Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:13

Une journée avait été entamée, qui d’ailleurs, fut très ennuyeuse. Elle devait s’avouer, qu’elle aurait préféré rester au coin du feu, bien au chaud dans sa salle commune, au lieu d’écouter ces professeurs qui racontaient toujours la même chose. Jenna adorait étudier, mais bon…en ce moment elle n’arrivait à s’intéresser à rien, et une vague de lassitude commencait à faire son apparition, sans que la Serdaigle puisse la contrôler. Sa mère lui aurait surement dit, que ce n’était probablement qu’un pauvre petit coup de blues, et que cela arrivait à tout le monde. Elle lui manquait…c’était de loin la seule personne qui savait la comprendre, la seule personne qui lui ressemblait le plus.

Jenna secoua la tête, voulant chasser ses pensées moroses, mais en vint. Elle décida donc de sortir du château pour se changer les idées, un bon bol d’air frais lui ferait probablement du bien. Elle traversa les couloirs, qui eux, étaient remplie d’élève. Tout le monde se bousculaient, et Jenna reçu plusieurs coups de la part de ses chères camarade. Il faut dire que la bleu et bronze n’était pas très voyante, et pouvait se fondre dans la masse très facilement, mais il ne fallait tout de même pas exagérer…elle aurait bien voulut en remettre quelques uns à leurs place, mais celle-ci n’en eut pas le courage, et elle ne voulait guère s’embarquait dans de stupides disputes inutiles.

En dehors du château, l’air se faisait de plus en plus frais, ce qui ne manqua pas à la jeune Serdaigle qui laissa échapper un léger frisson. Malgré le temps, Jenna ne voulait pas entrer au château, même si elle risquerait probablement de chopper une pneumonie sous peu. Elle se dirigea vers le lac, et s’assied devant. Elle se rendait toujours ici quand son esprit était tourmenté, et bien qu’elle essaye de prétendre le contraire, elle devait s’avouer qu’en ce moment ça n’allait pas fort. En ce moment, son visage était paisible, et s’amusait à regardait le rythme des vague, que le lac pouvait faire à l’aide du vent. Tout ce qu’elle voulait en ce moment, était ne pas être dérangé, m
ais visiblement cela était trop demandé, car elle entendit des bruits de pas allant en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:42

Solis était sorti de cours fatigué et las. Décidémment, il n'était pas fait pour rester enfermé pendant des heures dans une salle de classe avec un tas d'abruti incapable de comprendre le génie qu'il était. Aussi il décida qu'aujourd'hui, au lieu de rester dans les cachots des Serpentard pour s'occuper de ses devoirs qu'il avait déjà en masse, il allait sortir dans le parc pour prendre un peu l'air. Atteignant rapidement la porte, il fut heureux lorsque l'air frais et vif de l'Ecosse emplie ses poumons. Il promena son regard sur l'horizon qui s'offrait à lui, voyant plus loin le terrain de quiddtch avec derrière la forêt interdite. Il devrait aller y faire un tour un jour, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'y était plus allé. Puis son regard s'arrêta sur la direction du lac. Avec un sourire, il commença à avancer.

L'herbe fraîche pliait sous ses pieds avec un bruissement sourd tandis que le jeune homme marchait tranquillement, regardant le ciel clair où l'obscurité de la nuit commençait à apparaître. Perdu dans ses pensées, il ne faisait guère attention au reste des choses l'entourant. Il réfléchissait à ce qui lui était arrivé ces derniers temps, depuis sa rencontre avec Jenna et tout le reste. Finalement, tout ça aura été le début du changement, car même s'il prétendait être toujours le même, il était indéniable qu'il ai changé. Il était devenu un peu plus ouvert et tolérant vis-à-vis des autres et avait refusé plusieurs fois de sortir avec des filles qui pourtant étaient vraiment pas mal. Jouer avec elle ne l'amusait plus.

Il allait atteindre les berge du lac lorsqu'il remarqua la silhouette de quelqu'un d'assit. En se rapprochant, il se rendit compte qu'elle lui disait quelque chose et reconnue Jenna Lang. Il eu un sourire ravi, il avait bien envie de lui parler, bien qu'il doutait qu'elle apprécierait sa présence, mais tant pis, après tout chacun pour soit. Aussi il s'approcha d'elle d'un pas vif, puis arrivé à sa hauteur il la dépassa et se pencha légèrement en avant sur le côté, pour avoir son visage presque au même niveau que je sien.

-Salut Jenna, alors, ça faisait longtemps que tu ne t'étais plus trouvé en présence de ma magnifique personne n'est-ce pas? Alors, qu'est-ce que ça fait, je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:21

Elle sursauta légèrement lorsqu’elle entendit une voix derrière elle, il fallait dire que cette personne n’était pas très discrète. Jenna tourna le visage et put apercevoir Solis, le jeune homme avec qui elle s’était « légèrement » à la tour d’astronomie. Vous vous demandez surement d’où elle pouvait connaitre son prénom ? Elle l’avait simplement entendu lorsque le professeur avait fait l’appel, et avait pu apprendre qu’il se nommait Solis Tyrnor. Il avait carrément faillit la tuer en la suspendant au dessue du vide. Mais l’essentiel est qu’il ne l’avait pas lâché, ayant probablement peur des conséquences, ou peut être n’était il pas un meurtrier, et se cachait sous un visage qui n’était surement pas le sien.

Bien que leurs rencontre n’avait pas été des plus convenables, elle lui avait avoué indirectement une chose que personne ne savait, et qu’elle s’était évertué à cacher depuis son entrée dans le château. En effet, lui aussi lui avait aussi avoué être sang mêlé, une chose qu’il n’avait pas du dire à tout le monde. Elle n’en voyait pas la honte, car elle, était née moldue et se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser d’elle. Mais lui était à Serpentard, et pour lui, son image devait surement compter…Jenna ne pu s’empêcher de sourire à sa réplique, ce jeune homme était bien trop sûre de lui.

-Hum…comment dire cela sans te vexer…non !

Elle avait dit cela faisant mine de réfléchir. Jenna aimait les petite confrontations de ce genre, mais cela pour elle n’avait rien de méchant, c’était juste histoire de le remettre doucement à sa place. Solis n’était pas aussi minable que Matt Owen, du moins elle l’espérait…car elle ne se voyait pas s’entrainer dans une nouvelle petite guerre avec un inconnu.


-Que fais tu ici à cette heure ci ?

Avait-elle demandé par curiosité. Il allait surement l’envoyé baladé, et lui rétorquait que ça ne la regardait pas. Mais bon, puisqu’ils étaient là, il n’allait pas passé leurs temps à se prendre le choux inutilement, quoi que…
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:35

Solis haussa un sourcil à sa réponse qui n'était finalement pas si surprenante. Aussi il prit un air offensé et répliqua.

-Comment ça non? Quel cruauté de ta part, vraiment!

Puis il lui sourit avant de s'asseoir à côté d'elle pour se regarder le lac dont la surface lisse et noir renvoyait le reflet du ciel dégagé. Jenna enchaîna en lui demandant ce qu'il était venu faire ici et il l'observa un instant en souriant, ayant décidé de rigoler un peu... Mais ça ne serait pas comme la dernière fois où il aurait pu la tuer, non ça serait plus gentillet dira-t-on et beaucoup moins dangereux, quoique en soit Solis prenait peut-être un risque en s'essayant à ce genre de plaisanterie stupide. Aussi prit-il son sourire dragueur et répondit de la façon la plus sérieuse dont il le pouvait.

-La lumière éclatante de ta beauté a conduit mon coeur jusqu'ici et me voici, Ô celle qui m'a volé mon âme au plus haut de ce château.

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait plus risqué une pluie de météorite... Et oui, contrairement à ce que certains pensaient, Solis savait utiliser les mots autrement que pour dire des méchancetés et des insultes. Bon, certes on pouvait facilement deviner qu'ici Solis rigolait mais avouez quand même que c'était joliement dit...


-Plus sérieusement j'avais besoin de prendre l'air, je ne suis pas fait pour rester enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:08

Solis prit un air faussement offensé, et Jenna s’étonna à sourire…il avait changé du tout au tout, il n’était pas le même affreux Serpentard qu’il avait été à leur première rencontre. Était-il malade ? Ou avait il décidé de changer la plus sombre facette de sa personnalité ? Quoi qu’il en soit, le vert et argent était plutôt bizarre, et il cachait en lui un côté sombre et mystérieux. Il était tout de même un peu difficile à cerner, et elle ne savait pas quelle réaction adopter avec lui. Jenna ne savait guère si elle devait être sarcastique, ou bien lui parlait normalement, sans qu’il ne cherche à la rabaisser après. Nous verrons bien…

A son plus grand étonnement, il répondit à sa question. Sa première réponse fut plus que débile, et Jenna leva les yeux au ciel. Il était vraiment désespérant, mais il fallait admettre qu’il était plutôt sympathique quand il décidait d’être un peu gentil…cela ne devait surement pas être dans ses habitudes, mais on pouvait bien voir que Solis n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvais…elle l’avait probablement jugé trop vite…ou pas. Elle ne préféra pas se faire de fausse illusion, après tout, peut être que le naturel reviendrait tôt ou tard au galop.


-Je voudrais savoir une chose…quel est l’objet de ce changement soudain ? Notre dernière altercation n’a pourtant pas était des plus chaleureuse. Pourquoi est tu presque sympathique avec moi ?

Elle voulait en avoir le cœur net, et préférait jouer carte sur table avec le jeune homme. Jenna pouvait être parfois un peu trop direct, mais bon il n’y avait pas de mal à être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:36

La question que lui posa Jenna le destabilisa un peu et il n'arriva pas à répondre sur le coup, aussi détourna-t-il le regard vers le lac pour pouvoir mieux y réfléchir. Pourquoi avait-il changé si subitment au final? Etait-ce les rencontres successive qui s'étaient déroulés et qui avaient commencé à faire bouger les choses au fond de lui? Il soupira un instant tout en cherchant sa propre réponse. Lorsque finalement il pensa l'avoir plus ou moins trouvé, il regarda le ciel tout en parlant.

-Et bien... Comment dire. Déjà, c'est vrai que la dernière fois j'ai pas été vraiment sympa, mais bon... Disons que, je ne sais pas trop pourquoi j'ai agis comme ça, j'étais bête. Et je le suis encore je pense, mais peut-être moins...

Il tourna son visage vers celui de Jenna, le soleil déclinant dans le dos et il lui fit un sourire.


-Et puis, j'ai rencontré d'autres gens qui m'ont écouté, qui étaient différents des autres, un peu comme toi en fait...

Il soupira puis se laissa tomber en arrière, étant maintenant allongé sur l'herbe. Il regardait toujours la née-moldue mais son regard sur elle avait changé par rapport à leur première rencontre, il ne la voyait plus comme un simple passe temps, mais plutôt comme une personne intéressante et enrichissante, même s'il ne le lui dirait probablement jamais.

-Et puis... La génialissime personne que je suis ne peut que devenir bien!

Au final, la seule chose qui n'avait pas changé et ne changerait probablement jamais été son orgueil et sa façon se parler de lui.


-Par contre ne rêve pas, je ne compte pas arrêter de te dire que tu es une sang-de-bourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:26

Solis avait l’air hésitant, et visiblement, ne savait pas quoi répondre. Il préféra détourner son regard du sien, essayant probablement de réfléchir à sa réponse. Jenna ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question…peut être que dans le fond, elle s’intéressait à ce que pensait le jeune homme, et voulait connaître l’objet de ses réactions aussi haineuse à son égard. Il fallait bien qu’elle essaye de le comprendre, du moins c’était ce qu’elle essayait de faire avec tout le monde, même si elle devait s’avouer que dans ce jeune homme quelque chose lui échappait.

Au bout de quelques instants, il se décida à répondre. Sa réponse fut plus que surprenante…il avait avoué ses torts, et affirma qu’il avait été bête de se conduire ainsi. Jenna tourna son regard vers lui, complètement incrédule, elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de réplique, et pour une fois, Jenna ne savait que répondre. Il lui avait dit tout cela ouvertement, et avait été franc, et même si la Serdaigle n’en montrait rien, elle ne fut tout de même heureuse. Bien sûre, cela ne le changerait peut être pas pour autant, mais ses conclusions furent fondé…Solis n’était pas si bête qu’elle avait pu le penser, et peut être qu’il pouvait être intéressant, si l’on cherchait à percer sa carapace. Mais bien sûre, le nature revint très vite au galop…l’insulte sang-de-bourbe refit son apparition, elle n’en montra rien, mais en fut touché.


-Oui ne t’en fais pas je ne vais pas te demander la lune non plus !

Elle avait dit cela, son regard toujours fixé vers le lac. Que devait-elle répondre à cette insulte ? Toujours la même chose ? Qu’elle était fière de ses origine blablabla et blablabla…Certes elle n’en n’avait pas honte, mais depuis le temps, le disque était rayé…


-Je ne compte pas arrêté de penser que tu es quelqu’un d’arrogant et de prétentieux…Mais ça ne fait pas de toi quelqu’un de particulièrement stupide, contrairement à ce que tu essaye de faire paraitre, du moins pour ma part…
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:47

Le manque d'expression sur le visage de la Serdaigle était vraiment désespérant parfois. Impossible de savoir ce qu'elle pensait dans de telles conditions. En tout cas elle sembla prendre plutôt bien ce qu'il dit en dernier bien que sa réponse parut légèrement sèche au jeune homme. Néanmoins un sourire naquit sur son visage lorsqu'elle le décrit comme quelqu'un de prétentieux et d'arrogant. Oui, c'était ce qu'il était et serait sans oute pendant ensore une bonne partie de sa vie mais qu'importe. En tout cas, qu'avaient-ils tous en ce moment à dire qu'il n'était pas stupide?

-Oh ne t'en fais pas pour ça, je sais que je suis un pur génie même si personne ne veut le reconnaître...

Il dit ça en rigolant puis se redressa et regarda à nouveau Jenna, dans les yeux cette fois-ci. Elle n'avait pas semblé apprécié son humour et aussi le jeune homme fit un peu la mou. Il comptait bien remédier à ce problème le plus rapidement possible.

-Tu devrais sourire plus souvent, autrement à la fin tu vas ressembler à ces chien qui ont la gueule toute triste... Allez, je vais te montrer comment sourire!

Il dit ça en levant un doigt avec un air savant et quand un Serpentard faisait ça, c'était tout sauf rassurant... Aussi attrapa-t-il entre ses deux mains le visage de Jenna et à l'aide de ses pouces fit remonter ses lèvres dans ce qui pouvait éventuellement faire pense à un sourire. En voyant la tête que ça faisait à la jeune fille, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire et de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:23

Elle savait bien qu’elle n’aurait jamais du dire de telle chose, maintenant Solis ne se sentait plus, et n’avait bien sûre pas hésité à se lancer des fleurs…pour qui se prenait il ? Il était comme les autres, et pas plus intelligent qu’un autre. Certes il était différent, mais cela ne le rendait pas exceptionnel…ou peut être que si. Bien qu’il soit plus que chiant, Solis avait quelque chose de bien spécial, surement son caractère changeant.

-A ce que je vois, ce n’est pas la modestie qui t’étouffe.

Ce garçon était exaspérant. Il ne changerait décidément jamais…après tout, si il était bien comme il était, il n’avait pas à le faire, même si pour quelques personne, parfois il peu se trouver être quelqu’un de très dangereux et blésant. Bref, il enchaina sur un autre sujet, le fait qu’elle sourit très peu. Ce qui était vrai…il était rare qu’elle décroche un sourire, ou qu’elle montre toute trace d’émotion. Cela pouvait être agaçant pour certain, qui n’arrivait pas à lire en elle ce qu’elle pouvait ressentir. Quand il approcha ses doigts de son visage, Jenna arqua un regard interrogateur. Il essaya de former un sourire avec ses lèvres…non mais décidément ce garçon était bon pour l’asile !

-Non mais qu’est ce que tu fiche !


Dit-elle en se reculant. Quant à lui, il était mort de rire, et rigolé de sa bêtise. Elle se demandait ce qu’il cherchait, pourquoi voulait il qu’elle sourit. Il voulait peut être qu’elle lui montre une once d’émotion, ce qu’elle n’arriverait de toute évidence jamais…

-Arrête de rire comme un imbécile heureux…

Jenna commençait à être mal à l’aise, elle détestait que l’on se moque d’elle, et se sentait rabaissé. La Serdaigle était quelqu’un spéciale, et difficile à comprendre. Elle tourna le visage ne préférant même plus le regarder, de peur de lui mettre son poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:43

Modestie? Mais quel était ce mot étrange? De toute évidence il s'agissait d'un des nombreux mots que le jeune homme avait banni de son vocabulaire depuis un moment maintenant. Et si certains trouvaient ce trait de caractère agaçant, c'était en effet quelque chose que Solis garderait sans doute tout au long de sa vie, et la peut-être que les autres finiraient par s'y habituer. Puis elle commença à s'énerver lorsqu'il essaya de la faire sourire. Sans doute le fait qu'il se moque d'elle ne l'aida pas à conserver son calme, mais en même temps la situation était tellement comique... Et puis ça se voyait qu'elle n'avait pas vu la tête que ça lui faisait quand il l'avait fait "sourire". Essayant de retrouver son calme en évitant autant que possible de la garder, il fini par retrouver son souffle et la regarda à nouveau avant de partir dans un nouveau fou rire. Finalement il parvint à retrouver un semblant de calme, souriant toujours.

-Désolé, mais c'était plus fort que moi... Vraiment, tu aurais vue ta tête sur le moment... C'était trop drôle.

Il en avait les larmes aux yeux tellement il riait. Enfin il s'arrêta et retrouva un semblant de sérieux.

-Allez, rigole un peu, c'était pas méchant... Je trouve juste dommage que tu ne sourit pas plus, on a l'impression que tu n'es pas heureuse. Pourtant regarde autour de toi. Le lac, la nature, même le château derrière nous... Tout ça est tellement beau, il n'y a pas de quoi déprimer malgré les imbéciles qui s'y trouvent. Et puis regarde, il y a le merveilleux et magnifique Solis Tyrnor à tes côté, c'est pas la belle vie ça?

Il dit ça en la regardant avec son air dragueur, presque sérieux. Non, ne posez pas la question, il ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:09

Solis rit de plus belle, et Jenna commençait sérieusement à être agacé, même si cela n’était pas si grave. Elle se sentait mal à l’aise quand elle était l’objet des moqueries, et cela ne l’aidait pas à avoir confiance en elle. Elle aimait être discrète, que l’on la laisse tranquille, mais cette année les élèves n’étaient décidément pas décidés à l’ignorer. Bien qu’il essaye de se calmer, ce fut en vint, et les larmes en venaient même à couler. Non mais franchement, sa stupidité n’avait aucune limite…mais peut être avait il raison dans un sens ? Devrait elle peut être sourire plus souvent, ou encore mieux, avoir confiance elle ? Déjà sortit, revenait pour elle de l’exploit…Quand on était timide on ne pouvait guère se refaire, surtout qu’elle n’avait cessait d’être comme cela durant toute sa vie. Mais personne n’avait osé lui dire quoi que ce soit, par simple tact…mais parfois les vérités peuvent nous faire ouvrir les yeux. Elle l’avait écouté durant tout son récit, et bien sûre sa dernière phrase cassa tout...Il voulait qu’elle rigole, il allait être servit, mais cette fois ce sera lui le sujet de la moquerie.

-Je suis complètement d’accord avec toi


Elle avait dit cela avec un sourire narquois, ce qui présageait qu’elle préparait quelque chose. Jenna tenait à se venger, et aussi à prouver qu’il n’était pas le seul à pouvoir se foutre délibérément de quelqu’un. Elle réfléchissait à toute vitesse à un sort qui pourrait bien l’aider. Lorsqu’elle trouva, elle pointa sa baguette vers l’eau du lac, et prononça des mots incompréhensibles. Une vague vint s’écraser sur le jeune homme, devant Jenna qui allait mourir de rire. A ce moment, le jeune homme allait surement la tuer sur place, et lorsqu’elle vit sa tête, ses rires redoublèrent, elle s’était trompé sur son compte, ce garçon était vraiment divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:23

Sans vraiment savoir pourquoi, le sourire narquois de la jeune fille ne le rassura pas vraiment. Et il comprit rapidement qu'il avait raison lorsqu'il la vit sortir sa baguette. Aussi, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva trempé de la tête au pied par une vague d'eau. Ou comment choper la crève made by Jenna. Devant sa mine déconfite, la Serdaigle s'était mise à rigoler. Le jeune homme l'observa un instant, incapable de réfléchir pour le coup. Alors là, il s'était bien fait avoir... Il prit un air vexé et croisa les bras devant lui, comme les enfants qui boudaient.

-Je ne vois pas en quoi c'est drôle, à cause de toi je vais me choper la crève, nan mais j'vous jure, les jeunes de nos jours, plus aucun respect...

Puis après avoir dit ça, il rigola un peu plus modérément que tout à l'heure néanmoins. Surtout que la température continuait à baisser. Aussi il décida de bouger un peu, se levant. Il ôta sa cape complètement trempée qui ne lui servait plus à grand chose et se tourna vers Jenna. Avant qu'elle n'ai le temps de dire ouf, elle fut soulevé et Solis se rapprocha du lac où il la lâcha dans l'eau. Il savait que c'était assez profond pour qu'elle ne se fasse pas mal et il sourit.

-Oeil pour oeil, dent pour dent, comme diraient les moldus.

Finalement, il lui tendit tout de même la main pour l'aider à remonter sur la berge. Il avait beau l'y avoir mit, il n'était pas non plus méchant au point de la laisser remonter comme une grande, ce qui n'était pas forcément facile à cause du rebord assez haut tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:00

Jenna n’en pouvait plus, cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas rie comme cela, et elle devait s’avouer que cela lui faisait le plus grand bien. Elle avait vraiment besoin de cela en ce moment, pour oublier toutes ses pensées moroses. Mais la chose la plus étrange, est que tout cela était grâce à Solis, qui avait réussie à la « décoincé », par je ne sais quel miracle. A son plus grand étonnement, il en rie aussi, et aucune pointe d’énervement couvrait son visage, s’avouait t-il vaincu ? Surement pas, et il allait probablement vouloir chercher à se venger.

Elle fut servit quand celui-ci la souleva, et la jeta dans le lac froid. Non mais il était malade ?! Il voulait sa mort ? L’eau était gelée, et elle se sentait frissonner. A son plus grand étonnement, il lui tendit une main secourable…qu’elle hésita un certain moment à prendre, mais la prit tout de même, car il allait être dure de monter toute seule sans glisser. Elle tremblait légèrement. Non mais sérieusement qu’elle idée de se mouiller par ce temps aussi frais ? Décidément Jenna avait la poisse, et comme si ce n’était pas assez, ses vêtements n’était vraiment pas décidé à sécher, et à présent lui collaient à la peau, ses joues rougirent légèrement.

-C’est malin, comment on va faire pour entrer maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

Solis n'eut aucun mal à remonter Jenna sur la berge mais il le regretta presque aussitôt à cause des habits de la jeune fille. En effet, le haut de l'uniforme était blanc, et comme chacun le sait le problème du blanc une fois mouillé était qu'il devenait transparent. Ainsi le jeune homme pouvait voir beaucoup de chose de la jeune fille. Solis senti qu'il rougissait et il détourna aussitôt le regard. Se dirigeant vers ses affaires, il attrapa sa cape et la lança à Jenna pour qu'elle la passe et qu'il puisse lui parler en face à face. Lorsqu'il se retourna, il se dit qu'il allait peut-être devoir répondre à la jeune fille.

-Tu es une sorcière, utilises tes neuronnes et ta baguette! Enfin, plutôt ta baguettes.

Il n'arrivait plus à regarder la jeune fille dans les yeux, chose étonnante, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais vue une fille... N'est-ce pas? Solis... Répond-moi... Tu m'aurais menti en disant que... Bref, passons. Le jeune homme sortie sa baguette et se lança un sort de séchage avant de s'approcher de la jeune fille pour faire de même avec elle. Sauf qu'il trébucha malencontreusement sur la racine d'un arbe, tomba en avant. Décidément, ces temps-ci qu'est-ce qu'il pouvait être maladroit... Sans savoir comment il fit, il réussit tout de même à éviter à Jenna de se blesser en passant sous elle. Malheureusement, il eut la mauvaise idée d'essayer de se relever tout de suite sans que la Serdaigle n'en ai eu le temps et c'est donc par un malencontreux accident qu'ils s'embrassèrent. Solis recula alors instantanément.

-Pouah! On vient de s'embrasser... Le cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

Jenna ne savait plus où se mettre…et croisa ses bras vers sa poitrine. En plus d’être timide, la Serdaigle était très pudique, et à présents ses joues devaient surement être en feu. Solis eut la bonne idée de lui lancer sa cape, qu’elle mit sans hésiter une seconde. Il fallait toujours qu’elle se mette dans des situations pas possibles, à croire que son carma n’était pas décidé à s’améliorer. A ce moment, elle porta un soudain intérêt à ses chaussures, qui n’avaient pourtant rien d’extraordinaire…et comme si ce n’était pas assez, elle dut subir les sarcasmes du vert et argent, qui lui, tentait tant bien que mal de cacher sa gêne, mais c’était comment dire raté ! Par on ne sait quel miracle, Solis avait trouvé un sort de séchage, qui lui manquait la fois ou elle était tombé dans le lac avec Erwan. Décidément, Jenna n’était pas vraiment faite pour cet endroit.

En voulant le jeter sur elle, Solis s’approcha puis trébucha sur une racine, et l’attrapa dans sa chute. Non mais franchement, celui la n’en ratait pas une ! Et par on ne sait quel moyen, elle se retrouva au dessus de lui. En voulant se lever, le vert et argent l’embrassa malencontreusement. Jenna eut un mouvement de recule et se leva presque tout de suite. Certes, ce n’était qu’un accident, et Solis le lui fit un remarquer. Elle voulut rétorquer quelque chose, mais hélas ses joues la trahissaient.

-Euh…si tu crois…que…ça m’enchante…

Il ne devait probablement avoir rien comprit à ce qu’elle venait de dire. Elle décida de s’en aller. Mais hélas, en se retournant, elle ne vit pas la racine sur laquelle avait trébuché Solis il y’a quelque instant, et se ramassa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:39

Il était dingue de voir comme dans ce genre de situation on trouvait soudainement très intéressant quelque chose qu'habituellement on laissait totalement de côté, que ça soit une assiette de lentille où dans le cas présent pour Jenna ses chaussures. Si Solis avait sû que Jenna était déjà tombé dans le lac quelques temps plus tôt, il se serait sans doute moqué d'elle encore une fois. Puis l'accident survint et la bleu et bronze se trouva être très gênée, contrairement à Solis pour qui ça ne faisait quasiment rien. Pour lui, Jenna n'était que... Bref, ne l'intéressait pas, et par conséquent il s'en fichait un peu malgré sa réaction excessive en parlant de cauchemar en l'ayant embrassé. Solis finit par réussir à se relever tandis que Jenna essayait vainement de répliquer dans un charabia totalement incompréhensible pour le jeune homme.

-Pardon, qu'est-ce que tu dis? J'ai absolument rien compris.

Puis il saisit que c'était la gêne qui empêchait la Serdaigle de s'exprimer correctement et il eut un léger sourire.

-Oh oh... Miss Lang serait-elle gênée par un simple baiser?

Il se moquait d'elle, enfin, plutôt il la taquinait puisque se moquer signifierait que c'était plutôt méchant, ce qui n'était pas le cas, non, s'il était méchant il l'aurait réembrassé pour la gêner encore plus, ce qui aurait alors été marrant car les contrastes rouges et bleus étaient assez jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:32

Solis n’hésita pas à se moquer d’elle…ce qui était bien éventuellement normale, car elle aussi en aurait peut être fait de même si elle voyait sa tête en ce moment. Sa timidité avait une nouvelle fois prit le dessus, mais il était hors de question qu’elle lui donne une autre raison de se foutre d’elle, et c’est pour cela qu’elle reprit très vite son habituel visage neutre et froid, qui même elle commençait à l’agacer. On ne savait pas lire en elle, car parfois il pouvait lui arrivé de ne rien ressentir, n y haine, n y amour, n y tristesse. Fallait il vraiment qu’elle réponde à ce qu’il disait ? Ce n’était pas si méchant après tout…d’ailleurs elle s’en fichait un peu. Juste que ce genre de situation était quelque peu ingérable pour la bleu et bronze.

-Oui en effet, et aussi un peu dégouté à vrai dire…


Dit-elle simplement. Dégouté était un grand mot, mais bon le seul qu’elle avait trouvé. Disons que cela avait été quelque peu inattendu, et ce genre de chose n’était pas du tout fait pour elle, et avec Solis…elle avait toujours un peu de mal à digérer la fois où il l’avait suspendu en haut de la tour, elle ne lui faisait nullement confiance. D’ailleurs à qui faisait-elle confiance ? Jamais personne n’avait réussi à la gagner dignement.


-Bref, il faut que je te laisse, je commence à avoir froid.

En effet, l’hiver commençait à montrer le bout de son nez, et le vent se faisait de plus en plus sec et froid. Elle se dirigea vers le château, n’attendant pas de réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:14

Solis prit une mine contrite lorsqu'elle dit que le baiser l'avait également un peu dégouté. Dire que certaines filles tueraient pour être à sa place, elle elle trouvait ça... Bref, Jenna n'était pas une fille comme les autres, c'était bien connu et Solis avait pu s'en rendre compte avec le temps passé en sa compagnie, aussi court fut-il. Mais bon, d'un autre côté ce n'était pas comme s'ils s'étaient vraiment embrassés, s'était un simple accident sans la moindre conséquence, mise à par l'amusement du jeune homme et le dégoût de la jeune fille. Non, dans d'autres circonstances, peut-être aurait-elle trouvé ça plus agréable.

Puis elle annonça qu'elle commençait à avoir froid, ce qui était compréhensible car la température avait vraiment baissé, et même le jeune homme trouvait celui-ci mordant, bien que d'un autre côté contrairement à la bleu et bronze il n'avait pas une cape sur le dos puisque c'était elle qui l'avait. Détail qu'il avait complètement oublié et la jeune fille aussi. Celle-ci annonça qu'elle partait en direction du château et alors que Solis allait lancer une ultime blague, elle n'attendit pas et partie sans plus de cérémonie. Le jeune homme la regarda s'éloigner avant de se tourner pour regardar le lac à nouveau.


"Me voilà seul avec ma sublime personne... Et en plus elle ne m'a pas rendu ma cape..."

Il soupira avant de faire demi-tour et de rentrer au château à son tour. Il aurait d'autres occasions de la récupérer, surtout que Jenna était déjà loin devant et qu'il n'avait pas envie d'essayer de la rattraper.

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: