Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande particulière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Demande particulière. Empty
MessageSujet: Demande particulière.   Demande particulière. Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:23

Coucou tout le monde

Voila comme l'a dit Edo le fofo se meurt un petit peu.
J'ai proposé que chacun d'entre nous joue un personnage de la famille de quelqu'un d'autrepour pouvoir creer d'autre liens ainsi que d'autre histoire.

J'aurais voulus savoir si un d'entre vous voulait jouer un des deux personnages que j'ai prédéfinis.

Soit la cousine de Mallory soit le frère de Mallory


Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande particulière. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière.   Demande particulière. Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:59

Moi je le dis tout de suite: je suis contre cette idée que chaque joueur prenne un frère/soeur d'un autre joueur. Et à celà il y a deux raison:

La première c'est qu'on a tous une vie en dehors du pc, et pas forcément l'envie et la motivation de prendre un nouveau personnage en plus du notre (je pense par exemple ici à Jenna, qui a déjà du mal à gérer son perso et ses rp, bien que ça ne soit pas une reproche du tout). Donc déjà voilà pour un premier point.

Ensuite la deuxième, c'est que ça risquerait de fermer le forum. Je m'explique. On est déjà une communauté assez restreinte où on se connait tous plus ou moins, mais on est tout de même très soudé. Dans ce contexte il est déjà dur de venir s'insérer au milieu de tout ça. Alors si en plus les personnages prédéfinis sont déjà pris, il sera difficile d'intégrer de nouveaux joueurs parmi nous. Bien sûr ce n'est que ma vision des choses sur ce point.

Donc si l'idée en soit n'est pas mauvaise, je ne peux pas être d'accord avec pour le moment.

PS: Accessoirement, désolée Mallo, mais j'ai déjà trois comptes, donc j'vais pas m'en faire un quatrième (même si techniquement j'pourrais, j'aurais la flemme xD). Accessoirement, si quelqu'un veut jouer Shun hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Demande particulière. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière.   Demande particulière. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:56

Perso je crois que le forum renait ! Les rps reprennent , pleins d'intrigues sont prêtes a être lancer etc. Seul truc qui bug ; faut voter :/ on a pas assez de nouveaux ! ( dit le gars qui vote depuis a peine deux jours xD / je vote mais je poste pas pour points -> flemme x_X je vote réellement ! Enfin depuis avant-hier ! ) DONC VOTONS , MES FANS !!!

Puis je donne Mad ... Je ... euh... *hum*...suis du... difficile ... très difficile a dire ... Neutral bref... Je suis donc... euhm ... silent c'est a dire ... vous savez ... ...je donne raison a Shayla...
Déja qu'on est a peu et qu'il y a beaucoup de rps entre nous , si un nouveau vient et qu'en plus on a tous des perso famille aux autres etc. bah on donnerait pas de chance aux nouveaux de s'intégrer . Enplus si il y a un rp ou quelqu'un joue le role de 4 personnes ce sera lourd... tres lourd ... :/

( avoue que tu veux seulement que quelqu'un joue ta cousine ou ton frère =O xD )

PS : je suis pret a parier que quelques ont désespérément rapproché leur tète a leur écran pour lire la petite phrase barrée pour après quelques minutes faire un simple copie colle XD
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Demande particulière. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière.   Demande particulière. Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:02

    Mallory, il me semble t'avoir déjà donné mon avis la dessus. Personellement je n'ai absolument pas le temps et l'envie d'avoir un double compte. En plus le forum se porte à nouveau bien, et je pense qu'il mourrait par manque de motivation de certain et de temps pour d'autres. Donc si tu tiens absolument à ce que "tes proches" soient joués, je pense que la meilleur solution est de voté .
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Alexseï Dostoveï
Gryffondor
Gryffondor
Alexseï Dostoveï


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Maison : Gryffondor...

Demande particulière. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière.   Demande particulière. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:14

je ne t'impose pas le fait de reprendre un de mes personnages., c'était juste pour ceux qui le désirait de pouvoir le faire.
J'essaye de donner des idées pour souder le groupe que nous sommes et je me fais remballer donc a quoi?
bref tant pis laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Demande particulière. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière.   Demande particulière. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:44

    Mallo ne le prend pas comme ça, tout le monde à le droit d'exprimer son avis. Et pour ce qui est d'être soudé, je pense que nous le somme déjà très bien, sinon le forum serait déjà vraiment mort depuis longtemps.
    Ensuite, les doubles-comptes sont acceptés, donc si quelqu'un désire jouer un personnage pré-défini il n'y aucun problème =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande particulière. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière.   Demande particulière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Questions, suggestions & demandes-
Sauter vers: