Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous le couvert des arbres [Angy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Sous le couvert des arbres [Angy] Empty
MessageSujet: Sous le couvert des arbres [Angy]   Sous le couvert des arbres [Angy] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

Le bruit léger de pattes foulant le sol mousseux de la forêt laissait deviner la course d'une créature, magique peut-être. Mais celle-ci n'avançait pas seule, comme le laissait deviner le tremblement à peine perceptible de la terre mais qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle touchait le sol. Mais ici la créature en question n'avançait pas, elle courrait, ou plutôt fuyait. Allant aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Il s'agissait d'ailleurs non pas d'une créature magique mais d'un lynx au pelage luisant, plus pâle qu'à l'ordinaire, aux yeux étrangement bleus, peu commun pour ces créatures. Il s'agissait là de bien maigres indices pour deviner quil s'agissait en réalité d'un animagus. Animagus poursuivit par ces chères créatures ressemblant trait pour trait à des araignées si on ommetait le fait qu'elles étaient bien plus grandes que leurs cousines non magiques.

Aussi Shay courrait afin de sauver sa peau, se demandant pourquoi elles étaient aussi proches de la lisière de la forêt, qu'elle espérait atteindre, sachant pertinemment que jamais elles ne la suivraient plus loin. Aussi elle fut soulagée lorsqu'elle vit que la forêt s'éclaircissait et ses poursuivantes commencer à ralentir leur course. Elle ne leur servirait pas de repas ce soir. Enfin, il ne faisait pas encore tout à fait nuit à vrai dire bien que le soleil commençait déjà à descendre au loin, les cours s'étant terminés tôt aujourd'hui. Finalement elle laissa loin derrière elle les dernières créatures d'un bond sur un rocher avant de se retourner pour regarder autour d'elle, vérifiant d'un regard circulaire qu'elle avat bien semé ses poursuivantes. Un grognement satisfait s'échappa d'entre ses babines retroussées, sentant autour d'elle pour se repérer, les oreilles pointées en avant dans une attitude attentive. Malgré sa peu de présence, une légère brise venait depuis la forêt, lui permettant de voir si des créatures se dirigeaient vers elle, mais l'empêchant de savoir si quelqu'un était derrière elle, et ce fut là son erreur. En se retournant pour descendre de son perchoir, elle pu voir au pied de son rocher une élève, qu'elle reconnu comme étant Angel Summers, une élève de Poufsouffle. Mauvais ça... Très mauvais. Elle avait manqué de prudence pour le coup.

Toujours sous sa forme animal, elle laissa échapper un grondement menaçant, fixant la jeune fille de son regard bleu. Elle hésitait actuellement entre deux solutions, la première étant de sauter au cou de la jeune fille, ce qui ici ne serait pas une marque d'affection comme vous pouvez vous en douter. Ou bien partir mais si elle s'en allait en direction du coeur de la forêt, elle retomberait sur ses chères amies à huits pattes et deux mandibulles. De ce fait, la première solution primait sur la seconde, aussi elle bondit au pied du rocher d'un mouvement souple et félin (jusque là normal xD) et s'avança vers Angel, un grondement sourd montant depuis sa poitrine. Elle avait finalement choisi de simplement l'effrayer pour la faire partir, enfin, au début, avant de remarquer un truc noir derrière la jeune fille. Décidémment, ces bestioles étaient plus nombreuses qu'elle l'avait pensée. Elle finit par se jeter sur l'araignée, qui était un peu plus grande qu'elle. Sachnt qu'lle ne s'en ortiraitpas comme ça, elle finit par être forcée en reprendre forme humaine pour s'en débarasser à l'aide d'un sortilège qui la fit fuir. Une fois fait, elle se tourna vers Angel, l'air mécontente.


-Tu es stupide ou stupide? Quelle idée de t'aventurer ici?!

Ah... J'ai toujours adorée la sympathie de cette fille lorsqu'elle se retrouve dans une situation délicate...


Dernière édition par Shayla Ildingann le Mer 9 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Sous le couvert des arbres [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert des arbres [Angy]   Sous le couvert des arbres [Angy] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:16

Coucou ma petite puce,

Les lettres de la chère maman d’Angel, commençaient toujours par la même phrase. Du coup, Angel savait tout de suite, de qui venait le courrier. Et puis elle se doutait bien qu’elle n’allait pas tarder à recevoir des nouvelles de sa mère. Cette dernière ne pouvait passer une seule semaine sans nouvelle de sa petite fille adorée. Aussi ce fut avec un petit sourire amusé, que la jeune fille commença la lecture.

Alors cette nouvelle année à Poudlard ? Comme se déroule t-elle ? J’espère que tes cours ne sont pas trop dures. Ici, à la maison, et bien c’est comme d’habitude…

Comme d’habitude, voulait dire prise de tête. Les parents d’Angel, s’aimaient énormément, mais ils avaient tous les deux un fort caractère et ils étaient beaucoup trop différent l’un de l’autre. Ainsi c’était sans cesse prises de tête, cris, pleurs. Mais pour Angel, les deux adultes ne s’étaient jamais séparés, voulant ainsi le bien de leur fille. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que les voir se disputer sans cesse, ne lui faisait pas un bien, comme ils le souhaitaient. Non la jeune fille avait peur le soir, lorsqu’elle entendait le son de la voix s’élever. Elle savait que le diner allait encore être animé. Mais jamais elle n’intervenait. Elle avait toujours fait comme si de rien était, ceci était peut être une erreur, direz-vous. Mais c’était ainsi. D’ailleurs cela devait avoir une certaine conséquence sur l’état actuel de sa vie affectif. Elle n’arrivait pas à avouer ses sentiments. Même si elle aimait une personne, elle ne le disait jamais.

As-tu revu ton petit copain ? Comment va-t-il ? Tu lui as demandé s’il voulait venir à la maison pour Noël ?

Angel avait vaguement parler de sa relation avec Mallory mais pour sa mère c’était carrément au point du mariage, bébé ect… Alors que bon ils étaient seulement attirés l’un vers l’autre, sans plus pour le moment. Bref en lisant cette phrase, Angel ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Puis elle se rappela qu’elle n’avait toujours pas vu Mallo depuis la rentrée, ce qui était bizarre puisqu’ils étaient dans la même maison.

Elle ne put continuer sa lecture quand elle entendit un bruit qui, a priori semblait venir de la foret. La jeune fille leva alors les yeux de la lettre et resta choquée en voyant la créature devant elle. A vrai dire elle n’avait jamais vu une créature pareille. Mais elle devina qu’il s’agissait d’un lynx. Les yeux grand ouverts, elle regarda la créature qui la fixait des yeux… Angel aurait voulu crier, mais elle resta muette. L’animal laissa échapper un grondement qui fit sursauter la jeune élève. Le lynx bougea enfin en bondissant de son rocher. Paralysée par la peur, Angel ne bougea pas. Mais ce n’était pas le cas de la créature, qui avançait vers elle. La voyant prendre son élan, Angel ferma les yeux redoutant le moment fatal, qui n’arriva pas. Aussi au bout de quelques secondes, elle rouvrit les yeux, mais la bestiole n’était plus là. Enfin si elle était derrière elle plutôt. Angel se tourna pour voir que le lynx attaquait une araignée géante ! Décidément c’était le jour ! Mais Angel n’était pas au bout de ses surprises, en effet en moins de deux secondes, le lynx laissa place à une élève qui plus est une serpentarde qu’Angel connaissait de vue. Shayla Ildingann. Elle comprit alors de quoi il en retournait. Si elle ne se trompait pas, Ildingann était une animagus… Mais la Poufsouffle n’eut pas le temps de mettre les choses au clair dans sa tête, que la serpentarde l’agressa en lui demandant ce qui lui avait pris de venir ici. Non mais pour qui elle se prenait celle là !


Je peux te retourner la question ! Et depuis quand tu es une animagus toi ! Le directeur est au courant de cela ???

Des milliers de questions fusèrent dans sa tête mais une chose à la fois…


Dernière édition par Angel Summers le Mer 23 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Sous le couvert des arbres [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert des arbres [Angy]   Sous le couvert des arbres [Angy] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

[songe quand même corriger pour l'histoire du sphinx >.>]

Shay était en colère contre Angel, mais moins que contre elle-même. Comment avait-elle pu être négligente à ce point? Et puis à bien y réfléchir, elle aurait dû laisser l'araignée manger la Poufsouffle, ça lui aurait épargné quelques ennuis. Elle réfléchissait à un moyen de faire en sorte que la jaune et noir se taise la concernant tout en lui répondant d'un ton plein d'ironie.

-Evidemment, je vais aller le crier sur tout le toît que je suis Animagus, quelle question, je me demande comment tu peux la poser!

Elle leva les yeux au ciel tout en s'approchant d'Angel d'un air peu avenant qui lui était coutumier, ce qui lui permettait généralement de ne pas avoir besoin de parler à d'autres gens ce qui lui allait généralement très bien. Elle se campa devant la jeune fille et la regarda un instant avant de répondre au reste.

-Depuis quand, ça ne te regarde pas, et je m'imagine très mal m balader sous ma forme animale dans les couloirs du collège tu vois...

Dire qu'on ne pouvait même plus faire un petit tour tranquillement dans la forêt maintenant... C'était bien triste, entre les araignées et les élèves... Elle soupira avant de planté son regard glacé dans celui de la Pousouffle, fronçant un peu les sourcils en la scrutant. Il lui fallait trouver quelque chose pour que la jaune et noir n'aille pas tout raconter à tout le monde. Bon certes elle n'avait pas l'air d'être ce genre de fille mais ne sait-on jamais, les poufsouffle sont parfois tellement retord. Difficile de leur faire confiance, comme aux autres élèves de toute façon.

-Bien bien bien...

Elle fit le tour d'Angel tel un vautour (référence à Anastasia xD) avant de revenir devant la jeune fille un sourire aux lèvres, inquiétante.

-Qu'est-ce que je vais faire de toi maintenant que tu sais pour moi?

Elle s'avança vers Angel de façon à l'obliger à reculer jusqu'au rocher sur lequel elle se trouvait plus tôt, car ayant bondit derrière la jeune fille pour faire partir l'araignée la Poufsouffle se trouvat maintenant entre l'Animagus et le rocher. Elle posa ses mains pour empêcher la jaune et noir de s'enfuir, frissonant ucontact froid de la pierre qui ne l'avait pourtant pas dérangé plus tôt sous sa forme animal.

-Je te propose un truc. Comme je viens de te sauver la vie tu tiendras ta langue, on est d'accord?

Elle avait hésité un instant à poser quelques mots supplémentaires plus menaçant mais s'en était abstenue, c'était bien assez comme ça, et puis si elle refusait Shay trouverait bien un moyen de la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Sous le couvert des arbres [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert des arbres [Angy]   Sous le couvert des arbres [Angy] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:56

L’arrogance de la jeune serpentarde ne plut pas à Angel. C’était tout de même elle qui était en tord. En effet il était strictement interdit de se transformer dans l’enceinte du château. Et si comme elle le soutenait, Shayla avait prévenu, ne serait-ce que le Directeur, elle devait surement être au courant de cette interdiction. Ce qui revenait à dire qu’elle n’avait aucun droit de se transformer comme elle l’avait fait.

Angel la regarda s’approcher d’elle d’un air plutôt menaçant. La jeune poufsouffle ne bougea pas d’un poil. Bon d’accord Ildingann l’impressionnait légèrement mais pour rien au monde Angel allait le lui montrer. Elle lui répliqua par la suite qu’Angel n’avait pas a lui poser ses questions


Oui tu as raison mais cette interdiction ne se limite pas aux couloirs vois tu, elle est valable dans tout le domaine de Poudlard ! Ce qui revient à dire qu’il y a deux minutes, tu n’avais pas le droit de faire ce que tu as fait, en l’occurrence, te transformer.

La jeune brune ne bougea pas lorsque la serpentarde fit le tour d’elle tel un prédateur, elle essayait de lui faire peur et il fallait avouer que c’était plutôt réussi. Enfin non, Angel n’avait pas peur de Shayla même, mais plutôt de l’animal qu’elle avait vu quelques minutes avant.

Comment ça qu’est ce que tu vas faire de moi ?

On pouvait entendre la crainte dans la voix de la pouffy.

Tu ne vas rien faire du tout ma chère, tu n’as aucun droit sur les élèves, et qui plus est je suis préfète alors si tu t’attaque à un préfet c’est encore pire !

Oui elle essaya la menace en vain. En avançait vers elle, la serpentarde l’obligeait à reculer jusqu’à ce qu’Angel sente le rocher froid et dur dans son dos. Elle posa ses mains et bloqua ainsi Angel. Dans d’autres circonstance et en présence d’un garçon à la place de Shayla, Angel aurait adoré la situation (xD) or là ce n’était pas le cas.

Ce n’est pas à toi de dire ce que je dois faire. Et en plus tu n’aurais pas eu besoin de me « sauver » si tu n’avais pas toi-même attiré les araignées à la lisière donc désolé mais ça ne marche pas !

Elle aurait voulu se dégager de cette étreinte, mais Shayla était plus grande et sûrement plus forte qu’elle… Elle n’osa donc pas bouger.

Tu m’empêches de respirer là, pousses toi

C’était la première fois qu’elle se retrouvait seule à seule avec Shayla et qu’elle lui parlait même et à vrai dire, la rencontre était pour le moins spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Sous le couvert des arbres [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert des arbres [Angy]   Sous le couvert des arbres [Angy] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:13

[désolée du retard =o j't'expliquerais plus tard par mp si tu le souhaites et que tu me pardonnes ma réplique pas sympa à ton dernier mp]

Bon, l'effet recherché n'était pas tout à fait atteint, mais il fallait avouer que la Poufsouffle s'en sortait plutôt pas mal pour une jaune et noir. En tout cas Shay eu un léger rire lorsqu'Angel accentua sur le fait d'être préfète. La bonne blague... Shayla était riche, connu à travers le monde sorcier en tant que fille des Ildingann et tout ce que trouvait la jeune fille comme argument était "je suis préfète". La blague.
-Les interdits sont fait pour être bravés parfois, c'est ce qui prouve la valeur d'une personne, que ça soit du bon ou du mauvais côté.

Son sourire ne quitta pas son visage tout le long de la tentative de s'en sortir d'Angel. Il était drôle de voir se débattre la proie qui pensait pouvoir s'en sortir, alors qu'elle était condamné à accepter le sort que lui réservé le prédateur. Shay aurait presque été tenté de laisser libre cours à ses instints, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée étant donné la proximité de la Poufsouffle. D'ailleurs celle-ci demanda à être libéré. La Serpentard réfléchit un instant et se dit que de toute façon, si jamais elle essayait de se sauver elle n'aurait pas le temps de faire dix pas. Elle s'éloigna donc d'un pas, gardant son air supérieur sur le visage. Dire qu'en temps normal elle gardait un visage neutre... Là elle était bien obligé d'agir de façon à se faire craindre, autrement elle n'arriverais rien à tirer de la jaune et noir.

-Concernant les araignées, il est évident que j'aurais préféré me faire manger et t'épargner une petite frayeur lors de ton bref passage dans cette forêt que de sauver ma peau et la tienne par la suite. Tu as d'autres remarques de ce genre à faire ou on peut poursuivre les négociations?

Bon ce n'était pas à proprement parlé des négociation puisque Shay essayait plutôt de s'imposer à Angel. Mais qu'importait. La jeune fille ferma un instant les yeux, elle sentait qu'elle en avait encore pour un long moment à parler avec cette fille avant de la convaincre de se taire, quiqu'un petit placage au sol sous forme animal pourrait aussi faire l'affaire. Néanmoins Shay doutait que ça soit très civilisé.

-Bien, pour en revenir au sujet précédent, puis-je compter sur ton silence oui ou non? Que je sache maintenant si je te tue et cache ton cadavre ou si je te laisse filer...

Elle avait ajouté la dernière phrase pour rigoler, quoique ce ne fut pas sur le ton de l'humour à proprement parlé. Il était donc possible qu'Angel le prenne sérieusement. Quoiqu'un léger sourire était apparut quelques secondes sur les lèvres de la jeune fille dont le visage restait hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Sous le couvert des arbres [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert des arbres [Angy]   Sous le couvert des arbres [Angy] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:30

    Note Administrative: Il faudrait songer à finir ce Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sous le couvert des arbres [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert des arbres [Angy]   Sous le couvert des arbres [Angy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le couvert des arbres [Angy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy
» Angy OK
» Fic cadeau pour Angy =D
» De retour de la cabane hurlante... (Angy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt interdite :: Lisière de la forêt-
Sauter vers: