Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour avec retard ( Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:53

Mallory venait de rentrer dans cette école qu'il avait quitté depuis pas mal de temps. Sa rentrée s'était effectué avec du retard suite a quelques problèmes dans sa vie privée.
Angel était elle encore la, avait elle trouvée quelqu'un pour le remplacer en son absence? Il ne le savait pas mais rien que d'y penser cela le rendait malade...
Le temps accompagnait son humeur. Il pleuvait, a fines gouttes.
Le jeune homme avançait a travers la pelouse du parc. Les bras le long du corps, les poings a demi serrés. Niveau vestimentaire, le jeune homme avait un jean bleu qui devenait de plus en plus foncé du a l'humidité de la pluie. En haut il avait un t-Shirt, et sa fine cape noire avec la capuche posée sur sa tête.
Mallory n'avait pas envie de rentrer au chaud...


-Ah...la...la...

Le jeune homme glissa avec difficultées ses mains dans ses poches mouillées. Il avait froid, tremblotait mais était déterminé a continuer a se promener.
Il se dit que s'il rentrait à la salle communeil croiserait Angel. Dans un sens il mourrait d'envie, mais de l'autre il aurait a lui justifier son absence si tenté qu'il lui aurait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:39

Cela faisait presqu’un mois maintenant que la rentrée avait commencé. Et malgré le travail surchargé, les élèves de Poudlard trouvaient le temps de s’amuser. Angel avait cherché Mallory depuis le premier jour, mais ne le voyant ni en cours ni dans la salle commune, elle avait finit par abandonner tout espoir de le voir. Aussi, avec du mal, elle essaya de passer à autre chose. Pour cela elle restait beaucoup avec ses amis et les suivait dans leurs délires plus ou moins amusants. Mais maintenant qu’Eryk avait intégré l’école, Angel avait de moins en moins envie de sortir dans les couloirs.

Aujourd’hui, il fallait avouer que ce n’était pas le moment idéal pour une petite virée à la volière. Mais en même temps cela permettait à la jeune poufsouffle de sortir sans craindre de croiser quelqu’un. En effet la pluie empêchait les élèves de sortir. La plupart préférait rester au chaud dans le château.

C’est donc, après un moment d’hésitation que la jeune brune enfila sa cape noire par-dessus son jean bleu et son haut rose pale. Elle descendit les escaliers et sorti dehors, mais se découragea très vite en voyant le sol boueux. Elle allait se retourner quand elle aperçut une silhouette au loin qui s’approchait de l’école. Mais qui avait donc la foi d’être dehors par ce temps. Bien sûr, elle ne reconnu pas la personne qui avait mis sa capuche sur la tête.


* Qu’est ce que tu peux être curieuse Angy *

Se dit-elle avant de se retourner pour entrer dans l’école. Elle ouvrit donc la grosse porte en bois de chêne et entendit les pas de l’inconnu derrière elle. Aussi elle entra dans l’école et lui tenait la porte sans savoir qui c’était….
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: S   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:59

Le jeune n avait pas reconnu la jeune fille qui lui tenait la porte. Arrivé a sa hauteur il entra dans le batiment puis enleva sa capuche sa capuche découvrant ainsi ses cheveux châtain clair un peu plus long que d' habitude.

-Merci pour la porte...

Mallo sortit sa baguette de la poche intérieur de sa Cape et sécha vite fait ses vêtements humidifiés par la pluie puis la rentra de nouveau
devant lui se tenait le hall du château toujours aussi éclairé, animé et chaleureux.
De plus de nouvelles tête avaient leur aparition. Les première année semblaient perdus. Des groupes s étaient formés ici et la.
L attention du jeune homme se reporta alors devant lui et sur la jeune fille qui lui avait tenu la porte. De dos , ces longs cheveux ondulent et soyeux, il les connaissait et savait a qui ils appartenaient. Son cœur fit un bon dans sa poitrine quand il reconnut Angy. Ses inquiétudes avaient laissé place a la joie...


-Angy!

Le jeune homme s approcha et posa sa main sur l épaule de la jeune fille...





Ps: dsl j écris du portable donc c est pas très long et la mise en page est bof...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:32

Merci pour la porte ...

Angel s'arreta net, elle reconnaissait cette voix masculine. Enfin du moins elle esperait qu'il s'agissait de la personne à qui elle pensait. Mais en même temps elle était tellement énervée contre lui qu'elle ne voulait pas se retourner et se retrouver face à lui. Aussi elle ne bougea pas, laissant le doute en elle. Mais le doute ne dura pas tellement longtemps. En effet à peine avait-elle eu le temps de repenser à Mallory, elle sentit sa main se poser sur son épaule et son nom. Il n'y avait plus aucun doute. C'était belle et bien lui, c'était sa voix un peu enraillé mais si charmante. Son coeur battit à cent à l'heure. Elle se retourna enfin, lentement.

Elle eut du mal à reconnaitre son ami. Il avait en effet prit quelques centimetres. Il était mal rasé et ses cheveux semblaient plus longs. Pourtant il était toujours aussi beau voir même plus attirant avec cet air un peu rebelle. Ce dernier semblait joyeux de la voir. Mais malgré ce qu'elle ressentait, Angel ne put exprimer sa joie. Il l'avait laisser toute seule, durant tout l'été, pas un hibou, ou une visite surprise. Alors que l'année dernière en la quittant à la gare de Londres, il lui avait promis de la recontacter le plus vite possible. Et puis pourquoi n'était-il pas là le jour de la rentrée? Pourtant ne venait-il que maintenant... Angel avait eu tellement besoin de lui... Mais il n'avait pas été là ...


Ah tu ne m'as pas oublié ?

Fit-elle d'un ton un peu agressif et direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:32

C'était bien elle, plus de doute possible. Il était tellement heureux de la voir cependant elle ne semblait pas l'être et il savait pourquoi.
Il lui avait promis qu'il irait la voir, qu'elle recevrait des tonnes de hiboux or il ne l'avait pas fait. Ce n'était pas fautes de vouloir le faire cependant le temps ne le lui avait pas permis
Il se rapprocha d'elle mais n'osa faire le geste supplémentaire dont il avait tant envie. Voyant le regard d'Angel il ne put s'empêcher de baisser la tête.


Je ne t'ai jamais oublié...


il releva la tete et posa son regard dans le sien. C'était bel et bien la verité. Durant tout ce temps il ne faisait que penser à sa chere et tendre.


S'il te plait...laisse moi t'expliquer...aprés tu pourra me juger...mais...

Il ne put se retenir plus longtemps, l'envie avait prit le pas sur le controle de soi. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui montrant ainsi qu'il était désolé...Il glissa vers son oreille et murmura

-Tu m'a manque Angy

Puis il se décolla et déposa un baiser sur le front de la jeune fille. Il aurait voulut l'embrasser mais il ne voulait pas voir LA réaction d'Angy qui l'anéantirait.

-Je sais que je n'ai pas bien agit, mais je n'ai malheureusement pas put faire autrement. Les mauvaises choses se sont accumulé chez moi...

Il baisa la tête, attendant de voir si la jeune fille voulait ou non de ses explications....


Dernière édition par Mallory Kain le Jeu 24 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:48

Comment resister à cela. Bon d'accord, elle était enervé, mais cela étant dit, on ne pouvait nier qu'il lui avait manqué. Et l'avoir ainsi en face d'elle sans pouvoir le toucher était encore pire qu'un cours de potion intense. Cependant elle ne fit pas le premier pas, elle l'écouta parler puis lorsquil la prit dans ses bras, elle ne put s'empecher de repondre à son calin, elle passa alors ses bras autour de son cou et le serra fort contre elle.

Pourquoi t'as fait ça ?

Fit-elle plus calmement. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle voulait rester avec lui et passer le plus de temps possible à ses cotes.

Le monde commençait à remplir les couloirs. Aussi la jeune fille decida d'aller dans un endroit plus calme pour parler.


Viens on monte.

Dit-elle en prenant la main de son ami. Elle l'entraina donc vers les escaliers et lorsqu'ils furent arrivés au 7ème étage. Elle bifurqua vers un couloir assez vide. Elle avait besoin de lui parler et pour cela, elle voulait être dans un endroit calme ou elle serait sure de ne pas être déranger. Elle avait entendit parler d'une salle qui pourrait lui permettre cela. Il s'agissait de la salle sur demande.. Elle pensa fortement à cette salle, lorsqu'elle vit une porte apparaitre. Alors les dires des élèves étaient donc vrai. Cette salle existait belle et bien...

(on continue le sujet ici, ou on créer un nouveau dans la salle sur demande? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:47

Lorsque la jeune fille répondit à son étreinte , son cœur se remplit d'une joie immense. Il avait presque oublié quelle était la sensation de pouvoir serre Angel dans ses bras. C'est alors qu'elle lui demanda pourquoi il avait ca? Pourquoi il l'avait laissé toute seule ? Sans nouvelles sans visite. Et dieu sait que s'il avait put aller la voir il l'aurait fait pour tous les gallions du monde...

Plus ca allait et plus le hall devenait étouffant de personnes. Angel proposa de monter car les gens devenaient encombrant. Elle lui prit la main et un gros frisson parcourut l'échine du jeune homme au contact de sa main et de sa peau douce et délicate. Il décida alors de lui expliquer le pourquoi de son retard en montant les escaliers.

-Voila, si je n'ai put te donner de nouvelles et si je n'ai pus venir te voir c'est que je n'en ai pas eut le temps. Ma mère est tombée gravement malade, une maladie qui fait perdre la mémoire. Je crois qu'elle s'appelle Alzeimer. elle perd la mémoire et ne sait plus ce qu'elle fait. Les médecins trouve bizarre que cela lui soit arrivé a son age. Puis le ministere a fait des démarche pour essayer de reprendre l'argent que mon père allait gagner. Mon petit frère apprenant tout cela a crut qu'il allait devoir quitter la famille et être adopter, donc il a fait une fugue...

Le jeune homme baissa la tête en racontant tout cela.


Ma mère a intégrée dans un hôpital moldu et mon frère va faire son entrée a poudlard.

Le deux jeune gens arrivèrent au 7 ème étage et une porte se dressa devant eux comme par miracle. Mallory connaissait bien cette endroit pour y être venu s'entrainer au quidditch

Et pour toi quoi de nouveau?

Il lui lança un regarde timide
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:09

Angel pensa à une salle où ils seraient tranquilles, sans être dérangés. Ainsi ils pourraient tout éclaircir et bien discuter. Aussi elle ouvrit donc la porte et entra suivit de Mallory. La salle était on ne peut plus chaleureuse. On aurait dit une salle commune privé. Un feu brulait dans une grande cheminée. Un canapé rouge était disposé juste en face de la cheminée. Et la chaleur qui régnait dans la salle ne donnait pas envie de sortir d’ici. Elle regarda alors son ami et souri avant de répondre à sa question.

Et bien moi rien, j’ai attendu tout l’été, un signe de vie de ta part. Mais rien. Puis en arrivant ici j’ai revu Eryk.

Elle se tut un instant, Elle n’avait jamais parlé d’Eryk à qui que ce soit. Elle soupira en repensant à son ami d’enfance et alla s’asseoir dans le canapé. Elle fit signe à Mallory de la rejoindre. Quand il fut installé près d’elle. Elle le regarda dans les yeux

T’es sur que c’est pour ça que tu ne m’as pas contacté ?? Tu n’aurais pas trouvé une autre fille ou quelque chose comme ça durant l’été ?

C’était l’idée que c’était fait la jeune poufsouffle. Elle pensait que Mallory n’avait pas été sérieux avec elle. C’était pour cela qu’elle était énervée contre lui et lui en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:08

Le jeune fronça les sourcils a l évocation du prénom d' un garcon au il ne connaissait pas. De plus le fait qu elle évoque le fait d' avoir " revu" un garçon le fit tiquer. Tout les songes qu il avait durant les vacances sur le fait qu elle ait trouvée quelqu'un se concrétisaient...
Puis la jeune fille lui demanda si la raison qu il lui avait dit était vraie.
Cela se sentait , angel doutait de mallory... Il soupira...

Ainsi tu pense que j ai trouvé une autre fille... Tu doutes de moi donc...

Le jeune homme secoua et baissa la tête

je sais que tu pourrais le penser mais je t assure que tout ce que je t ai dis est la pure verité. Ma mere est très malade, et je doit gerer mon frère ainsi que nos problèmes financiers... Mais je comprend ta réaction.

Le jeune se rapprocha d' elle et posa sa main sur sa jambe puis l'a regarda dans les yeux.

Même si une occasion s était présente jamais je n aurais pus te faire ça parce que... Je suis amoureux de toi et le fait de ne pas te voir et de ne pas pouvoir t'ecrire me déchirais le cœur crois moi...

On pouvait lire de la franchise dans ses yeux. Le jeune homme retira sa main et prit sa tête dans celles ci...


Ps: dsl je t ecris du téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:54

Il semblait sincère. Et la jeune demoiselle chassa tout doute de son cœur. Apres tout elle devait lui faire confiance. Elle soupira et décida donc d’oublier tout ça. Lorsqu’il posa sa main sur sa jambe, la jeune fille ressenti un frisson. Mais elle n’y fit pas tellement attention.

Ok je te crois.

Elle baissa la tête avant de continuer

Désolé je sais que je devrais te faire confiance, mais disons, que j’ai du mal. Après tout je ne te connais pas encore bien. Et c’est vrai que parfois j’ai peur que tu sois comme les autres garçons, et que tu joues avec mes sentiments.

Elle releva la tête et lui adressa un sourire angélique.

Mais promis je vais faire des efforts.

Elle se rapprocha du jeune poufsouffle et passa ses bras autour de son cou, elle posa son torse contre le sien et mis sa tête dans le creux de son cou. Elle lui fit des petits bisous dans son cou tout en lui caressant la nuque

En tout cas je suis super contente que tu sois revenu, tu m’as tellement manqué…

Sans savoir pourquoi, elle commençait à ressentir quelque chose qu’elle n’avait jusqu’à présent pas ressenti en compagnie d’un autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:58

Le jeune homme était tellement content de retrouver sa chere et tendre que lorsque celle ci posa sa tête dans le creux de son cou, il ressentit un frisson le long de son échine. Mallory serra la jeune fille dans ses bras. Elle lui avait tellement manquée... Cette douceur, ce parfum qu il aimait tant...

-Crois je ne suis pas comme ces garçons qui s amuse avecles sentiment des filles. Je ne pourrais pas te le faire car je n en suis pas capable.

Le jeune homme lui embrassa le frond avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Il avait oublié que ce contact était fabuleux. Alors il la serra un peu plus contre lui.

-Au fait qui est ce Eryk dont tu ne m as jamais parlé?

Il fronça les sourcils attendant qu elle lui explique. Au fond de lui la jalousie jallissait un petit peu.

-Il ne me semble pas le connaitre.

Ilbaissa alors la tête pour la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:02

Elle se sentit encore plus serré contre le jeune homme. Ceci eut pour effet de faire monter ses ardeurs. Aussi elle s’attaqua encore plus à son cou qu’elle se mit à mordiller légèrement. Il était l’homme idéal. Il lui sortait des paroles dignes d’un prince charmant. Angel se sentait soudain comme dans un conte de fée. Mais toute la magie du conte de fée perdit son sens au nom d’Eryk. En effet Mallory lui demanda qui était Eryk. Et on pouvait ressentir une pointe de jalousie dans sa voix.

C’est une longue histoire

Fit-elle. Mais cette explication ne semblait pas suffire au jeune homme qui la regardait maintenant dans les yeux. Alors elle décida de tout lui raconter. Commençant par un petit soupire.

Quand j’été petite, j’avais un ami, Eryk Hunfort. On habitait dans le même quartier et on jouait tout le temps ensemble. Mais voila, c’est parents, sont… comment dire… anti-moldu. Et moi, qui ai du sang moldu, bin je n’étais pas tellement apprécier. Bref ça a fait tout une histoire. Ils ont finit par nous séparer Eryk et moi. Pour moi c’était très dur parce que j’étais petite et dans la ville moldu Eryk était le seul comme moi.

Elle fit une pause, essayant de ravaler sa rancœur encore le serpentard.

Je l’ai revu, apres tant d’année… Il est à Poudlard à serpentard …

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:51

Ow...je comprend, ca n'a pas du etre facile pour toi...mais pourquoi si ses parents n'aimaient pas les moldus, ils vivaient dans une ville moldu?

Il fronça les sourcilles, cependant le jeune homme plaignait la jeune fille. Il la comprenait car il était aussi de sang mélé. Voyant sa mine déconfite, il caressa la joue d'Angel.

-Et maintenant que ses parents ne sont plus là, tu n'est pas contente de revoir ton ami d'enfance?

Le jeune homme avait posé cette question pour savoir comment elle vivait le retour de ce jeune homme.

-Tu sais s'il t'a fait du mal tu peux me le dire, j'irai lui...

Le jeune homme chercha ce qu'il pourrait bien faire a un serpentard. Il avait perdu l'habitude d'être un fauteur de troubles comme par le passé. Donc les idées lui venaient moins facilement...

-Je trouverais bien quelque chose

Mallory rit, essayant ainsi de réconforter la jeune fille...puis il regarda Angel voyant que ca n'y faisait rien.

-Si tu as besoin de parler tu peux...

Puis réalisant aussi qu'il n'avait pas été la lors de ce moment délicat il s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:13

Et bien je ne sais pas trop ce qu’ils faisaient ici, en fait d’après ce que j’ai compris notre quartier se trouvait sur un ancien lieu de culte réservé à la magie noire et ils étaient là dans le but de récupérer cette énergie… Enfin quelque chose dans ce style.

Elle leva les yeux au ciel. Elle était petite à l’époque et les histoires de grandes personnes, elle avait un peu de mal à comprendre. Il lui demanda ensuite si maintenant elle n’était pas contente de le revoir. Si elle était contente mais en même temps elle lui en voulait toujours.

Bin disons qu’il aurait pu m’écrire, il connaissait mon adresse. Mais il n’a pas tenté d’entrer en contact avec moi. C’est comme ci… Il avait approuvé la décision de ses parents tu vois ?

Elle réfléchit un moment.

Et puis il a été envoyé à serpentard, cela veut peut être dire que maintenant il est devenu comme ses parents…

Bon c’était un peu tirer par les cheveux d’accord, mais elle n’avait pas tord, il avait surement changé, il ne fallait pas oublier qu’il avait vécu en Russie, là où la magie noir était autorisée voire même recommander. Peut-être avait-il changé ?

Je ne pense pas qu’il soit capable de me faire du mal… Enfin je n’espère pas.

Elle souria doucement lorsqu’il lui dis qu’elle pouvait lui parler si elle le souhaitait.

Et bien tu vois j’étais triste de ne pas avoir de tes nouvelles et quand j’ai revu Eryk j’ai repensé à ce qui s’était passé et j’ai eu l’impression de t’avoir perdu toi aussi… C’était pour ça que j’étais en colère contre toi…

Elle se renfonça dans le canapé et mis ses jambes en tailleur, elle prit ensuite la main de Mallory et la caressa doucement.

Pour l’instant je ne veux pas avoir a faire à lui. Je veux qu’il disparaisse de ma vue…

On pouvait sentir la haine dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:21

-Je concois que tout ca est difficile pour toi mais jepense que tu devrais te concentrer sur ta scolarité...

Le jeune homme essaya d'imaginer a quoi pouvait ressembler la jeunesse de la june fille avec ce jeune homme et ses parents horrible.
Il essaya de faire comparaison avec sa propre vie mais il constata que malgrés le fait qu'il sois tout deux de sang mélé, leur vie était totalement différente.


-Je m'excuse de ne pas avoir été présent tout ce temps...ca adu etre dur pour toi mais maintenant je suis la...

Le jeune homme la regarda dans les yeux et prit sa main et y déposa un baiser.

-Mon frère ne va pas tarder a etre scolarisé ici aussi, je ne sais pas ou il va etre envoyé mais sa mentalité a changée depuis toute ces péripétie dans ma vie privée. J'espère qu'il ne sera pas non plus a Serpentard sinon...

Le jeune homme essayait de se soulager lui meme mais il savait qu'il irait a serpentard. Pourquoi? Il ne savait pas pourquoi ni comment mais il se doutait qu'il irait la bas...


On verra bien...

Mallory baissa la tete, se demandant quand est-ce que les papiers seraient finalisés pour son adhésion a poudlard. Il espérait aussi que sa mère serait sous bonne surveillance a l'hôpital.




HJ; tu veux toujours faire le frère de mallory ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:37

Tu as raison, pour le moment c’est les études le plus important…

Angel écouta son ami s’excuser de son absence. Mais bon si ce qu’il disait était vrai, il n’avait pas à s’excuser. Si la mère d’Angy était à l’hôpital, elle aurait sûrement réagi de la même manière.

Je comprends Mallo, ne t’inquiètes pas !

Elle caressa sa main qui tenait la sienne avec une douceur irrésistible. En écoutant le poufsouffle, la jeune fille appris que son frère n’allait pas tarder à arriver à Poudlard. Elle était impatiente de le rencontrer. Mais d’après les propos du jeune homme, il ne semblait pas aussi gentil et tendre que le dernier. D’ailleurs Mallory avait le doute de voir son frère envoyé à Serpentard…

Pourquoi penses-tu qu’il sera à Serpentard ?

Hj : je ne pense pas jouer le frère, parce que j’ai un peu du mal avec les persos masculins lol mais la couz oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:14

Le jeune homme fut soulagé qu'elle comprenait la situation dans laquelle il se trouvait.

Et puis ce n'est pas rien les aspic, c'est difficile donc il faut assurer.

Un frisson parcourut l'echine du garcon lorsqu'angy carressa sa main. Il lui sourit alors.

Disons que depuis quelque temps, mon frère a énormément changé, il n'accepte pas la mort de mon père, il hait les auror et le fait que ma mère soit en plus tombait malade n'arrange pas les choses. J'ai peur qu'il nourrisse de sombre desseins mais bon...nous verrons bien...

Il la regarda, avec un brin de tristesse. Il s'imaginait déjà que son frère serait vêtu d'une cape noir ainsi que d'un masque voulant ainsi faire payer aux membres du ministère les misères qu'il leurs avait causés. Il le voyait avec un sourire sadique au lèvres aisant souffrir un auror. Ce qu'il s'imaginait il en avait rêvé plusieurs fois sauf que la personne qui souffrait était Mallory lui même. Qu'elle pire torture que de se faire tuer ar son propre petit frère...


Et sinon tu as prévu de faire quoi toi après tes Aspic??



HJ; oki pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:26

Oui il fallait assurer. Surtout que les parents de la jeune poufsouffle avaient beaucoup d’estime pour leur fille. En aucun cas elle ne devait les décevoir. Elle sentit le jeune garçon frissonner. Celui voulait dire que dans un sens il n’était pas indifférent à ses caresses. Bonne nouvelle. Elle souri tout en continuant et en élargissant ses caresses jusqu’à son bras. En même temps elle écouta les explications du poufsouffle concernant ses doutes sur la future maison de son frère.

Dans ce cas, c’est à toi de lui montrer la voie vers la lumière. S’il est jeune s’est normal qu’il se sente dérouté. Tu dois le conseiller. Enfin je pense …

Après tout, étant fille unique elle ne connaissait pas ce qu’était le rôle d’un frère ou d’une sœur ainé. Mais elle devinait. Bref ce n’était pas le moment de pleurer sur son sort, elle reporta son attention sur le jeune garçon.

Et puis pour le moment on en ait pas la, peut être que voir du monde et être ici lui fera changer les idées. Du moins on fera tout

Elle insinuait ainsi que quoi qu’il arrive elle serait là avec lui pour lui venir en aide. Il lui demanda ensuite ce qu’elle souhaitait faire après sa septième année.

Et bien je souhaiterai ouvrir mon magasin. J’ai toujours été pour la connaissance. Aussi bien en matière de sorcellerie qu’en matière de moldu. Donc je vais ouvrir mon magasin de Découverte. Enfin du mois je vais tout faire pour. Et quoi qu’est ce que tu envisages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Vii   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:02

-je verrais bien quand il sera la...

Le jeune était rassuré de sAvoir que celle qui lui avait tant mnqué serait la pour l aider dans les moments difficiles. Cependant lui aussi serait la pour elle lorsqu elle aurait un soucis. Puis elle lui expliqua qu elle aimerait ouvrir un magasin d' découverte étant passionnée de découverte, par la magie ainsi que par les moldus.

-Moi déjà je pense prendre un appartement et après peut me lancer dans le quidditch pro ou auror ou...je sais pas...

Il la regarda et lui sourit avant de pose sa main sur sa jambe.

-Sinon pendant mon absence il s'est passé quelque chose en particulier a part tes mauvaise rencontres?







Hj: dsl du retard je suis pris par le taff d' ou je post d' ailleurs xd
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:13


Elle l’écouta. Il voulait se prendre un appartement ce qui était normal. Angel, comme la plupart des étudiants habitait toujours avec ses parents, mais une fois qu’elle serait financièrement indépendante, elle aussi commencerait à rechercher un appartement. Elle senti la main de Mallo toucher sa jambe, elle le laissa faire et répondit à sa question.


Heu rien de bien spécial à ma connaissance, mais je t’avoue qu’étant pas tellement dans mon assiette, je ne me suis pas trop occupée de ce qui se passait autour de moi.

Elle soupira avant de reprendre

Ah au fait, pour les vacances de noel, je vais rester ici cette année. Mais parents souhaitent partir en amoureux en France donc j’ai dit que je restais là. Tu rentres chez toi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:54

-Oui je comprend...

Le jeune homme sourit alors légèrement avant de porter sa main sur la joue de sa compagne.
Puis Angel lui demanda ce qu'il faisait durant ces vacances de noel. Elle restait ici car ses parents partaient en amoureux.


-Je reste ici aussi, et mon frère aussi pour qu'il s'habitue au fait de ne pas rentrer à la maison et d'etre un peu indépendant.

il s'imaginait déjà avec Angel l'emmenant au marché de noel à pré au lard. Ils se promenaient main dans la main, de stand en stand.

On aura qu'à aller au marché de noel qu'en pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:12

Angel fut on ne peut plus heureuse d’apprendre que Mallo resterai lui aussi à Poudlard. Au moins ils allaient pouvoir passer du temps en amoureux. Le jeune homme lui proposa alors d’aller voir le marché de noël qui avait lieu au village du Pré au Lard.

Ah oui c’est une excellente idée. Je n’y suis jamais allée.

Le marché de Noel du Pré Au Lard était, selon les dires, un des plus beaux marchés de Noel magique. Il y a avait des spectacles éblouissants des ventes d’objets de magie antique très rare et enfin des spécialités irlandaises et écossaises très délicieux. Rien que d’y penser la jeune fille avait hâte d’y être. Elle revint à la réalité et regarda Mallo, le sourire aux lèvres. Puis elle repensa à une rumeur qu’elle avait entendue dans les couloirs quelques jours plus tôt.

Au fait je viens d’y penser, tu connais Owen ?

La question était stupide. Qui ne connaissait pas le débile de service.

Et bin j’ai entendu dire que sa sœur était parmi nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:19

    Note Administrative: ce Rp est fini ?? Pensez à le cloturer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour avec retard ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour avec retard ( Libre)   Retour avec retard ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec retard ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard
» Le retour de Mallory
» Promenade et Rencontre [Libre]
» Loin des bavardages du bar [libre]
» Triste et desesperé Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Extérieur de Poudlard :: Le parc :: Les pelouses-
Sauter vers: