Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:57

La cérémonie venait de se terminer et Angel toujours sous l’agréable surprise d’avoir été élue préfète des Poufsouffles, était au paradis. Le diner était excellent et les jeunes se remplirent le ventre au point d’en avoir envie de vomir. Enfin le Directeur avait conclut en leur souhaitant une bonne nuit. Puis juste avant de clore cette soirée, il avait demandé aux préfets d’accompagner les nouveaux étudiants dans leurs salles communes. Angel et Jonathan avaient donc quitté le reste des jaunes pour diriger les petits. Angel était devant les élèves et Jonathan finissait la marche. Ils prirent le chemin de la cuisine et tournèrent à un des couloirs juste avant l’entrée de la cuisine pour s’approcher de la salle commune. Le nouveau mot de passe était citrouille. Angel fit entrer les élèves. Elle leur fit une mini visite guidée de la salle commune et des dortoirs. Puis jugeant que son travail était maintenant terminé. Elle entra dans son dortoir à elle. Demain allait être une longue journée. Le mieux était donc de se coucher tout de suite. Elle n’avait pas dit bonne nuit à Mallory. Mais elle n’était même pas sure qu’il soit revenu de la Grande Salle. Et elle n’avait pas envie d’attendre. Elle se changea donc en pyjama et s’installa confortablement dans son lit. Elle éteignit la lumière mais elle n’arrivait pas à s’endormir. Elle qui voulait éviter à tous prix Eryk voila qu’elle allait devoir passer plus de temps avec lui. Notamment pendant les réunions des préfets ou les rondes… Elle se demandait comment il avait pu avoir le poste de préfet. Elle aurait plutôt pensé que Erwan ou encore Matt, ai ce poste… Mais non. Elle revoyait Eryk et son air prétentieux lorsqu’il s’était levé pour aller chercher son insigne… Et lui aussi l’avait sûrement regardé quand elle s’était levée à son tour, mais elle n’y avait pas fait attention… Bref elle fini par s’endormir…

Huit heures tapantes, le réveil sonna. Angel n’avait même pas entendu les autres filles du dortoir entrer la veille. Elle se leva et parti se douche. Une bonne douche reussirait à la réveiller. Elle enfila ensuite son uniforme sur son jean et pull qu’elle avait mit juste avant et prit soin d’épingler son enseigne de préfet. Elle descendit dans la salle commune espérant voir Mallory mais il n’était pas là. Elle demanda alors à ses copains qui lui dirent qu’il était sorti tôt ce matin dans le parc. Elle partit alors en direction du parc ou elle le vit assis sur un banc. Elle n’avait reconnu de dos. Elle s’approcha de lui doucement et posa ses douces mains sur ses yeux


Devine qui c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:19

Mallory attendit que la ceremonie de répartition se termine pour rentrer dans sa salle commune... Il était déçu de ne pas avoir été de nouveau élu préfet des pouffy cette année mais s'y attendait tout de même n ayant pas été présent l'année passée. Une fois tout le monde sortit le jeune homme été toujours assis sur le banc de ant sa table sirotant son verre de jus de citrouille quand un professeur vint lui dire qu il était temps qu'il regagne son dortoir. Cependant l envie n était pas la. Le jeune homme voulait être seul. Il se sentait déprime mais il ne savait pas pourquoi... Le jeune homme ne voulait voir personne. Après un grand détour le jeune homme arriva devant sa salle commune mais s'apercu qu il ne connaissit pas le mot de passe pour rentrer...

-oh la blase...

Il décida alors d' aller faire un tour dans les couloirs espérant croiser un élevé de pouf' pour lui demander le mot de passe cependant les chances étaient faible.
Après une erance de deux dans le couloirs, il croisa le fantôme de sa maison qui lui donna enfin le mdp...

De retour dans sa salle commune qui n avait pas changer d'un poil, il constata qu'Angel ne l'avait pas attendu. Cela était normal il était 4h du matin.

...

De bonne heure Mallory ouvrit les yeux et décida d' aller dehors se changer les idées ou du moins essayer... Même le quidditch chose laquelle d' habitude lui redonnait le sourire n avait pas son effet. Il était 5h45 et le pouffy' avit déjà fait 3 fois le tour du parc. Son Gard se posa en direction du château ou quelques lumières commençaient a s allumer. Alors il décida d' aller s' asseoir en tailleur sur un banc. Au loin le soleil commencait a darder de ses rayons le château ainsi que la pelouse laissant perler les goute de rosée sur l'herbe verte.
Le jeune homme se demanda ou pouvait être son frère qu il n avait pas vus depuis sa répartition a serpentard la veille...
Soudain de douce mains se poserent sur ses yeux. Il les auraient reconnue entre 1000. C était celle d' Angy. Alors celle ci demanda de deviner qui c était.

Je pourrais reconnaitre tes mains entre toute celle de poudlard.
Il tira doucement ses avant bras vers l avant pour qu elle se penche au dessus de son épaule et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

- Tu as bien dormis miss?

Il laissa la jeune fille venir a cote de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:37

Elle se sentit tirée vers son bien aimé et apprécia son baiser. Elle fit le tour du banc et vint s’asseoir sur ses genoux en passant ses bras autour de son cou. Elle remarqua que le jeune homme avait des cernes et une mine pas très joyeux. Elle fronça les sourcils et lui demanda

Oula, qu’est ce qui passe, tu n’as pas l’air dans ton assiette toi ?

Elle connaissait trop bien son petit chéri pour savoir que quelque chose ne tournait pas rond. Elle attendit donc sa réponse. Des élèves commençaient à sortir du château soit pour faire une petite promenade matinale, soit pour aller à la volière. Angel ne fit pas attention aux regards qui se portaient sur ceux, trop concentrée à regarder Mallory.

Alors qu’est ce qu’y a. ?

Elle passa sa douce main sur sa joue et la caressa. Elle lui fit ensuite un petit bisou sur la joue toujours en attendant sa réponse.

(un peu court désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:11

La jeune fille vint alors s'asseoir sur ses genoux. Le jeune homme l'entoura de ses bras.
Puis la jeune fille lui dit qu'il avait des cernes et sentit que quelque chose n'allait pas cependant le jeune homme ne savait pas ce qui n'allait pas en particulier mais il n'était pas dans son assiette.
Des eleves sortirent prendre l'air mais le jeune homme ne les remarqua pas. Puis la jeune fille lui deposa un baiser sur la joue attendant qu'il lui dise ce qu'il n'allait pas.


-Disons que je ne sais pas ce qu'il y a...plein de petite chose qui font que ca ne va pas.

Le jeune homme baissa la tete.

Mon petit frere est a Serpentard et il n'est pas venu me voir, aucune nouvelles de ma mere et...

Le jeune homme hesita un instant car il ne savait pas s'il pouvait dire ce qu'il avait sur le cœur.
Il détourna le regard un instant le posant sur un arbre qui était au loin dans le parc.

-Et voila enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:26

Angel avait sentit qu’il ne lui disait pas tout. Elle le regarda d’un air interrogateur attendant qu’il donne plus d’explication. Angel avait aperçut son frère de loin lors de la répartition de la veille. Il y avait des airs de ressemblance, mais à premier abord le jeune Kain semblait moins sympathique que son ainé. Angel avait voulu le rencontrer pourtant elle n’en avait pas encore eu l’occasion. Bref pour en revenir à Mallory, la jeune fille remarqua que les soucis qu’il avait énumérés n’étaient pas ce qui le préoccupait vraiment. Mais en voyant qu’il n’avait pas envie d’aller plus loin dans ses énumérations, la jeune fille n’insista pas. Elle lui fit encore un bisou en espérant que cela lui remonte un peu le moral.

Oh tu sais, ton frère a du être super épuisé après le voyage et tout le reste hier. Je suis sure que c’est pour cela qu’il n’est pas venu te voir. Il viendra surement aujourd’hui. Arrêtes de te prendre la tête pour rien. Et pout ta mère bin ça ira aussi je pense.

Du moins elle l’espérait. La jeune pouffy n’était pas douée pour remonter le moral aux gens. Mais elle espérait que son ami allait se sentir un peu mieux.

(hj: Eryk tu peux intervenir je pense, je commence à sécher la xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:32

Eryk avait été très surpris d'être nommé ainsi préfet, lui qui n'était pas du genre en temps normal à assumer de quelconques responsabilités. Plutôt pris de court, il avait réfléchit au comportement à adopter après le banquet durant celui-ci. Au final, il ne c'était toujours pas décidé à la fin. Il aurait bien laissé sa comparse préfète se débrouiller avec les mioches de premiere année, mais ça n'aurait pas vraiment était sympa de sa part. D'un autre côté, est-ce qu'être sympa faisait vraiment partie de son comportement ou de son vocabulaire? Non, pas vraiment non plus. Le jeune homme choisit finalement d'assumer son rôle à moitié en attendant que les petits le suive et une fois devant l'entrée de la salle commune en prononçant bien fort le mot de passe. Après ça, ils n'auraient qu'à se débrouiller tout seul ou demander à l'autre, lui, ce n'était plus son problème.

Après ça il monta dans son dortoir et s'installa sur son lit, sautant sur celui-ci et s'allongeant, regardant le plafond en réfléchissant. Revoir Angel comme ça, il ne s'y était pas attendu, et il se sentait vraiment perturbé. Son ancien lui et son lui actuel entraient en conflit sur ce qu'il devait faire. D'un côté il voulait retrouver son ancienne amie, de l'autre il ne voulait plus jamais en entendre parler. Il avait tourné la page. Maintenant... La revoir comme ça, si belle... Il recadra directement ses pensées à coup de pelles psychologiques. Penser ça comme ça, il ne voulait pas, mais d'un autre côté... Il décida de la chasser de son esprit et de dormir.

Le lendemain matin il se réveilla tôt, très tôt. Il descendit dans la Salle Communde des verts et argents, ralluma le feu et le regarda un long moment, complètement figé. Il avait toujours du mal à se réveiller et se trouvait dans un état second, entre le rêve et la réalité. Lorsque les premiers élèves descendirent à leur tour, il remonta se préparer avant de quitter les cachots à son tour. Il décida qu'une balade avant d'aller dans la Grande Salle lui ferait le plus grand bien, aussi il sorti du château et commença à avancer à travers le parc lorsqu'il aperçut au loin un couple d'amoureux. Après hier, il aurait pu reconnaître la silhouette d'Angel parmis des milier d'autre, aussi il la reconnu directement. Sans trop savoir pourquoi, il vit rouge (ce qui était assez drôle pour un vert et argent xD). Il se dirigea vers eux comme si de rien était et une fois à leur niveau il s'arrêta.

-Tieeens mais qui vois-je? Ne serait-ce pas Summers? Tu as l'air de bien te porter pour quelqu'un d'abandonnée!

Le ton employé se faisait blessant volontairement. Eryk était en colère et il avait besoin de se défouler, quitte à blesser, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:54

Une voix malsaine se fit entendre derrière eux. Sans même se retourner la jeune fille reconnut la voix d’Hunfort. Elle était sure et certaine qu’il s’agissait de lui. Mais elle n’avait aucunement envie de le voir ou de lui parler. Surtout devant Mallory, qui devait sûrement se demande qui il était. Elle retira ses bras du coup à son ami pour faire volte face à son ennemi.

Qu’est ce qui a Hunfort, tu es jaloux peut être ?

Elle croisa les bras. Elle ne pensait pas qu’il soit jaloux mais son intervention tout de même était très étonnante. Et oui, pourquoi avait-il pris la peine de s’arrêter devant elle et de lui adresser la parole. Qu’est ce que cela pouvait lui faire. Elle se releva pour faire face au vert et argent, bien qu’il la domine largement en hauteur. D’ailleurs il semblait être énervé. Etait-ce parce qu’il l’avait vu avec Mallory ? Non pourquoi se mettrait-il dans cet état ?

Tu n’as rien d’autre à faire que de m’espionner ? Pourtant tes chers parents avaient été clairs à ce sujet non ? Tu n’as pas le droit de m’approcher sinon tu vas perdre toute ta splendeur de sang pur…

Son ton avait été aussi blessant que le sien, du moins c’était ce qu’espérait la jeune fille. Pourtant le voir pointé la devant elle et s’entendre lui parler ainsi lui faisait quelque chose. Après tout la jeune pouffy n’était pas habituée à être « méchante ».
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:51

Eryk observa la réaction d'Angel qui se détacha légèrement de son petit ami. Elle lança une réplique qui fit hausser un sourcil au jeune homme. Lui? Jaloux? Et puis quoi encore, des cochons roses à pois verts? Ce n'était sans doute pas lui, Eryk Hunfort, qui serait jaloux d'un gringalet de Poufsouffle, encore moins pour Angel Summers. Bon, en fait si, mais ça il ne le savait pas encore. Eryk rigola donc devant la question qui était de toute façon purement rhétorique. Elle se leva donc et lui fit face, les bras croisés. Il la dominait par sa taille et ne se gênait pas pour la regarder de haut, bien que toujours en colère. Néanmoins le plaisir de les avoir dérangé commençait à prendre le dessus.

-Moi? T'espionner? Mais quel idée saugrenue! A croire que le temps t'as rendu stupide ma pauvre! Et puis ne t'en fais pas, du moment que tu ne touches pas ma splendide personne je ne risque aucune contamination, petite sang-impure!

Eryk faisait tout pour la blesser, à croire qu'il ne savait plus faire que ça avec elle depuis qu'ils s'étaient retrouvés sur les rives du lac. Et apparemment elle aussi y mettait du coeur à l'ouvrage. Mais après tout c'était elle qui avait commencé, il n'avait fait que la suivre dans sa lancé. Il avait quasiment oublié la présence de Mallory aux côté d'Angel et se concentrait uniquement sur cette dernière.

-Mais de toute façon il faudra bien qu'on s'y fasse tous les deux de se croiser ainsi, car maintenant que je vis ici aussi, on se croisera forcément, et tu seras bien obligée de me revoir encore et encore!

Il poursuivait la discussion qu'elle avait laissé tombé au lac en le quittant sur des paroles qui l'avaient profondément marqué et auxquelles il n'avait rien trouvé à répondre sur le moment, mais maintenant qu'il était là il pouvait le faire, répliquer.

-Tu vois Summers, on a pas toujours ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:45

Il se tourna a l'arrivée de Eryk.
Ainsi c'était lui le nouveau prefet de Serpentard. Et bien ils tombaient en ce moment les serpy. Il se doutait qu'il était l'ancien ami d'enfance d'Angy.
Au fur et à mesure que la conversation haussait d'un ton, Mallory commençait a s'énerver intérieurement.


Alors si tu ne l'espionne pas peux-tu me dire ce que tu fiche ici au lieu d'aller en cours ou de prendre le petit déjeuner avec tes idiots de collègues.


Mallory ne s'était pas rendu compte qu'en disant cela il incluait son petit frère dans le lot.

Parcequ'en plus de cela Mossieur est de sang pur...ohlalalalala mais quel honneur. Dis vous êtes combien aujourd'hui, 10, 20?? Perso je serais toi j'irai me mettre sous verre car vous vous faites rare non??

Le jeune homme fusillait du regard Eryk sans ciller. D'habitude mallo n'était pas agressif sauf quand il s'agissait de personne comme lui. Le pouffy avança d'un pas..


Oh mais je crois que je devrais faire attention car si j'offense un prefet il me mettra en retenu...Mon dieu... En tout cas je sais que moins Angy ne te verra mieux elle se portera...

Mallory croisa les bras et avait toujours les yeux plongés dans ceux du jeune homme.

Bref je crois que tuferais mieux de deguerpir car je crois que tu gene.

Le jeune homme aqita sa main pour lui signifier qu'il devait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:26

Angel allait intervenir quand Mallory la devança. Il semblait être très énervé. Angel commençait à avoir peur que tout cela dégénère, et elle n’avait pas envie de cela pour une première journée.

Laisse tomber Mallo…

Elle regarda Eryk. Elle aurait tellement voulu qu’entre eux, cela se passe différemment. Mais plus les jours passent, plus cette belle amitié qui existait entre eux semblait devenir infiniment petit. A croire qu’il serait maintenant impossible de recoller les morceaux. Et le pire dans tous cela c’était que maintenant qu’ils étaient dans la même école et qu’en plus de cela ils étaient tous les deux préfets, ils allaient se croiser tout le temps. Commençant à perdre patience la jeune fille se tourna vers Eryk

Bon qu’est ce que tu veux au final ?

Elle commençait à en avoir marre de toutes ses prises de têtes pour rien. Et elle se rendait compte que rentrer en son jeu de provocations, n’arrangeait en rien les choses. Aussi elle décida de préférer l’ignorance à la provocation. Elle verrait bien si c’est mieux ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:51

L'intervention de Mallo était très mal venu. Eryk, déjà en colère rappelons-le, tentait autant que possible de se calmer, ce qui était loin d'être une chose facile. Très loin même. Il avait une envie folle de faire taire ce type qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas, petit ami d'Angel ou pas. Le Serpentard ne supportait pas qu'on le juge en plus de ça. Déjà que c'était assez dur quand c'était son ancienne amie d'enfance qui le faisait, alors si l'autre s'en mêlait, ça n'allait vraiment pas le faire du tout. Il n'eut pas vraiment le temps de répliquer car Angel intervint. Eryk serra la mâchoire.

Il détestait cette sensation de rejet. En temps normal, il n'en aurait rien eu à faire. Mais là c'était Angel bon sang, la seule et unique amie qu'il avait eu au cours de peut-être toute sa vie. La seule personne, en dehors de sa famille qui avait vraiment compté pour lui. Et elle, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'agir ainsi. Qu'elle lui en veuille était compréhensible, mais ce n'était pas sa faute à lui s'il avait dû partir. Et puis quelle idée de ne pas être une sang pur? Aussi lorsqu'elle eu fini, il desserra un peu la mâchoire. Il avait réussit à garder son calme jusqu'à présent, ce qui tenait presque du miracle.


-Même si je te demandais, tu ne serais pas prête à me l'accorder, tu es trop égoïste pour ça, Summers.

Il insista bien sur le nom de famille. Il était bien décidé à ne plus jamais l'appeler par son prénom. Après tout ils n'étaient plus amis. Il regarda ensuite Mallo des pieds à la tête.

-Quant à toi...

Il fit un pause, serra le poing et le balança d'un coup au visage de Mallory.


-Je t'interdis de me juger, c'est clair?

Il se tourna à nouveau vers Angel, un léger sourire aux lèvres.

-Voilà, pas d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:54

Mallo n aimait pas le ton qu avait prit Eryk pour parler a Angy si bien qu il fronça les sourcils.
Puis le serpentard se readressa a lui en lui sommant de ne pas le juger et il vit son poing venir s'approcher de son visage comme dans les films sauf qu il ne pût l éviter.
Après impact un filet de sang s'écoula du coin de ses lèvres. Du bout de la langue il lécha son sang (ça devient Gore...).
Puis Hunfort s'il y avait d' autre questions a poser.

Avec un gros sourire en coin moqueur il fixa Eryk.

-Si j en ai une. J aurais voulus savoir si tu savais frapper plus fort ou si tu as tout donné parce que la je me marre...

Mallory tenait derrière lui son poing serré avec force au cas ou Eryk réplique.

-Ah pardon tu peux pas...bon allez viens Angy on s'en va il n'en vaut pas la peine

Il se tourna vers elle et d'un signe de tête interrogateur il lui indiqua la direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:35

Tout se passa très vite…Eryk frappa Mallory avant même qu’elle ne puisse faire quelque chose puis, l’air de rien, il se tourna vers la jeune fille. La s’en était de trop !

Non mais pour qui tu te prends, t’es complètement malade ! Il ne t’a rien fait !

Cependant Mallory lui envoya une réplique encore plus provocatrice. Sachant que si cela continuer il risquerait d’y avoir des morts, la jeune fille lança un dernier regard et pour une fois depuis leur rencontre, avec une voix triste et sincère elle dit à Eryk

Je ne pensais pas que tu aurais changé à ce point…

Elle acquiesça à Mallory et s’apprêta à partir en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)   Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de jalousie ? (PV mallory / Eryk / Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryk Hunfort OK
» Les retrouvailles (PV Eryk ) [Fin]
» Seules [Angel]
» L'une ou l'autre ? (Fiction by Angel)
» Courrier d'Angel Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: