Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abby Webson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Webson
Gryffondor
Gryffondor
Abby Webson


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2010

Abby Webson Empty
MessageSujet: Abby Webson   Abby Webson Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:52

PRESENTATION

- Nom(s) : Webson
- Prénom(s) : Abby
- Sexe : Féminin
- Age : 16
- Statue de sang : Sang-Pur
- Baguette magique: 26,3 centimètres, Bois d'if, souple, plume d'Hypogriffe.
- Patronus: Panthère

- Physique : Des cheveux châtains caramélisés, des yeux gris bleutés, le teint légèrement hâlé, un nez finement droit, des lèvres pleines et bien dessinées. Un corps élancé, entretenu et légèrement sculpté grâce aux séances sportives régulières de la jeune femme. Sa taille ne dépassait que de peu la moyenne. Une fine et discrète cicatrice, probablement réduite à son maximum par la magie, était gravée sur son visage, trois entailles totalement parallèles partant de la tempe et frôlant son œil droit pour descendre en haut de sa pommette. Son style vestimentaire évoluait selon les occasions et les circonstances, ainsi à poudlard elle était évidemment vêtue de son uniforme alors que dans sa vie en dehors de l'école s'entrecroisaient les styles Moldu et Sorcier. Malgré son sang pur, Abby avait toujours possédé une curiosité développée et s'était intéressé à des tas de choses, notamment beaucoup en relations avec les moldus. Elle en avait dégagé les bons, les mauvais aspects, et leurs différents et multiples styles vestimentaires s'accordaient quelques fois à ses goûts, c'est pourquoi elle aimait autant être à l'aise dans les larges pans d'une robe sorcière que tout simplement dans un bon jean et t-shirt.


- Caractère : Abby peut être difficile à cerner. D'une jovialité à toute épreuve, le sourire facilement aux lèvres, elle peut également faire preuve de beaucoup de calme. La tolérance est un des maîtres mots de sa façon de penser, nuancé par une forte détermination et des principes de vies qu'elle s'est attribuée et qu'elle respecte. Sa capacité à s'intéresser à tout (ou presque, évidemment) peut être une qualité comme un défaut. L'indifférence et la froideur peuvent néanmoins animer ses traits, ternir ses yeux et assombrir son comportement. Loin d'être infaillible, sa manière d'aborder les problèmes s'avère quelques fois très efficace : lorsqu'un problème se pose, elle attends de connaitre chaque détaille de la situation pour avoir une vue d'ensemble et lorsque le pour et le contre a été peser, que chaque parties du problème a été analysés et comprises, les hypothèses s'immiscent dans son esprit pour trouver la solution la plus adaptée. Joie, calme, tolérance, indifférence, froideur et distance, détermination, curiosité, esprit cartésien, autant d'adjectifs qui font d'elle une personne complexe. A l'image de son patronus, Abby est sauvage, indomptable, et son histoire personnel y est probablement pour quelque chose. La liberté et l'indépendance l'a font avancer.

- Aime : Elle affectionne légèrement plus la métamorphose et les défenses contre les forces du mal que les autres matières. Mais sa matière préféré reste "Soin aux créatures magiques". Étant une élève appliquée et relativement puissante, elle avait le droit d’accompagner Hagrid dans la forêt interdite depuis le début de sa sixième année, forêt ayant toujours constitué un réel mystère pour elle, pendant des heures ultérieures à ses propres cours. De par sa curiosité, elle voulait découvrir cette forêt si différente de ce qu'elle avait connut jusqu'ici comme environnement. Malgré son vécu en Angleterre, elle raffole particulièrement de la cuisine française. Elle apprécie Hagrid. Elle aime ses amis. Elle aime sortir peu après le couvre feu se promener dans les couloirs vides de son école, allant quelques fois rendre visite aux elfes du château en cuisine. Elle aime le quiditch. Elle aime avoir des discutions avec les différents fantômes de pourdlard. Elle aime les voyages dans le poudlard express, aime la magie, aime les plaisirs simples... et tellement de choses encore.


- N'aime pas : Abby déteste les idées reçues, et plus particulièrement les gens ne jurant que par ces idées reçues. Les avis étriqués, arrêtés et sans réserve la rebute. Le manque de tact, aussi. L'hypocrisie ainsi que la superficialité. Malgré qu'elle n'aime pas toute ces choses, ce genre de comportement lui passe largement au dessus de la tête, et l'indifférence prend place, elle ignore ce genre de personne. D'ailleurs beaucoup se demande pourquoi elle est si froide avec eux, mais c'est bien parce qu'ils ne l'a connaissent pas qu'ils se posent cette question. Car s'ils l'a connaissaient, ils comprendraient son regard perçant, sa façon d'observer le comportement des gens et de ne pas être si loin de la vérité lorsqu'elle émet un jugement (toujours réservé et qui peut toujours évoluer) sur ceux-ci. A part ça, aucune matière n'est moins aimée qu'une autre (certaines restent néanmoins plus apprécié), car en générale son vif intérêt arrive à maintenir chaque matière dans son estime (même si elle en trouve plus pénible que d'autre, bien sûr, mais on peut en revanche affirmer qu'elle ne déteste aucune matière). Elle n'aime pas le goût amère (exemple : pamplemousse, à ne jamais servir à cette jeune femme, même avec du sucre elle supporte pas !), et préfère le salé au sucré.

- Votre histoire : L’honorable famille Webson n’aurait jamais pensé vivre une histoire comme celle qu’elle eut vécu. Et celle, dans cette histoire, qui a probablement le plus souffert s’appelle Abby Webson, fille unique de John et Jeanne Webson. Lors de son 4èm anniversaire, Abby voit sans vraiment comprendre son père mourir, tué par sa propre femme. Alors que les Aurores enquêtaient sur le meurtre qui avait eut lieu dans cette famille respectée du monde sorcier, aucune présence de Jeanne Webson et de sa fille n’eut été signalé. Personne ne se volatilise de la sorte à moins d’être coupable ou victime. Les Aurores ont donc décidés de retrouver la jeune femme et son enfant activement, sans réel succès.
Ces deux là étaient à environ un millier de kilomètre de l’Angleterre, dans les Pyrénées françaises. Sans même connaitre la civilisation, Abby grandissait avec sa mère dans une maison reculée, indétectable et surprotégée, dans le décor montagneux et forestier qu’offrait les Pyrénées. Probablement ne saurait elle jamais dans quelles circonstances sa mère avait décidé de tuer son père, d’ailleurs, pour le moment elle n’en avait même pas conscience. Elle n’apprendra que bien plus tard l’histoire du meurtre de son père, incomplète, par la bouche d’un employé du ministère.
Quatre années s’étaient écoulées depuis que sa mère et elle étaient arrivées pour la première fois dans cet endroit où Abby n’avait eu pour seule compagnie que sa mère, la faune et la flore environnante. Montagnes, arbres, ravins, ruisseaux, clairières, vallées, animaux sauvages, voilà ce qui faisait le quotidien de la jeune fille. Ses journées se poursuivaient, les unes après les autres, alors qu’elle passait le plus clair de son temps à parcourir les Pyrénées pour s‘occuper. Une journée n’aurait jamais suffit à ce qu’elle s’éloigne assez de sa maison pour que sa mère s’inquiète de la savoir seule dans la nature. Ainsi elle connaissait par cœur les environs de son habitat à plusieurs dizaines de kilomètres et avait traversé ces quatre années sans trop de problème, même si elle était quelques fois rentrée chez elle avec une cheville foulée ou une entorse au poignet. Grâce à ce vécu inhabituel, la petite fille avait développé au fil du temps une sorte de symbiose avec la nature. Elle avait grandit, s’était épanouie et apprenait en vivant avec elle. Sa mère lui avait donné une éducation succincte, elle savait lire écrire compter, parlait l’anglais et maîtrisait, sa mère ayant vécu en France et en connaissant la langue, à peu près le français.
Un évènement vint troublé son quotidien dans cette période. La routine s’était installée au fil des années et avait laissé des failles dans la protection dressée par Jeanne Webson. Sa fille dormait paisiblement et elle-même allait faire de même alors que des vibrations au le sol se firent sentir. Sans rien comprendre, sans pouvoir se protéger, ni elle, ni sa fille, des géants agressifs qu’elle pensait à des centaines de kilomètre d’ici avaient ravagé la petite maison reculée et l’avait emporté dans la mort.
Abby réussi à s’enfuir, courant dans les montagnes.
Quelques mois plus tard à peine, un homme vînt à sa rencontre. Il expliqua à la l'orpheline traumatisée et solitaire avoir senti un pouvoir magique naissant dans ces contrés et qu’il se devait d’aller à la rencontre de celui-ci. Il s’avéra que c’était un anglais, Aurore. La curiosité et l’intuition naturel de la jeune fille l’avait poussé à suivre cet homme. Abby vécu sous la tutelle de Brian Clarkson, homme avec qui elle apprit énormément de choses, homme qui l’a considéra comme sa propre fille et qu’elle considérait en retour comme son propre père.
Puis vint la lettre de poudlard, vint ses premières années à étudier la magie et tout se passa bien vite.





- Maison/Métier souhaité : Serdaigle


HORS JEU



- Qui est sur l'avatar ? => Rachel Bilson


- Où avez-vous connu le forum ? C’est une jeune plante du nom de « Shayla Ildingann » (sur le fo) qui m’a incité à découvrir le rpg =) et j’ai atterrie ici =O. (donc, vous l’aurez compris, ce sont mes débuts x) )

Alohomora


Dernière édition par Abby Webson le Dim 21 Fév - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Abby Webson Empty
MessageSujet: Re: Abby Webson   Abby Webson Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:23

Bonjour !!

Bienvenue dans l'Antre Sacrée de Wingardium Leviosa... Tu es venue parmi nous, mais seras-tu capable de sortir d'ici sans aucune séquelle ? Tu verseras bientôt du côté Obscue de la Force sous la direction d'Owen&co. Bonne chance à toi MOUAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Je suis fatigué, c'est à cause d'hier, j'ai eu du mal à m'endormir suite à un problème fâcheux de Chat Box XD.
Bref, jolie présentation, quelques fautes (d'accord le plus souvent) mais rien de bien méchant du tout, au contraire =D.
Une ou deux incohérences, notamment pour Hagrid, l'année ou se trouve se forum n'est pas la même que celle dans les livres de J.K machin chose. Donc Hagrid à eu quatre fois le temps de mourir (pitié ne me demande pas l'année du forum >.<). Et l'histoire avec la panthère heu... Je trouve ça tiré par les cheveux. Si je comprends bien, une fillette de quelques années va vaincre une panthère et celle-ci va la suivre partout sans la bouffer ? (drôle de panthère Suspect )
Mais franchement moi ça me gênerai pas, après tout ce n'est qu'une histoire pour une foutue présentation que personne ne veut jamais faire XD (moi en tout cas u_u). Donc à partir du moment ou la panthère ne te suis pas à travers le Château de Poudlard (ça implique aussi Chemin de traverse+ Pré-Au-Lard+Parc et tout ce qui se rattache aux lieux de ce forum) ça me va. Donc voilà, pas de panthère, sauf dans ta maison si tu veux, mais tu pourras toujours lui envoyer des lettres XD (Erf fatiguéééééé).

Voilà =D (J'ai écris beaucoup de chose pour deux remarques et demi, ta présentation est vraiment bien)
D'ailleurs, t'es sûre que tu commences tout juste le RP ? x) Même si Shay à du le répéter des tooooones de fois, j'ai du mal à la croire XD

J'ai failli oublier, il y a un mot de passe dans le règlement qu'il faut insérer à la fin de la présentation. Donc tu ne pourras pas être validée si tu ne l'as pas mis.
(Il est marqué dans toutes les présentations des élèves validés)

Encore bonne chance cherry
Revenir en haut Aller en bas
Abby Webson
Gryffondor
Gryffondor
Abby Webson


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2010

Abby Webson Empty
MessageSujet: Re: Abby Webson   Abby Webson Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:58

Bonjour à toi aussi !

*dans le gaz du réveille*

Meuuh, l'histoire de la panthère est peut être tiré par les cheveux mais trop mignonne ! T'imagines toi, une petite panthère qui te suis partout *-* et qui t'aimes bien ! Et puis bon, je dois avouer que j'ai eu le flemme de réfléchir sur quelque chose qui tenait la route à l'heure où j'ai terminé cette pu***n de fiche xD !
Bref. J'ferai quelque chose de plus plausible, ou je virerai la petite panthère de la vie de Abby.
Et si on disait que c'était une toute petite panthère ? Abby à 7 ans à ce moment la, elle peut bien marrave une petite panthère toute jeune nan ? (xD..)

Pour ce qui est de Hagrid, j'ai demandé si il était encore là dans le contexte du fo mais euh... on m'a dit que oui °° alors j'suis partie sur cette idée là hein ! Pas de ma faute !

Et oui, c 'est mon premier rpg ^^

Bon du coup j'vais devoir retravailler quelques points de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Abby Webson Empty
MessageSujet: Re: Abby Webson   Abby Webson Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:17

Ouais pour Hagrid te casse pas la tête, c'est arangé. (Shay m'a fait remarqué qu'il ne servait à rien et qu'il pouvait avoir à peu près plus de 2050 ans donc =>...)

Pour la panthère heu... Si ça tenait qu'à moi à la limite mais la fondatrice (Edoli Jones) n'aime pas tout ce qui est bizarre et paranormal. Donc heu... Je pense que si vraiment elle était super petite quand tu l'as rencontré ok, mais essaye de pas trop la faire apparaître dans tes RP.
Puis de toute manière, tu pourras toujours discuter de ça avec elle sur la Chat Box (d'ailleurs tu peux te co dès maintenant pour me faire changer d'avis XD).

Y'a toujours pas le mot de passe qui fait chier tous les nouveaux, Shayla avait l'air d'être d'accord pour te le donner (la petite délinquante). Désolé mais sans ça je peux pas te valider ^^. Dès que tu le marques tu seras répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Webson
Gryffondor
Gryffondor
Abby Webson


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2010

Abby Webson Empty
MessageSujet: Re: Abby Webson   Abby Webson Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:55

Voilà qui est corrigé avec mot de passe inclus !

J'ai décidé de virer la petite panthère, hop, moins cassage de tête x).
Je laisserai planer le mystère sur la fameuse cicatrice, muahahaha ! (je dis ça, c'est surtout que je sais toujours pas comment elle s'est fait ça xD. Ça me viendra tôt ou tard.)


Ça m'arrange qu'Hagrid soit encore là.

Bon bah voilà °.°

(PS : j'aime bien le : "De retour pour vous jouez un mauvais tour !" => Jessie, James ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière !
Bref, pour la petite parenthèse.)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Abby Webson Empty
MessageSujet: Re: Abby Webson   Abby Webson Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:59

Ok j'te valide alors.

PS: La Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeuuuux XD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Employé
Employé
Choixpeau


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

Abby Webson Empty
MessageSujet: Re: Abby Webson   Abby Webson Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:19

L'enfant marcha d'un pas assuré vers le tabouret et se posa gracieusement dessus. On plaça le Choixpeau magique sur sa tête et celui-ci parut tout de suite concentré. Il hésitait entre plusieurs maisons, mais ne savait laquelle lui choisir. Il trifouilla dans sa tête jusqu'à son caractère le plus éloigné afin de trouver des indices sur sa future répartition.

-Hum...oui...

Satisfait de ce qu'il venait de trouver, le choixpeau fit un peu durer le suspense, face à tous ces auditeurs impatients qui voulaient savoir le verdict. Les Tables s'apprétaient à applaudir (sauf celle des Serpentard bien sûr) dès que le choixpeau aurait déclamé son choix. Mais c'était son petit plaisir de laisser la répartition un peu en suspension.

-Tu as les qualités requises pour passer ta scolarité à... GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby Webson Empty
MessageSujet: Re: Abby Webson   Abby Webson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Webson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre et retrouver [Abby]
» Dérapage incontrôlé (Abby/terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Présentations :: Élevés validés-
Sauter vers: