnor n'était pas donné à tout le monde (Quoique, en ce moment...). Il poussa un soupire à fendre la roche avant de s'asseoir.


-Mon père est un sorcier de sang-pur très attaché aux traditions. Seulement, ça ne l'empêchait pas d'aller voir à droite et à gauche pour compter fleurettes aux filles, et plus si affinité.

Il rigola de sa propre expression. Compter fleurette, c'était tellement ringuard!

-Aussi un jour l'une d'elle, une moldue, tomba enceinte. J'ignore pourquoi, mais il me garda avec lui malgré le fait que mon sang avait été souillé. Peut-être était-ce dû au fait que j'était son seul héritier. Toujours était-il qu'à cause de mon origine moldu il ne m'a jamais aimé, pas une seule fois je n'ai eu droit à ne serait-ce même qu'un regard affectif de sa part... J'avais beau faire des efforts, rien n'y faisait, alors j'ai laissé tombé et ai commencé à devenir ce que je suis maintenant.

Nouveau soupir.

-Mais même aujourd'hui je continue d'essayer de l'impressionner, sans résultat. Pour lui je ne suis rien, pas même la moitié d'un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:25

    Unae ignora sans peine l'exagération habituelle du Serpentard à propos de son illustre personne et commençait même à s'y habituer. Après tout, il n'était peut-être pas si enfoiré qu'il le paraissait même si elle était tout à fait consciente que lorsqu'ils se recroiseraient dans la salle commune le lendemain matin, tout serait redevenu comme avant et qu'il continuerait de faire l'imbécile Elle ne le conaissait pas assez pour pouvoir avancer tout cela sans craindre de se tromper, mais les gens comme Solis étaient pour elle tellement prévisibles. Il ne fallait jamais perdre la face.

    Il soigna rapidement sa blessure puis soupira en allant s'asseoir. Toujours assise au sol, Unae se demandait s'il allait vraiment lui répondre et ne savait pas vraiment si elle tenait à connaître la réponse à sa question. Après tout, elle n'avait pas à se mêler des affaires du "Grand Solis Tyrnor" comme il aimait à s'appeler...

    Au fur et à mesure que Solis lui expliquait en bref son histoire, la Serpentard prenait un air de plus en plus contrit et croisa les bras sur sa poitrine, telle une gamine frustrée.


    - Alors il est idiot.

    Bien que ce fut une affirmation, l'effet devait être plutôt comique mais Unae s'en fichait quelque peu. Ses yeux se fermant quasiment seuls à cause de la fatigue provoquée par ses deux heures, de sommeil elle parvint quand même à marmonner quelques mots entrecoupés d'un baillement.

    - Mes parents *baillement* font tout le contraire, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes (PV Solis) Empty
MessageSujet: Re: Etudes (PV Solis)   Etudes (PV Solis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes (PV Solis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retenue (solis)
» Solis Tyrnor
» Au pied d'un arbre... (PV Solis)
» Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: