Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après la fôret (Mallo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

Les centaures avaient finalement décidé de laisser passer les jeunes poufsouffles. Ils avaient été plus ou moins sauvés par leur maison ; Bref aussitôt les centaures partis, Mallory se pencha sur la jeune Angel et la prit dans ses bras. Il venait de lui dire qu’il l’emmenait à l’infirmerie. Pendant énormément de sang, la jeune fille perdit conscience au bout de quelques minutes à peine. Alors que Mallory, essayait tant bien que mal de sortir Angel de la foret. Il n’avait donc pas remarqué qu’elle avait perdu connaissance.

Après de longues minutes, ils arrivèrent à l’infirmerie où madame Pomfresh était occupé à donner une gélule à un élève qui venait apparemment de se prendre un sort en pleine figure. Il saignait abondamment du nez et parlait avec une voix pâteuse. En voyant Mallo entrer en trombe dans la salle de repos, l’infirmière se leva d’un coup brusque. Les vêtements de Mallo étaient sales et tachés du sang d’Angel qui était toujours inconsciente.


Mais qu’est ce qui c’est passé ?!!!

Cria l’infirmière à la limite de l’hystérie, en voyant l’état des deux jeunes élèves.

Posez là ici

Dit-elle en désignant le lit vide sur la gauche. Elle courut chercher sa baguette et un seau et regarda Mallory attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:31

En montant les escaliers, Angel s'était évanouie. On pouvait les suivre a la trace voyant le sang sur les marches que la jeune filles perdait.
Le jeune homme courait le plus vite qu'il pouvait et les groupes d'élèves se scindés en deux devant son passage avec des "Qu'est-ce qu'il se passe" ou encore des "Mon dieu"...
Le jeune homme tremblait pour son amie. Arrivé devant la porte de l'infirmerie il l'ouvrit à la volée d'un grand coup de pied...


Mais qu’est ce qui c’est passé ?!!!
Posez là ici

Le jeune homme était terrorisé. Il déposa la jeune fille sur un lit, s'assit a ses coté et lui prit la main. Les mots n'arrivaient pas a sortir de sa bouche. Il respira doucement, déglutit difficilement et commença son récit

-Nous avons entendus un bruit dans la foret, nous sommes allé voir et nous nous sommes fait attaquer par des centaures...

Puis il enchaîna sur l'état de santé de la jeune fille

Est-ce qu'elle va s'en sortir madame?

-Vous êtes complètement inconscient d'aller la bas...Et poussez vous de là vous me gênez...sortez et toi jeune homme va t'en maintenant tu es soigné

Mallory ne voulait pas s'en aller et laisser Angel ici mais voyant le regard agressif de l'infirmière il en conclut qu'il ne serait pas bon de rester dans les parages. Il passa la porte et se laissa tomber dos contre le mur puis se prit la tête dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:32

Après avoir ordonné à l’autre élève de sortir, l’infirmière se pencha sur Angel mais Mallory, assis près d’elle la gênait. Elle lui dit alors de sortir attendre dehors, lui permettant ainsi de pouvoir soigner la jeune préfète. Après un moment d’hésitation, Mallory finit par sortir. Pendant ce temps l’infirmière était entrain de préparer une mixture rouge sang, qui finit par administrer à la jeune fille toujours inconsciente. Pendant près d’une heure, elle lui fit des bandages autour de sa jambe, lui donna des potions et enfin au bout d’une bonne heure, elle sortir voir Mallory

- Bon elle ne s’est pas encore réveillée mais je pense que cela ne va pas tarder. Par contre elle est très faible car elle a perdu beaucoup de sang, donc évitez qu’elle bouge.

Elle se tut un moment avant de reprendre son air sérieux

- Je suis désolé jeune homme, mais je vais devoir en informer le professeur Dumbledore, car quoi qu’il ai pu se passer, vous n’aviez rien à faire dans la Foret Interdite ! Vous vous rendez compte que vous auriez pu être mort à l’heure qu’il est, surtout la jeune fille, encore quelques minutes et elle se serait vider de son sang !

Après plusieurs réflexions, elle finit par l’autoriser à entrer. Angel était toujours inconsciente mais selon l’infirmière elle devrait se réveiller d’une minute à l’autre. D’ailleurs elle commençait à bouger légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:44

lorsque l'infirmière lui dit qu'elle devait en référer au directeur Mallo eut envie de lui dire que non mais voyant les conséquence que cela avait engendrer il comprenait que c'était son devoir.
Puis elle l'invita a rejoindre Angel. Il prit une chaise et la plaça prés du lit d'Angy. l'infirmière lui dit qu'elle n'allait pas tarder a se réveiller. Angy commençait à bouger ce qui rassura fortement le jeune homme cependant si elle était dans cette état là c'était à cause de lui...Le jeun prefet murmura alors en baissant la tête...

Je suis désolé Angel...c'est de ma faute

Pourquoi fallait il toujours qu'il se mette et mette les autres en danger pour la simple et bonne raison qu'il y avait de l'intrigue. A cause de lui Angel aurait put y rester et il n'aurait pas put le supporter...
La jeune fille bougea alors la main et Mallory s'empressa de l'attraper doucement et d'y opérer une légère pression.

Les questions fusaient dans la tête du poufsouffle. Pourquoi cherchait on a abattre les licornes? Cherchait on a tuer les licornes de poudlard pour faire des baguettes?...

Angel remuait toujours doucement sans pour autant ouvrir les yeux, Chose que Mallory espérait qu'elle fit le plus rapidement possible pour qu'il soit définitivement rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:10

Profondément endormie la jeune demoiselle n’était toujours pas consciente. Elle ne ressentait aucune douleur, elle était bien dans son sommeil. Pourtant quelque chose, comme une force invisible l’obligeait à se réveiller. C’était ce qui la faisait bouger. Sans même s’en rendre compte Angel bougea légèrement sa main et aussitôt elle sentit une autre la prendre… Elle avait déjà pris cette main, mais qui appartenait-elle ? Des souvenirs commencèrent alors à submerger dans sa tête. Mallory, la foret les centaures. C’était bon, elle commençait à sortir de son mini coma. Elle murmura alors quelque chose d’a peine audible et se mit à tousser. Les douleurs commençaient à se saisir d’elle. Elle ne pouvait plus bouger sa jambe.

Aie…

Fit-elle en plissant ses yeux. Ou était-elle actuellement. Mallory avait-il réussi à la sortir de la foret. Etait-il lui aussi blesser. On pouvait lire de l’inquiétude sur son visage. Elle ouvrit alors tout doucement les yeux pour les refermer aussitôt. L’éclat de blancheur de cette salle venait de lui éblouir les yeux. Elle comprit alors qu’elle devait surement être à l’infirmerie.

Mallo…

Fit-elle, espérant de tout cœur qu’il soit près d’elle et en bonne santé… Elle sentit alors sa main toujours dans la sienne, il venait de faire une petite pression. Elle lui rendit alors la pression, et ouvrit pour une deuxième fois les yeux, essayant cette fois ci de s’habituer à la lumière, elle tourna alors sa tête sur sa gauche pour voir Mallory, elle lui fit un petit sourire qui ressemblait plus à une grimace, à cause de la douleur et dit

Tu n’as rien ?

A première vue il semblait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:27

Il vit la jeune préfète essayer de bouger mais se leva l'empêchant de trop remuer. Et ce fut un soulagement lorsqu'il entendit ce "Aie" sortir de sa bouche...Alors il murmura doucement.

Shuutt ne bouge pas...

Mallo voyait bien que la jeune fille ne savait pas trop ou elle était. Pas étonnant après s'être évanoui et avoir perdu beaucoup de sang... Le jeune homme s'en voulait toujours. S'il n'était pas allé la bas Angel ne serait pas dans cette état. Aujourd'hui il ne pourrait jamais se le pardonner....Tout autour de lui il ne faisait que du mal ou tout simplement était il le mal...

Puis Angel murmura son prénom. Il ne put s'empêcher de sourire. Il se sentit soulagé. Elle voulait qu'il soit a coté d'elle et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Après vouloir lui faire plaisir en l'invitant au concert des BB, il lui fit du mal en l'entraînant dans la foret interdite qui comme son nom l'indique est interdite et dangereuse. Il sentit une petite pression venant de la main de la jeune fille puis elle ouvrit les yeux et lui sourit. Qu'est-ce que ça pouvait faire plaisir de la voir sourire...

Elle lui demanda alors s'il n'avait rien et le jeune homme fit non de la tête. Mallo s'approcha de la jeune fille et lui déposa un baiser sur le front.


Je suis tellement désolé...tout est de ma faute...je n'aurai jamais du...

Il s'interrompit et baissa la tête honteux puis il s'assit sur la chaise prés du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:40

Le jeune préfet venait de la rassurer en lui disant qu’il n’avait rien. Alors tant mieux. Puis il se pencha sur elle et lui fit un petit bisou sur le front. Elle souri alors contente de ce geste. Puis elle se rappela que le poufsouffle lui avait dit qu’il l’emmènera au concert des BB. Etait-elle en état de pouvoir l’accompagner ? Ou bien allait-il proposer la place à une autre fille ? Elle le regarda et lui demanda alors

Qu’est ce que j’ai ? Je peux sortir de l’infirmerie ?

Elle espère de tout cœur que oui. Mais vu la douleur insupportable qu’elle avait à la jambe, elle se doutait bien que l’infirmière refuserai de donner son accord. Elle essaya de se redresser malgré les demandes de Mallory de ne pas bouger.

Je vais bien, t’inquiètes pas

Dit-elle lorsqu’elle vit son regard. Puis il s’excusa de ce qui s’était passé et dit que c’était de sa faute. Or il avait complètement tord. Non il n’y était pour rien.

Non tu te trompes, ce n’est pas de ta faute. Je ne suis pas un bébé de 1 an. Je suis consciente du danger d’entrer dans la forêt. Et si je voulais j’aurais dû refuser de t’accompagner or je ne l’ai pas fait. Donc c’est moi la seule fautive dans cette histoire, moi et personne d’autre.

Elle était sérieuse cette fois ci malgré son état

Tu m’emmènes toujours au concert ? Ou c’est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:44

Il était heureux qu'elle ne soit pas si mal en point que ca. Il lui sourit puis la jeune fille lui demanda ce qu'elle avait et si elle pouvait sortir de l'infirmerie. Le prefet rit légèrement.

Disons que tu as perdu beaucoup de sang et que...je pense pas que ta jambe sois cassée mais que tu a une belle entorse et tu vas devoir rester un peu de temps a l'infirmerie meme si je sais que cela ne te plait pas, tu dois te reposer.

La jeune fille lui dit qu'elle allait bien et elle se redressa exprimant alors une grimace de douleur. Puis elle dit que ce n'était pas sa faute si il y avait eu cet incident dans la foret. Bien qu'elle le rassure le jeune homme s'en voulait de l'avoir amené la bas et rien ne le ferait changer d'avis bien qu'elle ne lui en veule pas. Il sentait coupable du fait qu'elle soit blessé. Il ne l'a pas protégé...

Je suis désolé

Puis la jeune fille revint sur le sujet du concert. Elle lui demanda s'il l'emmenait toujours ou si il avait changé d'avis. Il rit légèrement avant d'ajouter

Je n'ai pas pour habitude de changer d'avis quand j'invite quelqu'un et surtout pas...lorsque c'est toi que j'invite...d'ailleur en parlant d'invitation...

Il baissa la tête avant de la regarder de nouveaux.

Voila j'aurai voulus savoir si... tu voulais venir avec moi au bal.

Il affronta sa timidité et garda ses yeux plongé dans le sien attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:17

Son ami venait de lui annoncer qu’elle allait devoir rester un petit moment à l’infirmerie, histoire de se reposer et reprendre ainsi des forces. Elle essaya de comprendre. Fallait-il qu’elle reste quelques heures ou quelques jours ? La première solution était faisable, par contre la deuxième beaucoup moins…

Ok mais ça veut dire quoi un peu de temps ?

Elle lui lança un regard impatient. Elle détestait l’infirmerie, elle pouvait aussi bien se reposer dans son lit, dans la salle des Poufsouffle et elle était sure que cela serait surement plus confortable qu’ici. Au moins elle pouvait voir ses amis. En plus de tous cela, ici il faisait un froid de canard et la jeune fille étant on ne peut plus frileuse, était définitivement convaincue que le mieux pour elle était de quitter l’infirmerie le plus tôt possible. Maintenant il restait à convaincre l’infirmière.

Elle regarda ensuite Mallory qui venait à nouveau de s’excuser auprès d’elle. Elle soupira tout en levant les yeux au ciel. Qu’est ce qu’il pouvait être têtu ce garçon. Elle savait que le contredire ne servirait à rien. Aussi elle décida de lâcher l’affaire et ne répondit rien attendant que ce dernier lui dise si oui ou non sa proposition pour le concert tenait toujours. La réponse tant attendu ne tarda pas à venir. Angel ne put s’empêcher de sourire, hâte d’y être.


Cool alors

Dit-elle. Mais elle n’était pas encore au bout de ses surprises. En effet le bal de Noël était prévu dans pas longtemps. Et tous les élèves ne parlaient que de cela. D’ailleurs Angel avait eu plusieurs propositions d’invitation comme de Skin de gryffondor. Mais elle avait refusé pour diverses raisons. Et alors que la jeune préfète regardait son collègue, ce dernier lui fit sa demande … Elle resta un moment sans rien dire. Et soudain, elle se mit à s’imaginer dans une belle robe de soirée, descendant les dernières marches des escaliers pour retrouver Mallory l’attendant en bas et se dirigeant vers la Grande Salle… Un sourire se forma sur ses lèvres, elle revint à la réalité et regarda le Poufsouffle

Bien sur que oui j’accepte…

Elle ne put s’empêcher de passer sa main sur la nuque du jeune et de l’attirer vers elle. Son cœur commençait à battre à mille à l’heure. Elle posa alors ses lèvres sur sa joue et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:13

Elle lui demanda alors combien de temps elle allait rester ici. Le jeune homme rit. il savait qu'Angel ne voulait pas rester ici et il la comprenait. Quoi de plus frustrant que d'être a l'infirmerie alors que d'autre sont en cours??...
Il plongea son regarde dans celui de la jeune fille et lui sourit.


Je ne sais pas. Ce n'est pas à moi d'en décider mais peut être deux ou trois jours...


Lorsqu'il le dit qu'elle était toujours invité au concert il vit son visage rayonnait de bonheur tant elle était heureuse. Cela rendit heure Mallory de la voir si heureuse. Puis il la vit encore plus quand elle accepta son invitation pour le bal.
Le jeune homme auparavant ne savait pas trop comment demander puis ce fut finalement facile. Puis après avoir accepté elle posa une main sur sa nuque l'attira vers elle et l'embrassa sur la joue. Les joues du jeune homme s'embrasèrent . Puis toujours proche d'elle il l'a regarda dans les yeux avant de déposer un baiser sur ses douces lèvres. Il ne savait pas ce qui lui avait prit mais il en avait envie depuis un bout de temps. Puis en reculant il devint plus rouge que la normal


Hum...Excuse moi...

Le jeune homme baissa la tête attendant a réaction de la jeune fille.

Je suis vraiment enchanté que tu ais accepté mon invitation...

Il la regarda et lui lança un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:33

Elle lui avait fait un bisou sur la joue alors que son cœur lui disait de le faire sur la bouche. Mais finalement ce fut Mallory qui prit l’initiative et l’embrassa doucement sur ses lèvres. Son cœur se mit alors à battre si vite, qu’Angel crut pendant un moment que ce dernier allait exploser. Le jeune poufsoufle, une fois le bisou fait, se recula en s’excusant. Angel ne répondit rien sauf que cette fois, c’est elle qui se pencha vers le préfet et s’empara de ses lèvres. Ce n’était pas un simple bisou, non cette fois ci elle resta collé à ses lèvres. Elle n’avait plus envie de s’y décoller. Toujours sa main derrière sa nuque, elle le tira vers lui resserrant ainsi le peu d’espace qu’il y avait entre eux. Elle l’embrassa assez fougueusement, puis enfin se décolla très légèrement.

Moi je ne m’excuse pas …

Ses lèvres étaient tellement proches des siennes que tout en parlant elle les effleurait… Elle se sentait tout d’un coup bizarre. Elle qui par habitude était assez timide, ici elle ne ressentait aucune gène. Et les douleurs qu’elle avait, avaient momentanément disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:35

Le visage du jeune homme proche de celui de la jaune et noir. Il sourit avant de le redéposer un bisou sur les lèvres.
Le prefet était tellement heureux d'être avec Angel qu'il sentait que tout ses problèmes s'envolaient.. Puis l'infirmière arriva.


Il commence a se faire tard et vous devriez rentrer jeune homme. quand a vous jeune fille vous etes la pour une bonne semaine. J'espère que vous avez prévu des livres parceque vous allez vous ennuyer.

Le jeune homme acquiésa avant d'ajouter qu'il n'allait pas tarder à partir. Evidemment c'était toujours ces moments merveilleux qu'il fallait partir.

Je ne vais pas tarder mais j'ai encore deux trois choses a dire A Angl si vous le permettez.


Oui mais que ca ne dure pas 1 heures.


Non madame.


Le jeune homme lança un sourire malicieux a la jeune fille. L'infirmière s'en retourna à ses affaires.

Je vais rester encore un peu , tu me parait mal en point.


Le jeune homme avait dit ca ironiquement pour pouvoir rester un peu plus avec elle. Il lui décocha un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:50

L’infirmière venait de tout gâcher. Sur le coup Angel lui en voulait. En plus elle venait de lui apprendre que la jeune fille devait rester à l’infirmerie pendant une bonne semaine. Et enfin, cerise sur le gâteau, Mallory devait y aller maintenant car il commençait à faire tard. Elle la haïssait presque maintenant. Mais son ami ne se laissa pas vraiment faire. En effet, il lui dit qu’il resta encore un petit peu avant de partir. Angel souri alors, le remerciant intérieurement.

Oh oui je suis vraiment mal au point.

Elle lui rendit son sourire avant de lancer un regard à l’infirmière. Cette dernière après un soupir, tourna les talons et retourna à ses occupations. La poufsouffle reporta alors ses yeux sur le jeune homme et prit sa main dans la sienne.

Je n’ai vraiment pas envie de rester la toute seule… Tu n’aurais pas un moyen de m’en faire sortir plus tôt ?

Elle savait bien que cela était pratiquement impossible. Si l’infirmière avait dit une semaine, ça sera une semaine.

Tu viendras me voir de temps en temps ?

Fit-elle avec une petite voix irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:38

Le jeune homme ne put s'empêcher d'éclater de rire quand la jeune préfète en rajouta une couche en disant qu'elle était trés mal en points. Il ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune fille. A croire qu'il était hypnotisé par son regard...

Je croit qu'il va falloir que je reste la hein...

Quelque fois les élèves pouvaient rester dormir avec leurs amis mais cette fois l'infirmière allait elle accepter? Cependant il ne voulait pas déranger la jeune fille et la laisser passer une nuit tranquille...

Ben t'es pas toute seule, y'a l'infirmière qui sera la pour te donner pleins de potions super bonnes en plus...


Le jeune homme ironisa puis voyant le regard faussement furieux d'Angel, il baissa la tête avec un sourire en coin
Puis la jeune Jaune et noir lui demanda d'une voix irrésistible si il viendrait la voir de tempes en temps. Mallory hésita pour charier la jeune fille.

Ben je sais pas trop, disons que tu connais mon engouement pour le travail, tellement que j'y suis acharné je risque pas de sortir beaucoup, puis...bon j'arrête...

Voyant la moue de la jeune fille il ne voulait pas l'attrister vue l'état ans lequel elle était...


Biensur que je serait là, tout le temps, tellement présent que tu en auras marre de moi donc bon...a toi de choisir; L'ennui ou l'agacement parce qu'une personne t'ennuie?

Le jeune homme regarda la préfète avec un regard qui trahissait son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:18

Angel savait bien que dans certains cas, l’infirmière acceptait qu’un ou une élève reste avec le malade la nuit entière au cas où, il y aurait des complications. Et pour être franc, Angel aurait adoré que Mallory puisse rester ce soir avec elle. Mais qu’allait donc dire la maîtresse des lieux ? Mais alors même que la jeune fille se posait cette question, Mallory lui dit que de toute manière, elle ne serait pas seule elle aurait la compagnie de l’infirmière. Angel lança alors un regard qui se devait d’être furieux, et fit la tête

Wahoo, je n’aurais pas pu rêver mieux

Elle haussa les yeux au ciel et soupira. Puis il lui dit, sûrement pour la taquiner, qu’il ne savait pas trop s’il viendrait ou pas. Que soit disant il adorait travailler et blabla bla. Un nouveau soupir sorti de la bouche de la jaune et noir, puis faisant mine d’être triste, elle baissa la tête. Mallory arrêta alors son jeu et lui annonça qu’il serait la tout le temps. Angel releva alors la tête avec un beau sourire sur les lèvres avant d’ajouter

Bin à choisir entre ennui ou agacement d’une personne ennuyeuse… Je préfère encore l’ennui

Et toc ! Vengeance. Elle lui fit un clin d’œil taquin et tira la langue au jeune préfet. Fallait pas l’embêter voila. Puis reprenant plus ou moins son sérieux elle lui dit

Dis moi pour le bal, tu as déjà tout ce qu’il te faut ??

Maintenant qu’elle avait décidé d’y aller à ce bal, elle n’allait qu’y penser nuit et jour. Le dernier bal avait été un vrai désastre, et intérieurement elle espérait que cela n’allait pas se reproduire. D’ailleurs rien que le fait d’y penser, et la peur de ce qui allait se passer attrista son visage. Ce que Mallory avait sûrement remarqué… Ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:09

Il rit car il savait particulièrement que la présence de l'infirmière était d'un réconfort particulièrement important!
Puis la jeune fille lui lança un regard furieux qui fit sourire le jeune garçon. Elle boudait, il adorait la taquiner!!
Puis la jeune fille ajouta alors qu'entre l'ennui ou la présence d'une personne ennuyeuse elle préférait l'ennui.


Bon très bien, alors je crois que la présence de l'infirmière te suffira alors...

Il avait dit ceci tout en venant s'asseoir sur le lit à coté de la jeune fille.

Quoi de plus magnifique qu'un endroit aussi rayonnant alors que certain sont dans une salle piètre avec un feu de cheminée

Le jeune homme soupira. Quelle ironie dans ses propos...
Puis la jeune fille revint sur le sujet du bal. Elle lui demanda s'il avait tout ce qu'il lui fallait...


Oui il me semble...et puis au pire j'irai vite fait à pré au lard s'il me manque quelque chose mais j'en doute.


Puis le jeune homme se perdit dans ses pensées, se voyant tenant la main d'Angel. Celle ci était magnifique. Dans une robe rouge ou violette. Ses pensées n'étaient pas très clair la dessus. Un jolie chignon, maquillée point. Elle était superbe. Et dire qu'il devrait attendre encore un peu pour la voir comme dans ses pensées. Puis il porta son regard sur le visage d'Angel et vit celui ci assez triste. Alors pour la réconforter il porta sa main contre sa joue.


Hey qu'est-ce qu'il se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:46

Roo mais non je rigole !

Et oui, imaginons qu’il le prenne au sérieux et qu’il décide de l’abandonne à son terrible sort que de passer une semaine, c'est-à-dire 7 jours entiers à l’infirmière. Oh non Angel ne voulait pas prendre ce risque.

Oh eh bien si tu veux on change de place, vu que tu sembles adorer cet endroit. Moi personnellement je préfère la salle piètre avec un feu de cheminé.

Il annonça par la suite qu’il avait tout ce dont il avait besoin pour le bal. Alors que la jeune fille repensait à son dernier bal, la main de Mallory caressant sa joue, la fit revenir à la réalité. Le jaune et noir venait de lui demandé ce qui n’allait pas. Elle émit un petit sourire triste

Rien je repensais au bal d’halloween.

A l’époque elle ne connaissait pas Mallory, donc ce dernier ne savait surement pas ce qui s’était passé. Ou alors en avait-il entendu parler par d’autres élèves ? Angel n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:12

La jeune fille avoua alors qu'elle rigolait chose que Mallory savait. Elle lui proposa alors d'échanger sa place avec la sienne hose qui ne déplairait pas à Mallory s'il n'y avait pas la douleur qui allait avec.

Ma foi, ca ne me dérangerait pas beaucoup, ici tu fais rien, tu peux lire et tout alors que moi je dois aller en cours et faire 70 000 lignes de parchemins pour des stupides devoirs...


Il attrapa doucement sa main et entrecroisa ses doigts avec ceux de la jeune filles. Puis voyant que la préfère avait une mine triste, il lui demanda pour elle était triste. Celle ci lui répondit qu'elle repensait au bal d'halloween.

Ah pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé?


Le jeune homme repensa alors à ce qu'il avait fait cette soirée avec un autre Pouffsoufle. Aven Stalion qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps. Il s'était bien amusé à faire quelques bêtises lors de la soirée. On aurait dit que ce qu'il avait préparé était un avant gout du coup des serpentard. Un peu comme la première partie d'un concert...Il rit doucement avant de reporter son attention sur la jeune fille


Ca s'est mal passé?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:16

Mouais mais quand tu es en cours, le temps passe mille fois plus vite, et puis bon d’accord il y a les lignes de parchemin à copier, mais les petites rigolades avec tes amis en cours c’est cool ici. Alors qu’ici je vais faire quoi ?? rien , rien et encore rien…

Elle fit la moue puis lorsque Mallory l’interrogea sur ce qui s’était passé pendant ce fameux bal d’halloween, Angel hésita un moment à en parler. Puis elle finit par tout dire

Je ne sais pas si tu connais Conrad Heaven, c’était le capitaine de l’équipe de Quidditch Serpentard. Enfin il m’avait invité à ce bal, j’avais hésité sachant que c’était un serpy et tout, mais finalement j’ai accepté de l’accompagner. Puis j’ai attendu ce bal avec impatience, comme la plupart des élèves et le soir même je suis arrivée au point du rendez-vous, bien habillé et tout, et là…

Elle se tût un instant, se rappelant de ce moment. C’était la pire soirée de toute sa vie. Et rien que d’y penser, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Voyant que son ami attendait la suite avec une certaine intrigue elle soupira et continua

Enfin voila je suis restée là une heure à l’attendre mais il n’est jamais venu… pourquoi ? Je ne sais pas…

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:28

Mallory adore quand la jeune fille faisait la moue. Il aimait surtout l'embeter mais bon un petit supplice trop longuet devient une torture et il ne voulait pas infliger cela a la jeune prefete. Elle était deja mal en point, donc il ne voulait pas en ajouter une couche supplémentaire.

Mais t'inquiète pas je serais la et je e ferais sortir dans le parc pour ta rééducation car tu en auras besoin. Je ne te laisserais pas croupir ici ne t'inquiète pas.


Puis la jeune fille lui expliqua ce qui s'était passé pour le bal d'halloween et comprit que la dernière expèrience d'un bal n'était pas particulièrement bonne. Un certain Conrad l'avait laissée poiroter une heure en bas des escaliers sans venir la chercher. Elle devait vraiment etre superbe et faire pleurer une jeune fille aussi jolie qu'Angel n'était pas digne d'un humain quel qu'il soit. De toute façon c'était, d'aprés description, un serpentard et le code de l'honneur, de la gentillesse et surtout du respect il ne connaissent pas.
Le jeune homme maudissait le serpentard et il ne voulait pas le croiser sous peine de lui lancer une reflexion bien cinglante et froide comme il les aime.
Il la vit au bord des larmes.


Hey hey hey,Angy, moi je te ferais pas ce coup là.

Il essaya alors de lui remonter le moral.

Ce sera moi qui t'attendra depuis la veille en bas des escaliers pour voir une jeune fille magnifique descendre les marches.


Il s'approcha d'elle, lui souleva le menton et l'embrassa doucement.


Je comprend néanmoins ce que tu peux et as pus ressentir. Ce n'est particulièrement pas agréable d'attendre quelqu'un qui t'a invité au bal pour qu'au final il ne vienne pas.


Le jeune homme ne savait pas s'il devait ou non poser la question qui le taraudait mais la curiosité prit le dessus.


Vous...hum vous étiez ensemble à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:23

Angel le remercia intérieurement. Il venait en effet de lui annoncer, qu’il viendrait lui rendre visite souvent, et qu’il la sortirait même un peu dans le parc. Elle lui fit un beau sourire pour l’en remercier…

Alors qu’elle venait de lui raconter ses malheurs de son précédent bal. Mallory vient qu’elle avait les larmes aux yeux. Il essaya alors de lui remonter le moral en lui disant qu’il ne lui ferai jamais un coup pareil. Il enchaina ensuite avec une série de belles paroles romantiques qui fit rêver la jeune demoiselle. Il finit par s’approcher d’elle et de l’embrasser. Angel se rappela alors d’un conte moldu ou le prince charmant embrassait sa belle princesse. Et en regardant Mallory elle ne put s’empêcher de le comparer au prince charmant. Elle lui fit un petit sourire tristounet.

J’espère juste que tu es sincère.

Alors qu’elle repensait malgré elle à çà, quelque chose atira son attention

C’était un coup monté avec Owen, j’en suis sur, parce que maintenant que j'y pense je me souviens qu’un jour, quelques semaines avant le bal, owen m’avait bloqué dans la bibliothèque et m’avait demandait si je ne trouvait pas bizarre qu’un serpentard m’ai invité…

Elle laissa échapper un soupire

Mais moi idiote comme je suis j’avais décidé de faire confiance à Heaven !

Elle s’en voulait terriblement d’avoir été aussi naïve. Alors qu’elle se traitait elle-même, Mallory coupa le silence en lui demandant s’ils étaient ensemble

Et bien non pas vraiment, il m’a parler la première fois pour m’inviter au bal, puis on s’est revu un fois dans le parc ou on est resté une petite heure à parler , du bal entre autre, et c’est tout, après on devait se revoir au bal, mais je ne l’ai plus jamais revu…

Elle leva la tête vers son ami

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:45

Il elle dit qu'elle espérait q'il soit sincère

je te le promet , je ne suis pas comme les Serpentard...je pensais que tu le savais.


Il baissa la tête un peu décu qu'elle douta de lui...

Il lui expliqua alors qu'elle pensait que c'était un coup monté entre serpentard pour lui nuir.
Mallo acquiésa et pensait que c'était possible. Aprés tout les seprentard étaient pret a tout pour se payer la tête des autres. Puis ajouta que comme une idiote elle avait fait confiance a heaven.


Tu sais on ne peut pas te reprocher de lui avoir fait confiance. Sinon tu douterais de tout le monde. Meme un serpentard peut se montrer gentil des fois mais bon c'est tellement rare


Le jeune homme fit une sourire triste.


Puis aprés lui avoir demandé s'il était ensemble elle lui expliqua que non, qu'il ne s'étaient parlé qu'une seule fois et qu'elle devait le revoir pour le bal mais en vain. Puis elle lui demanda pourquoi elle lui posait cette question.

Comme ca pour savoir, tout simplement


Il la fixa dans les yeux et lui sourit avant de prendre sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:45

Elle caressa doucement sa main tout en pensant à plein de choses sans rapport à la situation. Elle sentait que le séjour à l’infirmerie allait-être long, très long même. Mais avait-elle vraiment le choix ? Non pas tellement. La soirée se passa tranquillement. Mallory resta avec la jeune préfète une heure puis forcé par l’infirmière il la quitta.

La première nuit avait été affreuse pour la jeune fille. Elle n’arrivait pas à s’habituer à la couleur des mur, au lit pas confortable. Et le pire de tout était qu’il faisait très froid. Rien à avoir avec le dortoir douillet et chaud de la salle commune.

Enfin après plusieurs jours difficiles le séjour se termina et Angel put enfin rejoindre sa salle commune qui lui avait énormément manquée. Prochaine étape : le bal. Elle attendait cela avec impatience.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Après la fôret (Mallo) Empty
MessageSujet: Re: Après la fôret (Mallo)   Après la fôret (Mallo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fôret (Mallo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bal
» Après tout...
» Après les cours
» Liste des membres après recensement de la semaine du 03/09/09
» De retour dans la salle commune aprés les péripéties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: