Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carlie Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carlie Burton Empty
MessageSujet: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:00

PRESENTATION

- Nom(s) : Burton
- Prénom(s) : Carlie
- Sexe : Féminin
- Age : 16 ans
- Statut de sang : sang mêlé
-Baguette magique: Bois de rose et crin de Licorne, 20 cm
-Patronus: Colombe blanche

- Physique : (minimum 5 lignes)

Pas très grande, Carlie complexe légèrement sur sa taille. Mais elle ne cherche pas à l’augmenter à l’aide d’artifices, tels qu’une paire de talons vertigineux (sauf lors des soirées…). carlie a de longs cheveux bruns ondulés, agrémentés d’une frange ou d’une mèche, tout dépend de leur forme le matin. Elle possède de grands yeux chocolats, presque noirs, mais attention, si vous plongez votre regard dans le sien, n'ayez pas peurs de vous y noyer... Son teint mat donne l’impression qu’elle est bronzée toute l’année. La miss Burton accorde beaucoup d’importance à sa tenue vestimentaire, lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme scolaire. Elle favorise le rouge et les couleurs chaudes, et porte le plus souvent des jeans accompagnés de chaussures à petits talons.

- Caractère : (minimum 5 lignes)
Carlie est quelqu'un de sociable, grâce à sa bonne humeur quasi constante. Néanmoins, elle eput passer du rire aux pleurs, et de la joie à la colère en moins de deux, un seul mot peut suffire à ce qu'elle s'enflamme. La jeune fille est du genre trop gentille, qui n'aime pas aller à la confrontation, surtout avec les gens qu'elle apprécie. Elle essaie toujours de faire plaisir à ceux qu'elle aime. Généralement, elle est introvertie et timide avec les personnes qu'elle ne connapit pas spécialement, elle fait donc rarement le premier pas. Sinon, elle est plutôt extravertie avec ses amis, tout en restant discrète, n'aimant pas s'imposer. Cependant, elle a une définition bien précise de l'amitié (loyauté, honnêteté, confiance, complicité) et est rapidement déçue si elle se rend compte que ces règles ne sont pas toujours respectées. Elle est aussi très à l'écoute des autres et les gens se confient facilement à elle. Elle est malheureusement un brin narcissique, mais ça semble s'arranger avec le temps.
La miss burton est sérieuse, elle s'investit beaucoup dans son travail et n'aime pas le bâcler. Elle essaie en permanence de dépasser ses limites. En revanche, elle a la fâcheuse tendance de sécher les cours quand elle ne veut pas voir la tête de ses professeurs... Elle est aussi bordélique, ce qui l'empêche régulièrement de faire le point sur des situations délicates et elle ne parvient pas toujours à trouver un juste milieu : avec elle, c'est soit tout, soit rien!

- Aime : (minimum 3 lignes)

Carlie aime passer du temps avec ses amis, se promener dans le parc et se rendre à Pré au Lard, pour faire les boutiques. Elle apprécie d'avoir des personnes sur qui elle puisse compter, des personnes à qui elle peut confier tous ses secrets. Elle a aussi la facheuse tendance à apprécier de sécher les cours quand elle ne veut pas voir ses professeurs, ce qui ne lui apporte pas toujours des bons points.

- N'aime pas : (minimum 3 lignes)

Carlie n'aime pas passer son temps à étudier. Elle ne rafole pas de retourner chaque été en Amérique avec ses parents, et rêve de trouver un appartement à Londres. La jeune fille n'aime pas spécialement les personnes imbues de leur personne et tout le tralala qui va avec, mais elle fait comme si de rien n'était car elle sait pertinament qu'elle est aussi un peu comme ça.
- Votre histoire (minimum 10 lignes) :

Carlie est née le 1er Septembre. Elle a toujours maudit cette date de naissance, d'ailleurs, car il vrai que devoir se rendre en cours le jour de son anniversaire n'est pas des plus plaisants, n'est-ce pas?? Bref, elle est née à New York, oui, aux Etats Unis. Ses parents, aurors, avaient fui leur Angleterre natale pour elle ne savait trop quelle raison, elle n'avait jamais désiré le savoir. Elle était une sorcière et le savait, mais tout comme ses parents, père sorcier mais d'orogine moldue et mère de sang pur, elle vivait dans le secret. Elle eut une enfance heureuse, dans l'hôtel particulier que ses parents avaient, sur la 5ème avenue. Lors d'un séjour en Angleterre, ses parents lui aprlèrent de leur vie ici, de l'école poudlard. Cette fameuse école la fascina au plus haut point, tellement qu'elle passa son séjour à chercher des renseignements à son sujet, en vain. Lors de leur retour en Amérique, la miss Burton reçut sa lettre d'inscription dans l'école nommée Poudlard. Ses parents la renvoyèrent en Angleterre pour la rentrée. Tout de suite, elle considéra Podlard comme sa nouvelle maison. Elle se fit des amis tout de suite, et passa 5 années merveilleuses. Elle réussit ses buses avec brio et entama sa sixième année comme les autres.
- Maison/Métier souhaité : peu importe

HORS JEU



- Qui est sur l'avatar ? Vanessa Hudgens


- Où avez-vous connu le forum ? Par google

- Des détails gênants ? Aucun!

- Remarque sur le réglement?

Alohomora


Dernière édition par Carlie Burton le Sam 5 Déc - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Carlie Burton Empty
MessageSujet: Re: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:54

Bienvenue !
A vrai dire ta présentation pourrait être correcte, mais pour moi il y a un énorme problème.
N'as tu pas l'impression d'avoir réuni dans un même personnage tout les clichés sur le petit Gryffondor parfait ?? Corps d'athlète, aucun défaut & super courageux puis le pauvre c'est fait abandonné, mais heureusement un riche sorcier l'adopte.... A la fin on va apprendre que tu es une princesse que tes parents voulaient te protéger d'un horrible méchant. On est pas dans conte pour enfant.
Donc ou tu me refais ta présentation ou tu passes ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Invité
Invité




Carlie Burton Empty
MessageSujet: Re: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:31

Modifiée du début à la fin! j'espère que cette fois ci ça ira! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Carlie Burton Empty
MessageSujet: Re: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:17

Franchement je suis épatée que tu es entièrement recommencée ta présentation, ça prouve que tu es vraiment motivée.
Je ne sais pas si tu as déjà été inscrite sur beaucoup de forum (même autre que Hp), mais ta présentation est à nouveau trop clichée ( je sais je suis emmerdante). Tu écris plutôt bien, et je trouverai dommage que tu ne recommences pas en créant un personnage tout à fait fictif avec les qualités et défauts qui te plaisent. Ne cherche pas à faire spécialement un Gryffondor ou un Serpentard, écris et pour la maison on verra après. Ce n'est pas le plus important =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Invité
Invité




Carlie Burton Empty
MessageSujet: Re: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:13

Bon alors, je pense que l'histoire est assez neutre, non?? Elle n'est donc pas à reprendre.
Ce qui posait alors problème c'était le caractère. Je l'ai refait, le plus objectivement possible, m'inspirant du miens. j'espère que cette fois ci, c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlie Burton Empty
MessageSujet: Re: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:26

Finalement, ça ne m'intéresse plus. Vous pouvez supprimer mon compte.
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Carlie Burton Empty
MessageSujet: Re: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

    S'il n'y que ça pour te faire plaisir ^^, cependant c'est dommage...


Dernière édition par Edoli Jones le Dim 6 Déc - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Delilah Basley
Serpentard
Serpentard
Delilah Basley


Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Carlie Burton Empty
MessageSujet: Re: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:21

    C'est dommage, Au revoir Carlie :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlie Burton Empty
MessageSujet: Re: Carlie Burton   Carlie Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille-
Sauter vers: