Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'une ou l'autre ? (Fiction by Angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

L'une ou l'autre ? (Fiction by Angel) Empty
MessageSujet: L'une ou l'autre ? (Fiction by Angel)   L'une ou l'autre ? (Fiction by Angel) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

Coucou, bon voila depuis un certain moment j'avais une idée de fiction qui trottait dans ma tête, et je me suis décidé de le mettre sur papier, ici en l'occurence sur clavier. Je vous publie le premer chapitre dîtes moi ce que vous en pensez pour savoir si je dois continuer ou non..

CHAPITRE 1 : Humiliation totale


Les vacances ne faisaient que commencer malheureusement. Et rien n’était encore prêt pour la soirée d’Halloween. A vrai dire lorsque vous vous retrouvez avec votre pire ennemie pour préparer quelque chose, vous pouvez être sur que le travail ne sera jamais achevé en temps et en heure. Revenons un peu en arrière pour comprendre ce qui se passe ici…

********************

La Grande Guerre, comme l’avait nommée La Gazette des Sorciers, venait de se terminer. Et cette fois-ci tout le monde espérait que c’était fini pour de bon. Harry le Survivant, avait enfin réussi à terrasser Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom et le calme semblait être revenu dans la plus grande des écoles nommée Poudlard. La rentrée se fît donc comme toutes les années, enjouée et excitée. Ce fut particulièrement le cas pour Angel Summers, une jeune irlandaise venue étudier à Poudlard. Cette école était tellement renommée dans toute l’Europe que ces parents avaient insisté pour que leur fille unique étudie là-bas. Elle fit donc son entrée dans cette prestigieuse école de sorcellerie et fût envoyée dans la maison de Serdaigle. Selon le Choixpeau, qui depuis toujours s’occupait des répartitions, Angel était une jeune sorcière qui voulait apprendre et sa soif de curiosité l’avait envoyée dans la maison des bleus et bronzes. Son intégration se fît sans problème. Angel était une fille discrète, et plutôt timide. Son grand cœur et sa passion pour aider les autres faisaient d’elle une collègue appréciée de tous. Enfin plus ou moins…

Cinq belles années étaient terminées pour la jeune Serdaigle et cette sixième année allait être différente… Mais cela, Angel ne le savait pas encore. Elle avait réussi les BUSES et avait été nommée préfète des Serdaigles. Pour le moment, elle assumait son rôle parfaitement. Entre les cours, les devoirs de préfets et les sorties au Pré Au Lard, elle trouvait encore le temps de se faire des parties d’échecs version sorcier avec ses amis. Bref tout cela pour vous dire, que le bonheur n’est que de courte durée. En effet, la jeune brune n’allait pas tarder à comprendre ce que le mot problème signifiait réellement.

********************

Tout avait commencé avec le cours de Potion dans lequel le professeur Macfil avait décidé de former des équipes de deux et pour une meilleure entente entre les maisons, il choisissait de les mélanger. Ce fût ainsi qu’Angel fit la connaissance d’Alyssa Scorton, une jeune blonde de Serpentard, qui avait la réputation d’être odieuse et provocatrice envers tous ceux qu’elle n’aimait pas. Au vu de la tête que faisait la Vert et Argent, Angel n’était pas vraiment la bienvenue.

- Salut, moi c’est Angel

Dit la jeune Serdaigle par politesse. Après tout si elles devaient travailler ensemble autant bien commencer. Mais ce ne fut pas les pensées d’Alyssa. Regardant Angel d’un air hautain elle dit au professeur

- Je veux changer d’équipe !
- Ce n’est pas vous qui commandez Miss Scorton

Répondit ce dernier avant de retourner vers le tableau. Tous les Serpentards riaient, Angel ne s’était jamais senti aussi mal de sa vie, et Alyssa semblait satisfaite. Apparemment c’était ce qu’elle voulait. Enfin après avoir envoyé un clin d’œil provocateur à Angel, elle fit la potion que le professeur avait demandée, sans même se soucier de la Serdaigle. Pourquoi réagissait-elle comme çà ? Angel ne le savait pas. La jeune fille, rouge de honte, fit donc seule sa potion sans se concerter avec Alyssa et lorsque la fin des cours sonna, elle prit ses affaires en hâte et s’enfui de la salle après avoir remis l’échantillon au professeur. Qu’avait-elle fait pour mériter ça ? Elle qui avait toujours été gentille avec tout le monde. Mais ce n’était que le début, depuis ce jour là Angel était devenu la cible d’Alyssa. Dès qu’elle en avait l’occasion, elle la ridiculisait devant tout le monde. Et Angel, trop gentille et trop timide, ne répondait jamais à ses attaques… Tout ce qu’elle faisait c’était l’éviter, mais malheureusement pour elle, il se trouvait qu’Alyssa était la préfète des Serpentards, ce qui la forçait à la revoir souvent…

********************

C’était le premier jour des vacances d’octobre. Une note était placardée sur le panneau d’affichage des Serdaigles. Mais trop démoralisée, Angel ne l’avait pas vu. Assise dans son fauteuil préféré, elle lisait son livre préféré, pour la énième fois : Les licornes et leurs magies. La licorne était en effet son animal préféré, mais elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’en voir une en vrai. Cela faisait maintenant des heures qu’elle était assise là à bouquiner quand la porte de la salle commune s’ouvrit laissant entrer un groupe de filles de sixième année. L’une d’elle étonnée de voir Angel ici lui dit :

- Qu’est ce que tu fais là ?
- Comment ça qu’est ce que je fais là, je suis à Serdaigle non ?- Oui, mais tu n’avais pas une réunion avec les autres préfets ?
- De quoi tu parles ?
La jeune fille se dirigea alors vers le panneau d’affichage et décolla la note qu’elle apporta ensuite à Angel. Cette dernière la prit et la lu à haute voix

Mesdemoiselles et Messieurs les préfets,

Vous êtes priés de bien vouloir vous présenter dans le bureau du Directeur le Mardi 20 Octobre à 16 heures tapantes, afin de voir ensemble les préparatifs d’Halloween.

Magicalement,
Minerva Mac Gonagall


Elle leva alors la tête complètement abasourdie et chercha la pendule accrochée au dessus de la cheminée : il était 16h10. Se levant d’un coup elle partit en direction du bureau du professeur de Métamorphoses, en courant, son livre toujours à la main. Elle arriva enfin au bout de cinq minutes et entra en trombe dans le bureau. Tout le monde se retourna alors vers elle. Rougissant à vu d’œil, Angel s’excusa d’une toute petite voix. Profitant de ce retard, Alyssa qui était là bien sûr dit-alors

- Tu sais, Summers, il faudrait peut-être que tu t’achètes une montre…

Pour la première fois depuis toujours, sous la colère et la honte, Angel avait envie de lui répondre mais, elle se retint et ignora sa remarque puis posa son regard sur le professeur Mac Gonagall qui dit-alors :

- Asseyez-vous Miss Summers, comme je viens de dire à vos amis, Cette année encore, comme toutes les autres années, c’est aux préfets que revient la mission d’organiser le grand bal d’Halloween. Vous allez donc vous répartir les tâches et vous mettre au boulot, vous avez exactement 10 jours pour tout terminer. Et votre objectif est bien sûr de faire encore mieux que les autres années. Vous avez des questions ?
Alyssa prit aussitôt la parole

- Et si l’un de nous ne fini pas sa tâche

Son regard se posa bien évidemment sur Angel

- Tout le monde doit tout finir, et si l’un de vous à du mal, les autres doivent l’aider afin que tout soit prêt, vous êtes une équipe et une équipe ça travaille ensemble.

Voyant qu’il n’y avait pas d’autres questions le professeur se leva et chacun imita son geste.

- Bien alors je vous conseille de vous y mettre dès maintenant, vous avez la Salle Commune des Préfets pour vous réunir et tout préparer.

Chacun hocha alors la tête et sorti du bureau. Angel fût la dernière à sortir. Les sept préfets étaient déjà entrain de fixer l’heure et la date de la première réunion.

- Moi je propose ce samedi soir

Dit-alors Justine Jones, préfète des Poufsouffles. Aussitôt Alyssa répliqua :

- Vu ta tête, je comprends que le samedi soir tu n’as rien à faire, mais vois-tu ce n’est pas le cas pour moi.

Marco, préfet de Gryffondor essaya à son tour :

- Alors lundi soir…
- Tu es bête ou tu le fais exprès, lundi c’est le jour de l’entraiment du Quiddich des Serpentards.
- Oui je le sais mais tu ne fais pas partie de l’équipe alors en quoi ça te gènes ?
- Je te rappelle que les plus beaux mecs de Serpentards sont les joueurs de l’équipe et l’entraiment est le moment idéale pour les mater, donc voila pourquoi on ne peut pas le lundi soir
- Alyssa tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop là ??
- Oh ça va! On se voit mardi soir à 20, toute façon personne n'a rien à faire d'important
- Ok… va pour mardi alors…

Angel prit alors la parole :

- Heu mardi soir c’est la répétition de la chorale avec le professeur Flitwick.

Marco répondit

- Ah oui, et bien Mercredi alors…

Mais avant même qu’il finisse sa phrase Alyssa le coupa d’un rire moqueur. On aurait pu croire qu’elle avait attendu ce moment depuis une éternité…Un sourire en coin, elle prit le bras de Matt, le deuxième préfet des serpentards et dit :

- De toute façon que tu y ailles ou pas, ça ne changera rien alors… à mardi 8h.

Elle partit ensuite accompagnée de son collègue, le sourire toujours à la bouche. Angel n’avait, une fois de plus, rien dit. Marco se tourna alors vers elle, exaspéré :

- mais pourquoi tu te laisses faire comme ça par cette garce ??
- ça ne sert à rien de se prendre la tête…- Ok mais là… C’est vraiment dégueulasse…
- Hum…

Et dire que les vacances ne faisaient que commencer. Comment allaient-ils réussir à tout préparer à l’heure ?? Finissant par se saluer, chacun retourna dans sa salle commune…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
 
L'une ou l'autre ? (Fiction by Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seules [Angel]
» Courrier d'Angel Summers
» Entre fantôme [Angel]
» Invitation au Bal d' Halloween [Angel et Conrad]
» Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers: