Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La visite

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJJJ de Poudlard
Employé
Employé
PNJJJ de Poudlard


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

La visite Empty
MessageSujet: La visite   La visite Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

    PNJJJ de Poudlard: Le Directeur

    Le directeur se déplaçait avec rapidité dans le Hall de son école, les traits de son visage était plissés, laissant apparaître parfaitement les rides sur son front. Il marmonnait des mots étranges signe de son agacement le plus profond. Soupirant, il s'arrêta devant l'imposant panneau d'affichage. D'un coup de baguette, il en décrocha la plupart des affiches, certainement celle mise part des élèves, puis un énorme parchemin s'y installa confortable. Relisant un dernière fois ses mots, il s'éloigna toujours prompt à cet agacement.
    Ce dernier venait tout simplement de cette affichage qu'il était contraint de faire par le Ministère.
    Ainsi on pouvait y lire:



    Chers Élevés, Professeur, Personnel,

    J'ai le regret de vous annoncer que je ne peux plus me permettre de repousser les demandes du Ministres de La Magie. Ainsi Poudlard va se laissé envahir par les diffamations les plus perverses. Oui, notre bonne vieille école n'échappe pas au tourment de l'extérieur, c'est pourquoi deux attachés aux affaires moldus vont séjourner quelques temps entre nos murs. Je pense que vous savait que ce n'est pas une visite de courtoisie, ils viennent bien entendu poursuivre les interrogatoires sévissant dans tout le monde magique. Je vous demande donc à tous, convoqué ou non de ne pas vous laisser impressionner. Si vous êtes Poudlard c'est que vous y avez votre place !

    Votre Directeur
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du message "La visite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Intérieur de Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: