Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sélection équipe de Poufsouffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Sélection équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Sélection équipe de Poufsouffle   Sélection équipe de Poufsouffle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:22

Pour faire partie de l'équipe, postez votre Rp de sélection à la suite de ce message

Équipe officielle :

Capitaine : Mallory Kain

Attrapeur :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 : Mallory Kain
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :


Équipe remplaçante :

Attrapeur :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 :
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :

N'oubliez pas de lire Comment faire partie de l’équipe de Quidditch de votre maison ?


Dernière édition par Edoli Jones le Mer 4 Nov - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Invité
Invité




Sélection équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Poufsouffle   Sélection équipe de Poufsouffle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:30

Je souriais en tortillant une mèche de cheveux autour de mon doigt. Décidémment, pouvoir voir les sélections de quidditch était toujours quelque chose de très intéressant. J'avais assisté un peu plus tôt à celles des autres maisons et il y avait eu quelques élément intéressant. Je levais mon regard vers le ciel radieux où les nuages se déplaçaient avec paresse, leur forme cotonneuse différente pour chacun. J'eu un sourire lorsqu'on m'appela pour que je passe les sélections à mon tour. La plupart des gens me dévisageaient. Comment une jeune fille aussi frêle pouvait postuler au poste de batteur? Il fallait bien avouer que c'était assez inusuel, mais que voulez-vous, je ne me voyais vraiment pas à un autre poste. Je pris ma batte et j'attrapais le balai que j'avais emprunté à l'école. Que voulez-vous, être moldu n'a pas que des avantages, aussi je n'avais pas mon propre balai.

Je montais donc sur celui prêté généreusement par le collège et je commençait à m'élever doucement en regardant autour de moi à la recherche de l'objet magique. Etant gauchère, je tenais ma batte fermement dans ma main gauche lorsque je vis débouler sur moi le premier cognard. J'ajustais ma frappe, il s'agissait de ne pas manquer ma cible, puis je tirais avec force.

BAM!

Le son retenti dans tout le terrain, se répendant, puis vint celui plus discret du cognard touchant la cible. Restant concentré, j'attendais tranquilement qu'il revienne vers moi tout en repérant la cible suivant. Stable sur mon balais, la boule revint en force sur moi et je la frappais à nouveau.

BAM!

Elle partie rapidement, mais manqua largement sa cible sous les rires de mes camarades. J'eu un sourire satisfait lorsque j'entendi de nouveau le bruit du cognard frappant la cible. Le quidditch n'était pas qu'un sport de brute, il fallait bien réfléchir de temps en temps. Et oui, comme vous l'aurez deviné j'avais bien calculé la trajectoire de la balle magique. Ainsi, j'avais pu toucher mes deux cibles sans mal. Je redescendit sur le terrain avec un air satisfait puis j'allais m'installer dans les gradins en attendant d'obtenir le résultat.


Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Poufsouffle   Sélection équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14


Léo Welling se leva brusquement de son lit, cela faisais maintenant plus de 1 semaine qu'il attendait se moment avec impatience. Toutes les années Léo regarder les joueurs qui essayais de se faire recruté dans l'équipe de leurs maison mais lui n'y allais jamais.Les années précédentes Léo n'avais pas pu essayer de se faire sélectionner car il avais une peur qui l'envahissais à chaque fois. Mais aujourd'hui il se sentait enfin prêt, prêt à devenir le nouvelle Attrapeur pour l'équipe de Poufsouffle Une fois préparé, il prit son balais, il sortit de la chambre puis se rendis sur le terrain de Quidditch ou avais lieu les sélections. Après quelques pas des amis de Léo avais cesser toutes activités pour l'encourager et le soutenir


-Va y Léo ! Tu va y arriver !
-Oui fait de ton mieux Léo.
-Tu est le meilleur ! Épate les !


Après quelques minutes il était motivé comme jamais ! Il ne voulais surtout pas décevoir ses amis.
Léo était arrivé sur le terrain.

- Bonjour je me nomme Léo Welling je viens postulé pour le poste d'attrapeur pour l'équipe Poufsouffle.
- Très bien prépare toi nous allons commencer.


Le professeur lanças la balle très haut, Léo donna un coup de pied fermement sur le sol puis s'envola à une vitesse folle !
Ses cheveux semblais volé, sa cape planais dans l'air et Léo affichais un sourire magnifique, aucune autre sensation n'était comparable au vole sur un balais pensait-il.
Après quelques secondes dans le ciel Léo avais déjà attraper la balle en mousse. Léo redescendit au sol puis redonna la balle au professeur qui l'avait lancer.
Il était impatient de savoir si il serait accepté ou pas sur le poste d'attrapeur pour l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.


Refusé ( D'autres postes sont disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Sélection équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Poufsouffle   Sélection équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:28

Mallo se préparait pour les sélections de l'équipe de quidditch de l'équipe de poufsouffle. Depuis tout petit le jeune hommes aspirait à jouer au poste de poursuiveurs dans l'équipe de sa maison.
Le jeune homme se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Il n'était pas particulièrement stressé, bien au contraire il attendais ces sélections avec impatience. Une fois ses protections bien fixées, Mallory se présenta devant le jury.


-Bonjour je viens pour passer les sélections au poste de poursuiveurs dans l'équipe Poufsouffle
-Très bien. Votre nom s'il vous plait?
-Kain Mallory
-Bien voici les règles de la sélection; Poursuiveur : Vous devrez prendre le souafle à un joueur, puis faire une passe à ce même joueur à au moins 30 mètres de distance. Ce joueur vous refera une passe et vous devrez par la suite tirer au but.
-Bien!
-Mettez vous en place à l'opposé de votre adversaire provisoire.

Mallory prit son balai et le posa dans la surface du gardien.

-Quand vous êtes prêt allez-y dit le jury dans son haut parleur.

La tension monta pour Mallory puis laissa place à l'adrénaline.

-Debout!

Le balai vint se placer dans sa main. Le jeune homme l'enfourcha et monta au niveau de son adversaire qui se trouvais au centre du terrain.
L'examen allait commencer. Le joueur adversaire fonça sur Mallory pour marquer un but. Mallory se présenta devant lui. L'adversaire piqua sur sa droite et Mallory le prit en chasse. Le poursuivit tenait le souaffle sous son bras. Le poursuivant se rapprochant de lui à grande vitesse, tapa dans le souaffle désarmant ainsi son adversaire. La balle tombait et Mallory le rattrapa juste avant qu'il ne touche le sol à l'aide d'une roulade. L'adversaire qui était devenu son coéquipiers se dirigeait vers les buts. Mallory remonta en piqué et adressa à son collègues une longue passe d'une précision d'orfèvre. Celui ci lui remis dans la course. Le jeune homme rattrapa le souaffle d'une main et tira avec force sur l'anneau de droite. Malgré un plongeons inespéré, le gardien ne put que constater le souaffle franchir le cercle.



-Bien l'examen est terminé merci.

Mallory descendit sur la terre ferme

-Merci à vous de m'avoir regardé.
-Nous vous contacterons si nous vous retenons pour l'équipe.
-Bien merci, Au revoir...

Et Mallo s'enfuit vers les vestiaire pour se changer...


Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Poufsouffle   Sélection équipe de Poufsouffle Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:31

C' était la dernière semaine complète d' octobre. Sydney avait pris une résolution, il voulait faire partit de l' équipe de Quidditch de sa chère maison Poufsouffle. Le poste qu' il convoitait était le poste d' attrappeur. Le problème était que le jeune homme doutait de sa capacité à ce sport, mais comme on dit qui tente rien n' a rien.

Aujourd' hui le jaune et noir s' est couché tôt et s' est levé tôt pour être en pleine forme lors des qualifications. Il sortir de la salle commune très lumineuse des Poufsouffles qui donnait sur le grand hall. Il était habillé avec une tenue de Quidditch que l' école lui avait prêté et avait son Nimbus 1000 dans la main droite. Sur la cape était écrit en grand un 7, le numéro de tout les attrappeurs. Si il était qualifié il en aurait une neuve.
Le jeune Pieces se dirigea vers la grande salle pour prendre un petit déjeuner copieux comme il prenait tout les matins. Cette salle était assée remplie pour l' heure qu' il était. Beaucoup de Serdaigles et de Poufsouffles étaient levés, tous plus au moins réveillés.
Sydney s' assit et poussa son balais sur ses jambes et il prit un café brulant, la boisson matinale qu' il adorait, et il prit plein d' autres choses nourrissantes pour lui donner la forme. Avant de sortir de la salle Pieces reprit un café un peu plus froid.
Sydney Pieces sortit de cette salle et se dirigea vers la sortir.
En poussant la grande porte il remarqua, pour la première fois, qu' elle faisait un grincement très aigu.

Il était dehors et ne voyait personne mis à part le concierge. Le chemin était long vers le terrain de Quidditch. Sydney ne se pressa pas et y arriva en 20 minutes à peu près. Beaucoup de paroles sortait du stade il y avait, vraisemblablement du monde. Quand Sydney arriva dans l' enceinte du stade, sur la pelouse, s' était au tour des Poufsouffles, il était pile à l' heure.
Le jaune et noir se cala derrière tout les autres de sa maison et quand se fut son tour un membre du jury, la prof' de cours de vol plus précisément lui demanda.


- Nom, prénom, année et poste voulu.

Sydney fut surpris par la vitesse à laquelle les paroles sortirent de la bouche de cette femme.

- Euh... Hésita Pieces ayant perdu ses mots. Pieces Sydney, 6ème année et j' aimerais être attrappeur.

- Bien. Répliqua la femme. Vous allez commencer.

Le jeune garçon avala sa salive avec difficulté. Il se devait de faire bonne figure devant ses peut-être futurs coéquipiers et devant les élèves des autres maisons qui le regardaient. Le prétendant au poste d' attrappeur chevaucha son balais en attendant le signal. La balle en mousse que se devait d' attraper le Poufsouffle fut lancée et au même moment un membre du jury, un homme cette fois ci, cria

- GO !

Sydney s' élança à toute vitesse vers la balle avec le cœur complètement arrêté. Le vent lui rentrait dans les narines et lui soufflait dans les cheveux mais il ne se déconcentrait pas il se devait de faire bonne impression.
C' est quand il à quelque centimètres de la balle qu' il lâcha de la main droite son balais et attrapa la balle avec succès. Il redescendit posa la balle sur la table du jury, descendit de son balais et poussa un...


- Ouf !

...De soulagement.


Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Sélection équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Poufsouffle   Sélection équipe de Poufsouffle Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:14

Demande de poste ; Capitaine de l'équipe de Poufsouffle

Motifs ; vouloir aider Poufsouffle a relier avec le podium

Motivations.; prêt a tout pour établir une excellente tactique pour rivaliser avec les autres équipes et surprendre dans le jeu. Être pret a aider les membres de l'équipe en difficultés. Ne pas décevoir les membres de sa maison sur le terrains. Former ses joueurs pour qu'ils soient prêt pour la coupe des quatre maisons...


Voila je pose ma candidature pour le poste de capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle car j'ai vus le manque de participation de Rebecca.

Avec mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Poufsouffle   Sélection équipe de Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection équipe de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection équipe de Serpentard
» Sélection équipe de Serdaigle
» Sélection équipe de Gryffondor
» Premier entraînement de l'équipe
» Votes Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: