Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour de la cabane hurlante... (Angy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

De retour de la cabane hurlante... (Angy) Empty
MessageSujet: De retour de la cabane hurlante... (Angy)   De retour de la cabane hurlante... (Angy) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:11

Kain tu devra manipuler cette personne et qu'elle soit entièrement sous ton emprise, je me moque de quel moyen tu useras, abus de confiance ou magie mais je veux que tu fasse ce que je t'ordonne.
-Monsieur je ne...
-SI TU VEUX TA VENGEANCE TU OBÉIS!!! Est-ce que c'est clair!!!

Mallory baissa la tête devant le courroux de l'homme.

- Trés bien qu'il en soit ainsi...

Mallory était assis dans un fauteuil tout miteux. Il faisait face a un homme encapuchonné. Il se trouvé dans l'ombre de manière qu'on ne puisse savoir qui c'est.

-Tu as bien compris Kain?
-Oui monsieur, je ferais ce que vous m'ordonnez de faire.

L'homme se leva alors et se dirigea vers la fenêtre. Mallory se leva alors prêt a partir lorsque l'homme le retint par le bras avec force.


-Attention Kain je ne tolérerais aucun désagrément, et aucune erreurs si tu veux ce que tu veux. Je ne veux pas être décu c'est tout...


L'homme encapuchonné transplanna alors laissant le jeune homme seul dans la cabane hurlante.

-Comment vais-je faire...

Mallory se prit la tête entre s main et soupira...

-Je ne pourrais pas lui faire ça.


Il quitta alors la pièce sombre et descendit les escaliers grinçant. Il sortit. La pluie battait son plein si bien qu'il dût à son tour mettre sa capuche pour non seulement ne pas être mouillé et ne pas être reconnu.
Le jeune emprunta le chemin avec dans la tête des pensées qui s'embrouillaient, puis en sortant du chemin, il se dirigea alors pour retourner à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

De retour de la cabane hurlante... (Angy) Empty
MessageSujet: Re: De retour de la cabane hurlante... (Angy)   De retour de la cabane hurlante... (Angy) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:57

    Edit administrative: Mallory, je trouve que c'est une bonne idée de partir dans des intrigues personnelles, mais il serait bien de me consulter d'abord. Je sais, je suis chiante mais je veux éviter que mon forum parte à droite à gauche parce que chacun veut réaliser sa propre histoire.
    Vu le début de ton Rp, je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Donc ce Sujet est suspendu jsuqu'à que tu m'expliques les choses. (Je suis disponible par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

De retour de la cabane hurlante... (Angy) Empty
MessageSujet: Re: De retour de la cabane hurlante... (Angy)   De retour de la cabane hurlante... (Angy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:54

Edit d'un MJ : De plus, nous avons fait un programme et dorénavent, les sorties à Pré-Au-Lard ne pourront se faire que selon notre organisation, ce qui fait que vous ne pourrai poster à Pré-Au-Lard que lorsque ces sorties seront affichées dans les salles communes. Donc cette partie sera peut-être mis en invisible (plus simple que de tout vérouiller) afin d'éviter ce genre de problèmes. Vu que nous avons un scénario, il faut que le forum soit un minimum structuré. Désolé :O
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

De retour de la cabane hurlante... (Angy) Empty
MessageSujet: Re: De retour de la cabane hurlante... (Angy)   De retour de la cabane hurlante... (Angy) Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:49

HJ / Si j’ai bien compris je ne peux pas répondre c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Alexseï Dostoveï
Gryffondor
Gryffondor
Alexseï Dostoveï


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Maison : Gryffondor...

De retour de la cabane hurlante... (Angy) Empty
MessageSujet: Re: De retour de la cabane hurlante... (Angy)   De retour de la cabane hurlante... (Angy) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:27

snizz c'est dommage.... j'aurais bien voulus faire ce sujet j'avais des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la cabane hurlante... (Angy) Empty
MessageSujet: Re: De retour de la cabane hurlante... (Angy)   De retour de la cabane hurlante... (Angy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la cabane hurlante... (Angy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour dans la Cabane Hurlante
» Angy OK
» Angy
» Fic cadeau pour Angy =D
» Sous le couvert des arbres [Angy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: La Cabane hurlante-
Sauter vers: