Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre )   Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:54

Chère Shayla,


Je suis désolé de devoir t'envoyer cette lettre et t'annoncer cette triste nouvelle. Le ministère m'a envoyé cette lettre pour te la donner,m'interdisant de la lire par quelque moyen que ce soit car il s'agit d'une missive strictement confidentiel, et ce malgré mon statut de directeur de Poudlard. J'ai entendu que tu n'es pas du genre a vouloir de la compagnie alors j'ai préféré te la faire parvenir par hibou afin de te laisser seule digérer cette information. Je viendrais te voir demain et je te donne deux jours de repos afin que tu puisses te remettre tranquillement. Ensuite j'apprécierais si tu arrives a reprendre sans trop démoraliser. Tu as les talents pour devenir une grande magicienne, tout comme tes parents, mais je laisse le ministère te raconter ce qu'il s'est passé:



Citation :
Chère Mlle Ildingann
Le ministère a le regret de vous annoncer le décès de M et Mme Ildingann . Leur mort est une terrible perte pour la société . Ils étaient de grands magiciens qui ont énormément contribués à la bataille pour la liberté ces 14 dernières années . Malheureusement croyant que tout était fini ils ont un peu baissé leur garde et cela fut la fin... Ils sont morts au cour d'une nouvelle bataille .

Vous êtes donc désormais officiellement l'héritière de l'organisation Ildingann, le second de votre père prendra en main les choses jusqu'à vos 17 ans ou après vos études. Cela sera votre choix en tant qu'adulte de reprendre la compagnie le plus rapidement possible ou non. Ensuite, étant donné que vous êtes l'héritière des Ildingann nous avons le devoir de vous raconter tout sur les scènes impliquant l'organisation Ildingann. Le second prendra officiellement les charges a partir de 01.00.

Voici le résumé du déroulement du meurtre de vos parents.
Hier soir , aux alentours de 23 heures, 8 mangemorts furent irruption dans le manoir, tuant toutes personnes s'y trouvant. Au final, ils se sont battus contre vos parents. Quatre mangemorts ont surement été touchés dans la bataille quand, à ce qu'on a pu comprendre sur le lieu du crime , quelqu'un a transplané derrière eux et a tué M et Mme Ildingann pour ensuite disparaître avec les autres mangemorts. Notre suspect est Xavier Owen qui avait déjà vu le manoir plusieurs fois et qui est également connu pour ses relations avec les mangemorts, entre autre, mais manque de preuve on ne peut rien faire . C'est ainsi pour tout ses actes d'ailleurs . C'est tout ce qu'il y a dans le rapport des enquêteurs.
Signé Jack Black (?)
Ministre des affaires internes.


Comme l'as annoncé le ministère , tes parents ont malheureusement été tués. Ils étaient de grands sorciers, Poudlard fut fier de les avoir accueillis et j'espère que toi aussi tu arriveras a suivre ta voie avec autant de convictions et de déterminations qu'eux.

Albus Dumbledore , Directeur de poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre )   Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:37

Shayla n'en croyait pas ses yeux. Au début, elle était allé à la volière pour envoyer un message à l'adresse d'un de ses contacts dans le quidditchs pour se reneigner sur le nouveau balai sorti récemment, mais elle ne s'attendait pas à voir arriver une chouette lui adressant une lettre -enfin, deux. Elle avait ouvert en premier celle de Dumbledor, et pressentant le pire, elle n'avait même pas pris la peine de lire la suite, ouvrant directement celle du ministère. A chaque mot qu'elle lisait, son cerveau ralentissait, lui disant d'arrêter de lire car son coeur s'était affolé, et puis de toute façon elle ne pouvait pas poursuivre sa lecture, les larmes lui montant aux yeux. Ce n'était pas possible, non... Elle n'avait même pas eu le temps de leur parler... Ca devait être une blague, une très très mauvaise blague. Mais non, il y avait bien le tampon du ministère, attestant de la véracité de la situation.

Resserant sa prise autour de la lettre, le papier se froissa légèrement tandis qu'elle poursuivait sa lecture. Elle allait hérité de toute la fortune des Ildingann à ses 17 ans... Elle qui espérait qu'elle aurait le temps, peut-être même que jamais elle n'aurait à reprendre l'entreprise, mais ses parents, morts... Non, ça ne se pouvait pas... Elle avait encore des choses à leur dire, elle voulait leur parler d'elle, de Poudlard, elle voulait les entendre parler encore. Elle voulait les voir lui dire de se tenir bien, ils ne pouvaient pas partir comme ça... Elle n'avait même pas pu leur parler de son homosexualité, et elle ne saurait jamais comment ils auraient réagit.

Son coeur battait à tout tompre et son esprit refusait d'admettre la vérité. Elle voyait flou à cause des larmes qui avait commencés à couler. Puis la tristesse qui l'envahissait fut rapidement teinté par de la colère et par une haine profonde envers les mangemorts, qui rapidement vint étouffer la douleur de la perte de ses parents. Voilà, comme ça... C'était tellement plus simple... Non, il ne fallait pas se laisser aller à la colère. Conservant la lettre plissé dans une main, complètement froissée par le poing serré de la jeune fille, elle releva sa tête qu'elle avait baissé et regarda la fin de la lettre de Dumbledore. Conviction et détermination... Ne pas se laisser allé, quelqu'un de son rang ne devait pas montrer ses sentiments, jamais... C'était comme ça. Même pas la tristesse la plus profonde. Elle n'était plus la petite fille qui avait perdu son jumeau et déversé toutes les larmes de son corps à ce moment là. Elle devait se montrer la digne héritière des Ildingann et ne pas flancher, malgré la tristesse qui l'assallait, malgré la haine qui déferlait, le vide qui se créait, elle devait se montrer impassible.

Respirant, elle se retourna pour quitter la volière lorsqu'un Serdaigle et son ami s'aventurère à leur tour dans la pièce. Le premier avait un sourire tandis que l'autre rigolait aux blague de son ami. Ceux-ci levèrent le regard vers la jeune fille, ils devaient être en quatrième année. Elle les regarda, restant calme lorsque le Serdaigle prit la parole.


-Alors Ildingann, comme ça tes parents sont morts? C'est mon père qui me l'a dit en m'envoyant une lettre... Il travaille au ministère. Franchement... Ils devaient être bien faible pour périr comme ça.

Shay ferma un instant les yeux, se contrôler...

-Tu peux dire ce que tu veux, sache juste que jamais tu mourras aussi honorablement qu'eux.

Le Serdaigle afficha un petit air supérieur des plus agaçant, comme s'il savait tout. Shayla s'avança vers la sortie et les dépassa lorsque le Serdaigle reprit.

-Vraiment? Pourtant je parie que ton père a dû demander grâce en voyant ta mère couiner comme une chienne.

Les mots frappèrent de plein fouet l'héritière qui se retourna vivement, incapable de coserver son calme. Lorsqu'elle parla se fut d'une voix froide et cassante, avec un regard inquiétant qui ne signifiait rien de bon.

-Repulso.

Baguette sorti, elle se rapprocha du garçon qui était allé cogné contre des cages un peu plus loin et qui se trouvait maintenant au sol. Son ami tenta vainement d'arrêter la Gryffondor qui semblait toujours aussi calme bien qu'au fond de ses yeux on puisse voir le mépris et la rage qui l'habitait. Elle le repoussa d'un simple coup de coude et leva sa baguette vers le bleu et bronze.


-On va voir le bruit que tu ferais toi, confronté à la douleur et à la mort. Endolo...

Elle ne pu finir sa phrase, sa baguette s'échappant de ses doigts pour aller par terre. Shay se retourna pour voir qui l'avait empêché de commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre )   Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:07

Matt était parti a la volière pour voir si son père lui avait répondu . Il n'était pas le seul a avoir eu l'idée mais petite volière se vidait rapidement a vu d'œil . Matt n'y porta pas plus d'attention , heureux qu'il devrait pas lire sa lettre dans la masse . Son père lui envoyait souvent des lettres en sortes de codes . Ou il racontait ce qu'il s'était vraiment passé les derniers jours . Matt avait depuis qu'il été petit l'habitude des stupides codes de son père un peu trop paranoïde . Même si cet fois c'était la meilleur chose a faire .
Citation :
Cher fils ,
Hier la soirée , moi et quelques amis , avons bu quelque chose dans le café du coin . Mais ta mère est apparu et j'ai du disparaitre après le "crime" . Une fois a la maison j'ai eu rumeur du meurtre des parents Ildingann . J'étais trop loin de la scène pour rapidement aider , ainsi pour tout le monde cette soirée ,comme si quelqu'un l'aurait voulu , et j'ai donc finalement du y apparaitre a deux reprises . Une fois j'ai bu quelque chose chez eux et l'autre fois pour voir le meurtre . Une triste affaire . Rien a y gagner . Ils auraient par contre été une des plus grande résistances contre "Le Règne " et aurait même trouver des connections avec des personnes importantes mais n'ont pas eu les preuves .

Pour la traduction :

"Hier la soirée , moi et quelques amis, avons bu quelque chose ...du coin" = Moi et des mangemorts , truc pas très net' , père boit pas beaucoup .
Mère apparu et disparaitre après le crime = Venu , Tué et Disparu .
Une fois a la maison... = Le ministère l'a contacté et il a pu y répondre en parfaite alibi .
J'étais trop loin... = Il avait tout planné pour que l'aide du ministère ainsi que l'information de l'attaque soit trop tard .
A deux reprises... =Veut dire qu'il y était déjà allé avant et que donc il pouvait y transplaner une fois que les mangemorts avait désactivé les sorts de défense
Il avait bu quelque chose = référence au début et donc , en une soirée il les avait tué et avait jugé le meurtre .
"Triste" Affaire = Sarcasme ...
Rien a y gagner. Ils auraient... = La deuxième contredis facilement la première .
...auraient trouvé des connections ... = personnes importantes = famille Owen . Manque de preuves mais dangereux . Assez pour rapidement les tuer .


Malgré que normalement il s'en foutait un peu des histoires a son père , il y pensa qu'il connaissait la fille de la lignée . Et comme si le monde le voulait elle était elle aussi dans la volière.
Et a voir les émotions de son visage , elle venait d'apprendre la "triste" nouvelle ... Matt se rappela qu'il venait de devenir préfet . Mais que les profs avait quand même hésité . Si il aurait été vu sur scène sans rien faire son premier jour de préfet ( le précédent a disparu ) il aurait surement perdu son badge . C'était surement pas le cas mais pour Matt c'était de la logique ... Ainsi il la regarda . Un serdaigle , d'un ou deux ans de moins , avait aussi eu la nouvelle et semblait faire une petite blague . Ça avait rapidement dégénéré et le serdaigle avait rapidement été projeté par un mouvement agile de la nouvelle orpheline .

-On va voir le bruit que tu ferais toi, confronté à la douleur et à la mort. Endolo...

C'était le moment pour intervenir . Cet instant les mots de la Gryffondor furent entendu par toute la salle qui semblait être vide a cet instant . Malgré l'intervention désespérante d'une des amies a Shayla . Le sort fut heureusement surement pas entendu sauf par Matt qui avait rapidement reconnu la façon de le lancer et sorti par reflex sa baguette pour intervenir a temps . Un silencieux "expelliarmus" et un mouvement rapide pour interrompre la fille contrôlée par ses émotions . Il prit la parole :

-Le but principale des écoles magiques étaient d'apprendre aux plus jeunes a ne pas mal utiliser la magie en échange de connaissances . Et ceci est tout sauf en accord avec , alors je te prie de me suivre et en tant que préfet je ferais ce que les règles m'obligent a faire .

En réalité , malgré ses mots responsables et strictes, il allait rien faire du tout , il fessait juste son show pour pas que les élèves en parle au profs . Espérant que la sang pure aurait compris. Passant par le serdaigle pour "contrôler si tout va bien il murmura : "

-Foutu serdaigle , prochaine fois je n'interviens pas alors sois content et aucun mot ou je te trouverais...



HS : je suis fatigué :/ je corrige tout ca demain et reformule peut-être même quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre )   Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:49

Elle se retrouva face à Matt Owen. Reprenant peu à peu ses esprits, elle se rendit alors compte de ce qu'elle avait fallit faire quelques secondes plus tôt. Son visage où on pouvait lire plus tôt de la fureur redevint calme, bien que ses yeux lançaient des éclairs. Heureusement qu'on ne pouvait pas tuer d'un simple regard, autrement Shayla Ildingann aurait déjà des milliers de morts à ses pieds. Elle écouta ce qu'avait à dire le Serpentard et leva un sourcil. Elle eut quelques doute sur ce qu'il venait de dire mais bon. Elle alla ramasser sa baguette qui était tombée un peu plus loin. En la ramassant elle senti dans le bois la puissance du sortilège qui vibrait encore et des frissons la parcourirent. Dire qu'elle avait faillit lancer le sortilège endoloris... Il allait falloir qu'elle se contrôle mieux à l'avenir. Elle prit la direction de la sortie de la volière, et avant de la quitter elle se retourna et lança au Serdaigle:

-La prochaine fois, personne ne sera là pour te protéger...

Elle passa donc la porte et s'appuya contre le mur juste à côté en attendant le Serpentard. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas tarder et allait sans doute lui demander des comptes un jour ou l'autre, autant qu'elle voit ça maintenant avec lui, pendant qu'elle se calmait. Elle réussit à reprendre un visage neutre, malgré l'agitation intérieur. Finalement elle entendit des bruits de pas et le vit sortir de la volière à son tour.

-Je suppose que tout ça ne sera pas gratuit...

Elle détestait devoir quelque chose à quelqu'un et espérait qu'il lui demanderait quelque chose maintenant, sans quoi elle risquait de se retrouver embarquer dans de sacrées ennuis plus tard. Mais après tout, il pouvait très bien avoir fait ça juste comme ça. L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre )   Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émotions , le "self control" et le serpentard ... ( Shayla en 1ere ensuite Matt ensuite libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: