Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Empty
MessageSujet: La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant)   La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:33

nom & Prénom : Matt Owen

Une Personne ou plusieurs : Groupe et si possible mini 4 personnes

Endroit du sujet : Une classe ( on verra laquelle )

Histoire globale : Au bref comme le dit le titre -> une bande d'élèves qui après qu'un prof ou n'importe a dut vite partir a fermé la prote sans faire exprès de façons a ce que ce soir impossible d'ouvrir de l'intérieur donc résultat => une bande d'élèves bourré d'ennemis , d'amis , de complots , de secret story (xD) , ... / Comme a dit Deli moi aussi j'aime pas les sujets forcés alors ce n'est que l'idée brute , on verra si il y a assez de personnes voulant faire partis pour les détails a suivre

Autre(s) : Une petite idée que j'avais depuis longtemps . Ca a l'air amusant , genre le cliché des personnes coincés dans un endroit avec comme résultat -> obligés d'être en compagnie l'un de l'autre donc si on rajoute des petits trucs avec ca peut être marrant . Enplus ca fait de l'avancement pour les perso! Mais ce sera un assez gros rp ( faut profiter d'un tel petit évènement )
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Empty
MessageSujet: Re: La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant)   La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:54

    Je veux, je veux, je veux ! Si quelqu'un possède les aptitudes pour supporter Matt, C'est mon perso xD
    Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Empty
MessageSujet: Re: La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant)   La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:13

Moi aussi je veux !!
Toujours partant pour un vrai bain de sang MOUAHAHAHA
(Surtout qu'avec Matt Owen et Erwy dans la même salle => ça va être bien drôle =p Faudrait aussi des élèves d'autres maisons pour que ça soit encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Empty
MessageSujet: Re: La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant)   La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:23

Je veux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Empty
MessageSujet: Re: La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant)   La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:28

Impossible de se passer d'une Gryff', donc Edo sera de la partie =) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Empty
MessageSujet: Re: La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant)   La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande d'abrutis + dieu(moi) coincés dans une classe (venez nombreux, ce sera marrant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande-Annonce pour le forum
» Absence de votre Dieu à tous 8)
» Les gryffondors "courageux" et les serpentards regnant ! ( Damian - Delilah - Dieu/Matt/...)
» Dans les gradins
» Dans le Poudlard Express...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Avancement, Famille & Personnage prédéfini :: Demande de Rps-
Sauter vers: