Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deirdre Dashwood
Serpentard
Serpentard
Deirdre Dashwood


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:11

Deirdre avait mal dormi cette nuit , la jeune fille se léva donc de bonne heure . Après être resté quelque temps au chaud dans la salle commune cette dernière pris la décision d'aller faire un tour dans le parc , quoi de plus vivifiant que la fraicheur de l'air matinal ?

La jeune fille était vetue d'une longue robe noire aux les manches en dentelle et d'un joli petit chale afin de ne pas trop avoir froid .

Comme il était encore très tot le parc était tout envellopé de cette brume qui lui donnait un aspect un peu sinistre et mystérieux à la fois . La serpentard adorait cela , le décor était semblable à celui de certains tableaux que ses parents possédaient jadis , petite ,la jeune fille adorait y inventer toute sorte d'histoires .

Deirdre était plongée dans ses pensées , elle songeait à son père , à sa vie d'autrefois , comme elle regrettait tout cela ! Qu'allait- il advenir d'elle maintenant ?

Soudain , elle entendit un bruit , la jeune fille se retourna brusquement en pointant sa baguette sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:52

Eryk dormait plutôt mal ces jours-ci. Ses altercations avec Angel le hantait, il ne parvenait pas à ne pas y penser. Aussi il passait le plus clair de son temps à ruminer de sombres pensées parlant pour la plupart de meurtre, de vengeance ou d'assassinat. C'est ainsi que ce matin il se réveilla, et se voyant mal rester sous les chaudes couvertures de son lit. Aussi il se prépara rapidement, passant des habits chauds car les matins écossais étaient particulièrement frais.

Le jeune homme une fois prêt sortie du château après avoir gravit les marches menant au Hall pour ensuite franchir les Grandes Portes. Le froid transperça les vêtements du jeune homme, mais ayant passé une partie de son enfance en Bulgarie, il la supporta tout de même très bien au final. Il pris la direction du lac, traversant la brume qui s'était formé au cours de la nuit. A cause de ça et de la rosée, il fut rapidement mouillé, pestant alors contre le temps qu'il faisait dans ce merveilleux pays.

Avançant d'un pas rapide, il repéra alors une ombre se dessinant à travers la brume. Curieux et n'ayant rien d'autre à faire pour tuer le temps (au sens littérale du terme), il se dirigea vers la silhouette qui semblait voler au dessus du sol. Mais une fois qu'il fut assez proche, il se retrouva nez à nez avec une baguette. Machinalement il esquiva la trajectoire et sortie la sienne avant de reconnaître une jeune femme de Serpentard. Néanmoins méfiant, il ne baissa pas sa baguette et l'observa un instant. Blonde, plutôt jolie. Mais elle ne lui disait rien, ce qui était normal vu qu'il était nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Dashwood
Serpentard
Serpentard
Deirdre Dashwood


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:18

Ayant pris peur la jeune fille pointa alors sa baguette sur ... Un jeune homme ?!? Par Merlin que pouvait bien t-il faire debout à cette heure ci dans un tel endroit? Elle aurait bien voulu lui demander mais la jeune fille jugea cela trop déplacé .
Elle vit alors que le garçon l'avait imté en sortant sa baguette . Deirdre tenta alors de le rassurer quant à ses intentions :

_ Du calme ! J'avais simplement cru que tu étais ... Autre chose ...

Dit-elle rougissant faiblement .
La jeune fille avait honte d'avoir eut peur de la sorte , apres tout ils étaient à Poudlard l'endroit le plus sur au monde. Aucune créature ne pouvait donc faire irruption dans le parc.

Lorsqu'elle fit un peu plus attention à son interlocuteur , elle vit qu'il s'agissait d'un serpentard ce qui la rassura,le jeune homme était plutot mignon , même très mignon .
*Surement un attrape minettes * pensa t elle avec ironie.

Bien que Deirdre ne su trop que penser de la situation , elle trouva qu'il était de rigueur de se présenter selon les principes aristocrates. En effet la jeune fille demeurai toujours très attachée à son rang .

_Je me presente , je m'appelle Deirdre Dashwood , je suis en 6ème année à Serpentard .
Lui déclara t elle en lui tendant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:35

Ne la lâchant pas du regard, toujours méfiant, il l'écouta s'expliquer et baisser sa baguette, faisant alors de même. Néanmoins il ne la lâcha pas et la garda serré entre ses doigts. Autre chose hein? Et quoi donc? Ils étaient à Poudlard, ce n'était pas ici qu'ils allaient trouver un ennemi quelconque, sauf bien sûr si elle venait à s'aventurer dans la Forêt Interdite. Mais là n'était pas la question. Le jeune homme eu un petit sourire méprisant bien qu'il se doutait qu'elle était une sang pur d'après le blason qu'elle portait.

Puis elle se présenta, lui tendant la main comme si c'était naturel après avoir menacé quelqu'un d'une baguette bien qu'elle s'était expliqué sur son geste. Il considéra un instant la main, hésitant un peu avant que sa propre éducation ne prenne le dessus et qu'il ne la saisissent après avoir enfin rangé sa baguette. Son interlocutrice avait les mains plutôt froides.


-Eryk Hunfort, je suis en 7eme année à Serpentard.

Il lâcha la main de la jeune femme tout en lui faisant un sourire charmeur qui aurait probablement fait s'évanouir n'importe quelle fille un peu nunuche de Poudlard. Comme les présentations étaient faites, pourquoi ne pas en profiter pour engager un conversation.


-Et donc... Tu fais quoi ici si tôt?


Il pris la direction des rives du lac tranquillement, s'attendant à ce que Deirdre vienne également.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Dashwood
Serpentard
Serpentard
Deirdre Dashwood


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:00

Sur le moment Deirdre eut l'impression qe le jeune homme lui en voulait toujours , ce qui l'irrita légèrement . Le courage n'avait jamais été son fort , il faut dire aussi de dans ce contexte n'importe qui aura pris peur . Cela ne constituait pas une raison pour la regader comme si elle l'avait menacé intentionellement ... Enfin , la jeune fille fut plutot soulagée lorsque que le jeune homme l'imita en se présentant .

Eryk lui fit alors un sourire charmeur digne d'en faire tomber plus d'une à la renverse .


* Ce garçon est bien étrange , d'abord il me prend de haut et ensuite il commence à jouer du charme ... "

Deirdre se retouva legerement destablisée par une telle attitude , néanmoins elle lui répondit avec un petit sourire timide .

_ Je ne sais pas trop , n'arrivant pas à dormir j'ai jugé utile de me dégourdir les jambes , et toi alors tu ne dors pas ?

Heureusement qu'Eryk avait posé la question sinon la jeune n'aurait jamais osé et cela l'aurait travaillée un petit moment .
Le jeune homme se dirigea vers le lac , Deirdre emboita le pas esperant ne pas être de trop . Maintenant qu'elle avait rencontré quelqu'un d'aussi matinal qu'elle il aurait été stupide de se séparer , ainsi mademoiselle Deirdre s'enuierait peut etre un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:22

Inconscient de la déstabilisation de Deirdre, il l'écouta tranquillement, hésitant à répondre honnêtement à sa question. Elle semblait être une jeune fille timide et le jeune homme se demanda un court instant comment elle avait pu parvenir à gagner les Serpentard. Néanmoins ne la connaissant pas vraiment, il ne pouvait encore juger si elle avait ou non des caractéristiques de la maison de Salazard. Comme il le pensait, elle lui emboîta le pas. Alors il se décida enfin à répondre.

-Disons que le sommeil me fuit un peu ces temps-ci, et comme je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de sortir un peu pour me rafraîchir et achever de me réveiller, et bien c'est ce que je fais.


Il n'avait pas donner de détail sur le pourquoi le sommeil le fuyait, ce n'était pas utile après tout. Et ça ne regardait en rien la jeune femme. De toute manière, il pouvait très bien n'y avoir aucune raison particulière à ça, ça pouvait très bien être simplement le stress dû au fait qu'il avait passé toute sa scolarité à Durmstrang et qu'il avait un peu de mal à s'adapter à Poudlard.

Les berges du lac n'étaient pas loin et ils les gagnèrent donc en à peine quelques minutes. Le Serpentard se tenait face à celles-ci avant de se tourner vers son interlocutrice, toujours un léger sourire charmeur sur les lèvres. Même s'il se sentait mal, ça ne l'empêcherait pas d'agir comme il avait l'habitude de le faire. C'est à dire charmeur, arrogant et dragueur.


-Hm... Avant d'arriver à Poudlard j'ai entendu dire qu'il y avait un Calamar géant dans le lac, tu l'as déjà vu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Dashwood
Serpentard
Serpentard
Deirdre Dashwood


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:43

La jeune fille trouva réponse d'Eryk un peu floue , cependant, il était vrai que la sienne non plus n'était pas d'une grande précision . Après tout chacun avait ses secrets et s'était bien meux comme ça .
Suite à ça Deirdre eu encore droit à un sourire ravageur , cette fois ci elle lui répondit avec une expression plus sure d'elle . A vrai dire s'était la situation en elle meme qui l'avait destabilisé , la jeune fille n'était en rien une timide .
Soudain son visage prit une expression ironique elle répondit alors au jeune homme :

_ Le calamar géant ? Biensur que j'en ai entendu parlé mais désolée dete décevoir je ne l'ai jamais vu, et si tu veux mon avis personne ne l'a jamais vu . Sinon on aurait été au courant , si tu veux mon avis c'est juste une légende que les anciens élèves font croire aux nouveaux . Pourquoi ça t'intéresses ?

La jeune fille ne pu s'empecher de se remémorer ses nombreuses escapades nocturnes lors de sa premiere année à la recherche du-dit calamar . A force elle avait finit par ne plus croire en son existence , ce qui l'étonnait s'était de voir un élève de derniere année s'intéreser à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:18

Voilà qui devenait intéressant... La jeune femme commençait à faire ressortir son côté Serpentard apparemment. Il se demanda si sa timidité de tout à l'heure été dû à la situation pour le moins embarrassante qu'elle avait provoqué en menaçant Eryk avec sa baguette. Un léger sourire entre l'arrogance et l'amusement naquit sur le visage du jeune homme à la réponse de la Serpentard. Elle avait un avis assez particulier par rapport à grand nombre d'élèves qui y croyaient dur comme fer.

-Hm... Je suis nouveau, ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il doit bien y avoir quelque chose.

Il planta son regard dans celui de Deirdre, l'évaluant un peu.


-Après tout comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.

Finalement il haussa les épaules avant de s'assoir dans l'herbe, invitant Deidre à faire de même en tapotant à côté de lui. Peut-être la jeune femme se montrerait-elle curieuse sur sa révélation concernant le fait qu'il était nouveau alors qu'il se trouvait en dernière année. En un sens il était content de pouvoir parler à quelqu'un d'autre qu'Angel et de faire autre chose que s'engueuler avec. Ca lui changeait agréablement, bien qu'il doutait que ça dur étant donné l'appartenance aux Serpentard de la jeune fille. Car bien que de la même maison, ça ne signifiait pas forcément une entente parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Dashwood
Serpentard
Serpentard
Deirdre Dashwood


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:35

La jeune fille rejoignit alors le serpentard , s'asseyant à ses cotés.

* Mais qu'est qu'ils ont tous avec ce fichu calamar ? * pensa t elle . Il est vrai qu'en un sens le jeune homme n'avait pas tord quand il disait qu'il n'y aait pas de fummé sans feu , mais la jeune fille avait beau envisager la chose sous tous les angles , elle ne trouvait pas de reponses .

_ Tu sais moi aussi j'y ai cru lorsque j'étais en première année, cependant mes recherches n'ont rien donné . Mais je ne cmprends pas ce qui t'interesse autant chez ce sois disant calamar .

Alors comme ça cet Eryk était nouveau alors qu'il était en derniere année ?Bizzare , le jeune homme devait forcement avoir changé d'école ou quelque chose comme ça .Quand bien meme on se change pas d'école aussi tard ...Etant donné que la jeune fille était très curieuse elle se précipita pour lui demander et tout cela sans se faire prier .

_ Au fait comment ça se fait que tu sois nouveau et en dernière année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale . Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale .   Promenade matinale . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Extérieur de Poudlard :: Le parc :: Les pelouses-
Sauter vers: