Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunidda Tomson

Lunidda Tomson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson )   Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:56

PRESENTATION



- Nom(s) : Tomson
- Prénom(s) : Lunidda
- Sexe : - Age : Féminin ! 14 ans si je ne m'abuse XD
- Statue de sang : Mélée ( Je suis mélée un mélange de sang ohoho ! )
-Baguette magique: Du bois ! Euh ! Je sais c'est du chêne et avec dedans ya de la crinière de Lion et des fraises tagada
-Patronus: (Forme concrète uniquement à partir de la 5 année) Une sorte de coccinelle assez pitoyable ....

- Physique : (minimum 5 lignes) Lunidda est ce qu'on peut appelé le stereotype de l'Anglaise avec si ce n'est en plus une petite originalité . Elle est grande et mince ayant pour habitude d'être plus grande que toutes ses amies . Elle possède de long cheveux bouclées chatains clairs qui tombent sur ses petites épaules. Elle a des yeux bleux océan en forme d'amandes qui expriment la pluspart du temps sa joie de vivre . Elle possède 3 grains de beauté à côté de son oeil gauche . Ce n'est pas un "canon" mais elle s'en accmode très bien . Elle a la peau très blanche , si blanche que tout le monde croit qu'elle se tartine la figure de farine ! Sees joues quand à elles , sont très roses , elle a quelques taches de rousseurs dissimulés . C'est une sorte de poupée russe , avec en moins le fait d'être immobile ! Vestimentairement parlant , elle s'habille normalement , avec des vêtements toujours colorés .

- Caractère : (minimum 5 lignes) a Poudlart est si majestueeux ! La grande salle , la sse de bain des prêfets ...
Elle aime tout de Poudlart : la forêt , les salles , les gens ! Tout !
Hors mis Mme. Blondasse de première qu'elle avait pousser à la ceremonie de répartiton Lunidda s'adapte bien ! Elle est connu pour avoir une personnalité spéciale et surttout pour être assez schtarbée ! Mais bon c'est la vie ! Lunidda collectionne pas les copains ! Eh oui mais ça lui va très bien à vrai - dire à quoi bon !
Elle adore le cours de défenses contre les forces du mla ( DFCM ) c'est son pêchée mignon !
Après s'être casser plus fois la cheville et avoir subit un sort de crache limace elle adore toujours ce cours ! C'est une véritable accro !

~> Description du Personnage:



Physique : Lunidda est ce qu'on peut appelé le stereotype de l'Anglaise avec si ce n'est une petite originalité . Elle est grande est mince , de long cheveux bouclées chatains clairs tombent sur ses épaules. Elle a des yeux bleux océan en forme d'amandes. Elle possède 2 grains de beauté à côté de son oeil gauche . Ce n'est pas un "canon" mais elle se défend. Elle a la peau blanche comme une pêche et des joues roses. C'est une sorte de poupée russe , avec en moins le fait d'être immobile !
Elle porte des boucles d'oreilles et a une addiction pour les chaussettes roses^^
Vestimentairement elle aime les couleurs !
Etant une boule d'énergie permanente elle ne peut se passer des couleurs de l'arc-en ciel !
Voila en quelque mots la description de Lunidda


Caractère :
Lunidda est une fille très têtu qui tiens à ses opinions plus que tout . Mais elle reste tout de même juste dans les moments les plus critiques ! Elle n'as peur de rien , c'est une aventurière inveteré ! La moindre chose palpitante la fait tressaillée. Elle dit toujours ce qu'elle pense et ne se laisse pas abattre . Je dirais qu'elle est très gourmande surout de fraise et de banane tagada <3
Elle a de la répartit , elle est tout de même douce derrère cette petite carcasse un peu masculine . Elle aime chanter et le fait partager. Elle est très energique et parfois un peu trop. Apparement hyperactive ....
Elle est très peu succeptible mais Lunidda est parfois trop dure : défaut qu'elle essaie de faire disparaitre.

- Aime : (minimum 3 lignes) Lunidda aime la nature et les animaux. Pour elle s'est une drogue permanente. Cette sensation de bonheur qu'elle éprouve lorsqu'elle est avec ses animaux c'est indescriptible. Tout comme la vie , vivre pour elle est vitale ( très français ) profiter c'est ce qu'elle veut !
Les bonbons Ah ! les bonbons ! Fraises et bananes tagadas sont les petits chouchous de lunidda ! Ce petit goût moelleux et fruitées ! mmhh! Lol
Le chant devenu indispensabe pour Lunidda. Le fait de chanter ses libérer ce qu'elle a en soi se retrouver comme nue face à un publque qui partage ce bonheur.Et en classement numéro 1 : L'HUMOUR ! Rigoler beh comment dire . Cette chose incroyable qu'est l'humour ! Rigoler c'est se libérer de toute les tensions ! Oubliez les problèmes une sorte de tabac bon pour la santé mder ! Conseiller à tous les dépendants ! EN CLAIR RIGOLER ET VIVEZ ! ( Elle aime aussi fourrer son nez partout ! )

- N'aime pas : (minimum 3 lignes) Lunidda déteste l'hypocrisie . Elle a toujours envie de casser la tête aux gens faux . Elle n'aime pas l'égoîsme que certaines personnes ont , selon elle on ne vit pas pour quoi mais pour les autres . Elle a horreur des petits prétencieux qui se croient plus haut que les autres faute qu'ils ont de l'argent .

- Votre histoire (minimum 10 lignes) : Lunidda est née à Slugorn Upon Avon .
Rien qu'a voir l'acouchement la naissance de Lunidda n'allait pas être banale ... Elle est sortit si vite que la sache-femme ne réussi pas à l'attraper. Faisant le bonheur de ses parents elle revient chez elle quelques jours plus tard. Dès son plus jeune âge Lunidda monte son réel intêret pour la nature et les animaux tout particulièrement . Mais dès que Lunidda entre en maternelle rien ne se passe comme prévu . Réglant les problèmes de partout , aidant ses amies elle revient couverte de bleux ; ce qui ne rassurent pas es parents .
Elle n'en oublie pas pour autant son autre passion : les animaux. A l'âge de 8 Ans Lunidda retrouve un petit chat perdu , elle l'adopte : mas ce n'est que le début d'une grande histoire entre ses animaux. Elle aura des chiens , chats , souris , poissons , hamsters , chinchila , escargots en passant même par une colombe nommée "Alpha" trouver par terre encore bébé. Lunidda grandit tout en gardant sa personnalité . Elle entrera au collège Poudlard à 11 ans . Elle sera fasciné par la beauté des lieux ... A l'âge de 17 ans , elle partira de Poudlard pour devenir médecin dans le monde moldu . Elle se mariera avec un certain Nicolas Ourobors . De cette union naîtra 2 jumeaux : Pierre et Malesian .

- Maison/Métier souhaité : Bouffondor ! Euh Gryffondor ^^


HORS JEU



- Qui est sur l'avatar ? Georgie Henley
( Voir la liste des avatars pris Ici, mise à jour le 02/12/09)



- Où avez-vous connu le forum ? GOOGLE MERCI !

- Des détails gênants ? Oui ! Je peut être très jalouse parfois

- Remarque sur le réglement? Le reglement ... Disons que j'aimerais qu'il n'y en ai pas !
cheers cheers


Dernière édition par Lunidda Tomson le Dim 18 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson )   Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:52

Ouaaaaw les filles je vous adore !!! Déjà le Nutelle, ensuite les fraises tagada *_*

J'aime ton humour, mais je me suis un peu perdu dans ta présentation. Deux physiques et deux caractères, dédoublement de personnalité ? x] Ton histoire est bien, mais je me demande ce que vous avez toutes avec les panthères, les lions, les loups et autres animaux totalement indomptables qui deviennent...domptés par une fillette ?
Je ne connais pas un français qui en sortant de chez lui, retrouve un bébé panthère au pied de sa porte x]
Bon c'est pas ce que tu as dit, mais on trouve pas des bébés de ce genre tous les quatre matins, c'est pas réaliste. Sauf si t'es près d'un zoo, mais même là, ça reste à voir x]. Donc pas de panthère steuh plait.
Et tu dis carrément la fin de l'histoire de ton personnage, c'est dommage. Mais bon après ça è_è.

Pour le règlement, ne t'inquiète pas, c'est comme s'il n'éxistait pas car personne ne met jamais du premier coup la formule magique permettant d'entrer dans l'enceinte de Poudlard, qui se trouve...*roulement de tambours* dnas le règlement !!!
Et très franchement, on dit règlement mais bon, si tu as un minimum de principes et que tu es bien éduquée, il ne devrait pas y avoir de problèmes Wink

Tu es la première personne âgée de moins de 15 ans (le personnage en tout cas) qui est sur ce forum =) Ca change agréablement, on va pouvoir te pourir la vie MOUAHAAHA (erf rechute scuse moi).
Revenir en haut Aller en bas
Lunidda Tomson

Lunidda Tomson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson )   Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:37

Bon j'ai changé pour la panthère --' Apres ma personalitée bizarre je n'y peux rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson )   Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:44

    Bien, déjà Bienvenue Lunidda !
    Alors, il y a quelques petites fautes (de frappes j'imagine) par-ci par-là, il faudrait les corriger. Ensuite explique moi pourquoi ton personnage a deux caractères et deux physiques, je suis un peu perdue.
    Puis, il faut que tu lisses le règlement sinon tu ne pourra jamais être validée.
    Je ne vois rien d'autres à redire (pour l'instant) à part qu'on écrit pas Poudlart mais Poudlard...

    Je tiens également à te prévenir qu'il faudra que tu crées un sujet à ton nom dans les partis "Avancement" & "Famille" après avoir été validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson )   Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fille pas ordinaire .. ( Lunnida Tomson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Camalia Dal Salan
» Présentation de Kat Bans
» Changement de la présentation
» Présentation de Edoli Jones OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Présentations-
Sauter vers: