Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Empty
MessageSujet: Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie !   Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:35

La tour ... était bien plus grande que Matt le croyait . Il n'avait jamais montré de la curiosités pour les autres salles communes mais aujourd'hui était un autre jour ! Manque de chance , il n'avait aucune idée d'ou était cette salle commune et la soirée venait de commencer . Aucun serdaigle dans les environs pour "demander" le chemin ou pour suivre . Mais ceci ne lui fessait pas perdre espoir ! La salle commune des serdaigles était protégé par une question que seuls ceux digne de serdaigle pouvait entrer . Matt qui , le sachant très bien , avait un peu de serdaigle en lui , se demandait si serpentard était la seul place digne de lui a poudlard . Oui , si il ne trouverait pas la réponse , cela voudrait dire que serdaigle n'est pas digne de lui , évidemment ! Malgré ce "petit" sens controverse , cela lui semblait absolument logique . Mais ou se trouvait donc cette salle commune ... Il vit soudainement ce qui semblait être une serdaigle au fond d'un couloir . Il pris la marche rapide et n'ayant pas l'envie de courir , il la fit attendre en appelant :

-" hé , pourrais-tu m'aider? "


Mais la serdaigle ne semblait pas avoir entendu cela et donc Matt fut forcé de rapidement la rattraper. Ainsi fait il la toucha légèrement sur l'épaule vu qu'elle ne semblait pas l'avoir remarqué .

- désolé ,mais pourrais-t...

... Le destin est ironique . Alors qu'il ne l'avait plus vu depuis près d'un mois depuis l'incident dans le train ou il l'avais sans le faire exprès frapper , c'était elle qui devait se trouvait ici ... a l'instant même ou il voulait chercher sa sœur et pénétrer dans la salle commune . Elle était aussi surprise que lui de le voir ici , dans ce lieu ou aucun serpentard s'aventurait . Cette partie de la tour semblait avoir seulement quelques classes et la salle commune des serdaigles.

- ... Serait-ce l'ironie du sort ?

Il affichait un petit sourire . Comme si la situation entière avait poussé le destin et le passé a créer une situation pour amuser Matt ? Ou justement ? Alors que la serdaigle semblait s'être rappeler de la scène a la gare, sa main fit parole :


*CLAC*


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie !   Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:22

    Il était environs dix-huit heure trente. Jenna se baladait dans les couloirs du château, rêvassant comme à son habitude. L’heure du repas allait bientôt sonner, mais la jeune femme n’avait nullement le cœur à se mélanger aux autres. La solitude la reposait, mais cela en venait à lui peser quelque fois, même si cette dernière refusait de se l’admettre. De plus, elle n’avait pas encore digéré le coup de poing que Matt lui avait infligé. Celui-ci avait intérêt à se tenir loin d’elle. Jenna n’avait pas pour habitude de s’énerver…elle qui prônait la paix, et le contrôle de sois même. Mais en levant la main sur elle, cet idiot avait commis une grave erreur, et elle comptait le lui faire payer. Même si ce n’était pas elle qu’il avait voulue viser, il l’avait tout de même fait, et il n’avait même pas prit la peine de s’excuser. Une fois arrivé au sommet des tours, Jenna s’arrêta quelques instants, s’appuyant contre un mur. Cet endroit n’était pas très bon pour méditer, mais elle saurait s’en contenter.

    Ces temps ci, tout en venait à la mettre à cran, et cette rage se devait d’être évacuer au plus vite. Les couloirs étaient vides, les élèves étaient probablement allaient se ravitailler dans la grande salle, après cette dure journée de cours. Jenna avait donc décidé de passer cette heure à la bibliothèque…rentrer dans sa salle commune, ne l’enchantait pas vraiment. Lorsqu’elle se décida à tourner les talons, une main se posa sur son épaule. Jenna se retourna assez surprise, se demandant qui avait osé l’importunait. C’est avec stupéfaction qu’elle vit que cette personne en question était Matt Owen. Non…surtout pas ça. Tout ce que la Serdaigle avait envie de faire en ce moment, était de lui arracher les yeux et de les lui faire bouffer. Quand la jeune femme décida de se calmer, celui-ci ouvrit la bouche…et ce fut la goutte qui fut déborder le vase. L’adolescente lui administra une baffe magistrale, tellement forte, qu’on aurait dit qu’elle avait été attendue depuis longtemps.


    -Pauvre tâche !

    Dit-elle furieuse. A sa grande surprise, Jenna ne regrettait nullement son geste. Un petit écart de conduite ne lui ferait surement pas de mal, et de plus, Owen l’avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Owen
Serdaigle
Serdaigle
Cassandra Owen


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie !   Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:40

    Un mois s'était déjà écoulé depuis la rentrée, et Cassandra commençait seulement à s'habituer à Poudlard. Elle n'avait pas eu le temps de voir Matt avec la reprise des cours, et avec son caractère actuel elle avait bien été incapable de se trouver des amis. Elle regrettait beaucoup Beauxbâtons, mais il y avait quelque chose à Poudlard qui lui permettait tout de même de ne pas déprimer. Peut-être l'enseignement dispensé, qui valait bien celui de France, voir qui était même mieux, avec de meilleurs horaires sans doute. Mais malgré tout elle ne parvenait pas à franchir la barrière qui l'empêchait de s'intégrer parmi les Bleu et Bronze. Ainsi elle passait la plupart de ses soirées solitaires à errer dans les couloirs à la recherche d'un endroit tranquille, généralement après être passé à la volière afin de prendre des nouvelles de son pays natal. Et c'était également le cas ce soir.

    Elle venait d'aller faire un tour à la volière, envoyant une lettre assez courte à sa meilleure amie restée au pays pour prendre des nouvelles de tout le monde. Elle savait qu'elle recevrait une réponse le lendemain lors du petit-déjeuner. Après ça elle décida de regagner sa salle commune avant de descendre manger. Elle ne savait pas pourquoi elle y allait, après tout ça ne lui servait à rien, elle n'avait rien à y faire. Peut-être commencer quelques devoirs? Non, elle avait meilleur temps de le faire après manger. Elle se souvint alors avoir laissé son encrier sur la table utilisée pour écrire sans le ranger. Elle regagna donc la tour rapidement, et fit ce qu'elle avait à faire avant de repartir pour la salle commune. Tout du moins c'était dans ses projets. Elle avançait donc dans les couloirs lorsqu'arrivée à un croisement, elle entendit quelqu'un se faire gifler. Machinalement elle tourna la tête vers la scène qui se déroulait à sa droite un peu plus loin et reconnu son frère. Apparemment c'était lui qui venait de se prendre un soufflet de la part d'une jeune fille lui faisant face. Elle lui balança ensuite quelques mots tranchant au visage bien que peu subtile. Voyant ceci, Cassandra fronça les sourcils, et sans réfléchir elle se dirigea vers eux. Les deux antagonistes n'eurent rien le temps de faire qu'à nouveau le son qui s'était fait entendre plus tôt se répercuta à nouveau dans les couloirs. Cassy venait belle et bien de mettre une gifle à Jenna.


    -J'ignore ce qu'il se passe, mais touche le encore une fois et je sors ma baguette.

    La jeune Serdaigle fixait sa comparse d'un oeil noir et menaçant, prête à mettre à exécution sa menace.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie !   Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:02

Ahw... elle aurait put se retenir un peu , mais non Matt s'était pris une assez grosse gifle . Ce qu'il avait un peu vu venir mais il aurait cru qu'elle se retiendrait un peu ... quand meme ...

-Pauvre tâche !

Elle semblait s'être calmée après avoir mis toute sa haine dans cette gifle...La situation changea radicalement après l'entrée d'une autre personne .
Il remarqua sa sœur d'un coup. Comme quoi chaque hasard avait l'air d'être plus que ca ... Cette foi c'était Cassandra qui giflait , et la moldu en était victime sous un air ahuris .

-J'ignore ce qu'il se passe, mais touche le encore une fois et je sors ma baguette.

Elle semblait réellement fâchée . Ce qui plu a Matt... Comme si sa vision de famille changeait . La famille n'avais jamais été si utile auparavant . La moldu ne semblait pas comprendre ce qu'il s'était passé.Et Matt n'avait pas encore l'intention de dévoiler ...

-Heh , cava Cassandra ca ne fait rien . Ca ne vaut pas la peine de t'énerver pour une petite moldu qui a autant de magie en elle que ses parents ... D'ailleurs désolé de ne pas avoir pu te voir ce dernier mois . Serdaigle te plait un peu en dehors des moldu ?

Il parla tout simplement a Cassandra ignorant Jenna pour pousser sa curiosité et tout simplement voir si Jenna allait regifler une co--serdaigle si facilement . Au cas ou il se préparait a sortir sa baguette si les choses tournait trop mal... Malgré qu'il n'allait surement jamais la sortir


PS : désolé de ce rp bref , mais j'ai utilisé tout l'inspi dans les devoirs que j'aurais du faire pendent les vacances x_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie !   Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de famille,d'amies et de gifles en folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Shan (Seule trace de la "famille d'Erwan")
» Famille Basley
» Famille Flanaghan
» Famille Jones
» Famille Kain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Intérieur de Poudlard :: Les tours-
Sauter vers: