Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mort du Premier Ministre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Mort du Premier Ministre Empty
MessageSujet: Mort du Premier Ministre   Mort du Premier Ministre Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:56

Bonjour bonjour ^^

Alors voilà, dans le but de faire avancer l'intrigue, ou plutôt de faire en sorte qu'elle serve à quelque chose, je vous demanderais de lancer un sujet quelque part dans le hall, ou même ailleurs, à vous de voir, vous regroupant afin de discuter de l'annonce de la mort du premier ministre. Aussi pour ceci et afin d'éviter que cela finisse par devenir ingérable j'ai fait des groupes pour les différents rp.

Groupe 1:
-Edoli Jones
-Adrian Flanaghan
-Carly Sanders


Groupe 2:
-Jenna Lang
-Mallory Kain
-Angel Summers

Groupe 3
-Camalia Dal Salan
-Alexseï Dostovei
-Cassandra Owen

Groupe 4
-Tous les Serpentard dans la salle commune, sujet lancé par PNJJ Poudlard

Concernant les autres membres non-cités, il s'agit de ceux n'étant pas actif, par conséquent s'ils souhaitent participer il faudra qu'ils m'envoient un mp et je les répartirais dans un des groupes (sauf pour les Serpentard qui seront d'office dans le groupe 4).

Evidemment il ne s'agit pas de long rp mais plus d'une discussion rapide entre différents élèves afin d'énoncer ce qu'ils pensent. Je vous prierais également de vous arranger entre vous pour savoir qui lance le rp en MP. Voilà.

Si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à contacter par MP un membre de l'équipe administrative.

Cordialement, le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Mort du Premier Ministre Empty
MessageSujet: Re: Mort du Premier Ministre   Mort du Premier Ministre Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:59

Accessoirement, sachez que dans le cas où tous les membres d'un groupe postent au moins une fois dans leur sujet en moins d'une semaine, ils feront gagner 15 points à leur maison (sauf pour les Serpentard qui étant plus nombreux gagneront dans le même délai 10 points par membre différent postant sur une semaine).

Voilà, amusez-vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du Premier Ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours
» Premier Cours : Ca/Sa
» Premier entraînement de l'équipe
» Premier cours de DFCM : les duels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: