Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade et Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:00

Kathleen était en train de préparer ses cours avec
beaucoup de soin et de détail. Elle allait devoir enseigner à des élèves avides
d'apprendre et de connaître tout du monde de la sorcellerie et il allait
falloir qu'elle fasse des cours précis et construits si elle voulait que les
élèves assimilent, apprécient et participent. Elle en eut soudain assez de
travailler alors que le soleil brillait en ce joli matin de Septenmbre et
décida de descendre se promener dans le parc. Elle se promena un long moment
parmi les fleurs, les arbres et les plantes qui la fascinaient tellement. Elle
était en train de rêver à tout ce qu'elle pourrait faire comme culture de
plantes dans un tel jardin quand soudain, elle entendit un bruit derrière elle.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle se retourna brusquement pour se
retrouver face à un élève.






"Oh ! Bonjour ! Vous m'avez fait peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:04

Edoli portait le poids de son corps sur le long chemin sinueux du parc. Ses pieds donnaient de nombreux coups dans les cailloux se trouvant sur son chemin, la chaleur était déjà étouffante en ce beau matin. La mine de la jeune femme n'était pas des plus joyeuse, elle semblait même légèrement énervé. Ceci était du à une lettre reçu d'un ancien ami, celui-ci se trouvait en sixième année lorsque Edoli entamait sa première il l'avait pris sous son aile et aidé à trouver ses repères, dans son courrier il lui annonçait son retour à Poudlard en temps que professeur. Normalement, la Gryffondor aurait du sauter de joie mais ce n'était pas le cas, car elle ne l'avait pas vu depuis 3 longues années et redoutée la confrontation. Elle ne voulait pas le décevoir.
Edoli n'avait pas fait attention au chemin parcourut et elle se trouva ainsi très éloigné du château, ce qui provoqua une légère raillerie. Elle attira ainsi l'attention du professeur, qu'elle pris pour une autre élève....


- Bonjour, désolé de t'avoir effrayé. Moi c'est Edoli Jones, et tu t'appelles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:32

Kathleen se retint d'éclater de rire quand elle comprit que l'élève qu'elle avait en face d'elle l'avait prise pour une élève. Au début, elle avait été fâchée quand l'élève l'avait tutoyée alors qu'elle était professeur. Mais elle avait vite compris pourquoi l'élève avait réagi comme ça et elle décidé de lui pardonner. Néanmoins, elle prit la décision de mettre immédiatement les points sur les I. Il n'était pas question que la fillette continue de tutoyer son professeur de Défense Contre les Forces du Mal. De plus, si elle voulait se faire respecter, Kathleen savait qu'il fallait être intransigeante au début. Elle décida donc d'expliquer calmement à la fillette qui elle était en sachant bien qu'elle s'excuserait immédiatement de cette maladresse.

"Bonjour, miss Jones. Je m'appelle Kathleen Kirte et je suis votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. C'est moi qui suis désolée, j'ai eu peur pour bien peu de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:00

Edoli se rendit compte de son erreur et se sentit bien sotte. Elle commençait bien l'année en tutoyant ses professeurs, l'enseignante devait avoir un bien mauvaise image d'elle maintenant. La jeune femme aurait voulu connaître un sortilège de disparition qui la ferait se volatiliser, ainsi elle n'aurait pas à supporter les foudres de son professeur. Mais étonnamment Kathleen resta calme et continua la conversation d'un ton posé, l'étudiante resta sur ses gardes l'enseignante cachée peut être son sale caractère de vipère.

-Je suis désolé, je ne pensais que vous étiez un de nos professeur.

Le silence s'imposa, la jeune femme était gênée et ne savait que ajouter de plus. Son esprit repartit dans ses méditations quand elle apprit la matière enseigné par Kathleen, mais que pouvez enseigner son ami autre que cette matière ???
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:20

Kathleen comprit bien vite qu'Edoli regretta ses paroles au moment même où elle lui dévoila qui elle était réellement. Mais Kathleen n'en voulait pas du tout à la jeune femme. Il était vrai qu'elle était jeune, elle sortait juste de l'école. Les professeurs étaient un peu plus vieux en général. Edoli s'excusa en se justifiant et en disant qu'elle ignorait tout de la véritable identité de la jeune prof. Mais Kathleen comprenait et ne lui en voulait pas du tout.


"Je ne vous en veux pas, miss, c'est une erreur que tout le monde aurait pu faire. J'espère que mon cours aura l'occasion de vous intéresser. Nous commencerons l'année par un cours sur les duels, voyez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:39

Kat vit au loin deux filles. Vu qu'elle s'ennuyait Kat décida de les rejoindre. Elle marchait tout doucement, car Kat n'est pas très sportive pour ce qui est de courir, et si elle arrivait en courant, elle serait bien remarquée.Kat arriva enfin à hauteur des deux filles.

- Bonjour, Professeur Kirte !
Oh bonjour, je m'appelle Kat Bans et toi ? dit-elle en s'adressant à la deuxième fille qui semblait être une élève

Kat la regarda, elle trouva qu'elle semblait plus agée. Kat se dit qu'elle devait être en quatrième ou cinquième année. Kat regarda le parc, il faisait extrêment beau, aucun nuages n'étaient à l'horizon. Edoli et le professeur Kirte parlait ensemble.

* Mince, j'ai dû les déranger, mais je pars maintenant ou pas raah que faire !! *


Dernière édition par Kat Bans le Mer 27 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:57

Kathleen fut très heureuse de constater qu'une nouvelle élève se joignait à la conversation. Elle lui accorda son plus grand sourire et la salua avec beaucoup de chaleur. Kathleen adorait enseigner et estimait que le plus beau cadeau de l'enseignement, c'était les élèves. La jeune fille avait reconnu le professeur qui leur avait été présentée lors de la cérémonie de la répartition, mais Kathleen n'avait pas l'honneur de connaître cette élève, les cours n'ayant pas encore débutés. Comme la fillette se présenta à sa camarade de Gryffondor, Kathleen apprit qu'elle s'appelait Kat Bans.

"Bonjour, Kat, je suis ravie de te rencontrer, Edoli, ta camarade et moi parlions de mon futur cours. Veux-tu te joindre à nous ?"

Maintenant qu'elle avait été reconnue en tant que professeur, Kathleen pouvait se permettre la familiarité de tutoyer ses jeunes élèves. Elle trouvait ça beaucoup plus chaleureux que le distant vouvoiement et espérait que ses chères têtes blondes ne s'en formaliseraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:16

Kat regarda Edoli et le Professeur Kirte avec de grands yeux, elle était si heureuse de parler enfin à quelqu'un ! Pendant ses trois année, personne à Poudlard ne lui avait jamais parlé, rien parce qu'elle étudier souvent.

- Avec plaisir Professeur ! Professeur, mon livre a une page d'arrachée alors que je l'ai acheté neuf, comment vais-je faire ?? Je ne pourrais pas étudier sinon !

Kat regarda le professeur, en attendant une réponse. Kat sortit son livre de son sac, et chercha la page arrachée. Quand elle l'a trouva, elle la montra au Professeur Kirte.

- Regardez professeur. Pourrait-ce être un défaut de fabrication quoique cela m'étonne beaucoup. Auriez-vous un magazine de chez Fleury et Bott, que j'en commande un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:49

Un cours de duel...Edoli était rêveuse sur les duels, elle s'imaginait toujours des combats sanglants comme dans les livres moldus. Mais arrivé à Poudlard cela changeant et devient plutôt une compétition, qu'elle voulait bien évidemment remporter. Il n'y avait jamais eu de cours de duel avant dans ses années d'enseignement à Poudlard, et elle s'interrogeait bien sur le déroulement du cours.

- Un cours de duel, et comment allez-vous le présenter ??

Si tôt la question posée, qu'un jeune fille se joint à eux. Edoli l'avait souvent aperçue assise aux tables de la bibliothèque, elle paraissait très studieuse et fut étonné de voir le blason des Poufsouffles sur sa robe.

-Bonjour, Kat moi c'est Edoli.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:45

Kat avait l'air d'être une jeune fille très volubile et très vive, quoique particulièrement attachante. Elle contrastait de façon assez amusante avec Edoli, plus douce et plus calme, mais elle faisait vraiment rire Kathleen, car elle lui rappelait elle dans sa jeunesse, sauf qu'elle n'avait pas été à Poufsouffle, mais à Serdaigle. D'ailleurs, on la surnommait elle aussi Kat à l'époque de l'école et cela lui plaisait beaucoup. Apparemment, la jeune fille de Poufsouffle avait un souci. Son livre possédait une page arrachée, mais elle ne savait pas quoi faire pour récupérer un livre en bon état.

"Tu devrais renvoyer le livre à tes parents pour qu'ils aillent le faire changer chez Fleury et Bott. En attendant, je pourrais te prêter un de mes propres exemplaires. Il n'y a aucun souci. Mais de toute façon, vous n'en aurez pas besoin dans mon premier cours. Il s'agit d'un cours de duel."

Edoli prit alors la parole pour demander à la prof comment elle s'y prendrait pour faire étudier les duels à ses élèves. Comme Edoli en ferait partie, Kathleen ne savait pas si elle devait en parler avec eux ou ne rien leur dire. Elle prit un air mystérieux.

"Eh bien, je ne veux pas trop en dire, après tout, il faut savoir ménager ses effets. mais je peux déjà te dire qu'il sera composé de deux parties. La première sera théorique et la seconde sera de la pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:19

- Merci professeur.

Le professeur lui parla du cours de duel, Edoli avait l'air très gentille, elle était à Gryffondor.


- Professeur, avec quels maisons seront nous pour ce cours ?


Kat avait hâte de savoir avec quel autre maison elle serai, elle espérait que ce ne serai pas les Serpentard, car Kat venait d'une famille moldu.


- Hé bien, je vous laisse. Au revoir professeur, au revoir Edoli.
Je vais de ce pas demander à mes parents d'aller en prendre un autre.


Kat leur sourit, puis elle partit doucement, elle vit une fleur dans l'herbe, elle l'a prit. Elle était si heureuse d'avoir parler à des personnes. Kat sautillait en direction du château. Edoli et le professeur parlait toujours, cinq minutes plus tard. Kat fut enfin arrivée au château, et partit en direction de la Volière.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:14

Le professeur Kirte voulait garder le mystère sur son prochain cours, Edoli était déçue mais il normale de ne pas révéler le contenue à ses élèves. La jeune femme était très intéressée par les défenses contre les forces du mal et serait donc certainement très assidue à ce cours, ce qui était très différents pour beaucoup d'autres matières...

- J'espère que votre cours arrivera très vite, car le reste n'est pas bien intéressant pour le moment.

Une fois de plus la Gryffondor avait fait un gaffe, excès de franchise ou manque de réflexion ??? Certainement un mélange des deux.... Elle garda donc le silence laissant Kat prendre la parole avec ses soucies de manuel, l'enseignante était vraiment agréable répondant avec rapidité et gentillesse au "sos" de jeune poufsouffle. Sans que l'étudiante ne s'en rende vraiment compte le temps avait passé à une vitesse affolante et déjà Kat les quitté.

- Au revoir Kat, et bonne chance avec ton livre dit Edoli qui était prisse de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:57

Kat parut satisfaite de ce qui lui suggéra Kathleen. Enchantée, celle-ci se montra particulièrement attentive aux propos de ses deux élèves. Kat lui demanda alors avec quelles Maisons elle aurait son cours. Kathleen sourit, sachant qu'en général les Poufsouffle préféraient travailler en compagnie des Serdaigle.

"Ma chère Kat, vous travaillerez dans mon cours avec toutes les autres Maisons. Comme je viens de vous le préciser, mon cours comportera une partie pratique. Puisqu'il s'agit d'un cours sur les duels, vous devinez aisément ce que sera ma partie pratique. J'ai donc besoin d'un maximum d'élèves pour ce cours."

Edoli sembla déçue que Kathleen ne lui en dise pas plus sur le cours, mais elle exprima à la jeune professeur son impatience d'assister au premier cours de Défense Contre les Forces du Mal. Apparemment, ses autres cours n'étaient pas vraiment intéressants. Kathleen eut un sourire malicieux.

"Je pensais pourtant qu'il n'y avait rien de plus passionnant que d'étudier la Magie ?"

Kat signala qu'elle devait s'en aller pour écrire à ses parents. Elle dit au revoir à la jeune prof et à sa camarade. Edoli lui renvoya son au revoir en lui souhaitant d'avoir de la chance avec son livre.

"Au revoir, Kat, à bientôt en cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42

a Magie passionnant peut être mais rester enfermé dans une salle de classe, ça non... Pas du tout, Edoli préférais être à l'extérieur que moisire dans une salle de classe, et surtout certain professeur ne voulait vraiment pas faire aimer leur cours. La Gryffondor n'était pas vraiment une élève des plus studieuses, elle trouvait la magie fantastique mais étudier pendant des heures interminables les guerres des gobelins, cela elle ne pouvais le concevoir.
Elle n'allait pas rester là sans répondre à l'enseignante, et fini donc par dire.


-Oui, mais cela dépend de la manière.

La chaleur de la journée à venir se faisait sentir, et la jeune femme apréciait les doux rayons du soleil encore matinal. Elle était heureuse de ne pas avoir cours aujourd'hui ainsi elle n'aurait pas se soucier du temps limité qu'elle pourait passer à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:16

Apparemment, Edoli aimait la magie mais c'était selon la matière magique qui était enseignée. Il sembla à Kathleen que certaines matières étaient trop ennuyeuses pour qu'Edoli ne s'y intéresse vraiment. Entre autres, Kathleen reconnut la description d'un cours en Histoire de la Magie. La remarqua d'Edoli la fit donc particulièrement sourire, car elle était vraiment impatiente de commencer ses cours et elle ferait tout pour qu'ils ne soient jamais aussi ennuyeux que ce cours en Histoire de la Magie.

"J'ose espérer que mes cours ne te sembleront pas aussi ennuyeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:48

Mains dans les poches, Edoli se balançaient sur ses longues jambes, elle ne savait pas quoi dire de plus à son enseignante et cela la mettait très mal alaise. Après tout il était normal pour une étudiante de ne pas "être cul et chemise" avec ses professeurs, même s'il y aurait certainement bientôt exception avec un certain jeune homme...
Pourtant Kathleen semblait vraiment être un personne sympathique et la Gryfondor imaginait que si elle l'avait rencontré dans d'autres circonstances l'entente aurait été parfaite. Maintenant en plus elle se tortillait les cheveux....vraiment la professeur de Défenses contre les forces du mal allait bien remarquer que quelques choses clochées. Ne voulant pas encore gaffer Edoli finit par dire à l'attention de mademoiselle Kirte


- Il est dure de rendre une tel matière ennuyeuse, il faudrait vraiment n'avoir aucun don pour l'enseignement.

La jeune femme se sentait faiblir sur ses jambes, il était tôt mais elle avait déjà fais un footing ce matin. Dure rituel auquel elle se livrait fréquemment. Elle aperçue à une dizaine de mettre un "magnifique banc", elle aurait voulu s'y installer.

-Mademoiselle, nous pourrions nous installer sur le banc si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:48

Kathleen rit beaucoup lorsqu'elle entendit Edoli faire son commentaire à propos de la Défense Contre les Forces du Mal. Il était vrai qu'il fallait faire très fort pour rendre un cours de Défense Contre les Forces du Mal ennuyeux, mais Kathleen savait qu'on pouvait tout-de-même y parvenir. Il suffisait d'avoir une personnalité profondément ennuyeuse. Elle pensait à l'un de ses anciens professeurs qui était tellement imbu de lui-même qu'il ne pouvait pondre aucun cours passionnant. En fait, Kathleen dormait pendant tous les cours de ce professeur. Lorsqu'Edoli lui proposa de s'asseoir, Kathleen acquiesça et s'installa à-côté de son élève. Elle lui adressa un charmant sourire et lui posa une question.

"T-y-connais-tu en duel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:34

Edoli gagna le banc en compagnie de l'enseignante. Ouf cela faisait du bien de s'asseoir, elle s'assit sur une de ses jambes et laissa l'autre pendre. D'ici on apercevait mieux le l'immense étendue d'eau qu'était le lac et un légers vent venait chatouiller les oreilles de la Gryffondor. Elle sourit à cette sensation. Son sac, elle l'avait déposé à ses pieds et on pouvait y voir dépasser quelques croquis que la demoiselle avait fait durant la nuit ne trouvant pas le sommeil. Il était dure pour Edoli de reprendre un rythme scolaire trop habité à se coucher tard pendant les congés d'été.
Kathleen posa une question à l'attention de la rouge et or, souriant elle lui dit.


- Pas vraiment, les bases comme tous le monde, qui n'a jamais fait un duel avec ses amis ??

Son premier duel, elle l'avait fait à sa première année à Poudlard, Dante et ses amis avaient voulu l'initier à cette art mais ils ne lui enseignèrent pas grands choses car la jeune fille ne connaissait alors pas beaucoup de sortilèges...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:30

Kathleen était ravie de voir son élève prendre légèrement ses aises. Elle préférait toujours avoir une conversation amicale avec ses élèves, cela lui évitait de nombreux soucis par la suite, elle était donc ravie de cette opportunité qu'elle avait de bavarder avec Edoli. De plus, la jeune élève de Gryffondor semblait apprécier le sujet du cours de Défense Contre les Forces du Mal, ce qui était une excellente nouvelle. Kathleen aimait que ses élèves apprécient ses cours, elle n'était pas une tyran après tout.

"Et que sais-tu comme bases ? Je me demande si tu pourrais répondre aux questions que je poserai en classe."
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:17

La discussion était des plus calme, l'heure était bien avancée dans la matinée et Edoli était beaucoup plus alaise qu'auparavant. Elle discutait agréablement avec l'enseignante et les interrogations de celle-ci ne faisait que rappeler de vieux souvenir à la Gryffondor.
Son premier duel avait été des plus palpitant pour son jeune âge à peine en première année et ayant déjà fait la connaissance de Dante et ses amis qu'elle s'y retrouva confrontée. La rouge et or avait alors souvent assisté au "combat" des garçons et elle mourait d'envie de faire de même, quand l'occasion se presenta enfin à elle le petit groupe se trouvait dans le parc à l'abri d'un grand chêne loin des regards indiscrets. En rigolant le grand blond du groupe (dont elle avait maintenant oublié le nom) l'avait provoquée en duel, en jeune Gryffondor elle s'était préparée à se battre. Ils se firent donc face, ses sorts n'atteignirent pas le sixième année, mais au début elle se débrouillait en évitant la plupart des sorts de son adversaire, peu à peu les sortilèges devenirent plus menaçant. Un sort plus puissant fut lancé, elle avait sûrement préféré oublier son nom, mais elle se rappelait des effets. Sans que Edoli ne le remarque alors Dante s'interposa, il tomba sur le sol et fut pris de nombreux tremblement, la scène était éprouvante et l'enfant se retrouva vite à terre inconsciente....
Sortant de sa rêverie, son visage afficha un sourire en coin.


-Je ne pense pas, mes expériences sont assez néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:38

Kathleen se souvenait du temps où elle avait l'âge d'Edoli. Elle passait des heures à la bibliothèque à chercher les réponses dans les livres ou à essayer d'en savoir plus sur les sujets qu'elle étudiait. C'était réellement de passionnantes expériences. La jeune fille se souvenait encore du temps où elle avait appris les duels auprès de son père et les potions auprès de sa mère. La jeunesse et le temps des études étaient réellement des moments extraordinaires. Elle ne pouvait néanmoins pas trop comprendre les difficultés d'Edoli puisqu'elle-même ne les avait pas eues, mais ça n'avait pas d'importance. Ce qui était important, c'était que maintenant son élève progresse grâce à elle.

"Je suis sûre que vous vous améliorerez au fil du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Rencontre [Libre]   Promenade et Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis dans les tribunes. (Libre)
» Ca faisait longtemps ... ~ Libre ~
» Loin des bavardages du bar [libre]
» Triste et desesperé Libre]
» Fait sa ronde de nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: