Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seules [Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Seules [Angel] Empty
MessageSujet: Seules [Angel]   Seules [Angel] Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:03

Suite à sa rencontre avec Angel, Shayla avait été traversé par bien trop d'émotions négatives pour pouvoir rester à l'intérieur. Elle avait besoin de prendre l'air, mais surtout de parler à quelqu'un, même si elle ne connaissait même pas le nom de la fille à qui elle voulait tout raconter, elle s'en fichait, elle en avait juste besoin et ça lui suffisait comme raison. Aussi l'avait-elle amenée jusqu'au lac où elle savait qu'à cette heure-ci où les cours avaient lieux il n'y aurait personne et qu'elles pourraient parler en toute tranquillité. Sécher les cours ne dérangeait pas l'héritière le moins du monde, alors qu'elle passait ses BUSE en fin d'année. Elle pourrait toujours se rattraper plus tard si elle ne s'écroulait pas entre temps. C'était déjà à peine si elle arrivait à tenir en ce moment. Finalement elle s'assit au bord du lac et le regarda, ramenant ses genoux contre sa poitrine qu'elle entoura de ses bras. Elle attendit qu'Angel se soit également assise, elle n'avait pas envie d'avoir à parler trop fort. Dans un premier temps, les mots se bloquèrent au fond de sa gorge, puis finalement elle les força à sortir.

-Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi ou pas, mais si tu lis la gazette c'est bien possible. Je suis Shayla Ildingann. Dernière descendante d'une famille de Sang-Pur, j'avais un frère jumeau, mais il est mort quand j'avais six ans, tué par des mangemorts.

Elle fit une pause. Parler de ça aussi calmement n'était pas dans ses habitudes. En parler tout court en fait. Aussi regarda-t-elle un instant le lac avant de reprendre.


-A l'époque ça m'avait déchirée, néanmoins j'étais parvenue à enfouir ma douleur au fond de moi pour devenir ce que mes parents voulaient, une fille bien éduquée, digne de mon rang, si je puis dire, qui pourrait reprendre le flambeau de l'entreprise après avoir pu grandir à Poudlard et gagné de l'expérience auprès de mon père.

Nouvelle pause. C'était peut-être la première fois qu'elle allait prononcer ces mots volontairement, des mots qu'elle aurait préféré oublier et qui la détruisait.


-Mais tout ça n'est plus possible maintenant que mes parents sont morts. Maintenant que je n'ai plus personne sur qui m'appuyer!

A nouveau les larmes roulèrent sur ses joues et elle ferma les yeux pour les retenirs. Ca la brûlait, mais elle ne voulait pas pleurer. Elle ne devait pas, mais c'était trop dur. Elle n'avait que quinze ans!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Seules [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Seules [Angel]   Seules [Angel] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:05

La jeune fille de la maison Gryffondor avait dit qu’elle est d’accord pour parler mais pas ici. Puis sur ces mots, elle était sortie laissant la jeune Poufsouffle en plan. Cette dernière qui n’avait vraiment pas envie d’aller en cours pour revoir ces espèces d’abrutis qui lui servaient de camarade de classe, et bien sur, curieuse de nature, décida donc de suivre la belle qui se dirigea vers la sortie du château dans un premier temps puis vers le lac dans un deuxième temps. Angel qui la suivait toujours de près reçu un air frais lorsque la grande porte en chêne s’ouvrit sur le dehors. Le froid hivernal lui fit un bien fou, même si quelques minutes plus tard, lui glaçait les doigts et le visage. Etant déjà frileuse la jeune fille ne tarda pas à frissonner. Mais voulant connaitre son histoire, elle la suivit. Elle imita la jeune fille lorsqu’elle s’assit. Et écouta la miss attentivement. Cette dernière lui appris son nom Shayla, Ildingann. A première vue, Angel ne reconnut pas ce nom. Bien qu’après réflexion, elle se rappela d’avoir lu quelques lignes sur cette famille dans la célèbre Gazette des Sorciers. Angel ne l’interrompit pas et l’écouta avec le maximum d’attention qu’elle pouvait fournir. D’après ces informations, elle venait d’une famille de sang pur, elle avait un frère jumeau et des parents défunts. Et actuellement elle se retrouvait seule à la tête un empire gigantesque. Tout cela pour une jeune fille de seize en faisait sûrement trop. Et il était donc tout à fait normal qu’elle finisse par craquer. Angel laissa le silence s’installer pendant un moment puis racla la gorge ne sachant si elle devait parler ou se taire… Des larmes sûrement plus chaudes que l’eau du lac glacé, coulaient sur les joues de la jeune Shayla. Angel soupira et dit

Je sais que ce n’est pas facilement, mais je suis sûre que tes parents ne souhaiteraient pas te voir dans cette état. Il faut que tu fasses le vide dans ta tête et que tu te rebattes. Même si c’est vraiment très difficile de vivre ce que tu vis. Mais si t’es parents ont crus en toi c’est que tu en est capable…

Ces quelques mots se devaient réconfortant, même si Angel, à la place de Shayla aurait craquait depuis bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Seules [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Seules [Angel]   Seules [Angel] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

L'air frais ne faisait presque rien à Shayla, qui depuis quelques temps de toute façon perdait pied avec la réalité. Elle le trouva plutôt agréable, surtout que personne n'était là à part les deux jeunes filles. Shayla était complètement perdue dans ses pensées lorsqu'Angel la ramena à la réalité en prenant la parole. Les mots qu'Angel prononça étaient ceux qu'elle voulait entendre depuis si longtemps. Alors que tout le monde ne faisait que lui présenter des excuses stupides, personne ne se préoccupait vraiment d'elle. La plupart des gens oubliaient qu'elle n'avait que quinze ans et qu'elle était encore une adolescente. Tous ne voyaient en elle que l'héritière et la croyaient assez forte pour pouvoir supporter tout ça. Alors cela brisa les dernière résistances de Shay qui fondit en larme cette fois-ci. C'était bien la première fois qu'elle montrait autant ses émotions devant quelqu'un, surtout devant une personne qu'elle ne connaissait même pas. Mais elle était épuisée, aussi bien moralement que physiquement. Elle n'avait personne sur qui s'appuyer vraiment, personne à qui parler vraiment de tout ça, de ses sentiments, du vide qu'elle ressentait. C'est à peine si elle réalisait vraiment qu'elle n'avait plus de famille, qu'elle était la dernière héritière des Ildingann. Elle ne savait vraiment plus ce qu'elle devait faire. Peut-être que suivre les conseils de cette fille pouvait être une bonne idée... Elle finit par se calmer et regarda Angel.

-Merci...

Elle avait dit ça très simplement, bien que sa voix trahissait encore sa gorge nouée et la menace d'une nouvelle vague de larme. Elle regarda ensuite à nouveau le lac.

-Désolée...

Elle l'avait simplement murmuré, ce mot, mais il contenait tout ce qu'elle avait à dire. Elle était désolée d'avoir importuné Angel et d'avoir déballé sa vie, de l'avoir empêché de retourner en cours, mais elle s'excusait aussi auprès de ses parents, elle avait l'impression qu'elle devait le faire. Elle sentais la fatigue qui commençait à la submergé, celle de toues ces nuits où elle n'avait pas pu dormir et de celles où elle n'avait pas assez dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Seules [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Seules [Angel]   Seules [Angel] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:38

La jeune préfète commençait à frissonner de plus en plus. Elle n’en pouvait plus. Elle qui était on ne peut plus frileuse et bien là, elle était servie… Mais elle essaya tout de même de ne pas y faire attention, le froid n’était rien comparé à la mort d’être chers comme des parents. Et Angel qui aimait les siens plus que tout, le savait très bien. Elle savait aussi que si elle était dans le cas de la jeune fille, elle serait déjà morte de chagrin. Dans un sens elle avait un respect pour la jeune gryffondor. On sentait dans sa voix qu’elle avait du mal à se contenir. Ce qui était totalement normal. Après un soupir Angel lui dit

Lâche toi une bonne fois pour toute. Pleure un bon coup et tu verras que ça va te libérer de cet entrain.

Oui c’était la meilleure solution. Se retenir de pleurer ne faisait qu’accroitre la douleur. Il fallait faire sortir tout le mal. Angel se rendit compte qu’elle ne connaissait même pas le prénom de la jeune fille. D’ailleurs, cette dernière ne devait surement pas connaitre son identité.

Au fait je suis Angel Summers. Je ne pense pas qu’on se connaisse.

En tout cas Angel, pour sa part ne connaissait pas tellement la jeune rouge et or. Elle l’avait peut-être déjà croisé à un cours, ou dans les couloirs mais s’en plus. Enfin bref, elle avait les mains qui commençaient à geler. Mais finalement, elle préférait çà que d’être en cours de potion. Sa chemise avait sécher avec le vent, mais la tache n’était pas partie. Elle regarda la jeune fille qui fixait maintenant le lac. Puis au bout de quelques minutes de silence, elle lui dit qu’elle était désolée.

Désolée de quoi ?

Demanda alors la jaune et noir, sans trop comprendre.

Il n’y a pas de quoi être désolé je t’assure.

Elle se tourna à son tour vers le lac qu’elle se mit à observer, espérant peut être apercevoir le calamar géant. Même si après six années à Poudlard, elle ne l’avait encore jamais vu. A chaque fois qu’elle venait au lac, elle espérait mais maintenant, ses espérances étaient de plus en plus petites. Quant à ses chances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Seules [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Seules [Angel]   Seules [Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seules [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'une ou l'autre ? (Fiction by Angel)
» Courrier d'Angel Summers
» Entre fantôme [Angel]
» Invitation au Bal d' Halloween [Angel et Conrad]
» Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: