Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shannon Fuller OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:23

Présentation

Nom: Fuller
Prénom: Shannon
Sexe: Masculin
Age:17 ans
Statue de sang: Sang mêlé
Baguette magique: Poil de licorne, 29,5cm, souple en bois d'if
Patronus: Chauve-souris

-Physique:
Shannon est une personne très séduisante bien malgré lui. Eh oui, le pauvre n’a jamais eu l’occasion de se regarder dans une glace. D’ailleurs, même s’il avait été devant un miroir, il ne l’aurait pas su. Toutes personnes possédant un minimum de réflexion ont pu facilement deviner que Shannon était aveugle. Malgré cela, il ne possède pas moins de très beaux yeux clairs, même si un voile étrangement inexpressif s’occupe de les recouvrir. Ses cheveux blonds forment un fouillis continuel, ce qui lui donne ce côté si attirant. D’ailleurs, beaucoup de regards se posent sur lui, à son insu bien sûr. Malgré son handicap, c’est un jeune homme relativement musclé. D’une taille normale, il se fond plus ou moins dans la masse sans trop de difficultés. Quelqu’un ne le connaissant pas pourrais tout à fait penser que c’est une personne des plus normales. Il arrive généralement assez bien à se déplacer sans se prendre quelque chose toutes les trente secondes, mais a toujours un peu de mal dans les escaliers… Ne pouvant voir, il a développé ses autres sens aux fils des années, ce qui fait qu’il se repère grâce aux sons et aussi au toucher, quanq c’est possible. Il a un peu de mal à choisir ses vêtements, il se fait aider par quelqu’un la plupart du temps, ce qui fait qu’il n’a jamais l’allure d’un idiot pas fini. Par contre, vous ne pourrez pas lui en vouloir s’il met deux chaussettes différentes…

-Caractère:
Shannon a habituellement un caractère enjoué, et une joie de vivre communicative. C’est une personne très souriante et agréable. On prend généralement du plaisir à lui parler, et il ne dépasse jamais les limites que l’intimité, la gêne ou le secret pourraient créer. Pour faire un résumé, il ne s’occupe pas des affaires des autres. Par contre, il vous écoutera très attentivement si vous voulez vous confier à lui. C’est une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance. Très loyal, il vous défendra et ne vous reniera jamais. Il ne donne pourtant sa confiance qu’à ceux qui pour lui, semble la mériter. Malgré son côté plutôt sociale, il cultive le mystère. Peu de personne on le loisir de pouvoir dire qu’ils connaissent bien Shannon. S’il ne désire pas vous dire quelque chose, inutile de lui forcer la main, ça ne fera qu’empirer la situation. Possédant pas mal d’humour, il aime taquiner ses amis. Mais si vous lui tapez trop sur le système et qu’en plus, vous ne faites pas du tout parti de son cercle d’amis, il ne se gênera pas pour vous remettre en place de quelques phrases froides et quelques fois blessantes. Et oui, il possède deux faces totalement différentes. Il peut être surprenant, et pas toujours prévisible.
Rageant de ne pas pouvoir être totalement indépendant, il prend très mal l’aide qu’on pourrait lui offrir si celle-ci est trop flagrante. Il veut absolument se débrouiller seul, autant qu’il le peut du moins. Cela énerve parfois ses amis car ils ne souhaitent que l’aider, même si la plupart du temps il est reconnaissant, mais il ne veut pas avoir le sentiment d’être une charge pour ses amis. Très compliqué, il suffit juste de trouver le juste milieu à adopter afin de ne pas le contrarier.


-Aime:
Shannon adore se balader dans le parc, en particulier prêt du lac. Ecouter le bruit de l’eau et du vent le réconforte beaucoup et ça ne serait pas une surprise si vous le retrouvez ici. Il aime aussi beaucoup faire des sorties à Pré-Au-Lard avec des amis. S’il avait eu un jour le loisir de voir, il se serait sûrement précipité dans la tour d’Astronomie pour pouvoir observer les étoiles. C’est un rêve depuis son enfance. Qui sait, peut-être qu’un jour, son rêve se réalisera ? Il aime aussi se retrouver seul de temps en temps, afin de pouvoir évacuer l’émotion qu’il pourrait accumuler. Qui a dit que la vie d’un aveugle était facile ? Il souffre énormément de ça, et sauf par surprise, vous ne le verrez sans doute jamais pleurer…

-N'aime pas:
Rester enfermé lui baisse énormément le moral, car il s’ennui à mourir s’il n’a pas une occupation précise à faire. Il n’aime pas se sentir dépendant de quelqu’un, même si ça partait d’un bon sentiment. Parler de lui le met mal à l’aise quand il sent que l’interrogatoire se fait trop personnel. Il déteste les réflexions douteuses que certains pourraient lui servir à propos de son handicap, ça le met souvent dans une rage pas possible bien que d’ordinaire, c’est un garçon très calme. Il déteste avoir l’impression de se sentir inutile et désespérément maladroit.

-Votre histoire:
Né d’un père sorcier et d’une mère moldu, Shannon s’est toujours senti très aimé. Il ne peut malheureusement pas dire qu’il a vu le jour le 20 Décembre, car c’est depuis sa naissance qu’il est aveugle. Il a toujours été entouré d’une famille très aimante, même s’il ne connaissait pas trop ses grands-parents, qu’ils soient du côté maternel ou paternel. Sa mère, *nom de la mère*, n’a jamais travaillé. Effectivement, son père, *nom du père*, ramenait largement de quoi vivre. Ils habitent d’ailleurs dans un très joli coin de Londres, pas très loin d’un parc où coule une rivière. Son enfance se passa paisiblement, mais il suivit des cours à domicile. Le seul avantage qu’il en tirait été de se lever à l’heure qu’il souhaitait. Il aurait tellement aimé apprendre à lire et à écrire s’il n’avait pas été aveugle. Il apprit tout de même à compter, bien qu’il ne su jamais comment se formaient les chiffres.
C’est après cinq ans de son existence qu’un événement changea sa vie. En effet, il se souvient encore de la fête qui avait été organisée pour immortaliser la naissance de Shannira, sa petite sœur, même s’il ne pourra pas vous dire qu’elle était la couleur des ballons... Shannon c’est toujours très bien entendu avec sa petite sœur. Il a de tout temps été très protecteur envers elle et l’aime énormément. Même s’il ne cesse de remercier le ciel du fait que elle, à l’envers de lui, voit quelque chose, il a parfois été un peu jaloux. Quoi de plus normal après tout ? Ne sortant quasiment jamais, il ne se faisait pas beaucoup d’amis, même pas du tout. Mais ce n’est pas là-dessus qu’il a le plus souffert. Malgré son enfance plutôt belle, il restait triste et un peu honteux. Il avait le sentiment d’être une charge pour ses parents, surtout lorsque ceux-ci se disputaient pour savoir qui allait s’occuper de lui pendant leur absence. Lorsqu’il reçu sa lettre pour aller étudier à Poudlard, il fut à la fois heureux et angoissé. Cela allait être son premier contacte en dehors de ce qu’il avait toujours eu l’habitude de faire. S’était un peu comme s’il vivait la vie de quelqu’un d’autre.

-Maison: Aucune idée

HORS JEU:



-Qui est sur l'avatar?
Edward Speleers

-Où avez-vous connu le forum?
Ca remonte à loin, par hasard plutôt

-Des détails gênants?
Aucun

-Remarque sur le réglement?
R.A.S

Alohomora


Dernière édition par Shannon Fuller le Mer 11 Nov - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:21

Bienvenue !!!
Ton perso me plaît bien.
Juste deux remarques:
- Vraiment désolé mais les mangas, dessins... ne sont pas acceptés comme avatar.
- Ton pseudo est incomplé il doit contenir ton Nom et Prénom.

Ceci fait le Choixpeau te répartira avec un peu de chance tu seras vert !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

Zut, je vais devoir regarder milles images avant de trouver un avatar digne de ce nom. Tant pis je savais que ça passerait pas. Juste une question, pourquoi ça dérange autant d'avoir ce genre d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Employé
Employé
Choixpeau


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:35

HJ:Dsl Edoli mais je n'ai pas le temps d'attendre que les modifications soient faites, vive la BAC !!

Le jeune garçon s'avança, aucune émotion sur son visage, rien aucun signe d'humanité... La principale adjointe posa le Choixpeau magique sur le crâne de l'enfant, celui-ci s'éclaircit la gorge mais ne dit mot. Erwan était particulié, tous l'étaient... mais ce chapeau devait les répartir. Il cherchait les qualités et les défauts de l'élève, ainsi il remarqua sa solitude, son audace et tant d'autres choses que aucun humain ne verait peut être jamais. Alors il prit la parole pour dire.

- Serpentard



HJ: Pour répondre à la question de Erwan, le poste de directeur de l'école est disponible comme n'importe quels autres postes, et pour l'instant nous n'avons pas de Directeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:41

Ben en faite parce que les dessins manquent de réalisme, pas que les mangas ne reflètent pas la réalité mais à coté d'un photo c'est pas ça...
Ensuite ton perso ne pourra pas faire partie des vidéos et autres créations mêlant les différents membres, vu la difficulté de mettre un dessin à valeur égale d'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:49

Dac. Bon pour le format de ma nouvelle image j'ai un peu du mal mais je vais devoir refaire une description du physique de mon perso. Faut tout le temps que quelqu'un fasse n'importe quoi dans les forum, aujourd'hui ça sera moi. Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

????
Qui est sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:56

J'ai cherché sur Jacob black dans Twilight et à la page 11 j'ai vu cette image qui m'a bien plu.
Besoin d'aide pour le format...
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:19

Ouais ouais euhm...
J'ai rien contres les non-voyants, mais faut que tu m'expliques comment ton perso fait pour suivre les cours à Poudlard. Il ne peut pas lire les manuels, pas écrire les cours, comment aprrend il les sorts s'il ne voit pas la technique faite par le prof ? Et s'il ne voit pas où il envoie ses sorts ? Et pour les examens ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:34

Et voici que super Erwy pose ses arguments Cool :

Pour suivre les cours, même si je vois pas j'entends très bien. On peut toujours m'aider en ce qui concerne la lecture, je ferais mes devoirs avec une personne la plupart du temps. Pour écrire les cours, je peux très bien utiliser une plume à papote. Pour les examens, on peut toujours me lire les consignes, pour viser les personnes, j'arrive à plus ou moins les repérer grâce à mes oreilles. Et pour la technique, on peut très bien la lui décrire. Vu que mon perso est aveugle depuis très longtemps, on peut supposer qu'il s'y est parfaitement fait. Qu'il arrive à se dévrouiller malgré le fait qu'il soit aveugle.
Et puis les nouveaux auront tout le loisir d'être normaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:40

Okay merci pour ses précisions, je vais te rerépartir =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Choixpeau
Employé
Employé
Choixpeau


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:59

Le jeune homme s'avança difficilement même avec l'aide du directeur adjoint vers le tabouret, il s'assit et sembla écouter la foule face à lui. Perplexe le Choxipeau ne comprit qu'en cherchant dans son esprit, aucunes images, juste des mots dans le vide. Que faire pour cet enfant tellement différent des autres ?? Il lui faudrait une maison pleine d'amitié, de loyauté pas Gryffondor c'était certain ça sera :

- Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Fuller OK Empty
MessageSujet: Re: Shannon Fuller OK   Shannon Fuller OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Fuller OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: