Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:23

Le cours de Sortilèges venait tout juste de se finir. Une heure et demie de cours. Angel avait décroché depuis les dix premières minutes. Elle avait la tête ailleurs, elle griffonna des petits vifs d’or sur son parchemin et regarda son professeur sans comprendre ce qu’il disait. Enfin la sonnerie de la fin des cours vint la réveiller. Elle se leva alors aussitôt et sortit. Le couloir était vide. Angel s’empressa de sortir dans le parc, où un magnifique soleil rayonnait. Elle s’approchait du lac. Elle souffla enfin. Puis se posa sur l’herbe verte. Elle eut à peine le temps de fermer les yeux qu’elle s’endormi. En fait cela faisait trois jours qu’elle ne dormait plus. Non pas qu’elle n’avait pas envie mais elle n’y arrivait pas. Bref enfin le sommeil l’emporta….

Des heures et des heures étaient passées depuis que la Poufsouffle était allongée là. Lorsqu’elle se réveilla enfin, elle vit qu’il faisait nuit, il devait être très tard. Le couvre feu de 10h était sûrement passé. Les professeurs et préfets devaient être entrain de faire leur ronde nocturne. Si l’un d’eux la choppait elle allait passer un sale quart d’heure. Elle revint donc au château et emprunta le chemin de sa salle commune, quand un bruit la fit sursauter ?? Elle n’était pas seule….


Dernière édition par Angel Summers le Mar 20 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:43

A dix heure du soir, tous les élèves devaient se trouver dans leur salle commune, que ce soit pour travailler, s'amuser ou pour dormir. Tous? Non, un élève résiste encore et toujours au réglement trop strite à son goût de ce collège, malgré les maisons de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle... Bon, trève de plaisanterie, Solis se trouvait donc dans le couloir à une heure où il n'avait rien à y faire, surtout que le connaissant, ce n'était pas pour une bonne cause qu'il était ici. Alors nous allons remonter dans le temps pour comprendre sa présence en ces lieux...

Un peu plus tôt dans la journée, il s'était produit un incident. Alors que Solis se baladait dans les couloirs, un élève un peu pressé le bouscula et renversa une mixture ignoble sur sa robe de sorcier. Ainsi tâchée, elle ne sressemblait plus à grand chose, et non content d'avoir fait subir un ou deux sort au petit de deuxième année, Solis avait décidé de se venger d'une autre manière. Il avait donc passé toute l'après midi à réfléchir à ce qu'il pourrait faire en fouillant dans les livres avant de trouver une potion des plus intéressante à réaliser (cette potion consistait à transformer les habits de la personne en un tas de feuilles informes, ainsi la personne se retrouvait nu comme un ver) sauf qu'il n'avait pas les ingrédients nescessaire pour la faire et avait donc pris la décision de les emprunter à Slugornh (emprunt à durée indéterminée).

Voilà, maintenant vous savez tout.

Donc Solis était partit en direction du bureau du professeur, baguette en main lorsqu'il vit une ombre dans les couloirs. Piqué d'une vive curiosité, il avait décidé de suivre la personne en question pour voir ce qu'elle faisait. Il remarqua au passage la couleur jaune ornant la cape de la jeune femme et il grimaça. Il n'avait rien contre les poufsouffle mais... Il ne les aimait pas quoi... Il réfléchis un instant à ce qu'il pouvait faire et changea de direction. Si il calculait bien...

Il fit un détour, courant à moitié aussi discrètement que possible avant d'arriver à un croisement où il attendit quelques instant, espérant ne pas l'avoir louper. Le bruit des pas d'Angel se fit entendre. Il attendit et surgit soudainement devant elle.


-Bouh!

Simple mais généralement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:27

Les bruits de pas avaient stoppés. Pourtant la frayeur de la jeune fille ne s’était toujours pas dissipée. En réalité, elle resta plantée là pendant plusieurs secondes, imaginant toute sorte de chose insensée. Puis reprenant les choses en main, elle sorti sa baguette et la pointa devant elle. Non mais quelle idée tout de même de s’endormir comme çà dehors. Se maudissant, elle arriva au dernier tournent avant de prendre le couloir qu’elle cherchait pour retourner à sa salle commune.

Un bruit la fit alors sursauter. Elle ne sut pas l’origine tout de suite mais cela ne dura pas longtemps. Il s’agissait en fait d’un abruti d’élève qu’elle ne tarda pas à identifier en tant que Serpentard. Ce dernier heureux de sa blague resta planté devant elle d’un air fier.


- Non mais ça ne va pas !!!

Elle lui lança un regard on ne peut plus froid. Elle s’apprêta à lui faire un sermon lorsque de nouveaux bruits de pas se firent entendre. Cette fois ci ce n’était ni elle ni le jeune Serpentard. Le bruit se rapprochait et maintenant on entendant des fois, ce devait sûrement être des professeurs. Elle regarda le jeune homme cherchant une solution. Un placard se trouvait non loin d’eux, mais trop étroit pour deux. Ne se souciant guère du sort du Serpentard, elle entra dedans….

HJ / A toi de choisir ou suivre Angel ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:59

Bon, il s'était attendu à attendre plutôt un truc genre cri strident, mais finalement elle ne fit que sursauter. D'un autre côté, vivre dans un monde magique faisait que finalement, on avait beaucoup moins peur, notamment quand on pouvait se défendre avec sa baguette... Bref. Elle demanda de façon très gentille et attentionné si ça n'allait pas, et à vrai dire Solis se serait fait une joie de répondre de façon très sarcastique mais il n'en eu pas le temps, car tout comme Angel, il entendit des bruits de pas venant de plus loin. Et à cette heure-ci, mise à part deux idiots d'élèves (ici Angel et Solis), et les professeurs (ainsi que le concierge, très accessoirement), il n'y avait pas grand monde dans les couloirs. Il se mit à réfléchir à toute vitesse lorsqu'il aperçu le placard, en même temps qu'Angel.

Solis n'aimait pas les placard, c'était petit et si il y avait la place pour tenir à deux dedans, généralement l'espace était tellement étroit qu'on était collé à l'autre. Bon, ça pouvait servir dans certaines situation que nous n'évoquerons pas ici, mais quand ce n'était pas voulut, c'était désagréable, sauf qu'il n'avait pas le choix. C'était ça ou bien la retenue... Aussi il rouvrit la porte qu'Angel avait fermé, lança un sort de réduction sur un ou deux balais pour faire un peu de place et entra, refermant derrière lui et laissant l'obscurité envahir l'espace.

C'était vraiment étroit... Beaucoup trop étroit... Aussi, Solis était complètement collé à la Poufsouffle, ce qui faisait qu'il ne pouvait pas faire un geste sans entrer en contact avec elle. Son coeur cognait contre sa poitrine à cause de l'excitation provoqué par la peur et l'adrénaline. Ce n'était pas qu'il n'avait pas l'habitude des situation assez difficile, mais c'était toujours aussi... Bref. Le bruit des pas, bien qu'étouffé, s'arrêta non loin d'eux et les professeurs commencèrent à parler. Apparemment, il y avait un préfet avec eux... Les sens exacerbés par l'adrénaline faisait qu'il avait l'impression que chaque fois qu'il respirait, ça faisait un bruit énorme, tout comme le souffle d'Angel qu'il pouvait sentir contre sa peau.

Non, décidément, lui et les placards... Il tendit l'oreille et entendit les bruit de pas qui s'éloignaient à présent. Soulagé, il commença à s'agiter un peu.


-Franchement... Tu prends de la place, Poufsouffle... En tout cas attends un peu avant de sortir, l'un d'eux pourrait être posté pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:54

Avant même que la jeune fille n’ait eu le temps de s’installer correctement, le placard s’ouvrit et Solis entra dans l’étroite pièce la poussant contre le mur et se collant pratiquement à elle pour pouvoir refermer la porte derrière lui. La jeune fille ne dit pourtant rien. Non pas qu’elle appréciait ce contact, mais que si elle faisait le moindre mouvement ou bruit, ils risqueraient de se faire prendre. Les bruits de pas venaient de s’arrêter tout près de leur cachette. Angel retint donc plus sa respiration et sentit son cœur battre aussi fort qu’un cri de dragon. Au bout de quelques minutes les bruits de pas s’éloignèrent et enfin le serpentard brisa le silence en lui disant qu’elle prenait de la place. Non mais quel culot.

Je te signale que j’étais là avant toi donc je sors avant toi ok !!!

Elle le poussa et essaya de sortir manquant de peu de s’asphyxier. Mais malheureusement pour elle, un maudit seau se trouvait dans ses pieds et la fit tomber, faisant ainsi tomber tout les balais sur elle et par cette occasion, laissant échapper un bruit qui aurait pu réveiller tout le château. Mais là n’était pas le pire… Ayant tout reçu sur son pied la poufsouffle n’arrivait plus se relever. Et les professeurs allaient surement revenir sur leurs pas… Enervée et ayant mal elle regarda Solis les larmes aux yeux

T’es content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:24

Quel réaction puérile... Ce n'était pas parce qu'elle était là avant qu'elle avait un droit particulier par rapport à lui, et puis de toute façon, il lui bloquait un peu les chemin... Du coup, elle l'écarta, sauf que idiote comme elle semblait l'être, elle ne fit pas attention et tout un tas de chose tomba, ce qui produit un boucan pas possible. Solis soupira. Décidemment, les Poufsouffle étaient vraiment pas doués... Et celle-là ne semblait pas échaper à la règle. Le jeune homme remarqua qu'elle semblait s'être fait mal à la cheville, jambe ou pied, peu importe, et que du coup, elle ne pouvait pas se relever. Et ben tant pis pour elle. La porte du placard s'était ouverte lorsqu'Angel était tombé et Solis sorti, regardant les dégats. Avec le bruit qu'elle avait fait, les profs ne tarderaient sans doute pas à revenir et ce serait la catastrophe... Pour elle, tout du moins car lui avait la possibilité de s'enfuir. Mais d'un autre côté elle ne se gênerait probablement pas pour le dénoncer et l'accuser comme étant coupable de ce qui lui arrivait, vu que c'était apparemment ce qu'elle semblait croire.

-Non, si je voulais vraiment être content je te lancerais un sort de mutisme pour que tu me fiches la paix... Bon.

Il s'approcha d'elle, s'accroupie et la souleva sans se préoccuper de ce qu'elle disait. Il regarda autour de lui, voyant la gargouille.Il la déposa dans l'interstice situé entre le mur et la statue avant de murmurer une formule connue sous le nom du sort du caméléon. En effet, celui-ci permettait de cacher la personne touché, à la condition qu'elle ne bouge pas, bien évidemment.

-Maintenant, ne bouge surtout plus, autrement tu seras découverte.

Il s'assit alors à côté d'elle et se lança le même sort sur lui-même. Il s'agissait d'un sort extrémement pratique mais très peu connu à cause du fait qu'il fallait ne pas bouger pour rester dans l'état d'invisible. Aussi il avait souvent permis à Solis de s'en sortir, car les professeurs pensaient plutôt que les élèes seraient tenté de fuir plutôt que de rester sur place. Ainsi caché par l'ombre de la gargouille et le sort, ils avaient très peu de chance d'être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:41

Ce dernier soupira et la souleva. Angel ne s’était vraiment pas attendu à cela. En réalité, les SerpentardS avaient le don d’être méchants, et s’ils pouvaient créer des problèmes à autrui ils le faisaient sans se faire prier. Et là celui là avait la possibilité de laisser Angel dans la bouse mais il avait décidé de l’aider. Sûrement pas par gentillesse non, plutôt par mégarde. Il savait qu’elle serait capable de le balancer si elle se faisait prendre.
Une fois arrivé, derrière la gargouille, Solis pointa sa baguette sur Angel et s’apprêta à dire une formule, prise de peur, Angel essaya de bouger


Hey qu’est ce que tu fabriques?

Elle sentit alors un liquide glacial coulé sur elle. Que lui arrivait-il ? Aucune idée. Mais une chose était sure, elle n’était pas morte. Elle comprit alors de quoi il s’agissait, c’était un des sorts, qu’elle n’avait jamais réussi à maitriser, celui qui pouvait transformer en caméléon. Elle le regarda alors sans bouger se jeter à lui-même le sort et s’asseoir à coté de lui. Quelques secondes plus tard, deux professeurs, et un prefet accoururent dans le couloir

Qui est là ???

Pour la deuxième fois de la soirée, Angel retint sa respiration et pria pour ne pas être découvert

C’est de ta faute tout çà !!!

Dit-elle à Solis dans un murmure

Ils vont nous trouver !!

En effet les professeurs s’approchaient de la gargouille, lanterne à la main. Angel n’était même pas sûre que la formule fonctionnait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:09

Il aurait vraiment dû lancer un sort de mutisme... Elle ne pouvait pas se taire? Très sérieusement, c'était déjà assez stressant comme ça alors si en plus elle se la jouait pessimiste... Franchement, les Poufsouffle étaient une plaie. Il se demandait toujours à quoi ils pouvaient d'ailleurs bien servir. Ah oui, c'est vrai, la patience... Enfin bref, le professeur s'approchait, mais Solis savait qu'il ne pouvait pas les voir... Enfin, il l'espérait... Le jeune homme se recula légèrement sans vraiment faire attention, sentant son coeur cogner dans sa poitrine. Finalement, l'homme s'éloigna en disant ne voir personne. Solis retint un soupir de soulagement.

Se détendant, il attendit qu'ils soient de nouveau parti avant de bouger à nouveau. Il murmura un finite incantatum sur lui puis sur Angel avant de se lever. Mauvaise idée que voici... En effet, un professeur était resté caché non loin de là et venait de voir Solis. Le jeune homme fit une grimace avant de sortir de sa cachette, baguette en main.


-Bonsoir professeur...
-Tyrnor. Que faites-vous ici à cette heure-ci?
-Oh et bien...
-Vous n'avez pas le droit de traîner dans les couloirs à cette heure-ci.

Là, c'était vraiment pas de chance... Il avait manqué de prudence et ne voyait pas trop comment il allait pouvoir s'en sortir... En faite, il faudrait que le professeur oublie ce qu'il venait de voir. Solis pensa au sortilège d'oubliette, mais il fallait l'assomer avant, et puis ça pouvait être dangereux si c'était mal contrôlé. Il pensa fugitivement qu'Angel pouvait l'aider, mais il ne comptait pas trop sur elle. Pourquoi le ferait-elle après tout? Ou bien un sortilège de confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:29

Un d’entre eux passa tout près de deux élèves, il resta bloqué un instant, l’instant pendant lequel Angel était persuadé que tout était terminé. Mais contrairement à ce qu’elle imaginé, il tourna les talons et reparti en direction de ses collègues. Enfin ils s’éloignèrent, et aussitôt Solis ôta le sort sur lui et sur Angel, grossière erreur, car ceci était en fait un piège, le professeur interpella Solis, mais par chance il n’avait pas vu Angel.

* bien fait*

Se dit-elle en pensant à Solis. Mais un remord s’empara d’elle. Après tout, elle aurait pu se faire prendre avant lui, s’il ne l’avait pas aidé. Bon d’accord, il l’avait aidé par méfiance, mais il l’avait tout de même fait. Et Angel se devait de lui rendre l’appareil. Même si au fond elle n’en avait pas tellement envie. Laissant son cœur prendre le dessus, elle prit la baguette qui se trouva dans sa robe et la pointa tout doucement sur le professeur puis dans un murmure elle prononça

- Confundo !

Il s’agissait en effet du sort de confusion. Le professeur resta immobile un instant se grattant bêtement son crane chauve. Puis se rendant compte qu’il n’était pas seul, il dit à Solis

- Mais que faisons non ici jeune homme ? Et qui êtes vous déjà ?

Solis ne devait surement rie comprendre à ce qui se passait, sauf s’il avait capté qu’Angel était derrière tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:57

A la grande suprise du Serpentard, le professeur sembla soudainement surpris de se trouver ici, semblant ne pas se souvenir qui se trouvait devant lui. Il allait falloir que Solis improvise.

-Et bien vous vouliez me parler à propos de cours de soutien pour que je puisse me rattraper, et là nous allions nous séparer mais vous êtes tombé et vous vous êtes cogné la tête... Vous devriez retourner dans vos appartements pour vous reposer, il semblerait que le choc vous ait rendu un peu confus.
-Hm... Oui, vous avez parfaitement raison... Mais... Vous ne m'avez pas dit qui vous étiez.
-Je suis Matt, vous savez, Matt Owen...
-Ah oui bien sûr, je me souviens. Bon, je comptes sur vous pour ne pas traîner dans les couloirs, Owen!
-Bien sûr monsieur, au revoir monsieur.

Et il regarda le professeur s'éloigner en soupirant. Sur le coup il l'avait vraiment échappé belle, il devait une fière chandelle à la jeune Poufsouffle. Il se tourna d'ailleurs faire elle en lui faisant signe qu'elle pouvait sortir lorsque le professeur eut tourné au bout du couloir. Il la regarda un instant dans les yeux. Dire qu'il avait été sauvé par une Poufsouffle... Quelle honte, franchement... Si les autres Serpentard l'apprenaient, il perdrait toute crédibilité vis-à-vis d'eux... Mais de toute façon, si Angel en parlait ça revenait à avouer qu'elle était dans les couloirs à une heure où ils ne devaient pas, et par conséquent elle aurait des ennuis également.

-Bon... On devrait se séparer ici, nous avons déjà fait assez de dégats comme ça... Je compte sur toi pour te taire à propos de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:37

Le sort avait marché. Angel était tellement étonné d’avoir réussi un sors du premier coup, qu’elle avait encore du mal à y croire. Mais pourtant c’était la vérité. Le professeur semblait ne pas savoir où il était, et qui était Solis. D’ailleurs après improvisation d’une scène il se présenta tel que Matt Owen. Angel n’avait pas compris au début, elle pensait qu’il s’appelait vraiment comme çà. Mais en y réfléchissant de plus près elle se rappela de qui était Matt Owen. Il s’agissait d’un serpentard qu’elle n’appréciait pas du tout et avec qui elle avait déjà eu des altercations. Mais pourquoi le jeune serpentard présent avait-il dit celui là de nom ? Avait-il lui aussi une haine inexplicable envers Owen ? Ou fut-ce seulement parce qu’Owen était le premier nom qui lui était venu à l’esprit ? La jeune poufsouffle n’aura sûrement pas sa réponse…

Le jeune homme lui fit signe de sortir, mais au cas où il aurait oublié, Angel ne pouvait pas bouger de là à cause de sa cheville. Elle se décala légèrement sur sa gauche afin de pouvoir voir Solis, qui lui disait que leurs chemins se séparaient là. Mais Angel ne put s’empêcher de lui poser la question qui la trottait


Pourquoi tu as dit que tu étais Matt Owen ?

Elle le regarda dans les yeux tout en se massant la cheville qui lui faisait affreusement mal. Elle essaya de se relever s’agrippant à la gargouille en pierre mais l’effort qu’elle dût fournir ne fit qu’empirer sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:29

[/i]Solis se retourna pour dévisager Angel. De quoi se mêlait-elle? De toute façon, il avait cité Owen sans vraiment réfléchir, c'était juste un moyen de ne pas donner son nom à lui afin d'éviter les ennuis pour le moment, au moins. Il leva un sourcil et sourit.[/i]

-Et toi, pourquoi m'avoir aider?

Il remarqua alors qu'elle avait encore mal à la cheville et l'observa un instant sans bouger, hésitant à la laisser là. S'il l'abandonnait, elle se ferait prendre, et même si elle le dénonçait, il suffisait qu'il regagne à temps son dortoir. Mais d'un autre côté, l'aider maintenant signifierait qu'elle aurait une dette envers lui, et ce genre de chose est souvent utile. Par conséquent, après un court instant de réflexion, il s'approcha d'elle.

-Ferula.

Une atèle apparue alors autour de la cheville d'Angel et il l'aida à se relever, lui faisant passer son bras par dessus son épaule pour la soutenir et l'aider ainsi à marcher. Franchement, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour se retrouver dans une situation avantageuse?... Bon, il ne savait pas encore à quoi ça lui servirait qu'elle lui doive ce genre de service, mais il savait que c'était toujours utile au bout d'un certain temps.

-Pff... Franchement, t'aurais pas pu éviter ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:14

Solis ne lui avait pas répondu, non, il s’était contenté de lui poser une autre question. Une question à laquelle Angel n’avait pas de réponse. Il lui avait en effet demandé pourquoi elle l’avait aidé…

Pourquoi ? Je ne sais pas…

Alors qu’elle cherchait une réponse au fond d’elle, Solis la soigna enfin lui fit une atèle à sa jambe et passa une main autour de sa taille pour l’aider à se relever. Pourquoi faisait-il tous cela. Alors qu’il avait la possibilité de partir et retourner dans sa salle commune.

Et toi pourquoi tu fais ça ??

Elle avait un bras autour de son cou et était très proche de lui. D’ailleurs c’était la première fois qu’elle était aussi près d’un serpentard. Comme quoi tout peu arriver un jour..

La faute à qui ?? Personne ne t’a demandé de me faire peur non ? Tu aurais pu continuer tranquillement ton chemin.. A cette heure-ci on serait chacun dans notre dortoir !!!

Elle marchait plus ou moins en sautillant, évitant ainsi de s’appuyer sur la jambe cassée. Mais il était vrai que l’atèle lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:43

Solis eu un léger sourire. A croire qu'ils ne pouvaient pas parler autrement que par question interposés... Enfin bon. Le serpentard ne répondit pas tout de suite et attendi qu'elle finisse sa tirade comme quoi finalement c'était plus ou moins sa faute si elle s'était fait mal. Il soupira pour finalement prendre la parole.

-Je ne sais pas non plus, enfin, pas tout à fait.

Il regarda par terre pour vérifier où il marchait. Avoir une blessé était déjà suffisamment embêtant, il n'était pas vraiment utile qu'il en rajoute en tombant et en se faisant mal à son tour. Il tourna finalement son visage vers celui d'Angel.

-Certes, mais tu m'aurais écouté quand on était dans le placard, tu ne serais pas tombé et blessé, et nous serions également dans notre dortoir respectif à cette heure-ci. Et puis n'oublie pas, je suis à Serpentard, mon but n'est pas d'être gentil mais de m'amuser...

Après avoir dit ça, il s'arrêta un instant pour vérifier au croisement qu'il n'y avait personne pour les repérer. Mise à part quelques tableaux qui protestaient en les voyant passer, il n'y avait rien qui pourrait les trahir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:15

N’empêche que… t’avais pas qu’à commencer

En fait la jeune fille commençait à trouver leur situation très drôle. Bon d’accord, elle souffrait mais cela faisait rire. Ça faisait tellement longtemps que la jeune fille ne s’était pas retrouver dans une situation « interdite » où elle transgressait des lois, qu’elle appréciait maintenant. Et puis même s’il s’agissait d’un serpentard, Angel était plutôt bien en sa compagnie… Enfin façon de parler bien sur…

Ouais ba tu as voulu t’amuser et bin maintenant tu assumes !

Il tournèrent sur la gauche et Angel, qui bien sur ne regardait sûrement pas par terre, trébucha sur une torche qui avait du être tombée du mur auquel elle était accrochée et se ramassapar terre, entrainant cette fois ci Solis avec elle. Surprise de tomber elle laissa échapper un petit cri… Mais quelqu’un l’avait-il entendu ? Angel s’en fichait complêtement pour le moment, ou plutôt elle n’y avait même pas pensé.

Mais c’est pas vrai ! Tu me portes la poisse ou quoi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:39

-Et toi tu n'avais de toute façon rien à faire à cette heure-ci dans les couloirs.

Il avait répliqué avec un sourire tandis qu'ils continuaient d'avancer aussi rapidement que la cheville d'Angel le permettait, c'est à dire pas très vite. Solis faillit lâcher un soupire lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait plus qu'à assumer. Que faisait-il à son avis? Du tricot? Très sérieusement il aurait sans le moindre doute préféré être en ce moment dans son dortoir à dormir tranquillement. Quoique non, en fait il était mieux là, les dortoirs étaient bien moins amusant (enfin, surtout pour ceux qui se retrouvait avec un sortillège de glue perpétuelle sur la cuvette des wc... très gênant pour eux, je vous assure). Il allait donc répliquer lorsque la poufsouffle perdit l'équilibre et tomba en l'entraînant avec elle. Finalement, personne ne se fit rien de grave, juste un peu mal à cause de la chute. Suite à quoi elle l'accusa plus ou moins.

-Ma faute? C'est pas moi qui fait n'importe quoi depuis tout à l'heure! Et continue à jacasser et crier comme ça, on va se faire repérer...

Oui oui, il venait bien de lui dire qu'elle jacassait, non, il ne craignait pas plus que ça les conséquences, rigolant plus qu'étant sérieux pour le coup même s'il était vraiq 'ils allaient finir par se faire à nouveau attraper, aussi il se releva et après avoir finalement soupiré, il aida à nouveau la jeune fille à se relever tout en tendant l'oreille, espérant que cette fois-ci personne ne les aurait entendu. Il regarda Angel.

-Bien, maintenant on peut avancer sans craindre que tu nous fasses repérer?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:04

Angel commençait à en avoir marre que Solis ne cesse de lui faire des remarques. Après tout TOUS CELA était de SA faute. Pourtant elle ne dit rien et se releva tant bien que mal avec l’aide du jeune homme et se mit à avancer. Non seulement il ne faisait que de la critiquer en disant qu’elle jacassait et qu’elle criait mais en plus, il la forçait plus ou moins à marcher accélérant de temps à autre le pas lorsqu’ils passaient dans des endroits trop éclairés.

Ralentis

Dit-elle en soupirant. La deuxième chute avait réveillé la douleur de sa cheville qui lui faisait de plus en plus mal, et plus elle marchait puis la douleur était forte. Elle fit par lâcher Solis et s’arrêta en plein milieu d’un long couloir assez mal éclairé.

J’en ai marre j’ai mal à la jambe, je suis fatigué et j’en peux plus !!!

Elle s’appuya au mur et croisa les bras. A vrai dire, même si deux secondes avant, elle avait trouver cela marrant, ce ne l’était plus du tout maintenant. Elle aurait tout donner pour pouvoir être dans son lit douillet au chaud et sans un mal affreux à sa cheville. Elle maudissait le destin de l’avoir foutu dans un tel bordel. Mais se plaindre ne sert à rien. Elle regarda de gauche à droite et ne reconnut même pas le couloir où ils étaient. Déjà qu’en pleine journée, après des années et des années à Poudlard, les élèves arrivaient encore à se perdre. Alors la nuit, n’en parlons pas…

Et on est où là ???

Et oui ça c’était Angel tout craché, la fille qui ne fait que rouspéter et se plaindre sans arrêter. Et pour dire vrai elle se prenait même plus la peine de chuchoter. Elle parlait normalement sans se soucier qu’elle pouvait se faire prendre. Solis lui lança un regard signifiant « chuuut » mais la colère l’emporte

Et j’en ai marre de tes remarques. Ce n’est pas avec tes regards débiles que tu vas me faire peur !! Tu veux que j'arretes de jacasser ??? Alors trouves toi d’autres moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:22

Ralentir, elle était marrante elle... Après réfléxion, il aurait peut-être dû l'abandonner tout à l'heure quand il le pouvait encore. Pourquoi diable avait-il décidé de l'aider? Par reconnaissance de dette, sans doute. Finalement elle s'arrêta d'un coup en plein milieu d'un couloir désert bordant des salles de classe, apparemment. Elle se plaignit à nouveau et le jeune homme la toisa, retenant un long soupir qui aurait pu fendre une pierre sans problème. Ce n'était pas comme ça qu'ils allaient y arriver, c'était certain...

Il l'écouta se plaindre en se massant les tempes avant de lui demander avec le regard de se taire, lorsqu'elle annonça qu'elle en avait marre de l'entendre râler. Alors là c'était carrément l'hôpitale qui se moquait de la charité. Elle faisait quoi là à son avis? Néanmoins, lorsqu'elle lui proposa de trouver une autre solution, il eu un sourire pas rassurant du tout pour qui le connaissait bien.

-Demandé si gentillement! Mais ne viens pas te plaindre après.

Ila fixa un instant son air interrogateur avant de s'approcher d'elle, de plaquer ses mains contre le mur juste au dessus de ses épaules. Il fixa un instant ses yeux avant de l'embrasser. Le silence qui en résultat juste après fut vraiment... silencieux. Le baiser fut bref, peut-être un peu trop au goût de Solis finalement qui enleva ses mains du mur pour continuer de regarder la jeune fille dans les yeux.

-Voilà, contente? Maintenant, on va pouvoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:36

HJ/ J'imagines la scene je suis MDR

La jeune fille avait à peine finit sa phrase qu’un sourire étrange fit son apparition sur les lèvres du jeune homme. Le même sourire que celui que faisaient pratiquement tous les serpentards quand ils préparaient un très mauvais coup. La phrase qui sortit ensuite n’eut rien de rassurant.. Elle le vit s’approcher d’elle, dangereusement

Heu… A quoi tu joues là ?

Elle essaya de recula oubliant qu’elle était déjà contre le mur. Elle ne pouvait rien faire. Solis était plus grand et plus fort qu’elle, elle n’était pas tellement avantagé. Elle vit ensuite les mains de Solis se poser à chaque côté de ses épaules sur le mur, l’empêchant ainsi de faire quoi que ce soit… Angel le vit alors arriver. Il n’allait quand même pas faire ça ???!!!

Non… Arrêtes ça….

Mais sa phrase fût stoppée en plein milieu par un baiser… UN BAISER !!! Non mais pour qui il se prenait ! Elle posa alors ses mains sur ses épaules essayant de le repousser au maximum. Mais elle avait plutôt l’impression de s’attaquer à un mur… Rien a faire. Elle se laissa alors faire sans trop savoir pourquoi. Mais ce ne fut que de courte durée. Le jeune serpentard recula sa tête et enleva ses mains avant de lui demander s’ils pouvaient y aller. Angel n’avait toujours pas pris conscience réellement de ce qui venait de se passer. Elle resta la les yeux plantés dans ceux de Solis. Lui semblait naturel, comme s’il venait simplement de dire bonjour. Enfin au bout de quelques longs secondes, la poufsouffle repris enfin ses esprits

NON MAIS CA NE VA PAS !!!

Elle avait hurlé cette fois-ci. Tous le château avait dû l’entendre. D’ailleurs les tableaux commençaient à raler

« Il y en a qui dorme ici !!! »

« Les élèves de cette générations … mal élevés… »

« De mon temps on osait a peine hausser la voix… »

Mais Angel ne fit pas attention, ces yeux fixèrent le jeune homme. Des bruits de pas précipités se firent entendre en direction des deux jeunes gens…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:41

Solis se boucha les oreilles en l'entendant crier. Non mais elle était complètement malade ou quoi?! Si quelqu'un dans le château ne l'avait pas entendu, c'est qu'il devait être soit complètement sourd soit... bref. En tout cas le jeune homme avait les oreilles qui bourdonnaient et il n'arrivait plus à dire quoi que ce soit à la jeune fille, sa voix étant bloqué dans sa gorge. Finalement, il parvint à parler de nouveau.

-Non mais t'es complètement malade de crier comme ça! Hurler comme ça pour un bête baiser! Tu veux qu'on se fasse choper ou quoi?!

En tout cas si ils ne bougeaient pas d'ici le plus vite possible, ils allaient vraiment se faire attraper... Bon, première chose à faire, se mettre hors de vue. Et pour ça, pas trente-six solution. Comme mademoiselle ne pouvait plus marcher, le jeune homme la regarda un instant, hésitant. Finalement, il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou la laisser ici et si il la laissait ici, aucun doute qu'elle le dénoncerait. Sans lui laisser le choix, il décida de lui lancer un silencio avant de mettre son bras derrière ses genoux et de la soulever ainsi. En d'autre termes, il la portait en princesse. Il s'approcha d'une porte de classe au hasard et tenta de l'ouvrir, sans résultat. fermé à clef.

-Alohomora!

Une fois la porte ouverte, il la referma et lança le sort pour vérouiller la porte derrière lui. Ils avaient atterie dans une salle de classe où des chaises et des tables étaient disposées contre un des murs sous un draps à l'air épais. Il s'en approcha, les souleva et déposa Angel sous la première table pour s'y glisser à son tour avant de laisser retomber le drap sur eux. A croire qu'il était condamné à lui sauver la peau ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:15

Le jeune serpentard venait de se boucher les oreilles alors qu’Angel continuait d’exprimer la surprise et la rage qui l’avait envahit suite à ce baiser complètement inattendu. Bien sur qu’elle ne voulait pas se faire prendre par un professeur. Non elle n’avait pas envie de passer des heures et des heures en retenue à astiquer les trophées ou aider le concierge dans ces tâches ménagères ou pas. Cela étant dit, la jeune fille n’était en mesure de réfléchir, elle était trop surprise de cette réaction. Pourquoi l’avait-il embrasser ? Si vraiment il voulait qu’elle se taise, il lui aurait envoyé un Silencio. Non Solis avait préféré l’embrasser. Bon non pas que le baiser lui avait déplut non, plutôt qu’elle ne s’y attendait pas. Et quand on la prend par surprise voila ce qui arrive.

Pour un bête baiser ??? POUR UN BETE BAISER ??? Mais ce BETE BAISER n’avait rien à faire là à ce moment précis

Elle criait de plus en plus fort, se souciant de moins en moins du tapage qu’elle faisait dans l’école. Les portraits se plaignait de plus en plus mais rien à faire. La jeune fille était dans un état pas possible à calmer. Elle était encore entrain d’hurler quand tout d’un coup sa voix se cassa. Aucun son n’en sortait. Elle mit quelques secondes à comprendre que Solis venait de lui jeter un sort. En effet il avait la baguette pointée sur elle. Mais ce n’était pas le pire. Et oui, le jeune homme s’approcha d’elle et la prit dans ces bras tel une marié. Elle essaya de cria mais rien à faire le sort avait été efficace, c’était le cas de la dire. Elle essaya de se débattre mais encore une fois la force l’emportait. Il entra ensuite dans une des salles de classes qui se trouvait pas loin et la poser sur une table recouverte d’un drap. Elle se retrouva donc allongée sur la table, elle n’eut même pas le temps d’essayer de se relever qu’il vint se mettre sur elle et remit le drap sur eux. Angel pouvait sentir tout son corps collé au sien. Elle sentit son cœur battre, ses formes bref tout. Elle essaya de parler mais le sort était toujours d’actualité.

Ils ne doivent être pas bien loin… Regarde dans les salles on ne sait jamais…

Les recherches étaient lancées mais allaient-elle aboutir ?? Angel se rendit alors compte de l’énorme erreur qu’elle venait de commettre en hurlant de la sorte. Mais cela ne servait à rien de se culpabiliser, le mal était déjà fait… Elle chercha les yeux de Solis dans l’obscurité, le suppliant d’arrêter le sort…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:36

Solis n'aimait pas vraiment leur position actuelle. Ce n'était pas qu'il trouvait cela déplaisant, disons plutôt que c'était assez gênant... Aussi il préféra détourner son regard du visage d'Angel qui se trouvait non loin du sien, et il le savait très bien, regardant sur lr côté essayant de voir à travers le voile blanc. Le problème dans ce genre de situation venait principalement du fait que les sens de Solis devenaient alors plus acéré, à cause de l'adrénaline, aussi il était tout de même difficile d'ignorer le contact avec Angel, la sentir comme ça contre lui avait quelque chose de troublant.

A l'extérieur de leur cachette, il entendit que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte. La personne défit le sort lancé quelques secondes, ou minutes, qui sait, auparavant. La porte s'ouvrit et la personne ne jeta apparemment qu'un rapide coup d'oeil avant de refermer la porte derrière lui et de la reverrouiller. Plus méfiant que la dernière fois, le jeune homme ne souleva pas le drap tout de suite. Néanmoins il leva le sort lancé sur Angel après avoir croisé son regard suppliant, ce simple contact visuel pourtant très bref suffisant à le faire finalement plier.

Après un instant il souleva légèrement l'étoffe blanche et vit qu'il n'y avait personne. Il les libéra alors complètement et se dégagea.


-Bon, tu vas pouvoir parler sans crier j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:36

La première soirée en tant que préfet pour Matt... Il était fatigué... Et ne pensait a rien alors qu'il se promener sans cesse dans les 3 premières étages . Lui et deux autres préfets était dans les trois premières si il se rappelait bien . Encore un poufsoufle et... Ahhh la fatigue... Puis d'un coup il entendait des portraits parler et râler ... Enfin de l'action . En silence il s'approcha de la scène. D'un coup il entendit une jeune fille crier ... Gardant le silence et sa baguette parée mais éteinte tout de même il s'approcha du son . Il vit vaguement dans le noir ce qui semblait être un couple se cacher dans une classe . Ils avaient fermé la porte avec un sort basique et entrer était simple . Premièrement Matt joua le petit jeux fessant semblant que les préfets avaient passer la salle en criant un :

Ils ne doivent être pas bien loin… Regarde dans les salles on ne sait jamais…Ceux ouverts

Ensuite il entra doucement dans la salle et sa cacha dans l'ombre laissant la porte fermé mais pas a clef . L'alohomora pouvait facilement se lancer silencieusement pour un sixième année . Une fois a l'intérieur il vit le couple sous la couverture qui bougeait peu . Ensuite croyant que personne venait , ils sortaient et il entendit ce qui semblait être un garçon

-Bon, tu vas pouvoir parler sans crier j'espère...

Matt lança un Sonorus silencieusement puis sorti de l'ombre parlant/criant directement vers le couple pour alarmer les autres préfets et évidement faire chier le couple... Oui , il venait de reconnaitre la fille qui sortait de sous le drap . La classes était couverts de draps contre la poussière . Il s'agissait de la jeune poufsoufle Angel... quelque chose ... La fatigue est mauvaise pour la mémoire...

- Que faites-vous ici ? Le couvre feu est déjà passé depuis longtemps ! Et rhabillez vous immédiatement !

Après ces mots , et la surprise du couple , un autre préfet entra ... Évidement le couple n'avait jamais été déshabillé mais Matt avait vu l'occasion de faire chier le monde ... Un couple qui devrait pas être la sous aucune excuse et un préfet ... Qui croiront-ils ... La vie de préfet est vraiment belle ...Espérant que l'autre préfet n'avait rien vu ou jouerais le jeu...Ca serait encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Mallory qui faisait sa ronde habituelle au troisieme étage entendit un cri féminin qui le fit tiquer.

Cette voix me dit quelque chose

Le jeune homme se dirigea au bout du couloir emprunta les escaliers qui n'en firent qu'à leurs têtes. Il tapa du pied et les escaliers l'emmenèrent à l'endroit désiré.
Soudain une des paroles particulièrement fortes se firent entendre au bout du couloir.

- Que faites-vous ici ? Le couvre feu est déjà passé depuis longtemps ! Et rhabillez vous immédiatement !

Le jeune prefet jaune et noir s'approcha baguette à la main. Il murmura un lumos minima pour éclairer juste devant lui. Au loin une salle était ouverte. Il s'approcha et entra dans la classe. A l'intérieur de celle ci se tenait deux serpentard ainsi qu'une élève de sa propre maison. Il reconnut le nouveaux prefet qui venait de faire une très très bonne pèche, ainsi qu'Angel...Angel.
Il rit d'un rire froid en regardant le couple. Mallory alluma finalement la lumière d'un coup de baguette. Il passe devant les jeunes gens.


Alors comme ça on fricote après le couvre feu...Pas trés bien ca


Sa voix était froide et déstabilisante. Lorsqu'il passa devant Solis il afficha un sourire machiavélique, puis passant devant Angel, il lui décocha un regard particulièrement froid. Le prefet était jaloux mais ne le laissait pas paraître. Le jeune homme s'assit derrière le couple qui se tenait assis et qui ne disait rien.

Bon et bien...

Mallory regarda Matt avec un petit sourire sadique...

Que va t'ont bien pouvoir faire d'eux...Direction le bureau du directeur??

Le jeune homme baissa la tête et rit avant de reprendre.

Non vous vous en tireriez avec un simple avertissement et se serait trop facile.

Il regarda de nouveau Matt qui venait tout juste d'être nommé prefet et laissa s'installer un silence particulièrement déstabilisant puis il reprit la parole en direction de Matt

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:34

En effet la position dans laquelle se trouvaient les deux jeunes gens, était assez gênante. Mais pour le moment ils n’avaient pas de choix, il ne fallait surtout pas bouger car la porte venant de s’ouvrir. Quelqu’un était entré puis ressorti en refermant la porte derrière lui. Bien sur était-il vraiment sorti ou était-ce plutôt un piège aucun idée. Solis ne semblait pas vouloir regarder la jeune fille dans les yeux. A vrai ils étaient tellement près que même s’ils ne se regardaient pas, cela ne changeait rien à la situation. La jeune poufsouffle sentit son cœur battre et son souffle chaud. Elle ferma les yeux en essayant de penser à autre chose, n’importe quoi qui ne lui rappellerai pas qu’elle était là, allongée sur une table sous Solis. Dans d’autres cas cette scène aurait pu être excitante mais ce n’était pas vrai le cas ici. Le drap était tellement épais, qu’une chaleur suffocante régnait. La jeune fille ouvrit les yeux et enfin croisa le regard de Solis. Après s’était arrêté un bref moment sur elle, Solis détourna de nouveau le regard. Mais il avait compris qu’il était temps de lui rendre la parole. Au bout de quelques minutes quand plus aucun bruit se fit entendre dans le couloir, Solis leva le drap blanc et sortit, permettant ainsi à Angel de respirer enfin.

- Ecoute je n’ai pas voulu crier….

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une voix qui bien sur ne lui était pas du tout étrangère, loin de là, se fit entendre dans tout le château comme si elle sortait d’un énorme haut parleur… Ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait exactement, elle lança un regard interrogateur à Solis, mais ce dernier semblait en savoir autant qu’elle. Mais la réponse ne tarda pas à arrivé, et un garçon qu’Angel reconnut tout de suite, sortit de l’ombre et s’avança vers eux. Matt Owen, le célèbre idiot de serpentard, ennemi juré d’Angel. Mais la encore ce n’était rien car ce qu’il venait de dire était pire que tout ce qui aurait pu lui arrivé. Il venait de les afficher tel un couple entrain de se retrouver dans l’intimité pour échanger certaines choses. Or ce débile de première, savait très bien qu’il ne s’agissait pas du tout de ça. Non bien sur il avait hurlé de se rhabiller rien que pour les embêter. Mais là, il avait poussé le bouchon trop loin, un peu trop loin. Déjà qu’elle le haïssait plus ce que tout, suite à ce qui s’était passé au lac, mais là c’était dix, voir vingt fois pire. Elle souhaitait sa mort plus que tout

- Owen je te jure que….

Cette fois-ci ce n’était pas un sort qui l’empêchait de parler, non c’était la rage et la haine qu’elle avait contre lui. Il allait le regretter amèrement. A ce moment précis, Angel avait même envie de lui lancer un doloris, mais sa raison l’en empêcha.

Mais encore une fois, la surprise n’était pas finie. Une troisième personne, encore connu de la jeune fille entra dans sa salle de classe. Son regard se tourna vers le nouvel arrivant qui n’était autre que Mallory Kain, un jeune homme de sa maison, avec qui elle s’entendait très bien… Jusqu’à présent… Il fut dans un premier temps surpris puis allumant la lumière, il s’approcha de Solis et elle. Lui qui avait l’habitude de lui parler gentiment en la regardant avec des yeux plutôt doux, venait de lui lancer un regard on ne peut plus froid. Ceci eut pour effet de déstabiliser la jeune fille. Bien sur à cause d’Owen, Mallory croyait surement n’importe quoi. Il n’y avait pas que son regard qui était froid, non sa voix aussi et jamais Angel ne l’avait entendu parler ainsi. Cette fois-ci la jeune fille retrouva sa voix


- Non ! Ce n’est pas du tout ce que tu crois…

Il passa derrière eux pour aller s’asseoir sur la table même où quelques minutes plutôt Angel était allongée. Elle se tourna alors face à lui, ignorant complètement Solis et Matt. Elle s’apprêtait à tout lui expliquer : comment elle s’était endormie au lac, qu’une fois réveillée, il était déjà tard comment elle avait essayé de retourner rapidement dans sa salle commune, comment Solis l’en avait empêché en lui faisant peur et comment elle s’était fait mal et enfin comment ils s’étaient retrouvés là non pas pour un moment d’intimité comme l’avait si bien dit Matt, mais plutôt pour échappé à une punition… Mais le sourire sadique que venait d’avoir Mallory l’en dissuada. Tout d’un coup, elle n’arrivait plus à reconnaître, ce n’était pas le même Mallory avec qui elle avait passé un bon moment dans la salle commune. Il avait subitement changé… Pourquoi ??

- Je ne te pensais pas comme çà…

Dit-elle dans un murmure avant de baisser la tête. Qu’allait-il leur arriver maintenant ??

Hj : wahoo j’ai gratté… J’étais inspirée là xD, j’adore ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE   Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va avoir des ennuis (Solis) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on veut avoir la paix... (Terminé)
» Tranquilité, ou pas ( Terminé )
» Solis Tyrnor
» Etudes (PV Solis)
» En retenue (solis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: