Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parcequ'il faut un début à tout [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:58

Le temps n'était pas des plus joyeux en ce moment ... Des nuages gris recouvraient tout Poudlard, extérieur compris, ne laissant aucun rayon les pénétrer. Le soleil devait être entrain de mener une lutte constante devant ce concentré d'eau accumulé dans une couleur sombre et légère. Il était même difficile de deviner l'heure qu'il était. C'était plutôt morne de marcher dehors par un temps pareil, la pluie semblait ne pas vouloir tomber mais il est toujours plus prudent de rester à l'intérieur afin de ne pas se recevoir les gouttes envoyées du ciel sur le visage et revenir ridiculisé et trempé dans la vaste "demeure" qu'est Poudlard. Mais certains ne se souciait pas des temps pareils, ce qui expliquaient la présence de quelques élèves à l'extérieur, peu, mais il y en avait.

La jeune Serdaigle se trouvait dans ce lot de peu de personne qui se promenait dehors avec ce temps, marchant silencieusement, l'uniforme scolaire sur son dos, et bien malgré ce même uniforme, l'impression qu'un jeune homme passait devant le lac ne pouvait échapper à personne; tant pis, sa voix la trahira, comme toujours. Le vent faisait voleter les pants de sa robe de sorcier faisant partie de l'uniforme, bordée de la couleur de sa maison. Seule, Baku se démarquait légèrement de certains élèves qui se promenait entre amis, elle ne leur prêta guère attention d'ailleurs. Un livre sous son bras, elle marchait près des rives du lac, ses cheveux flamboyants flottant légèrement dans son dos. N'ayant plus cours pour la journée, elle avait maquillé son visage de cette douce crème blanche avec une insistance de rouge qui semblait couper son visage, cachant la marque plus présente de la cicatrice de sa naissance, elle portait ses lentilles de couleurs, faisant paraître ses yeux comme étant de doux rubis envoûtants. Elle marchait paisiblement avant de s'assoir près du lac, sans en être trop proche non plus par simple crainte qu'un incident quelconque la fasse sombrer dans cette eau mystérieuse à ses yeux. Elle replia ses genoux, ouvrant son livre, de couverture noire/violette, semblant assez ancien avec inscrit en lettre gothiques mauves "Thanatos". Elle semblait passionnée par les écritures sombres, semblant écrites à la main à même le livre, sur les pages assez jaunies du livre poussant une odeur de ce que l'on pourrait appeller "vieux livre". Par moment, elle replaçait une mèche de son visage, laissant parfois voir le dessin rouge au centre de son front. Elle ne portait pas ses gants ce jour là, laissant voir ses fines mains feuilleter le grimoire.

Finallement, après de longues minutes, un bruit l'interpella, elle releva son visage de sa lecture, passant rapidement sur la vaste étendue dos, entendant quelqu'un se rapprocher, ne parvenant pas encore à distinguer sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:47

Ce fut vers la fin de la matinée, Yuuki etais vetue de l'uniforme de Poudlard avec l'ecusson de Serdaigle, ses cheveux blond etaient encore plus ebourrifé que d'habitude. Elle venait d'avoir fini les cours. Alors elle decida d'aller danss un coin tranquille pour aller lire un de ses bouquins bizarre, mais Yuuki n'aimais pas la foule des couloirs apres les cours. Il y avait beaucoup trop de monde, trop de bruit; Yuuki aimais la tranquillité et le silence. Elle attendit que tout le monde se disperse pour se mettre sur un banc. Mais au bout de quelques minutes, un groupe de Serdaigle alla voir Yuuki et lui proposa d'aller s'amusé au lac. Apres tout, pourquoi pas? Le lac etais le meilleur endroit pour lire quelque chose. Yuuki accepta, apres tout, elle n'etais pas obligé de rester avec eux.
Il est vrais que le temps n'etais pas tres joyeux, mais pour Yuuki c'etais un temps magnifique, elle qui n'aimais pas le soleil, voila qui etais parfait.

Peu apres que le groupe soient arrivés au lac, Yuuki s'eclipsa ans même que les autres s'en apersoivent. Elle se demanda pourquoi ils l'avais proposer de venir alors qu'en classe presque personnes ne parle avec elle.
Ruminant dans sa tete pourquoi elle etait venue ici, Yuuki n'avait pas fait attention ou elle marchait.


-*Tiens? Ou suis je? Han! Me dites pas que je me suis perdu?! Zut!*

Mais au lieu de s'arrete pour voir ou elle se trouvais, elle continua a avancé. Vite, tres vite. Yuuki ne savait pas pourquoi mais elle savait que quelque chose ou quelqu'un l'attendais. Curieuse de savoir de quoi ou qui il s'agissais, Yuuki trebucha sur une racine d'arbre.
Elle s'ecroula par terre, et en se relevant Yuuki aperçu des cheveux rouge et un visage blanc.


-*Qui est ce?* se demanda Yuuki intriguée.


Dernière édition par Kuro Yuuki le Ven 24 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

La jeune Serdaigle restait enveloppée dans sa lecture, totalement absorbée. Lisant entre les lignes les différentes interprêtation de cette divinité au nom si particulier ... Thanatos. Cette divinité représentant la Mort. D'autres disaient qu'elle prenait la vie des personnes qu'elle croisait, avec un faux, comme la simple représentation de la Mort en somme. Certains avaient énoncés un être similaire à la Mort physiquement, squelette ou femme, prenant l'âme beaucoup plus brusquement, plantant des ongles acérés dans la poitrine de la personne destinée à mourir pour finalement lui arracher l'âme avec une douleur atroce. Et la représentation préférée de Baku était cette merveilleuse personne ... Un homme d'une taille inimaginable, dépassant facilement les deux mètres cinquante, la peau d'une pâleur sans limite, ses yeux entourés de violets, un troisième oeil peint au centre de son front de cette même couleur violette, de longs cheveux noirs glissant tout le long de son corps, se fondant avec sa longue robe noire qui le recouvrait de toute sa grandeur. Il tuerait en envoyant des êtres ressemblant à le Mort qui ne faisait que poser leurs mains sur le corps du défunt et en retirer une belle pierre violette, brillant encore, représentante de l'âme. On dit que certains humains parviendraient à voir ces ombres. Elle devra s'en renseigner.

Un bruit l'avait tirée de sa lecture, un bruit de pas. Elle avait refermé son livre avec douceur, se relevant lentement sous les bruits de pas dont elle tentait d'apercevoir le propriétaire, mais elle ne parvenait pas à trouver cette personne jusqu'à ce qu'un bruit plus sourd se fit entendre. Une jeune fille avait trébuchée au loin contre une racine d'arbre. La jeune Serdaigle la regarda. Que faire ? Aller l'aider ? Non ... C'était une humaine .. Elle méritait sûrement sa chute sur le sol, elle était étourdie. Baku s'apprêtait à repartir et se stoppa. Elle ne devrait pas parler de cette jeune fille qu'elle connaît à peine, elle n'avait pas quitter sa famille pour Poudlard afin de se comporter aussi exécrablement qu'eux. Elle se retourna donc pour marcher en direction de la jeune fille. Il fallait qu'elle s'apprête à être légèrement choquée. Baku se rapprocha, légèrement inquiéte, non seulement c'était son premier contact avec quelqu'un d'ici, mais en plus elle espérait qu'elle ne serait pas blessée.

Est-ce que ça va aller ?

Le choc pouvait être grand, au premiers abords, Baku semblait tout de même être un homme, un homme travesti, certes, mais un homme. Puis sa voix faussait totalement l'esprit. Enfin, elle attendit, son regard rubis plongeant dans les yeux de la jeune fille qui avait chutée plus tôt, notant qu'elle faisait aussi partie de la maison Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:57

Yuuki avais trebuché sur un racine d'arbre, et s'etais bien eccroulée par terre. Quand elle releva la tete, elle apperçu quelque chose de rouge s'approché d'elle. Des qu'elle arriva a distinguer qui se dirigeait vers elle, Yuuki sursautta et fit deux bond en arriere. Cette personne au long cheveux rouge flamboyant etais un garçon.

-*Tss, pourquoi cela arrive qu'as moiii? J'aurais voulu voir une belle jeune fille* Pensa elle en soupirant.

C'est a lors que l'individu en question demanda :

-Est-ce que ça va aller ?

Yuuki ecarta grand ses yeux, une voix feminine et douce sorta de la bouche de la personne en face d'elle. Yuuki se demanda si elle n'etait pas entrain de reve, son visage etais pourtant tellement masculain que la confusion s'installa dans l'esprit de Yuuki. Sa tete commenca a tourné, peut etre a cause du choc.
Puis elle observa l'etrange personne. Elle avait de long cheveux rouge ondulé et un etrange maquillage blanc et rouge sur tout son visage et elle aussi etais a Serdaigle. Assez curieuse Yuuki demanda :


-Heuu dit moi, toi aussi tu est a Serdaigle? Je ne t'avais jamais vu, enfin, pour le peu de monde que je connaise c'est la premiere fois que je te vois. Mais j'ai une question a te demandé, si cela ne te derange pas? Qui es tu? Demanda Yuuki tres interessée par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:31

Baku s'était tout de même légèrement inquiétée pour cette jeune demoiselle qui s'était peut-être fait mal en tombant, d'un autre côté, la jeune fille connaissait depuis un moment l'emplacement de l'infirmerie, ayant peur que ses cicatrices la fasse souffrir. Elle savait donc où emmener la jeune demoiselle si jamais celle-ci souffrait. Mais elle ne semblait pas souffrir, bien au contraire, elle avait bondit de deux pas en voyant la jeune fille. Faisait-elle si peur que cela ? D'un autre côté, les humains avaient tendances à craindre les personnes étranges ... Et ce critère lui correspondait parfaitement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle cessa bien vite d'être étonnée par la réaction de sa comparse de maison. Deuxième choc ... Peut-être n'aurait-elle pas du parler ? Après l'avoir effrayée, elle allait l'horifiée. Ni l'un, ni l'autre n'était de bon caractère mais Baku ne fit pas comme son habitude. Elle ne tourna pas le dos en s'excusant, elle resta de marbre, attendant que la jeune fille lui réponde, calmement. La laisser équivaudrait à prendre la fuite, les divinités ne prennent pas la fuite, alors Baku ne prendra pas la fuite.

Elle attendit donc patiemment, constatant que la jeune fille revenait peu à peu à elle, commençant à réaliser que la situation n'était pas si choquante que cela peut-être. Baku profita de ce moment pour la détailler de ses yeux rubis. Elle avait la peau extrêmement pâle, était-elle atteinte d'une maladie quelconque ? Peut-être pas ... Ses cheveux étaient désordonnés mais offrait une vision plutôt agréable à voir. La jeune fille prit donc la parole, voix cristalline, Baku l'écouta avec attention, silencieusement, hochant la tête pour signaler qu'elle l'écoutait bel et bien. Ce qu'elle la troubla tout d'abord. Elle lui avait demandé si elle allait bien, et celle-ci ne lui avait pas répondu ... D'un certain côté, après avoir vu sa réaction, la jeune Serdaigle était persuadée qu'elle allait bien. Elle posa beaucoup de question à la fois, et la jeune fille tenta de répondre en une phrase.

Je m'appelle Baku Delacroix et je suis bien à Serdaigle. Si tu ne m'as jamais vu, c'est sûrement parce que j'ai tendance à rester discrète en cours. Pour ma part, je ne t'avais jamais vu non plus. Quel est ton nom ?

Après tout, elle lui avait posé une question, quoi de plus normal d'en poser une en retour. Baku s'était jurée de faire plus attention à ses relations pour une fois, donc elle allait faire un effort. Si cela n'avait tenu qu'à elle, l'an dernier, elle lui aurait tout simplement tourné le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:57

-Je m'appelle Baku Delacroix et je suis bien à Serdaigle. Si tu ne m'as jamais vu, c'est sûrement parce que j'ai tendance à rester discrète en cours. Pour ma part, je ne t'avais jamais vu non plus. Quel est ton nom ?

Avant de repondre, Yuuki se releva. Ce n'est pas parce que le sol etais tres inconfortable mais il etais plus polie et plus pratique pour discuter avec les personnes. Yuuki secoua sa robe pleine de poussiere et de terre, et remetta ses cheveux en place... Enfin un peu plus ebourriffé que d'habitude.

-Aaah! Desole, je ne me suis pas presentée. Je m'appelle Kuro Yuuki, et comme tu la remarquée je suis moi aussi a Serdaigle. Si tu ne m'as jamais vue, c'est parce que moi aussi j'aime rester discrete. Dit elle en souriant.

Il est vrai que Yuuki ne parle jamais a personne, juste "Bonjour/ Au revoir". Question de politesse. Mais pour Baku c'etais different... Yuuki avait l'impression que quelque chose l'avait attirée vers elle. Même si cette personne avais un visage assez masculin, Yuuki n'arretais pas la regardé. Elle, qui pourtant n'aime pas les hommes, trouvais son visage magnifique...
Yuuki reprit ses esprit et se renda compte qu'elle fixais Baku d'une façon bizarre.


*Zut! Elle doit me prendre pour une folle, maintenant.*

Le temps devenais de plus en plus nuageux, et le tonerre commençais a se faire entendre quand tout d'un coup il se mit a pleuvoir. Yuuki pris Baku par la main et commença a courir en direction d'un abris pas tres loin.

-Vite, suis moi! On va se mettre a l'abri Cria Yuuki en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:11

Baku s'était donc enfin présentée, et la jeune fille en face d'elle n'allait pas tarder à en faire autant. Elle attendit patiemment, la regardant se relever tout en s'époussetant. Secouer ses cheveux n'avait eu pour effets que de les ébouriffer un peu plus ... Elle se retint de le lui faire remarquer, si elle les traitait ainsi, c'était peut-être voulu qu'il soit désordonnés. Elle n'en dit donc rien d'autre. La jeune fille se présenta enfin. Kuro Yuuki. Baku reconnu ce nom, enfin, dans l'appel que l'on avait fait un début d'année ... Enfin pas de la personne en elle-même mais elle se souvenait d'avoir entendu ce nom un jour, il ne lui restait pas complètement étranger. Mais quel intérêt dans une école comme Poudlard ? Tout les noms lui sembleront déjà entendus. Enfin, tant pis. Discrète elle aussi ? Peut-être qu'elles s'entendront bien malgré le fait qu'elles seront sûrement différentes en certains points.

Baku voulut ajouter quelque chose mais remarqua un regard insistant de la part de Yuuki sur son visage. Quoi de plus normal ? Elle était maquillée bizarrement et en plus de cela, elle avait un visage d'homme. Elle n'avait pas de quoi être étonnée d'être ainsi dévisagée, bien que le regard de la jeune fille ne semblait pas véritablement intrigué mais plutôt admiratif ... Sans vouloir exagérer évidemment ! Baku savait très bien qu'il était impossible que quelqu'un s'intéresse à son visage ! Elle gardait son regard rubis plongé dans les yeux de la jeune femme, attendant qu'elle réagisse au puisse dire quelque chose. Puis, avant que l'une des deux filles n'ait pu dire quoi que ce soit, le tonerre gronda. Et la pluie tomba. Baku fut légèrement étonnée par cela et sentit une main prendre la sienne ... De la chaleur ... Baku n'avait pas encore vraiment sentie ce contact, elle se laissa entraînée à l'abri sans un mot. Une fois en-dessous de ce dernier, elle reprit son souffle après avoir couru aussi soudainement. La jeune Serdaigle leva sa main pour la passer sous la pluie.

C'est étrange ... Il n'était pas sencé pleuvoir aujourd'hui ....

Les cheveux de la jeune fille étaient parsemés de légères gouttes d'eau, quelques unes glissant sur son visage ... Son visage ?! Elle sortit un miroir et constata avec soulagement que son maquillage n'était pas parti. Elle soupira en rangeant le miroir puis tourna la tête, la baissant légèrement vers sa main qui était toujours dans celle de Yuuki. Coûtume humaine ? Elle en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:39

Les deux jeunes fille courrut sous la pluie qui n'arretais pas de tombée. Au bout de quelques minutes, elles arriverent dans une petite cabane abandonnée pres de l'ecole. Malgres la pluie, Baku et Yuuki n'etaient que legerement mouillées. D'un geste Baku sortie un mirroir de sa poche et regarda son visage. Peut etre a cause de son maquillage, pensa Yuuki. Mais elle parut preferable de ne rien demander. Les deux Serdaigle resta un petit moment dans la cabane sans dire un mot. Quand soudain, Yuuki se rendit compte qu'elle n'avait pas laché la main de Baku depuis le debut. Elle rougit et lacha la main de Baku et dit en cachant son visage:

-Je... Je suis vraiment desolée! Tu doit me prendre pour une cinglée ou je ne sais pas quoi, je n'ai pas fait attention que j'avais gardé ta main dans la mienne. Je suis vraiment desolée!

Yuuki ne put s'empechée de regarder encore une fois Baku, son visage ressemblais tellement a celui d'un garçon. Mais cela lui etais egale... Elle la trouvait vraiment gracieuse. Quand elle y repensais la main de Baku etait tres douce, Yuuki regardais sa main qui tenais celle de Baku en se disant qu'elle aurai du la gardée plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:53

Baku avait été intriguée par cette main qui avait pris la sienne, la pluie sembla les avoir protégées, liées peut-être. Elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir en fixant leur deux mains liées l'une à l'autre, elle se demandait si c'était normal ... Entre deux filles ? Ses parents ne lui avaient jamais appris le contact avec les autres à l'extérieur. Cela restait un mystère pour elle. Alors à savoir si c'est normal ou non, qu'importe, elle était bien ainsi. D'un certain côté, son visage masculin lui avait toujours fait préférer les filles aux garçons, après tout, quel homme voudrait d'une fille qui ressemble à un de leur grand copain ? Aucun. De plus, son père avait toujours été plus rude que sa mère, cela renforça son idée que les hommes étaient des humains plus idiots que les femmes. D'ailleurs, dans les lectures sur les humains, c'était souvent les hommes les responsables des pires atrocités, les femmes n'avaient pas encore eut à faire cela bien que certaines étaient plus macabres que les hommes. Enfin, elle cessa d'y penser en sentant la main de Yuuki lâcher la sienne pour cacher son visage. Baku en eut le coeur serrer de la voir ainsi, était-ce si mal vu ?

Ce n'est pas grave Yuuki. Je ne vois pas ce qui a de mal à me tenir la main.

Sur ce, elle reprit la main de Yuuki doucement, la pluie tombait déjà un peu moins fort. De toute façon, Baku aimait bien ce contact, alors elle n'allait sûrement pas le faire s'arrêter.

Dis-moi Yuuki, lorsque la pluie cessera, que feras-tu ?

La jeune fille voulait désormais en apprendre plus sur cette humaine qui lui paraissait sympathique à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:10

-Ce n'est pas grave Yuuki. Je ne vois pas ce qui a de mal à me tenir la main.

A ses mots Baku reprit la main de Yuuki dans la sienne. Qui elle ne pouvais s'empeche de rougir, la main de Baku etais chaude et douce.

-Dis-moi Yuuki, lorsque la pluie cessera, que feras-tu ? Demanda la jeune fille aux cheveux rouge.

Yuuki ne savais pas quoi repondre, bien sur il y avais le Bal d'Haloween ce soir mais Yuuki n'en avais pas vraiment envie. Tout ces gens autour et le bruit. Elle comptait resté dans la Salle Commune de Serdaigle, mais quelqu'un lui avait dit que ce fameux Bal etais obligatoire. De plus elle n'avais même pas de costume pour l'occasion. Au pire, Yuuki y serai aller puis repartie au bout de quelques minutes pour lire au claire de lune. Enfin, qui sais? Yuuki pouvais aller au Bal avec Baku? Apres tout pourquoi pas. La pluie semblais ne pas vouloir s'arreté pour autant.

-Hmm, je ne sais pas vraiment. Il y a le Bal d'Haloween ce soir, et nous sommes obligée d'y aller! Le probleme, c'est que je n'aime pas la foule et je n'ai pas de costume. Et toi? que vas tu faire? demanda Yuuki en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:03

La main de Yuuki était chaude, c'était agréable à sentir sur la main de Baku qui elle avait toujours les extrêmitées un peu froide, excepté lorsqu'elle portait ses gants. Enfin, elle n'allait pas s'extasier sur ce contact pendant des jours, c'était juste que cela était différent des contacts qu'elle avait habituellement. Elle resta silencieuse, attendant une réponse. Le bal ? Ah oui, il lui avait semblé que les élèves étaient particulièrement joyeux ces derniers temps, c'était l'approche du bal, bien évidemment. Elle ne s'en était pas encore doutée. Elle avait un costume de prêt dans sa chambre, elle n'avait pas hésité un instant à le prendre lorsqu'elle fut au courant pour ce bal, et elle n'allait pas se priver de le porter. Puis la question qu'elle lui avait posé se retournait contre elle, la jeune Serdaigle réfléchit un temps puis répondit enfin.

Hé bien ... En fait ... J'ai déjà un costume de prêt pour le bal de ce soir. Je n'aime pas non plus énormément la foule, mais si la présence est obligatoire, j'irais en restant dans un coin. Après tout, c'est comme cela que se passe les cours, alors bon.

Elle laissa un temps passer, puis finalement, elle se ressaisit et demanda simplement.

Voudrais-tu m'y accompagner ?

La phrase était venue toute seule. Elle avait vraiment envie d'y aller avec quelqu'un qu'elle connaissait un peu mieux que les autres. Et puis, Yuuki semblait tellement gentille, un costume n'allait pas être difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:46

Yuuki ecouta Baku parlé avec la plus grande attention. Elle aimais le son de sa voix. Baku disais qu'elle aussi n'aimais pas vraiment la foule et qu'elle avais deja un costume pour le Bal. Puis une question sortie delicatement de la bouche de Baku.

-Voudrais-tu m'y accompagner ? Demanda Baku le plus simplement au monde.

Yuuki sentie ses joues s'enflammé, même si elle avais envisagée d'aller avec Baku, elle ne s'attendais pas a ce que cela sois Baku qui lui demande. Mais qui dit Bal d'Haloween dit costume, et Yuuki n'en avais point. Puis une idée lui vint a l'esprit, elle avais une chemise blanche qu'elle ne mettais que rarement et du sang sang. Ca peut toujours servir, se disait elle. Ca y est, Yuuki avait une exelente idée pour le bal. Yuuki afficha un sourire radieux et dit:

- Oui! Bien sur. Je viens de trouvé une idée pour mon costume.

La pluie decida enfin de s'arreté. Mais les nuages n'etaient pas parties. Au cas ou si la pluie revenais, Yuuki demanda a Baku.

- Ne, Baku, tu viens on rentre, il commence a faire froid.

Yuuki serra la main de Baku en direction de Poudlard

* Je suis en train de rever * Se dit Yuuki en tenant fermement cette main si chaude et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:01

Baku avait fixée Yuuki et s'était un instant demandé pourquoi les joues de Yuuki avait rougi lorsqu'elle lui avait demandé si elle comptait venir avec elle. Encore fallait-il trouver un costume pour la jeune fille, mais apparemment, c'était peine perdue, elle s'en était déjà trouvé un. La jeune Serdaigle avait hâte de voir de quoi il s'agissait, elle regarda l'eau cesser peu à peu de tomber. Décidément, quel temps étrange ! Enfin, elle n'allait pas se plaindre, elle devait retourner à son dortoir afin de se remaquiller et de se préparer. Elle ne voulait cependant pas perdre ce contact avec la main de Yuuki. Mais quelle idiote ! Elle ne le perdra pas puisqu'elles sont dans la même maison. Bon, peut-être pas le même dortoir, mais c'était amplement suffisant. Elle fit un signe de tête lorsque Yuuki lui dit si elles pouvaient entrer, il serait embêtant que l'une d'entre elles aient attrapé froid avant d'aller à leur soirée. Baku gardait la main de Yuuki dans la sienne, se disant qu'avoir ce genre de contact n'était vraiment pas désagréable.

[on se retrouve au bal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcequ'il faut un début à tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut un début à tout [libre]   Parcequ'il faut un début à tout [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'il faut un début à tout [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et Rencontre [Libre]
» Il ne faut jamais se fier au apparence !! (Pv: Shay)
» Triste et desesperé Libre]
» Bal de Noël (Début: 24/09 IRL)
» Fait sa ronde de nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: