Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il faut toujours être dérangé ! [PV Carly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam S. O'Connor
Serpentard
Serpentard
Liam S. O'Connor


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Il faut toujours être dérangé ! [PV Carly] Empty
MessageSujet: Il faut toujours être dérangé ! [PV Carly]   Il faut toujours être dérangé ! [PV Carly] Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:06

Un cours venait de finir, d'ailleurs toute la journée venait de finir, et tout les élèves étaient libres. Toute cette masse de blabla et commérages en tout genres donnaient des envies de meurtres à Liam. Lui faisait tout pour éviter les gens. Dès que la cloche retentit il se précipita vers la sortie du cours sans courir non plus. Descendant les escaliers O'Connor bouscula beaucoup de monde mais ne se préoccupait ni de leurs commentaires, ni de leurs maisons ni de quoi que se soit.
Arrivé dans les cachots lugubres il alla vers la salle commune et jeta ses affaires sur son lit et je changea vite fait. Le Vert et Argent enfila un t-shirt noir uni, un jean simple et des chaussures simples puis enfin comme il faisait froid il se mit une veste noire assez chaude. Même si il ne craignait pas le froid là il ne fallait pas abuser.
Liam sortit de la salle commune et monta les escaliers pour arriver au hall d'entrée. Plein de gens, trop de gens tout ce que Liam aimait, tous des lâches pour lui, des moins que rien, seuls les Serpentards étaient dans son cœur extrêmement rare étaient ceux qu'il remarquai, ceux qui lui plaisaient. En avançant vers la sortie il jeta des regards mesquins et mauvais à tout le monde.
Poussant la porte un vent glacial fit reculer Liam. Bref quand il sortit c'était pire, pire qu'à l'intérieur, pourquoi personne n'a froid ?


- Pfff

Cet onomatopée sortit tout haut de la bouche du Serpentard qui s'en fichait et continua tout droit sans calculer personne. Et Liam vu un arbre. Parfait pour se mettre en dessous, fermer les yeux et penser... penser à tout et n'importe quoi. Sauf que dix minutes environ après s'être mit sous l'arbre quelqu'un vient l'embêter. Liam détestait être dérangé. Malgré sa colère il dit tout simplement.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Pars laisse moi !

Rares sont les fois où O'Connor parle gentiment mais toujours avec une touche d'arrogance. Puis la personne ne partait pas vite fait bien fait. Alors, avec son impulsivité légendaire, il se leva et dit méchamment.

- Tu m'admire ou tu me cherches ? Pars ou tu auras des problèmes.

Et c'est là que le clash s'engagea, ou peut-être pas le clash si l'interlocuteur était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

Il faut toujours être dérangé ! [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être dérangé ! [PV Carly]   Il faut toujours être dérangé ! [PV Carly] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:36

Encore quelques heures pour profiter du parc, avant que la nuit tombe. Les cours étant terminés, Carly dirigea ses pas vers le lac. Depuis la rentrée, elle n’avait pas eu vraiment le temps de venir y faire un tour, préférant de loin être avec Adrian déjà d’une et de deux profitant un peu du calme, quand il y en avait, de la salle commune.
Donc habillée bien chaudement, les jours commençant à être bien frais, jean, petites chaussures pour marcher, gros pull et grande cape aux couleurs de sa maison par-dessus le tout, Carly franchit la grande porte du hall d’entrée.
Elle frissonna un peu, remonta le col de sa cape tout en descendant les marches en pierre, salua au passage une ou deux tête qu’elle connaissait et hop ! Direction le lac et ses berges tranquilles. Enfin, tranquilles, ça dépendait des jours aussi. Mais là, avec le froid qu’il faisait Carly avait peut-être une chance de n’y trouver personne.


La jeune fille voulait se reposer sous son arbre fétiche. Mais manque de chance, la place était prise. Elle fit une petite moue déçue regardant autour d’elle si elle pouvait trouver un autre lieu où se poser. Mais non, enfin si, y en avait, mais celui-ci était son préféré, le seul qui était un peu isolé du reste des autres arbres et grosses pierres en tous genres. Elle soupira. Tant pis, il n’y avait pas inscrit réservé sur le tronc de l’arbre, donc, elle pouvait très bien s’installer de l’autre côté et tant pis aussi pour la vue sur le lac.
Carly s’avança alors, faisant le moins de bruit possible vu que le garçon dont le visage ne lui disait rien du tout, avait les yeux fermés. Pas de chance ou pas, il l’interpella, et pas sympathiquement en plus ! Oui donc, pas de chance, pour l’instant.
Carly se stoppa net en le regardant un peu étonnée. Bah oui, pour quelles raisons était-il si désagréable alors qu‘elle ne le connaissait même pas ? Certainement qu’il s’était levé du mauvais pied ce matin !


- Je ne veux rien, je ne fais que passer.

Voix neutre et un petit pas de plus pour s’éloigner. Petit pas oui, car à peine avait-elle bougé qu’il se leva d’un seul coup encore plus hargneux qu’il ne l’était déjà. Elle eu un petit sursaut, surprise. Bon, ce n’était peut-être une bonne idée pour Carly d’être venue par ici, en faite ! Mais zen, faisait beau et froid, mais c’était une belle et calme fin de journée, tout de même ! Elle se tourna vers l’inconnu prenant un air détaché, calme aussi.

- Moi ? Euh… Ni l‘un ni l‘autre, pourquoi ? J’ai autre chose à faire...

C’est-à-dire se poser quelque part et rêvasser bien sûr, mais ça il n’avait pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours être dérangé ! [PV Carly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il nous faut un nouveau design !
» Parcequ'il faut un début à tout [libre]
» Il ne faut jamais se fier au apparence !! (Pv: Shay)
» Absence de Carly
» Carly Sanders OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille-
Sauter vers: