Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paola E. Jensen
Gryffondor
Gryffondor
Paola E. Jensen


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense]   Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense] Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:47

PRESENTATION

- Nom(s) : Jensen
- Prénom(s) : Paola Eleonore
- Sexe : - Age : Fille 17 ans
- Statue de sang : Moldue
-Baguette magique: 20 Cm, plume de Phoenix et bois de chêne
-Patronus: (Forme concrète uniquement à partir de la 5 année) Un chien

- Physique :
Le style vestimentaire de Paola reflète son attitude... Étant de nature renfermé, et timide, elle ne s'habille que de noir, et essaye de se fondre dans la masse... Question esthétique, elle est grande, brune et a les yeux verts...Comme sa mère... Elle n'est pas très conquête, ne cherchant pas à flirter ou même à trouver des ami(e)s... Quand elle se réveille le matin (souvent en dernier), elle ne se regarde que 5 seconde dans la glace, et se passe les mains dans les cheveux... Evidemment, ça ne veux pas dire qu'elle ne prends pas soin d'elle... C'est juste qu'elle ne fait pas trop attention à son physique!!!^^

- Caractère :
Paola Elenonore Jensen, dite Paola tout cours, est une fille plutôt caractérielle...Elle s'énerve trés vite, et peut provoquer des débordement trés rapidement... Elle est gentille et attentionnée avec ses amie, mais froide, dur et méchante avec ses ennemi(e)s...
Une amie à elle à déja calculé en combien de reproche Paola s'énervait, et le résultat n'a jamais été au dessus de un... N'étant pas de parent sorciers, sa vie est difficile à Poudlard... Elle n'y a pas trouvé beaucoup d'ami(e), et a toujours été renfermé... Sauf, évidemment avec les autres moldue de l'école

- Aime : Aime le rock, hard-rock, et tout ce qui va avec... Aime mes amis, qu'ils soit au féminin ou au masculin!!! Aime les gentils, qu'ils soit au féminin ou au masculin, aime les généreux ou généreuses, aime son style vestimentaire, peut-importe ceux que dises les autres, et... Ah oui, aime être seule!!!

- N'aime pas : N'aime pas l'inverse dece qui ai dans Aime!!! Very Happy ... Le Rap, Le rnb...Mes Ennemis qu'ils soit au masculin ou au féminin!!! Aime pas, les hypocrites, les méchants, ceux qui sont de la maison adverses, aime pas, la foule!!! N'aime pas les filles qui se trouvent plus belle qu'elle ne le sont, n'aime pas, non plus, les filles qui se la pètent!!!

- Votre histoire (minimum 10 lignes) : Née de parents tout ce qu'il y a de plus moldu au bord des cotes américaines, Paola Eleonore Jensen etait un adorable enfant qui, dès sa plus tendre enfance révèle des capacités inhabituelle pour les enfants de son ages qui ne pensent qu'a, par exemple s'empiffrer de bonbons....Ô que non: La jeune moldu s'interessait à la magie depuis qu'elle avait reçu une lettre qui la conviait à aller à poudlard, une prestigieuse école de sorcier qui se basait en Angleterre. Elle y pensa pendant tout l'été et décida enfin d'en parler à ses parents, qui bien évidemment n'y croirent pas un mot, elle se coupa alors du monde pendant 2 semaine . 3 semaines plus tard, à la rentrée, ses parents décidèrent de lui prouver que tout cela n'était que bêtises et décidèrent de l'emmener à la gare ou était indiqué le lieu de rendez-vous.
A la surprise générale, un groupe de gens bizarre avec des chapeaux l'y attendait. Quand ces gens virent Paola arrivé, ils lui dirent :"Nous n'attendions plus que toi".



- Maison/Métier souhaité : Gryffondor


HORS JEU



- Qui est sur l'avatar ? Kaya Scodelario




- Où avez-vous connu le forum ? Deux filles en parlait et j'ai décidé de venir voir!!!

- Des détails gênants ? Non

- Remarque sur le réglement? Aucune
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense]   Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

Bienvenue Paolo !!
Ta présentation est certes un peu courte je n'ai rien à redire, j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Choixpeau
Employé
Employé
Choixpeau


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense]   Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:39

La petite brune aux yeux verts prit place sur l'estrade, tout le monde la scrutait, son nom était inconnu de tous. Le Choixpeau le compris bien vite, elle était une enfant moldu. Mais pour lui cela ne changeait rien et comme d'habitude il répartit la future étudiante avec rapidité.

- Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense]   Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paola Eleonore Jensen[Fini, je pense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Dashwood [Fini !!!]
» [FINI] Un blessé (PV Adrian)
» Présentation de Mutt
» Présentation de Neil Dilandy OK
» Changement de la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Présentations :: Élevés validés-
Sauter vers: