Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du club de Slug ?
J'en fais partie et j'aime ça.
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap10%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'en fais partie et je trouve ça intéressant?
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap0%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en fais partie, mais je n'y vais que par obligation.
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap30%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'aimerais en faire pour rencontrer des gens célèbres.
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap0%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais en faire partie pour devenir célèbre.
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap0%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais en faire partie pour les bons repas de Slughorn.
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap0%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce club est un club comme un autre.
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap20%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne veux pas en faire partie car c'est pour les fayots !
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap10%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je ne veux pas en faire partie car ça entretient les rivalités.
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap20%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne veux pas en faire partie car c'est un club inintéressant.
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_lcap10%[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Empty
MessageSujet: [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ?   [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:53

Voilà, le club de Slughorn a commencé à lancer ses invitations et la Gazette se demande ce que vous, habitants du château, pensez de cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ?   [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:51

Les soirées de Slugy sont pour moi une vraie perte de temps. J'attend tout de même la première soirée avant de confirmer ce jugement, mais faire parti d'un "club" est totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ?   [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:08

Je n'en ai jamais fait partie pour le moment, et je trouve que cela doit être un peu gavant. Mais bon, après il ne faut pas juger ce que l'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Sanders
Serdaigle
Serdaigle
Carly Sanders


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2009

[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ?   [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:16

Je dirais que c'est un club comme un autre, même si il a l'air de renforcer certaines rivalités. Ca fait "petite famille, clan".
Mais que dire sur un club que l'on ne connait pas du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ?   [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:43

Je ne veux pas en faire partie car ça entretient les rivalités. Et oui selon moi choisir un élève au lieu d'un autre, ne peut qu' entrainer des rivalités. De plus la plupart des membres choisis par le professeur Slug ont des parents sorciers qui ont marqué l'histoire à leurs manières. Or beaucoup de parents moldus, ont pu eux aussi marqué des évenements, pourtant leurs enfants n'en profiteront pas forcement. Donc voila pour moi c'est une sorte de discrimination c'est pourquoi je ne veux pas en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Empty
MessageSujet: Re: [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ?   [Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gazette du Sorcier n°2] Que pensez-vous du club de Slug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'un club de duel ?
» Inscription au club de duel
» [pour la Gazette]Quelle est votre opinion sur l'Elu ?
» Idées pour une Gazette du sorcier sur le forum
» Que pensez-vous de la sécurité dans le monde des sorciers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: