Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Postes de Préfets et Préfet en Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Empty
MessageSujet: Les Postes de Préfets et Préfet en Chef   Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:12

Les Postes de Préfets et Préfet en Chef


Comme chaque année les postes de Préfets sont à disputer, mais attention un préfet à de nombreuses responsabilités à Poudlard. Il se doit d'être à l'écoute des siens, de faire régner l'ordre et surtout de ne pas favoriser les discriminations entre maisons.
Par la suite d'autres fonctions pourraient être ajoutées notamment dans la vie du forum.


Pour proposer votre candidature remplir le formulaire:

Citation :
Nom:

Prénom:

Motivation (5 lignes minimum):

Idée pour la vie du forum:

Attention premier arrivé, premier servi (si la candidature est valable). De plus pour être Préfet vous devez être en 5ème année minimum et en 7ème pour postuler au poste de Préfet en chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Invité
Invité




Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Empty
MessageSujet: Re: Les Postes de Préfets et Préfet en Chef   Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:38

Nom : Black

Prénom : Jude Hell

Motivation : Pour être préfet je pense qu'il faut être responsable et aimer aider les autres. Je suis une élève plutôt sérieuse qui ne brave pas les interdits, je sais être à l'écoute et conseiller mes camarades en difficultés. Si je souhaite avoir ce poste c'est avant tout pour apporter des choses aux autres et pour faire avancer les choses autant que je le peux. Ce que je souhaite c'est la réussite de l'école et de ces élèves, et pourquoi pas, celle des verts et argents qui pourraient enfin prouver à tous le monde qu'ils ne sont pas seulement cruels et rusés.

Idée pour la vie du forum : Faire encore plus de pub, on gagne des points avec les top site, et bien il faudrait faire la même chose dés qu'un élève ramène un nouveau membre. Qu'il dise bien à celui-ci d'indiquer que c'est grâce à lui qu'il est là et rajouter des points à chaque fois.
Je ne sais pas si j'ai été très claire mais bon xD
Et continuer à faire avancer l'intrigue mais ça vous le saviez déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Empty
MessageSujet: Re: Les Postes de Préfets et Préfet en Chef   Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:49

Vous êtes maintenant préfet de votre maison.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Empty
MessageSujet: Re: Les Postes de Préfets et Préfet en Chef   Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:43

Nom: Owen

Prénom: Matt

Motivation (5 lignes minimum): Ceci donnera une raison a Matt de bien se tenir . Enfin dans les limites de toujours être Matt Owen quand même . Puis je suis assez active et donc cela aiderais a faire des rp , le préfet "légèrement" détesté mais qui , a cause de son rang , ne peut pas être attaqué ... vive la situation tyrannique Cool bref la lettre de Matt Owen:

" Cher professeur ,
Pour être préfet je suppose qu'il faut être juste , responsable et n'avoir aucune crainte des autres élèves . Je crois que je serais un très bon préfet dans ces normes . J'ai jamais eu de disputes ni avec mes professeurs , ni avec les autres étudiants et j'aimerais vraiment faire partie de l'organisation qui garde le calme a poudlard . Si vous m'accordez le poste de deuxième préfet je ferais tout mon possible pour calmer les serpentard , ainsi que toutes les autres maisons vu que pour moi , la maison importe peu ou meme rien . J'éspère que vous m'accordez ce poste ainsi que votre confiance .
Cordialement
Matt Owen "


Idée pour la vie du forum: Des perso pokemons ! Des rp simple et actif comme des cours et donc plus d'activité des prof . Ensuite continuer les votes ( ce que Erwan fait tellement bien que je le laisse faire mes votes aussi ^o^ ) Des évènements simple , une parfaite exemple serait que toutes les deux semaines tout le monde doit avoir posté dans la grande salle ( petit rp qu'il/elle se réveille et va dans la grande salle prendre petit dej' ,on peut meme faire des petits rp entre maisons a notre table ) . Une autre idée serait de faire chaque semaine un top3 des meilleurs rpiste de la semaine : le prems gagnerait 15 points a sa maison , le deuxième 10 et troisième 5 . Et cela serait décidé par un juris de rpiste qui ont l'habitude vu qu'on parle pas de longueur de rp . Un rp bref et clair vaut plus qu'un rp long qui n'a aucune valeur mais qui fait 35 lignes :/ Ce sera tout Cool j'aimerais remercier mes fans de leur support Crying or Very sad et ma maman Crying or Very sad puis la moldu , de toujours être la cible parfaite Crying or Very sad tellement emouvant ><
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Empty
MessageSujet: Re: Les Postes de Préfets et Préfet en Chef   Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:00

Vous êtes maintenant préfet de votre maison.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Empty
MessageSujet: Re: Les Postes de Préfets et Préfet en Chef   Les Postes de Préfets et Préfet en Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes de Préfets et Préfet en Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Postes de Préfets et Préfet en Chef
» Les Postes de Préfets et Préfet en Chef
» Les Postes de Préfets et Préfet en Chef
» Préfets et Equipes de Quidditch
» Les Postes Vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: