Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP QUIDDITCH

Aller en bas 
+8
Neil Dilandy
Adrian Flanaghan
Shayla Ildingann
Matt Owen
Delilah Basley
Carly Sanders
Jenna Lang
Erwan Skail
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour les rps, il faudrait faire:
Un nombre prédéfini de lignes, de 10 à 30
RP QUIDDITCH Vote_lcap25%RP QUIDDITCH Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Laisser le choix des lignes par celui qui écrit le poste
RP QUIDDITCH Vote_lcap25%RP QUIDDITCH Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un nombre prédéfini de lignes, de 10 à 30, mais laissant la possibilité d'en écrire plus, qui ne seront pas pris en compte par la notation du rp (ce qui est dommage je trouve)
RP QUIDDITCH Vote_lcap50%RP QUIDDITCH Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:32

Jour' les gens.

En ce mois assez mort d'août, je propose de raviver un peu les esprits (et les doigts par la même occasion). Effectivement, il est question de Quidditch dans le poste que je fais. Vu que toutes les équipes sont incomplètes et qu'on est déjà en fin Novembre, je propose de faire un ou plusieurs match à bases d'équipes ou toutes les Maisons seraient confondues. Pour la création d'équipes, les 7 premiers qui répondent seront dans l'équipe 1, les autres dans l'équipe deux. Sinon, on pourrais éventuellement faire un tirage au sort, plus chiant mais plus rapide.

Sachez que si dans les sélections de votre équipe, vous avez posté pour être, par exemple, attrapeur, il n'y aura que 2 personnes sur 4 qui le seront. Donc même si votre poste est déjà pris, vous pouvez toujours prendre autre chose. Le match pourrais se finir sur une bonne note amicale, peut être une détente au bar après?

Les premiers venus sont les premiers servis, répondez en mettant le nom du poste auquel vous voulez jouer. Je crois que j'aavis envie de préciser d'autres choses mais je m'en souviens plus :O
Bon ben si vous avez des questions, vous savez ou me trouver...

Pour ma part, je serais donc Batteur, dans l'équipe une.


Dernière édition par Erwan Skail le Sam 5 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:26

Et voila, je savais que j'avais oublié quelque chose...

Bien sûr sans règles, nous ne pouvons rien faire. J'ai pensé qu'il faudrait les adapter un peu, de sorte que les rp ne soit pas bloqué à cause des devinettes ou autres, car je le rappelle, ce match est fait exprès pour remettre de l'activité dans le forum. Donc si tout le monde met 100 ans avant de répondre, ce n'est pas vraiment le but recherché.
Qui sait, peut être que ses règles plairont et seront retenues pour être officielles?

Le Fonctionnement

a) Règles d'écritures:

Les règles d'écritures sont exactement les même que pour les rps normaux. Je vous demande juste de faire des rps très réalistes. De ne pas faire des exploits à chaque fois qu'on touche la balle. On peut avoir de la chance, être bon, mais rien d'exeptionelle s'il vous plait. Sauf à la limite Damian, vu que son père est joueur de Quidditch professionel. L'anticipation des autres persos est interdites.

b) Ordre de passage:

En effet, 14 personnes sur le même sujet, ça fait un peu beaucoup. Définir un ordre très précis de passage me semble un peu nul, car si les personnes mettent du temps à répondre, ça bloque tout le sujet. Donc par exemple, j'écris sur le rp que j'envoie un cognard sur une personne, appelons là "x". Cette personne à le choix de répondre juste après moi, mais d'autres peuvent aussi répondre, en décrivant si oui ou non le cognard a atteint "x", il peut choisir de l'aider ou plein d'autres choses. Il n'y a donc pas vraiment d'ordre, mais il faut rester logique dans le déroulement du match. En faite, tout le monde peut poster quand bon lui semble, mais avec au moins attendre deux réponses mini avant de pouvoir reposter.

c) Les points:

Très important dans le déroulement du match. Bon, ce point est assez compliqué, surtout si on veut faire le Quidditch uniquement par rp. J'avais donc une idée. Je propose de noter les rps sur 10, chaque confrontation (ex: gardien/poursuiveur ou encore batteur/cible) pourra donc se départager en fonction de la note du rp. Ex:
Un poursuiveur veut marquer un but. Il décrit son action, son poste sera noté sur 10.
Le gardien veut arrêter la balle. Il fait un poste disant qu'il l'arrête et décrit son action. Son poste sera aussi noté sur 10. Si le gardien a la meilleur note, il arrête la balle, son poste est gardé. Si au contraire le poursuiveur a une meilleur note, il peut éditer son poste en disant qu'il marque (ou il peut ne rien faire) et le gardien editeras son poste disant qu'il n'arrive pas à contrer le tir.

d) Arbitrage:

Eh oui, pas de points sans arbitre. C'est lui qui mettera les notes en dessous des rps et qui dira si jamais un joueur fait une faute. Lui également qui lancera la balle et le coup de sifflet. L'arbitre peut être un professeur, il peut faire des rps ou pas, à son aise. Seul les joueurs ne Quidditch ne pourront pas le faire, même si c'est un double compte.

e)Les attrapeurs, la fin du match:

Hum, qui attrapera le vif? Telle est la question.
Pour corser un peu tout ça, je modifie légèrement les règles de rps. En tout premier, l'attrapeur est un joueur à part entière. Il peut donc poster quand ça lui chante, comme les autres joueurs, mais il ne peut pas intéragir directement avec le match. C'est à dire qu'il pourra toujours aider les joueurs (a se remettre sur leur balais ou autres), faire des commentaires, décrire sa recherche du vif, commenter plus ou moins le jeu de son point de vu ect...
Ses rps seront notés tout au long du match sur 10, et un rp final (noté sur 30) déterminera le gagnant. Pour le rp final, je comptais faire un peu comme une confrontation gardien/poursuiveur.
Genre: Ils se décrivent en train de faire leur course folle, puis ils l'attrappent. Celui qui aura ammassé le plus de points gardera son poste ou il attrape le vif, et l'autre éditera, se décrivant en train de perdre. La fin du match sera donc à partir de cette évènement, qui marquera la fin de la partie. Mais soyez simpas et faite un peu durer le match pour vos amis les autres joueurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:57

J'aime bien tes règles =) moi je garde le poste de poursuiveuse
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:13

Et moi celui de Gardienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:16

Ok donc voici la formation de l'équipe 1:

Attrapeur: Neil Dilandy
Gardien:Carly Sanders
Poursuiveur:Jenna Lang

Poursuiveur: Mallory Kain
Poursuiveur:Unae Lewis
Batteur:Erwan Skail
Batteur:


Dernière édition par Erwan Skail le Dim 30 Aoû - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:29

J'aimerais le poste de poursuiveuse =P
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:28

Bon je commence la construction de l'équipe deux, même si on est pas 7, j'espère qu'on sera au moins 5 dans chaque équipe.

Attrapeur: Shayla Ildingann
Poursuiveur:Matt Owen
Poursuiveur:Adrian Flanaghan
Poursuiveur:
Batteur:
Batteur:Edoli Jones
Gardien: Angel Summers

Je rappelle qu'il faudrait aussi un volontaire pour l'arbitrage, et je pense que ça serait simpathique d'avoir aussi un commentateur...
Bon maintenant vous avez plus qu'à choisir votre équipe et votre poste pour ceux qui sont pas déjà inscrit


Dernière édition par Erwan Skail le Dim 30 Aoû - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:37

La star du fofo , le plus beau , le plus charmant , le plus classe et le plus intelligent du fofo , bref Matt Owen , jouera en tant que poursuiveur pour tous ses fans Cool ( dans l'équipe 2 , je fais pas équipe avec des moldu moi :O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:34

J'ai juste une petite suggestion.
A la place de noter les rps, on pourrait aussi instaurer des lancers de dés lors des confrontations [ ce qui serait plus juste pour l'équipe qui n'a pas le meilleur rpgiste en gardien x) ]

PS: Je veux bien être arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:46

le problème c'est que chaque équipe devrait marquer 100-200 pts avec un souafle qui donne 10 points faudrait vraiment trouver un moyen efficace de trouver une solution a ce problème mais sans oublier qu'il faut faire de bons rp , ce qui est le premier but (de bons rp a grande vitesse )
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:24

Attrapeur dans 'équipe deux, si possible...

Hinhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

Poursuiveur dans Équipe 1 ou 2 peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:57

Donc maintenant, les premeirs postes à remplir seront;

Attrapeur dans l'équipe 1
Batteur et Gardien dans l'équipe 2

Pour les points, on avait pensé avec Matt qu'il faudrait faire un nombre de lignes spécifié à l'avance. Ca pencherait plutôt de 10 à 30 lignes.
Après, il faut aussi savoir que le match pourra durer pas mal de temps. Le tout c'est que les joueurs ne mettent pas cent ans la vie pour répondre. Après que le match dure un mois ou un semaine ça...


Dernière édition par Erwan Skail le Jeu 27 Aoû - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dilandy
Serdaigle
Serdaigle
Neil Dilandy


Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2009
Maison : Serdaigle

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:53

Attrapeur équipe 1
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:45

Gardienne où il y a de la place xD sauf si vous ne voulez pas de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:55

poursuiveur équipe 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:29

Je vois que y'en a qui lisent mes anciens postes, ça fait plaisir. Il manque un Batteur dans l'équipe 2.
Si il n'y a pas de Batteur, on ne pourra pas commencer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:07

Tada !!!! Et je viens sauver le monde:
Batteur équipe 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:59

Yeaaaaaah!!!!! T'as la classe XD Cool

Bon, on pourra donc commencer le match, il manque plus que l'arbitre :O
Faudra qu'il soit là très souvent. Alors je sais que y'a Will déjà mais bon. Bref je vais commencer le topic et puis on verra bien comment ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:27

Pour la notation des rps, voilà comment cela va se passer dans un premier temp. Les critères risquent de changer si d'autres matchs se produisent à l'avenir. Vu que c'est d'ailleurs le premier essaie avec ces règles, il y aura forcément des moments où on ne saura pas trop quoi faire. Je propose dans ce cas une discution tranquille avec l'arbitre et les autres joueurs si possible sur la Chat Box. Ou par poste éventuellement.

Donc comme vous le savez, les rps sont notés sur 10. Petit changement également pour les attrapeurs, ils doivent avoir atteint le nombre de 80 points avant de faire le poste pour attraper le vif. Ce sera donc le premier attrapeur qui a 80 points en premier et qui postera la scène où il attrape le vif qui gagnera.

+0,5 point par lignes au delà de 5

-0,5 point par faute grave

Le réalisme de votre poste est noté sur 5

Et la cohérence de vos phrases sont également notées sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:07

On devrait vraiment prendre une limite de lignes +- , si c'est par exemple 30 pas la peine de retirer des points si quelqu'un a 32 . Apres tout le but c'est de poste souvent , de faire des rp de qualité et non quantité . La si , par exemple , moi je fais un superbe post de 20 lignes et que je recois + (15*0.5) - (2*0.5) + 4/5 +4.5/5
Ce qui me fait 15 points . Ensuite par exemple , la fille moldu qui sait pas voler sur un balais , fait un moche rp , sans fautes par contre , de 48 lignes --) + ( 43*0.5) - (0*0.5) + 1/5 +1.5/5 = 24points et donc , si j'ai bien compris , si nous sommes tout les deux attrapeurs en quelques postes je me fait distancer et l'équipe adverse aura rapidement 150 points en peu de temps .

Alors on peut dire qu'on ne dépasse pas les 10 points mais un scénario risque de se passer souvent :
Si c'est un maximum de 10 , dans ce cas il suffirait de faire un poste de 25 lignes mauvaises mais sans fautes aussi .

Donc il faudrait une limite de lignes , mettre les deux notes sur /4 a la place de /5 puis 0.2 par ligne plus de 5 . Puis il faut des règles pour batteurs ! Ils devraient être capable de empêcher les attrapeurs d'attraper ... le truc doré ( ... je suis fatigué ...) Ensuite ce sera parfait , les 10/10 sont impossible a avoir sans très bon rp / très bonne correction / ni trop grande rp , ni trop petite ! Pour limite je propose +- 30-35

PS : Moldu = "une" moldu.... devinez qui ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:50

C'est simple: Kath n'aime pas ce principe, toi tu l'aimes, et moi je suis entre. Mais vu qu'on est pas les seuls à jouer, on va donc faire un sondage. Mais il n'y aura pas de "entre" cette fois-ci.
Dans un certain sens tu as raison, dans l'autre pas forcément. Moi je sais que m'en tenir à trente ligne ça peut être très dur, comme ça peut être trop simple. Je pense alors que dans ce cas, on devrait faire une limite donc de 10 à 30 lignes, mais ceux qui voudront faire plus le pouront, et cette partie là du rp ne sera pas notée. C'est ce que je propose, le résultat du sondage nous dira la bonne solution à faire. Mais il faut partir de ce principe là aussi: les règles ne plairont jamais à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:05

Oui tu as raison ^^ faudrait laisser la possibilité mais sans la note . ( selon moi ) et comme tu dis , les règles ne seront jamais parfaites pour tout le monde !

Puis pour les deux notes : /4 ou /5 ? vu que je trouve qu'on devrait laisser mini 2 points aux lignes . Un rp ,même qualité doit pas être trop bref non plus xD et comme ca moins de chances d'avoir deux 10/10 , un a chaque coté .

Ensuite : chaque ligne de plus que 10 aura +0.5 ou +0.2 ?

HS : désolé , je suis exigeant en plus O_o RP QUIDDITCH 902705 Mais regarde du bon coté ! Les règles seront ,ne serait-ce qu'un peu, meilleurs !
(ou l'inverse... RP QUIDDITCH 945892 )
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:54

Il aurait fallu instaurer les règles avant que les gens ne s'inscrivent je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:11

De toute manière Unae, c'est du pareil au même. Ca fait gagner du temps de s'inscire. En plus à la base, les règles étaient mises avant l'inscription. Ce sont juste des "changements de dernières minutes". Tu t'imagines, si on avit du faire les règles avant, on aurait encore perdu trois semaines avant que les gens se décident à s'insrire, déjà que tout à mis beaucoup de temps à se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: RP QUIDDITCH   RP QUIDDITCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP QUIDDITCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quidditch-game
» Entraînement de Quidditch
» Règles de Quidditch
» Règles des matchs de Quidditch.
» Equipe intermaison de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: