Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sélection équipe de Serpentard

Aller en bas 
+3
Matt Owen
Erwan Skail
Edoli Jones
7 participants
AuteurMessage
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:20

Pour faire partie de l'équipe, postez votre Rp de sélection à la suite de ce message

Équipe officielle :

Capitaine : Erwan Skail

Attrapeur :
Batteur 1 : Erwan Skail
Batteur 2 :
Gardien : Unae Lewis
Poursuiveur 1 : Damian S. Cooper
Poursuiveur 2 : Matt Owen
Poursuiveur 3 : Solis Tyrnor


Équipe remplaçante :

Attrapeur :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 :
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :

N'oubliez pas de lire Comment faire partie de l’équipe de Quidditch de votre maison ?


Dernière édition par Edoli Jones le Mer 4 Nov - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:37

Assis dans les gradins, Erwan observait les nombreux élèves qui passaient les sélections de Quidditch. Ce qu’il y voyait n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de brillant, et il se surprit même à rire à plusieurs reprises. Les Serpentard étant connus pour traiter les gens de haut, on lui proposa vite d’essayer au lieu de ricaner bêtement. Indifférent aux reproches, il prit un vieux balai et se posta dans la file d’attente sous le regard amusé de ceux qui le mettaient à l’épreuve. Son tour arriva plus vite que prévu et il donna son nom et son prénom pour qu’on l’inscrive au poste de batteur. Quand le sélectionneur souffla dans son sifflet, Erwan se propulsa dans l’air, batte à la main, à la recherche du cognard qui n’allait pas tarder à faire son apparition. Le Serpentard avait un peu du mal à tenir sur son balai, car il n’en avait presque jamais pratiqué. Etant la cible de tous les regards moqueurs, il serra les dents et aperçu le cognard foncer droit sur lui. Trop tard, il eu à peine le temps de baisser la tête. Son geste brusque lui fit perdre l’équilibre et des sifflements railleurs se firent entendre. Erwan se hissa sur son balai à la force des bras et regarda autour de lui. Inlassable, la balle folle reprenait déjà sa course à la recherche de sa victime. Aucune trace de la cible ensorcelée. N’aimant pas perdre du temps, il raffermit sa prise sur sa batte, ajusta sa position sur le balai pour ne pas tomber bêtement comme la dernière fois et visa l’élève qui l’avait mi dans cette galère en lui proposant ce stupide défi. Le choc entre la balle et la batte se fit bien entendre et le cognard traversa le terrain, tout joyeux d’avoir une autre cible qui avait l’air bien étonnée. Le garçon se le prit en plein dans le ventre et s’étala sur la pelouse, le souffle coupé. Un petit sourire satisfait flottait sur la bouche d’Erwan ; cet élève n’avait eu que ce qu’il méritait. La cible ensorcelée apparue enfin, voletant difficilement vers le terrain. La balle rouge fonça de nouveau vers Erwan qui l’envoya valdinguer sur l’objet ensorcelé qui n’avait même pas eu le temps de se porter à sa rencontre. Celui-ci accueillit le cognard en plein dans son centre. Pensant tout de même avoir fait mieux que les autres, le Serpentard redescendit en piqué et faillit se manger l’herbe qui l’attendait en bas. Encore loin de posséder toutes les subtilités du vol, il pensa néanmoins être apte à faire partie de l’équipe…



Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31

Aujourd'hui, c' était un beau jour de chaleur, Conrad se leva tôt, même trop tôt. Il était impatient mais aussi stressé, ce jour là en particulier car il allait se présenter pour le poste d' attrappeur dans l' équipe de Serpentard.
Levé tôt mais tout de même en retard. Le matin le Serpentard aime prendre son temps et ne se presse pas, et jamais d' ailleurs aussi.
Il arriva au terrain de Quidditch décontracté d' apparence mais à l' intérieur il stressait, il était angoissé mais il ne fallait pas qu' il perde la face devant tout les autres prétendants.
Conrad s' habilla en quatrième vitesse, prit son balais sur son coffre personnel et courut vers le hall principal puis le terrain de Quidditch où il y alla en volant sur sa flamme noire neuve.

Le Serpentard voyait le jury parler à un prétendant à un poste dans l' équipe de Gryffondor, sa combinaison rouge ne faisait aucun doute, qui se dirigeait vers les vestiaires .
Conrad, lui était en vert, normal pour sa maison.
Il arriva par le ciel, atterrit un peu à gauche du jury et alla dans l' élan se présenter devant eux.
Son cœur battait de plus ne plus fort et de plus en plus vite.


- Bonjour, je me nomme Conrad Heaven, je suis a Serpentard comme vous pouvez le voir et je prétends au poste d' attrappeur.

- Bien, préparez-vous on va commencé.

C' est donc pour le poste d' attrappeur que celui-ci se présente et aussitôt dit, aussitôt fait, la balle en mousse fût expulsée à quelques vingtaines de mètres de hauteur du côté Sud du stade vers une tour-gradin.

Conrad toujours incertain de lui ne le montrait pas, loin de là, il chevaucha son balais à toute vitesse et fonça vers la balle qui, elle, volait à toute vitesse. Il était quasiment invisible à cause de sa vitesse.
Ses battements de cœur étaient presque sans interruption. Le vent lui soufflait dans les cheveux tirés en arrière et dans ses narines écartées tout ça dû à la vitesse puissante de ce jeune homme.
Quand il arriva a proximité de la balle il tendit le bras droit et l' attrapa de toutes ces forces et se laissa tomber dans le vide pour enfin se rattraper à ras du sol. Conrad continua vers le jury, avec le rythme cardiac toujours aussi élevé, déposa la balle sur la table, descendit de son balais et se dirigea vers les vestiaires sans attendre de réponse du jury sous les applaudissements des spectateurs dans les gradins impressionnés sans doute par sa vitesse.


Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:04

    Au petit matin, alors que le soleil osait à peine montrer la pointe de ses rayons dorés, une jolie brunette était déjà dehors et souriait à la douce chaleur qui commençait à l'envelopper. Aujourd'hui il ferait chaud, même très chaud, mais pour l'instant l'air n'avait encore rien de lourd et d'étouffant. La brume de chaleur qui s'élevait au dessus de la forêt interdite commença à se dissiper peu à peu alors que la lumière du soleil se montrait enfin et cessait de jouer à cache-cache derrière les deux seuls nuages teintés de parme qui se promenaient sans déranger personne dans un océan d'azur encore très pâle.
    Cette journée qui s'annonçait agréable n'était pas tout à fait comme toutes les autres, en effet, la petite brune qui en ce moment même était sur un balai au milieu du terrain de Quidditch dissimulait à la perfection le stress qui commençait à se faire une place dans sa poitrine. Le sourire aux lèvres et ses longs cheveux chocolats brillants volant autour d'elle, elle semblait sereine et heureuse, oui bien sur elle l'était, mais elle était surtout préoccupée parles évènements à suivre, pour être plus précis, c'était aujourd'hui, ou plutôt ce matin, le jour où elle allait se présenter pour faire partie de l'équipe de Quidditch des verts et argents. Dans quelques heures la jolie Jude allait devoir passer devant des jurys pour prétendre au poste de gardien de l'équipe des serpentards, elle avait aussi l'espoir de devenir capitaine de l'équipe, mais il ne fallait pas trop rêver quand même.

    Deux petites heures plus tard, la jeune préfète était toujours dans les airs, enfin presque, elle allait bientôt s'élancer et tenait son éclair de feu à la main en attendant d'être appelée pour s'envoler et prouver à tous ceux qui ce trouvaient dans les gradins qu'elle méritait sa place au sein de l'équipe.

    - Jude Hell Black pour le poste de gardien(ne) dans l'équipe de serpentard.

    Cette voix forte venait de l'annoncer et maintenant elle ne pouvait plus reculer, prenant une grande inspiration, la belle brune ferma les yeux et s'élança dans les airs, une fois sur son balai un sourire vint s'étirer sur ses fines lèvres et elle ouvrit ses paupières quelques instants avant de faire un arrêt parfait devant les buts. Jude était partit comme une flèche pour faire le tour complet du terrain avant de venir se placer devant les trois cercles de métal qui trônait derrière elle. La jeune vampire posa alors ses prunelles bleutés sur les cinq personnes faces à elle, tous des membres du jurys qui tenait chacun un souaffle. L'épreuve était simple, elle devait en arrêter un maximum sur les cinq lancés. Mais le temps n'était plus à la réflexion puisque l'un d'entres eux venait de se mettre en mouvement, rapide et agile, il fonça vers le cercle le plus à droite et lâcha sa balle marron en pensant réussir à passer, mais il ne connaissait pas les réflexes de la jolie Hell qui s'élança à pleine vitesse en une seconde pour attraper le souaffle qui ne passa pas les buts. Pas le temps de savourer cette petite victoire qu'un autre membre du jury attaquait à l'opposé, la serpentarde sauta de son balai pour attraper la balle et remonta dessus deux mètres plu bas sans aucun problème, les deux souaffles dans les mains. Elle les laissa alors tomber pour se concentrer car deux nouvelles attaques se préparaient et cela en même temps. D'ailleurs elle dut ruser pour parvenir à stopper les deux balles, la première elle l'attrapa à la main et elle frappa la deuxième avec l'arrière de son balai.Pour l'instant, c'était un sans faute.

    Et voila qu'il ne restait plus qu'un seul arrêt à réussir, son dernier adversaire arriva doucement, il prenait son temps et lorsqu'il prit de la vitesse tous le monde sur le terrain sursauta car il était extrêmement rapide, même la jeune vampire eut un moment de surprise qui passa bien vite puisque l'homme qui fonçait sur elle se préparait à lancer son souaffle de toute ses forces. Jude vit à peine la balle arriver pour tenter de passer à travers le cercle le plus haut et elle dut encore une fois quitter son balai pour l'attraper et tomber sur le sol plusieurs mètres plus bas.
    Mission réussi.


Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:27

Ce matin Matt s'était réveiller sans couverture . La première chose qu'il remarqua était la chaleur douce et enveloppante . Aujourd'hui il n'avait pas cours et s'était lever a son aise après avoir fait une petite grasse mâtinée . Il devait être a peu près midi . Avec un coup de baguette il ouvra les rideaux et le soleil fit son interruption dans la chambre qui réchauffa encore plus. Mais malgré la chaleur , le temps était beau et les oiseaux chanter pour accueillir le beau temps . Malgré que les loges de serpentard sont dans le sous sol , il a pu recevoir une des seules chambres qui a une fenêtre vers l'extérieur . Et regardant par cette dernière il fut claire que tous le monde s'était déjà réveiller . Des premières années étaient en plein expédition pour découvrir poudlard . Les chats courraient après les rats,les hiboux volaient avec leur courrier , quelques un venaient , d'autres partaient , et les oiseaux chantaient . Au loin il pouvait voir des gens sur des balais sur le terrain de quidditch. Ça lui rappela que s'il voulait être dans l'équipe il devait encore aller s'inscrire et que les élections étaient aujourd'hui . Ainsi dit il s'habilla et se prépara puis il alla vers le terrain de quidditch. En chemin il s'arrêta plusieurs fois pour caresser un animal . Les gens croyait voir un fantôme quand ils voyaient un serpentard être tendre avec des animaux .

Enfin arriver au terrain il voyait pleins de serpentards en train de montrer ce qu'ils savaient faire . Si il comprenait bien selon les tricks qu'ils fessaient ils devaient rester plusieurs postes libre en tant que poursuiveur et peut-être un en tant que batteur . Lui est un poursuiveur donc pas de problèmes. Maintenant il fallait montrer au jury ce qu'il savait faire . Avec un sortilège d'accio son balais venait vers lui et il s'avança pour prendre un souafle . Heureusement pour lui le dernier était encore la . Malgré le regard méchant vers un première année pour l'avoir . Il se décida de faire une entré plutôt que d'aller vers les jurys . Ils le connaissaient donc pas besoin de faire le trajet .Ainsi il se prépare pour faire ce qu'il aime faire . D'abord il frotte sa gorge un peu puis se calme pendent une minute . Il sens les rayons de soleil contre sa peau pale et le vent chaux mais rafraichissant entre ses cheveux . Puis pointe sa baguette vers sa gorge, et après un sonorus parle haut et fort :


-MATT OWEN , POUR LE POSTE DE POURSUIVEUR!

Puis alors que tous le monde attend de le voir décoller il lance d'un mouvement ferme le souafle du milieu du terrain ... Tous les regards suivent le souafle et le silence s'est installé dans le terrain ... Puis lentement mais certainement le souafle trouve sa voie vers un des anneaux et ainsi devant tous le monde Matt a fait un but du milieu du terrain , sans même être dans les aires . Certes , de cette distance n'importe quel gardian aurait pu l'arrêter mais cela reste un tire que même un pro aurait u des difficultés a faire . Personne ne sait évidement que Matt a fais des sports avec des balles depuis son plus jeune age . Un telle lancer est pour lui un échauffement . Puis rapidement il se place sur son nimbus 1886 ( note : XD / 13 ans après Harry a le nouveau nimbus 2000 donc ... ) et vole a toute vitesse vers le souafle et arrive a l'attraper de justesse avant qu'il ne touche la terre . Puis il monte et a une petite distance des anneaux il lance la balle en l'aire , prend son balais fermement avec ses deux mains et fais une retourné pour finalement frapper le souafle avec un coup de pied retourné . Le souafle vole d'énorme vitesse va travers un anneau et vers le château . Puis il se remet sur son balais et vole de grande vitesse vers le château lui aussi . Le souafle va dangereusement vers une fenêtre mais Matt dépasse le souafle qui a cause de la distance a perdu beaucoup de puissance puis il arrive a remonter de justesse devant la fenêtre et a prendre le souafle en plein vol . Ensuite il retourne vers le terrain et remet le souafle a un autre candidat . Ses techniques de tires sont impeccable , sa vitesse est assez bonne mais son agilité sur son balais est médiocre . Et il le sait . C'est l'influence de n'avoir joué qu'a des jeux de balles toute son enfance sans même avoir touché un balais . Il atterrit avec son balais et se remet pied sur terre pour aller remettre son balais . Il doit encore rendre un livre a la bibliothèque et faire quelques trucs . Donc malgré le beau temps , ça suffit pour aujourd'hui . Peut-etre que plus tard il repassera pour voir si il est admis et rejouera un peu alors .


Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Cooper
Serpentard
Serpentard
Damian S. Cooper


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2009
Maison : Serpentard.

Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:18

Par une douce journée, Damian se réveilla et débuta sa journée. Cette journée n’était pas comme les autres car aujourd’hui, il n’y avait pas cours car c’était le jour des sélections pour les équipes de Quidditch, cette année les équipes redémarrant vierge, chacun avait sa chance. Les directeurs des différentes maisons ayant rendu la présence en cours non obligatoire pendant cette journée, une très grande majorité d’élèves étaient déjà réveillé pour fêter cette journée qui s’annonçait joyeuse et chahutait depuis très tôt dans le parc. Mais, ce n’était pas le cas du jeune Serpentard qui était toujours dans son lit à dormir aux alentours de 9heures lorsqu’il fut réveillé par un vacarme et des bavardages incessants dans son dortoir. En effet, tout les élèves de 6ème année qui partageaient son dortoir était tous en train de se préparer pour aller à la sélection de Quidditch mais aucun n’avait osé réveiller Damian par peurs de représailles. Lorsque le jeune garçon s’en aperçut, il bondit de son lit à baldaquins et accouru vers son placard en lançant des regards noirs sur le chemin à ses compagnons de chambre qui ne l’avaient pas réveillé. Malgré ce léger problème, le jeune Cooper s’habilla en vitesse, saisit son balais dans l’armoire et courut aussi vite qu’il le pu jusqu’à la sortie du château n’ayant plus de temps à perdre.
Lorsque la grande porte du château s’ouvrit devant le jeune garçon, ce dernier fut ébloui par temps de lumière, lui qui avait passé toute sa matinée dans la sombre salle commune des Serpentards. Bien que les oiseaux chantaient, que les premières installations pour Halloween commençaient à prendre forme et qu’une grande partie des élèves du château s’amusaient à l’extérieur du château le jeune blond n’avait pas de temps à perdre, il se fraya un chemin à travers la foule en jouant des coudes tout en lâchant quelques brèves grossièretés à certains individus trop virulents sur son chemin. Bien entendu, il aurait profondément adoré jouer quelques farces à quelques Sang-De-Bourbes mais il était maintenant devant le terrain de Quidditch. Il ne lui restait plus qu’un moment pour reprendre son calme avant d’y faire son entrée. Mais il avait bien l’intention de devenir poursuiveur et maintenant rien ne pouvait l’en empêcher, il lui suffisait de passer les tests d’usages habituels.
Après ce petit moment passé, il ouvrit l’une des portes secondaires du terrain de Quidditch y entra et vu une foule immense d’uniformes verts et argents attendant devant le jury composer de quelques Serpentard, du directeur de maison et du capitaine de l’équipe de Serpentard : Erwan Skail. Damian se mit donc à l’écart de toute cette foule composé d’un grand nombre de premières années qui braillaient tout en lui cassant les oreilles. Assit contre l’une des tribunes en attendant l’appel de son nom, il décida d’entamer une Chocogrenouille. Une fois cette dernière dans son estomac, il reprit l’emballage et y retira la carte des sorciers et sorcières célèbres où il y trouva le portrait de Dumbledore, le fixant droit dans les yeux, il soupira à voix basse :


-Pfff…encore ce vieux fou.

Il froissa la carte en boule et la balança le plus loin possible vers l’extérieur du stade quand il entendit enfin son nom sortir du jury. Damian se leva le plus rapidement possible, saisit fermement son balai dans sa main droite et se présenta face au jury qui lui présenta les différentes épreuves à accomplir selon le poste souhaiter. Mais, une fois l’épreuve destiné aux poursuiveurs annoncer, il interrompu le jury et déclara d’une voix sur et forte :

-Je tente juste ma chance en tant que Poursuiveur, ça ira…

Cette année, il suffisait de prendre le souaffle en vol à un joueur, de faire un une-deux avec lui et de tirer dans les anneaux sans gardien. Le jeune vert et argent leva la tête et aperçu le joueur avec qui il devait interagir lors de l’épreuve pour réussir ce test. Damian enfourcha donc son balai et d’un geste ferme frappa le sol pour s’envoler vers le joueur. Grâce à sa vitesse, il surprit le joueur qui ne l’attendait pas aussi rapidement mais ce dernier parvint, dans un dernier geste, à mettre le souaffle hors de portée du Serpentard qui pensait prendre la balle aisément grâce à l’effet de surprise. S’engagea alors un long coude à coude entre les deux joueurs pour attraper et conserver la balle. Pendant cette âpre bataille, les jeunes joueurs utilisèrent un grand nombre de feintes et manœuvres pour prendre le dessus sur l’autre. Ils manquèrent d’ailleurs heurter la foule mais ils s’étaient heureusement redresser à quelques centimètres de la foule. Lorsque le jeune joueur mit à l’épreuve parvenait à arracher le souaffle à son adversaire, ce dernier le reprenait aussitôt. C’est alors que l’élève de la maison au serpent mit l’entrainement que son père lui avait fait subir à profit et par un geste digne d’une grande académie de Quidditch il prit par surprise son adversaire. Il avait en effet brusquement stoppé son élan et revint sauvagement se placer en dessous son adversaire pour frapper la balle d’un coup de poing ce qui l’extirpa de l’étreinte de son possesseur et lui permit de retomber. Damian dans un geste désespéré tenta d’attraper la balle en mettant à l’épreuve sa souplesse. Malgré une brève mais intense douleur causé par l’étirement de son corps, le jeune vert et argent parvint à rattraper le souaffle du bout de ses doigts.
Il souffla donc de son effort et pu savourer sa victoire calmement pendant qu’il s’écartait lentement du joueur afin de lui faire une passe.
Maintenant à une trentaine de mètres de son opposant, Damian se retourna souffla un grand coup et expédia le souaffle de toute ses forces vers le joueur qui lui avait donné tant de mal. En absence de vent, le souaffle avait parfaitement poursuivit son chemin par rapport à sa trajectoire initiale. La personne en face du Serpentard attrapa alors la balle et l’envoya à Cooper mais à environ 2ou3 mètres de ce dernier pour qu’il puisse la rattraper tout en poursuivant son chemin vers les anneaux. Le jeune serpentard qui était essouffler suite à cette lutte mit quelque secondes à réagir et dans un ultime effort réussi à avancer à attraper le souaffle et le lancer de toute ses forces vers l’anneau droit. Extrêmement confiant, le jeune garçon ne prit même pas la peine de regarder si la balle avait franchi l’anneau. Quel en était l’intérêt ? Il savait qu’elle était rentrée. Après toutes ces années d’entrainement avec son père, il ne pouvait se permettre de rater un tir aussi facile dans des conditions parfaites en absence d’adversaires et de vent. Evidément, le souaffle ayant passé les anneaux il s’empressa de descendre près de la foule où la plupart des premières, deuxièmes et troisièmes années l’applaudissait les autres lui jetant un regard noir, lui qui était maintenant un candidat au poste de poursuiveur susceptible de prendre leurs places au sein de l’équipe. Il leur rendit leurs regards ponctué d’un sourire narquois et sortit du terrain sans même prendre la peine d’aller voir le jury.



Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:00

    Les inscriptions au Quidditch… Quoi de plus, hum… Comment dire ? Navrant. Bien sûr, ’Unae assistait aux matchs de l’école, mais il était bien plus intéressant d’observer la foule que le jeu. Les visages passaient en moins de quelques secondes de l’appréhension ou du doute, à la joie ou à la déception, de la fierté à l’admiration et de bien d’autres émotions plus étonnantes les unes que les autres. Mais bref, après ce peu de psychologie humaine, revenons-en au sport ou sinon au bruit qu’engendre le sport...

    Ce matin, il faisait chaud, c’en était presque suffocant. Unae toute enveloppée dans ses couvertures ne daignait pas ouvrir les yeux même si le soleil noyait son visage, même si elle était la dernière encore endormie dans son dortoir et même si elle avait si chaud et qu’elle aurait volontiers préféré dormir dans une fournaise. Seuls les cris incessants provenant de l’extérieur ainsi que le bruit des balais qui fendaient l’air purent tirer la jeune Serpentard du sommeil. Se débattant comme une forcenée avec ses couvertures avant d’ouvrir les yeux, Unae réussit enfin à s’extirper de son lit et se dirigea d’un pas rageur vers sa commode et en ressortit des vêtements au hasard. S’habillant rapidement, tout en grommelant de nombreuses paroles incompréhensibles puis après s’être battue quelques minutes avec son jean sortit à l’extérieur et se dirigea rapidement vers le terrain de Quidditch. Elle n’avait absolument aucune idée de la raison pour laquelle elle se rendait là, mais elle s’y rendait d’un pas résolu quoiqu’un peu endormi…

    Arrivée au terrain, Unae se rendit compte de la stupidité de la situation et ne put réfréner un vague sourire. Elle se retourna vers le château qui lui semblait maintenant trop loin pour y retourner et décida finalement de s’asseoir sur un des bancs tout en observant les vieux balais de l’école. Elle fut néanmoins tirée de ses pensées quelques secondes plus tard…


    -Hey toi ! Tu postule pour quelle position ?

    Décontenancée, Unae n’eut à peine le temps de répondre que son interlocuteur la toisa avec dédain.

    -Je comprends. En véritée, tu n’es qu’une amatrice, quoi…

    Complètement révoltée, la jeune fille se redressa et jeta un regard haineux envers ce dernier.

    -Je postule pour le poste de… de… Euh, le poste de la personne en face des trois anneaux !

    Elle bouscula l’imbécile qui avait osé la traiter d’amatrice bien que ce ne fut que la pure vérité. Non mais de quoi il se mêlait, lui ? Unae attrapa un vieux Comète de l’école et l’enfourcha pour rapidement se rendre vers les buts. Pour tout avouer, la jeune fille était plutôt habile sur un balai mais ne connaissait rien au Quidditch…
    Lorsqu’un membre du jury envoya le souaffle en direction du premier but, Unae eut tout de même le temps d’esquisser une grimace. Elle était nulle du côté droit… Elle s’élança rapidement vers l’anneau métallique et voyant qu’elle ne pourrait atteindre le souaffle avec ses bras se laissa rapidement glisser sur son balai pour faire un tour complet sur le manche et frapper avec une force déroutante la balle avec son pied. A peine eut-elle le temps de se replacer qu’un deuxième souaffle se dirigeait vers le deuxième anneau. Unae réussit tant bien que mal à l’attraper et à le relancer en direction des membres du Jury. Le troisième souaffle lui arriva presque entre les mains alors qu’elle faillit laisser passer le quatrième tir qu'elle réussi tout de même à bloquer. Quand Unae aperçut le cinquième souaffle, elle se rendit rapidement compte qu’elle était placée trop bas sous les anneaux. Elle s’élança sur son vieux balai emprunté et sauta pour attraper la balle. Lorsqu’elle retomba, elle s’accrocha au manche du balai et en deux temps trois mouvements, la jeune fille avait retrouvé sa place sur celui-ci. Le tout effectué en quelques secondes, Unae descendit au sol et rendit le souaffle à un des membres du jury. Lorsqu’elle passa devant l’ignorant qui lui avait quasiment lancé le défi de se présenter, la jeune Serpentard lui mit violement le balai entre les mains.


    -A ton tour.

    Elle retourna alors en direction du château avec un sourire suffisant sans même prendre la peine de savoir quelle impression elle avait fait.

    -Il suffit seulement d’attraper une balle ? marmonna-elle pour elle-même en prenant le chemin du château.




Acceptéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:42

    Une matinée qui semblait comme les autres alors que je me trouvais dans les gradins du terrain de Quidditch. J’ai plus de cinq ans d’expérience en ce qui concerne ce jeu. Il fait parti intégrante de ma vie. Mon père en est un fervent admirateur et a partagé cela avec sa fifille adorée. Je connaissais pas mal de ficelles. Mais évidemment, personne n’est parfait. Je ne suis pas non plus une déesse du Quidditch. Même si je n’ai jamais eu de problème en tant que batteur de l ‘équipe les années précédentes. Je ne tombe jamais. Je n’ai eu qu’une seule blessure. Elle était apparemment grave mais il ne faut pas croire qu’un stupide cognard arrêtera la sexy et superbe Kessy!! Je suis de nouveau sur le balais. C’est pas une balle magique qui va m’arrêter. Et ceux qui y ont cru sont stupides!

    Le temps est des plus idéal pour une partie de Quidditch. Alors pour une simple sélection, c’est encore mieux! Un temps sans trop de soleil pour vous aveugler et sans pluie pour vous faire glisser (même si je ne glisse évidemment jamais!). Pas de vent. Pas de brouillard. Un temps à voler sur un balais.
    J’avais entendu parler du test. Et c’est pour cela que je devais d’abord prendre connaissance du temps qu’il faisait pour me mettre en condition. Une fois cela fait, je retire mon écharpe pour descendre des gradins et aller là où on juge notre jeu. Je ne me mets pas assise comme tout ces moutons attendant leur tour le font. Non, je préfère m’appuyer contre un mur en jouant avec ma chevelure. Je croise les jambes et croise le regard d’un jeune homme qui semble me reluquer. Mon regard reste bref. Même si c’est obligatoirement un Serpentard, je ne suis pas intéressée. Qu’il aille au diable, je suis là pour le jeu, pas pour un minable qui me prend de haut parce que je suis une fille qui va se présenter pour le poste de batteur.


    « - Gray Kassy? »

    Quand cesseront-ils d’écorcher mon nom comme ça?
    Je soupire et me présente devant le jury une fois mon sac posé contre le mur que j’occupais un instant plus tôt.
    Je fais un signe de tête aux personnes devant moi.


    « - Kessy. Je postule pour le poste de batteur. »

    Je les vois qui se regardent. Qui s’échangent de vifs regards. Puis, l’un d’eux me fait signe d’y aller.
    Le test est simple: bombarder le cognard de coups pour le balancer sur une cible mouvante. Qui a dit que les élections allaient être rudes?
    N’ayant pas encore acheté mon balais, je prends un d’emprunt, un de l’école, et me lance.
    Un petit vent se fait sentir mais sur un balais, pendant que l'on vole, c'est quelque chose de normal. Le vent qui s'engouffre dans mes cheveux. J'adore ça. Batte en main, je vois la cible mouvante un peu plus bas. Je la suis un peu des yeux alors que j'entends quelqu'un crier "COGNARD LIBRE!!".
    Ne faisant au départ aucun mouvement, je vois la boule noire filer et fendre l'air vers le ciel avant de redescendre avec une vitesse hallucinante, mais que je connais bien, vers moi. Avec mon balais, je fais une pirouette et me réhabitue à cette sensation. Bien que cela soit pendant les vacances la dernière fois que mes mains ont touché un balais, je ne peux m'empêcher de faire des tests avant de faire le moindre mouvement. Voyant la balle fondre sur moi, je tourne sur moi même et frappe dedans.
    Le cognard file vers le bas mais loupe la cible. C'est ce que l'on croit!
    Le retour lui fait taper la cible. Quand je le disais qu'on ne pouvait pas facilement défaire Kessy Gray! Un sourire se forme sur mes lèvres. Plus qu'un coup et je suis dans les temps.

    Voyant le cognard trop tard, j'arrive à me reculer mais le courant d'air qu'il lance fait tourner mon balais et me fait glisser. Pourquoi y'a t il fallut que cela soit aujourd'hui? Mes deux mains ainsi qu'une de mes cuisses sont accrochées solidement à mon balais. Cela prouvera aux autres que je peux me sortir des situations désagréables. Je remonte sur mon balais et vois le retour du cognard. Mon balais est quand même bien descendu et je suis pas très loin du sol. Je tape un grand coup dedans à nouveau et le vois filer vers la cible qu'il tape de plein fouet.
    Je me laisse gentiment tomber au sol et vais reposer le balais. Je salue le jury et m'approche du jeune homme une fois mon sac récupéré.


    « - Envoie moi un hibou un de ces jours »



Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:18

Solis observait depuis les gradins les sélections assez exceptionnels qui se déroulaient devant ses yeux. Bon, bien sûr, elles n'étaient pas exceptionnelles à cause du niveau des joueurs qui ne volaient pas bien haut, sans jeu de mot, mais plutôt par le fait que cette année, l'équipe des vert et argent avait intégré des éléments féminins. Il n'aurait jamais cru voir ça un jour arriver à Poudlard, mais il ne rêvait pas et l'équipe se formait peu à peu. Ainsi il vit défiler sous ses yeux les nouveaux joueurs. Lui-même ne savait pas trop si il allait postuler ou non. C'était un excellent joueur, mais il ignorait si jouer avec ça lui plairait. Oui oui, le ça désigne bien les autres joueurs, car si Solis le pouvait, il aimerait bien remplir le rôle de toute l'équipe à lui tout seul. Mais il ne le pouvait pas et donc il devait se contenter d'un poste.

Il observa un instant les poursuiveurs en train de passer leurs test avec un air consterné. Une fois encore ils ne brillaient pas par leur talent, sauf peut-être Owen et Cooper qui d'ailleurs furent pris. Les deux jeunes hommes semblaient être des personnes assez douées, peut-être seraient-ils dignes de jouer avec Solis? Ainsi le Serpentard descendit rapidement des gradins et saisit un des balais que prêtait l'école. Bon, bien sûr ça ne valait pas sa flêche d'argent mais que voulez-vous, on faisait avec ce que l'on pouvait. Et puis il ne l'avait pas prise avec lui car à l'origine, il ne souhaitait pas vraiment passer les sélections. C'est donc certain de sa réussite qu'il s'avança vers le jury pour s'annoncer.


-Je suis Solis Tyrnor et je vais postuler pour le poste de poursuiveur.

Il avait dit ça d'une voix pleine d'assurance et assez tranquille. Il les gratifia d'un sourire éblouissant avant de se retourner en faisant voler sa cape. Enfourchant son balais, il commença à s'élever dans les airs en attendant le signal lui indiquant qu'il pouvait commencer. Il y eu un coup de sifflet et c'était lancé. Tout d'abord, il devait aller prendre le souaffle à un a... joueur. Pas bien dur il fallait l'avouer. Se lançant à pleine vitesse (Qu'est-ce que ça pouvait être lent! Si seulement il avait eu son balai!), il rattapa rapidement l'autre. Passant au dessous de lui, il remonta en récupérant le souaffle. Une fois la balle rouge récupéré, il alla se poster à trente mètre avant d'envoyer la balle négligeamment à l'autre cr... joueur, qui lui refit une passe. Il la rattrapa sans mal avec sa main droite avant de la faire passer dans la gauche derrière son dos et de tirer un puissant coup dans l'un des trois anneaux. Pas qu'il soit gaucher, enfin si, en quelque sorte, vu que le jeune homme était ambytextre, ce qui est un sacré avantager lorsqu'on joue au Quidditch! Parce que par exemple, même si on se retrouve avec un bras cassé, on peut quand même continuer de jouer (Bon, ce n'est pas vraiment conseiller, mais bon...)

Sur ce, il redescendit vers la pelouse du terrain où il atteri et partie tranquillement après avoir saluer de son illustre personne le jury. A vrai dire, il se fichait pas mal d'être pris dans l'équipe, mais il avait pu se dégourdir un peu les muscles et cela avait presque était agréable.


Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. O'Connor
Serpentard
Serpentard
Liam S. O'Connor


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:04

- EN RETARD

Voilà ce que Liam cria dès son réveille. D'habitude le retard ne le dérange pas mais là c'était carrément pour autre chose. Le Quidditch et cette année les qualifications seraient difficiles pour garder sa place. Sa place Liam y tenait et la voulait cette année. Il enfila une tenue d'entrainement Serpentard, il espérait vraiment être choisi pour jouer avec les couleurs de sa maison. Attrapant son balais (en attendant une date) le Serpentard sortit de la salle commune de sa maison et monta les escaliers à toute vitesse. Cette salle d'ailleurs était trop vide, tous surement au terrain. Dans le hall d'entrée, aussi vide que la salle commune, des pas de courses raisonnaient ces derniers n'étaient que Liam courant à toute vitesse pour ne pas arriver au moment de fermeture des inscriptions. Quelle chance la grande porte était, à ce moment, grande ouverte ce qui arrangeait le jeune homme qui n'avait plus une seconde à perdre. O'Connor fonça tout droit vers les tribunes qu'il voyait au loin. Alors qu'il n'était pas encore arrivé, à quelques centaines de mettre encore, le bruit de la foule qui supportait ou criait pour diverse raison retentissait et faisait battre de plus en plus le coeur de Liam. Enfin arrivé le vert et argent poussa la porte du terrain, celle qui donnait vers les vestiaires.

Entrant dans l'enceinte du terrain Liam passa, ce qui est obligatoire pour arriver sur le terrain, devant les vestiaires où quelques élèves se préparaient. Surement pour postuler tout comme lui. Mais lui ne s'y arrêta pas il était trop pressé puis il était déjà prêt à quoi bon ? Une table était installée à deux ou trois mètres de la sortie des vestiaires. Assis à cette table plusieurs personnes regardaient un élève qui volait ou plutôt qui essayait de voler, vraisemblablement il postulait pour être poursuiveur. O'Connor se présenta devant le jury les regarda et dit au professeur de vol pourquoi il était là. Seul un regard de cette personne suffisait pour que tout le monde comprenne ce qu'elle voulait. Et donc là elle voulait savoir, comme pour tous les élèves, la maison, l'année plus la maison et le poste désiré du sorcier. Il les regarda avec arrogance et moquerie et lança.


- Liam Stanley O'Connor, 6ème année chez les Serpentards. En murmurant Comme si ça ne se voyait pas. Reprenant un ton normal. Et je postule pour être attrapeur.

Bien sur ces paroles sorties avec mépris et l'arrogance eurent l'air de choquer tous les membres du jury. Et comme pour se venger et les venger un d'entre eux fit un geste très rapide. Il leva sa baguette vers le ciel et une boule en mousse partit dans les cieux. Liam savait qu'il devait l'attraper le plus vite et le mieux possible. Il passa son bras droit devant lui qui tenait son balais et chevaucha ce dernier. Ce geste fait le vert et argent fonça à toute vitesse vers la balle qui servait de vif d'or. Le vent lui chatouillait le visage ainsi que ses cheveux et ses narines. Les cries du publique faisaient battre son coeur à toute vitesse. Non par timidité mais par fierté. Tout cela le rendait fière de lui, de sa maison, de tout ce qu'il pouvait être en faite.

Concentré et voulant à tout prix ce poste il tendit le bras, encore et encore sans succès. C'était trop court. Elle était vraiment partie avec une très grande vélocité. L'énervement prit le dessus sur tous ses autres sentiments. Et dans un élan de colère il avança le haut de son corps et posa ses mains au bout du balais juste en dessous de la fin du manche dans l'espoir de donner un peu de vitesse à sa course. Sa vitesse était plutôt rapide, voir très rapide, ses cheveux se voyaient être totalement décoiffés par le vent. Ce dernier pénétrait dans la robe du joueur lui donnant un peu froid. Son coeur battait toujours et encore à cause de cet élément, il n'entendait plus rien à part des sifflement et sa robe voler. La balle et le balais allaient aussi vite l'un que l'autre et Liam dans un ultime geste tendit le bras sans mal en poussa un petit cri comme quand les batteurs tapent de toutes leurs forces dans le cognard. Et, enfin, il tenait la balle entre ses mains, enfin il avait réussi et pouvait descendre. O'Connor resta un moment dans les airs puis redescendit doucement vers le jury et posa la balle sur la table sans vraiment faire attention où et comment.

Mais avant de partir il lâcha un regard méchant à l'homme qui lui avait envoyé la balle comme pour lui dire qu'il avait réussi tout de même. Le cœur du vert et argent s'était calmé et il entra dans le vestiaire sous les cris incessant des gradins.

Liam Stanley O'Connor attendrai comme tout le monde la réponse à leurs postulations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection équipe de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection équipe de Serpentard   Sélection équipe de Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection équipe de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection équipe de Serdaigle
» Sélection équipe de Poufsouffle
» Sélection équipe de Gryffondor
» Premier entraînement de l'équipe
» Sélection chez les Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: