Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fic cadeau pour Angy =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Fic cadeau pour Angy =D Empty
MessageSujet: Fic cadeau pour Angy =D   Fic cadeau pour Angy =D Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:40

Partie 1

Mallory était tout exité à l'idée qu'il venait d'avoir. Comme quoi parfois il lui arrivait des trucs biens, aussi il décida de se lever tôt pour pouvoir réfléchir à tout ça tranquillement. Il sortie un calendrier du tiroir de son bureau dans son dortoir et le regarda. Ils étaient le lendemain du banquet d'Halloween, ce qui signifiait qu'il n'avait que quelques jours pour prendre contacte avec tout le monde et organiser tout ça. Sortant un bout de parchemin, une plume et de l'encre, il commença à griffoner de son écriture nerveuse le papier, faisant une liste de ce dont il allait avoir besoin. Mais qui allait-il bien pouvoir prévenir...?

Shayla se laissa entraîner par le Poufsouffle dans un couloir où personne ne pourrait les entendre parler. L'air mystéreux et comploteur qu'il avait affiché en lui demandant s'il pouvait lui parler avait forcé la jeune fille à accepter de le suivre. Aussi la Gryffondor attendit calmement que le jeune homme lui dise ce qui l'avait poussé à vouloir lui parler. En entendant l'idée du jeune homme, elle haussa un sourcile, dubitative. Pourquoi elle? Bon, certes, elle appréciait beaucoup Angy, mais trouvait ça d'une miévrerie sans borne... Néanmoins elle finit par se laisser convaincre en bougonnant un peu, pour la forme principalement, puis ils allèrent en cours tranquillement, comme si de rien n'était.

Jenna, Serdaigle de seize ans, étudiait à la bibliothèque dans le calme, écrivant de temps en temps sur un parchemin les informations dont elle avait besoin pour rédiger ce fichue devoir que leur avait donné leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Kathleen Kirte. Assise seule à une table, elle leva la tête lorsqu'elle vit une ombre apparaître sur son livre, la gênant dans sa lecture. Elle reconnue Shayla Ildingann, une élève de Gryffondor d'un an sa cadette qu'elle appréciait pour son esprit vif et sa verve naturelle. Elle lui demanda de lui accordé une ou deux minutes. La bleu et bronze accepta sans mal puis laissa repartir Shayla, se replongeant dans le livre sans vraiment y être, réfléchissant à ce qu'il se préparait.

Erwan attendait tranquillement prêt du lac l'arrivée d'une certaine jeune fille, sachant pertinament que ça risquait à nouveau de se terminer dans les eaux glacées du lac, mais qu'importait. Il commençait à avoir l'habitude. Il vit finalement apparaître Jenna et eu un sourire. Il appréciait la jeune fille qui avait de réelle qualité et était plutôt drôle, bien qu'elle ne s'en rendait pas vraiment toujours compte. Alors qu'elle semblait sur la bonne voix pour arriver sans encombrement jusqu'au jeune homme, elle finit tout de même par tribucher et tomba sur le Serpentard qui bascula à son tour en arrière, droit dans le lac. Pendant qu'ils se séchèrent, la jeune femme en profita pour exposer à son ami le plan dont elle avait pris connaissance plus tôt. Le vert et argent eu un sourire et accepta en hochant la tête. Voilà qui allait être amusant...

Matt était encore rentré tard dans le dortoir et tout le monde dormait déjà. Que voulez-vous, être un génie du crime nécessite des horaires différents, ça demande du temps, malgré le fait qu'il s'agisse de quelque chose de naturel chez le jeune homme. Il alla se changer rapidement et s'installa bien confortablement dans son lit, espérant ne pas être trop dérangé par ce crétin d'Erwan Skail qui avait cette sale tendance à parler pendant son sommeil. Mais ce soir là, il ne regretta pas ce défaut de son camarade de maison, pas lorsqu'il entendit les projets pour le quatre... Voilà qui promettait d'être intéressant... Il allait devoir trouver un moyen de participer à tout ça.

Solis était une fois de plus très occupé à embêté ses congénaires (plus con que génaire d'ailleurs) et fut très embêté lorsque Matt Owen le dérangea dans son activité favorite, lui annonçant qu'il s'agissait de quelque chose d'important. Bien sûr Solis était intrigué, mais d'un autre côté, il n'avait pas envie d'avoir l'air bête en le suivant. Néanmoins, la curiosité l'emporta et il le suivit un peu à l'écart. Le jeune homme lui expliqua ce qu'il avait entendu la veille et ce qu'il voulait y apporter. Un sourire naquit sur le visage du jeune homme en écoutant ce que lui disait Owen. Décidément, c'était quelqu'un de surprenant... Peut-être l'avait-il mal jugé. Il devrait songer à faire équipe avec lui un jour. Ils se quittèrent donc tous les deux, le sourire aux lèvres, heureux de ce qui allait se préparer...

Unae attendait tranquillement dans la salle sur Demande que son "professeur" de potion arrive. Il n'arriverait donc jamais à être à l'heure? Aussi lorsqu'il apparut enfin dans l'encadrement de la porte, Unae lui fit remarqué son retard, et compris à l'air qu'il arborait que quelque chose s'était passé. Se renseignant rapidement, Solis lui fit part de leur plan. La vert et argent fronça les sourcils. N'avait-il rien d'autre à faire? Elle le sermona et il ne l'écouta pas. Elle eu un soupir exaspéré, elle n'avait pas d'autres choix que d'y aller elle-même pour le coup. Mais ce n'était pas grave, ça ne lui ferait pas de mal.

Edoli s'ennuyait ferme pendant les cours de potion, et ça semblait être la même chose du côté de sa voisine, Unae Lewis. Celle-ci regardait par la fenêtre sans se soucier outre mesure du baratin du professeur qui, il fallait l'avouer, faisait somnoler la moitié des élèves. Hésitante d'abord, la jeune fille essaya d'engager la conversation avec Lewis, sans grand succès, jusqu'à ce que celle-ci qui n'avait pas bougé et regardait toujours à la fenêtre se tourne vers la Gryffondor et lui demande plusieurs chose avant de lui parler de ce qu'elle avait appris par Solis. Trouvant cela inadmissible, la jeune fille s'arrangea avec la Serpentard pour éviter que le plan de Matt et Solis ne se produise. Après tout, de quoi se mêlaient-ils les deux là?

Adrian et Carly étaient tranquillement assis ensemble dans leur salle commune lorsque Jenna Lang s'approche d'eux. Elle leur parla rapidement du projet auxquels tous les élèves cités plus hauts allaient participés de manière bien différentes suivant les cas. Ils acceptèrent d'y prendre part et ainsi, toutes les personnes touchés de près ou de loin furent bel et bien avertie, sauf la principale concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Fic cadeau pour Angy =D Empty
MessageSujet: Re: Fic cadeau pour Angy =D   Fic cadeau pour Angy =D Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:45

Partie 2

Angel regarda Shayla s'éloigner. Décidément, tout le monde avait un comportement étrange depuis quelques jours. Mallory était complètement à côté de la plaque, Shayla l'évitait soigneusement, Jenna restait la même, Erwan lui souriait tout le temps, tout comme Matt mais dans son cas le sourire était plus inquiétant, Solis ricanait à son passage, Unae jettait des regards à un peu tout le monde alors que d'habitude seul le magnifique paysage inchangé depuis des années de Poudlard l'intéressait, Edoli semblait sur le qui-vive et Adrian et Carly continuaient de roucouler tranquillement. Décidément, tout cela cachait quelque chose. Avait-elle fait quelque chose d'étrange, avait-elle quelque chose sur la figure? Difficile à dire. Toujours était-il que ça l'intriguait et l'agaçait en même temps. Elle n'aimait pas vraiment avoir l'impression d'être le centre d'attention sans en connaître la raison.

Ca la tracassait vraiment et aussi essaya-t-elle a de nombreuses reprises de soutirer des informations de diverses manières mais à chaque fois cela échoua lamentablement. La veille du quatre elle alla se coucher, se demandant si quelqu'un penserait à son anniversaire le lendemain.

A peine levée, les filles de son dortoir se jetèrent presque sur elle en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Elle rigola de bon coeur et se prépara pour aller dans la Grande Salle. Une fois descendue, elle reçu lors du petit déjeuner le cadeau de ses parents avec un sourire mais fut surprise de ne trouver aucun de ses amis. Mallory n'était toujours pas apparu, tout comme Shay qui ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez et les autres également avaient tous mystérieusement disparus. Tout ça était vraiment étrange...

La journée se passa comme les précédentes, sauf que cette fois-ci elle n'arriva à parler à aucun de ses amis qui cette-fois-ci la fuyèrent ouvertement, courant dans tous les sens, avec un air pressé, des cernes sous les yeux. La jeune fille ne comprenait vraiment pas, et était un peu dégoûté, se demandant si elle avait déjà autant détesté le jour d'un de ses anniversaires. Déprimant, elle n'arrivait pas à écouter en cours et tira une tête de trois mètres de long toute la journée. Le soir elle partie se réfugier dans son dortoir sans faire ses devoirs jusqu'à ce que quelqu'un toque à sa porte. Se levant, elle alla ouvrir et fut surprise de trouver toutes ses amies qui la fuyaient le matin même. En effet, il y avait devant elle Jenna, Shay, Carly, Unae et Edoli, ayant toutes un sourire aux lèvres. Plutôt surprise, elle ouvrit la bouche bêtement avant de la refermer.

-Que... Qu'est-ce que vous faites ici, mais comment êtes-vous entrées?
-Mallo a eu la gentillesse de nous ouvrir. C'est lui qui a tout prévu, répondi Shayla.
-Mais... Prévu quoi?
-Tu verras, fit Jenna, mystérieuse.

Les cinq jeunes filles dirent à leur amie de se préparer puis elles l'entraînèrent à travers les étages du château, montant jusqu'au septième. Pendant ce temps, Angel avait eu le temps de réfléchir dans sa tête et comprenait peu à peu ce qu'il se passait. Elle qui croyait qu'elle avait fait un truc bizarre, qu'est-ce qu'elle avait pu être stupide... Elles arrivèrent finalement devant la Salle sur Demande qui apparut après que Shay ai fait trois passages devant la porte invisible. Elle sortie un foulard de sa poche et banda les yeux de son amie qui essaya de protester en vain.

-Taratata, t'as pas le choix, sinon tu retournes dans ton dortoir.
-C'est injuste.
-Pas de discussion!

C'est ainsi que la Poufsouffle se retrouva sans la vue et dû avancer aveuglément pour franchir la porte. Elle tendit l'oreille jusqu'à ce que Shay daigne lui ôter le foular après quelques minutes, la laissant dans l'attente, ce qui ne fit pas rire du tout Angel soit dit en passant. Finalement la Gryffondor consentit à le lui enlever et à nouveau Angel ouvrit bêtement la bouche de surprise, bien que cette fois-ci elle eu le réflexe de mettre ses mains devant. Un sourire naquit sur le visage de chacune des personnes ici présente devant la réaction de la jeune femme. Elle s'approcha de ce qu'elle voyait et avança sa main qu'elle arrêta un instant.

-Je peux?
-Oui, c'est de la matière magique, ça ne craint rien, fit Mallory.

Ce qu'elle avait devant elle était des scultures à petite échelle. La première représentait une licorne d'environ cinq centimètres au garot, fait dans ce qui ressemblait énormément à du diamant. Elle galopait sur la table qui se trouvait juste devant les fenêtres de la salle, les rayons de lumière la traversant se reflétant autour d'elle. Angel passa son doigt sur l'encolure et la miniature s'arrêta un instant pour la regarder, et Angel fut surprise de sentir que la matière dans laquelle elle était fait était tiède. Mallory s'avança vers la jeune fille avec un sourire.

-Cette animal te représente Angel, pure et fière. Elle est de moi, et je sais également qu'il s'agit de la forme que prend ton Patronus.
-Merci... Je ne sais pas quoi te dire...
-Juste merci, c'est suffisant.

La jeune fille fit un bisou sur la joue de Mallory puis passa à la sculpture suivante. Il s'agissait d'une rose en saphir, tout du moins c'est ce que supposa la Poufsouffle, mais en réalité elle était de la même matière que la Licorne et que toutes les autres sculptures en fait. Elle la saisit entre ses doigts et examina chaque détails, chaques nervures qui était dessiné à l'intérieur même de la pierre. Ce fut au tour de Shayla de s'avancer.

-Les roses bleus ne devraient pas exister normalement, elles sont comme des rêves à l'origine innaccessible, une chimère. Mais l'homme qui l'a créée et ceux qui ont pu en comtempler une et la garder près de soi sont sans doute les êtres les plus heureux de tous les temps.
-Shay...
-De rien, dit-elle avec un sourire avant de reculer d'un pas.

Angel reposa la rose et passa au suivant. Pour chaque objet elle eu droit à une explication, que ça soit en rapport avec sa façon d'être, ou bien une anecdote. Chacun expliqua ses raisons et à chaque fois Angel s'émerveillait devant son cadeau comme une enfant. La jeune femme les remercia tous chaleureusement, ne trouvant pas ses mots. Finalement une fois qu'elle les eu tous vue, ils s'installèrent pour manger un gâteau et discuter de tout ça joyeusement, aussi un Elfe de maison apparut pour le leur apporter. Tout se passa bien et Unae et Edoli semblaient avoir oublié leur mission, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Angel alla ouvrir et découvrit Solis, habillé en costume et portant devant lui un magnifique bouquet de fleurs. Tout le monde fut surpris bien évidemment, puis après tout se passa trop vite. Une sorte de poudre bleu sortie des fleurs et Solis eu un sourire. A vrai dire, ce n'était pas le même plan qu'au début, mais ce n'était pas si mal que ça. Immédiatement, Angel se senti légèrement mal et regarda Solis.

-Qu'est-ce que...?
-Oh, rien de bien grave... Ne t'en fais pas, ça ne durera que vingt-quatre heures.
-Quoi donc?

Angel compris lorsqu'elle remarqua que soudain, tout le monde paraissait plus grand. Il n'avait quand même pas osé...

-Ces fleurs ont une propriété très intéressante vois-tu, elles transforme quiconque les respire en une petite fille de sept ans habillé en robe de princesse rose bonbon. Bon, voilà, c'est tout ce que j'avais à faire... Admettez quand même, elle est géniale ma blague non?
-SOLIIIIIIIIIIIIIIS !!!! JE VAIS TE TUEEEEEEEER.

Suite à ça, tout le monde vit passer dans le château une gamine de sept ans en train de courir après un Solis hilare en essayant de ne pas tomber en marchant sur sa propre robe. Et en voyant le sourire qu'affichait Matt, la Poufsouffle compris qu'il était également de mèche et il subit également ses foudres. Après quoi elle jure de se venger, mais c'est encore une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Fic cadeau pour Angy =D Empty
MessageSujet: Re: Fic cadeau pour Angy =D   Fic cadeau pour Angy =D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:38

mdrrrrr alors la je suis plié . Shay tu as une de ses imaginations mdrr
en tout cas j'adore, merci encore a toi ainsi qu'à Erwy pour son beau dessin et Maty pour son mp... on ne peut plus special, et aussi tout ceux qui me l'on souhaité.
Grous bisoux je vous aimes fort (surtout ma petite shay à moi ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Joeylin Mac
Serpentard
Serpentard
Joeylin Mac


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Fic cadeau pour Angy =D Empty
MessageSujet: Re: Fic cadeau pour Angy =D   Fic cadeau pour Angy =D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:28

un bonne anniversaire un peu un retard lol mais c'est l'attention qui compte ^^ c'est marrant tu es née le même jour qu'une amie à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Fic cadeau pour Angy =D Empty
MessageSujet: Re: Fic cadeau pour Angy =D   Fic cadeau pour Angy =D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:19

Merci Joey ça me fait plaisir, elle a 21 ans aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Fic cadeau pour Angy =D Empty
MessageSujet: Re: Fic cadeau pour Angy =D   Fic cadeau pour Angy =D Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:31

Voila le beau cadeau que mon Maty d’amour m’as fait lol. Voyez vous-même à sa stupidité peut prendre le dessus…. Merci encore Matty ^^


Matt Owen a écrit:
Comme l'indique le titre du mp , je te mp pour... te dire que je roxe Cool et que je suis trop cool Cool et que si la classe , le style , l'intelligence , ... seraient le même mot , ce serait MattOwen ! afro

Brefffff x) Bonne Anniversaire ! je te souhaite ... tout ce que tu veux ! ... la flemme de faire un speech alors passons aux cadeaux Cool


1 ) un petit passage que tu pourras utiliser dans un de tes rp ::

Le silence envahissait la salle... L'arrivée de cette personne semblait avoir arrêté le temps... La lumière brillait sur le visage pale comme si le reste du monde semblait plus sombre... Chaque mouvement était gracieux , élégant et envoutant alors que la seconde durait... C'était nulle autre que Matt Owen et un peu derrière lui il y avait une poufsoufle du nom d'Angel Summers , mais le plus important c'est Matt Owen !

2 ) Il y a longtemps... un délire... un fastfood mondialement connu... le macdo... quelques imbéciles et un chatbox...

Voici un bon macdo pour ton anniv' Cool rêve devant ton ordi xD ou imprime et mange du papier :/

les frites + sauce

Spoiler:

le burger

Spoiler:

le royalcheese afro

Spoiler:
vu que c'est ton anniv' , tu les recois tout les deux x)
puis pour finir... la boisson !!!

Spoiler:



3) le gâteaux d'anniversaire !

Spoiler:

C'EST PAS MOI QUI A MANGÉ L'AUTRE MOITIÉ >___<... bon peut-être que si ... mais c'est lui qui a commencé !!!

4) le vrai cadeaux !!!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

cheers alors ? tu aimes tes cadeaux ? Cool je t'aurais chanté une chanson mais tu risquerais de trop t'attacher a moi afro Puis j'ai encore un truc a rajouter... je veux bien un expresso ... ca serait tellement gentil... *hum* ...

HS : bonne anniversaire encore une fois ! study selon la logique l'anniversaire est enfaite pas le jour ou tu es née mais +- 9 mois avant! donc... aucune idée ou je veux en venir ... mais je me fatigue x) brefff bounce je veux du café !!!

PS : je vais quand meme chanter afro


Warnerbros musics presents...

Featuring Matt Owen...

A Matt Owen creation....

Made by Matt Owen...

In memorial of Matt Owen's birthday...and Angel Summers' ! ...

Now ...

I WISH YOU A HAPPY BIRTHDAY !!! bounce bounce bounce I WISH YOU A HAPPY BIRTHDAY !!! bounce bounce bounce AND THAT ALL YOUR WISHES COME TRUE !!! jocolor

...
...
...
...
...
Et oui xD c'est tout , tu t'attendais a un orchestre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Fic cadeau pour Angy =D Empty
MessageSujet: Re: Fic cadeau pour Angy =D   Fic cadeau pour Angy =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic cadeau pour Angy =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy OK
» Angy
» Sous le couvert des arbres [Angy]
» De retour de la cabane hurlante... (Angy)
» Rp pour une nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers: