Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Erwan Skail
Kathleen Kirte
Edoli Jones
7 participants
AuteurMessage
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:25

    Il y a une chose que je ne comprend absolument pas. Pourquoi dès que je suis absente le forum meurt.
    Ben oui !! Vous êtes environs 5 connectés, pourquoi ne postez-vous pas ? Pourquoi ne pas répondre au cours ? Pourquoi ne pas poursuivre l'intrigue lancée ?
    Ensuite plus personnes ne votent, donc plus de nouveaux et aucune possibilité de remplir les équipes de Quidditch...
    Puis nous avons des membres qui ont totalement abandonné le forum, si vous ne l'avez pas remarqué il me semble que c'est la cas de Shay !!!
    Ça me démotive vraiment !! Même quand un post est obligatoire certain ne sont pas capable d'y répondre (comme pour la cérémonie) ! Je me suis tuée comme une malade à faire un message avec les Rps à finir, une liste des personnes devant répondre aux différents endroits, et toujours Rien !
    Que dois-je faire de plus ??
    Voulez-vous vraiment sauver le forum ?
    Je n'en ai pas l'impression, et toute seule je n'ai plus le temps de tout assumer.
    Alors, ou vous m'aidez à remettre le forum sur pied, ou il ne nous reste plus qu'à échanger nos adresses mails.

    Je suis vraiment triste d'en arriver là.
    Edo
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Kathleen Kirte
Directeur de Serdaigle
Directeur de Serdaigle
Kathleen Kirte


Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:58

Moi, je voudrais bien essayer de t'aider, Edo.
Je me retrouve totalement impuissante, n'ayant comme RP que mon cours. Je ne peux donc pas écrire. De plus, je ne sais pas où faire une demande de RP.
Si tu as des suggestions pour remotiver les élèves, je suis prête à t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:31

C'est une année ou je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, même si ça n'excuse rien. J'avoue être également démotivé, et lorsuqe j'ai du temps, je préfère discuter sur msn ^^. Ce n'est pas par rapport au forum, mais il a fallu que je fasse une pause. J'aimerai te promettre de t'aider, mais je sais pas si j'y arriverai. Quand on veut on peut, alors je ne baisserai pas les bras. J'essayerai de m'impliquer un peu plus, mais comme je l'ai dit, un manque de temps n'aide pas beaucoup.
En tout cas, j'espère pouvoir être utile et garantis de faire de mon mieux, même si je ne posterai pas autant que pendant les vacances d'été.

Désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:56

Moi pour ma part, j'ai fait un maximum de rp pour essayer de faire suivre les gens et aujourd'huij'ai quatre (ou plus) Rps en cours, mais personne ne m'as repondu donc je ne peux pas faire plus. Et puis c'est demotivant de passer tous les jours sans avoir aucune réponse alors du coup bin j'ai plus envie de creer d'autre topics ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:09

En ce qui me concerne je viens d'entamer mon boulot dans la police et les heures sont assez difficile car imprevisible.
j'ai essayé de creer des personnages de ma famille pour que certains en reprenne mais personne ne lève le doigt(hors Angy).
(D'ailleur dsl pour le retard je me charge de te répondre des ce soir.)

pourquoi ne pas creer des personnages de la famille de nos perso et que nous les jouions. Ca pourrait relancer le jeu.

Bref deja je vais essayer de passer plus souvent mais bon comme Shay le temps c'est dur et c'est de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:48

Je comprend toutes vos raisons, après tout moi aussi je n'ai plus beaucoup de temps !! Et à vrai dire j'ai un réel blocage dans la rédaction...
Mallory ton idée est très bonne, mais si on a déjà du mal à gérer un perso, comment s'occuper de deux voir plus ??
Le mieu pour relancer le forum serait d'avoir des nouveaux membres, et pour cela il faut voter !!! Alors si vous passez en coup de vent pensez à voter ça prend même pas 5 minutes...
Kath j'apprécie vraiment ta proposition, je vais réfléchir à la manière dont tu pourrais me porter ton aide.
Shannon, si tu n'as pas de temps alors l'intrigue lancé n'aura jamais lieu... Tu peux abandonner ton second compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Eryk Hunfort
Serpentard
Serpentard
Eryk Hunfort


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:08

Désolée de pas être passé plus tôt mais j'avais plus de connexion internet pour cause de problèmes financier. Néanmoins maintenant je devrais pouvoir revenir =) Si vous voulez toujours de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:50

Ah on hésite.... Biensûr tu as vraiment ta place ici !! Je suis contente que tu restes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:47

    Ok, ne me frappez pas ! u_u'
    Désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'essaierai pas de trouver des excuses bidons pour justifier mon absence parce que j'le mérite pas =X
    Je sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête ou dans ma vie, bref j'ai lâché un moment tous mes forums etc...

    Sinon, j'suis de retour si vous voulez bien de moi =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi, et comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: