Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Circée McKeir [ Adulte ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circée McKeir
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Circée McKeir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009
Maison : Serpentard

Circée McKeir [ Adulte ] Empty
MessageSujet: Circée McKeir [ Adulte ]   Circée McKeir [ Adulte ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:42

~ FICHE ADULTE ~



I- PRESENTATION

Nom: McKeir
Prénom: Circée
Sexe: Féminin
Age: Circée a 39 ans.
Statut: Sang pur
Patronus: Serpent ( un mamba noir )
Baguette Magique: [ bois de frêne, 21 cm, écaille de basilic ]
Métier souhaité: Professeur de potion et si la place est libre directrice de Serpentard

Physique: De taille moyenne, plutôt fine et élancée, Circée a une apparence fragile, voire frêle. De long cheveux bruns encadrent un visage dur et émacié, contrastant avec sa peau d'albâtre. Ses yeux, deux amandes cernées de longs cils noirs sont d'un vert sombre et profond, impénétrable. Elle a des lèvres rouges, fines et bien dessinées, ainsi qu'un petit nez droit. Son expression demeure toutefois toujours indéchiffrable, sombre et indifférente. Ses traits sont fins et harmonieux malgré tout, lui conférant un certain charme, bien que son apparence extérieure soit plutôt intimidante. Les serpents qui s'enroulent en permanence autour d'elle ne doivent pas y être étrangers.. Circée n'accorde pas grande importance à son apparence, ses vêtements sont souvent usés et trop larges pour elle. A l'occasion, elle peut se vêtir avec élégance pour un événement mais elle juge la mode superficielle et inutile.

Caractère: Circée est une femme au caractère assez déroutant et ambigu. Naturellement froide et hautaine, elle méprise tout et tout le monde à l'exception de deux choses: ses serpents et les potions, sa passion. Pour le reste, elle fait preuve d'un désintérêt total. Elle n'est pas particulièrement sadique, mais blesse aisément les autres par son indifférence froide et son arrogance. Circée est susceptible de tuer une personne de son entourage sans éprouver le moindre remords, cela la laisse de marbre. En fait elle se moque complètement des autres et de ce qu'on peut penser d'elle. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est parfaitement asociale, la seule compagnie qu'elle apprécie est celle de ses reptiles et tolère simplement la présence des autres si on lui parle de ce qui lui plaît: les potions. Aussi, elle n'est pas franchement d'agréable compagnie et n'a pas le moindre scrupule à se débarrasser des gens qui l'importunent. Enfin, la société est telle, qu'elle est forcée d'avoir affaire à d'autres, elle est capable de se montrer patiente et parfois de faire preuve d'indulgence. Par ailleurs, elle est très rancunière, réfléchie et intelligente. Aussi, mieux vaut ne pas trop la contrarier, en général la proximité des venimeux mambas suffit à refroidir l'atmosphère.

Aime: Je veux bien raconter du baratin pour faire 3 lignes mais ça se résume en deux choses alors on va s'encombrer avec de l'inutile. Pour Circée seules deux choses sont dignes d'intérêt les potions et ses rapports aux Serpents grâce au fourchelang.

N'aime pas: Là en revanche s'il faut énumérer je risque d'y passer la nuit.. Enfin on peut mettre en avant deux choses principales: Elle n'aime pas être dérangée, elle n'aime pas perdre son temps avec de l'inutile ou devoir se répéter..

Histoire: Je me permets de faire ceci sous forme de Rp..

Seule dans ce qui lui servait de chambre, une pièce étroite, poussiéreuse et sombre, faiblement éclairée par une lumière diffuse qui perçait à travers les vieux rideaux verts miteux assortis à la décoration des lieux, la jeune McKeir reposait assise en tailleur sur le sol crasseux, sifflant entre ses dents une étrange mélodie inintelligible et quelque peu inquiétante. Parmi ces objets personnels, on ne trouvait d'un amas confus de vieux livres d'école, des plumes cassées et des parchemins tâchés d'encre au milieu d'un bric à vrac de verre brisé ,de fioles et vêtements usés. Un long serpent noir s'étirait dans la pénombre, son corps luisant ondulant dans la poussière, glissant sur les jambes repliées et autour du buste de la jeune fille brune qui ne semblait pas s'en préoccupait. Circée avait toujours eu une étrange affinité avec les reptiles, bien plus qu'avec les humains qu'elle détestait d'ailleurs. Tous sans exception. Les serpents la comprenaient, l'écoutaient et lui obéissaient, elle savait leur parler. Elle éprouvait une affection particulière pour son mamba noir, son préféré un magnifique spécimen d'environ 2 mètres qui l'accompagnait partout. Pourtant, malgré les sifflements plaintifs de ce dernier las d'être enfermé dans cette chambre étouffante, la sorcière ne cessait de remuer en cercles régulier la potion qui crépitait dans le chaudron qu'elle avait en face d'elle.

Devant elle, s'étalaient une multitude de bocaux aux couleurs diverses et des fioles de toute taille renfermant des ingrédients divers, y compris les plus rares et les plus dangereux. Nombre d'entre eux étaient interdits en Angleterre, mais il y avait toujours moyen de se les procurer. Toutefois, nul volume de potion ou préparation écrite sur un parchemin ne se tenait devant ses yeux verts sombre en amande, Circée n'en avait simplement pas besoin. Elle savait parfaitement dans quel ordre chaque ingrédient devait être ajouté à la préparation et dans quelles proportions. La petite McKeir avait un véritable don pour les potions, elle pouvait deviner quels ingrédients se mélanger entre eux, quels autres ne devaient jamais se croiser, quelle agencement permettait de rendre un philtre encore plus efficace, de renforcer ces effets et sa durée. Cela n'avait rien de difficile, il suffisait de comprendre les lois subtiles qui opéraient lors de chaque préparation et la façon dont les éléments magiques réagissait entre eux, suivant une chimie particulière selon la température et les catalyseurs en présence. Rien ne relevait du hasard. Comme dans une oeuvre d'art, chaque élément avait un rôle à jouer et une place précise, l'artiste de mettait pas des couleurs à l'aveuglette, non chaque ombre, chaque point, chaque éclat de peinture était nécessaire pour atteindre la perfection et l'harmonie finale du tableau. Evidemment, la maîtrise des potions n'était guère comparable, il s'agissait d'un art bien plus précis, subtil et complexe. Celui qui se contente de suivre une stupide recette n'a rien compris à l'art des potions, il n'est guère plus qu'un perroquet capable de répéter une phrase.

D'un geste expérimenté, Circée saupoudra de manière uniforme le liquide fumant qui s'échappait de sa chaudron d'une pincée de poudre gris/argent_ de la corne de bicorne_ qui prit aussitôt une teinte bordeaux et cessa de crépiter quand une voix aigue et feutrée résonna depuis le rez-de-chaussée.



- Circée ? Tu as bientôt terminé ? Mon client veut sa potion ce soir à 19 heures précise et tu sais que ce type là ne plaisante pas..

Un sifflement perça hors de ses lèvres à demi fermée dans un claquement de langue, trahissant son agacement, même sans comprendre le juron lâché en fourchelang qui fit redressé la tête angulaire des trois serpents présents. Circée, cependant, ne répondit pas. Elle avait 14 ans et déjà ses extraordinaires talents en potion dépassaient largement les capacités de sa mère. C'était elle qui l'élevait, son père était mort depuis longtemps, probablement tué par les sorciers avec qui il menait ses affaires.

Artémis avait du élever leur fille unique dans la misérable demeure résidant un quartier sordide de l'allée des embrumes, préparant et vendant des potions pour gagner sa vie en tant qu'empoisonneuse. Grâce au formidable don de sa fille qu'elle eut tôt fait de constater, les affaires marchaient de mieux en mieux d'ailleurs, Circée montrant une étonnante capacité à améliorer les élixirs, innover et créer sans cesse de nouvelles potions aux effets incroyables et bien souvent terrifiants. Une seule goutte du poison que la gamine s'apprêtait à terminer dans la bouche d'un être humain suffisait à le tuer dans les souffrances les plus atroces, heureusement que le supplice durait moins d'une seconde. Toutefois la Serpentard se moquait bien de l'usage que l'on pourrait faire plus tard de ce breuvage létal, seul la préparation et le résultat l'intéressait. Le prodigieux pouvoir destructeur qui pouvait être renfermé dans un si petit flacon. Après l'ajout d'une toute petite goutte de venin de basilic pour renforcer le tout et rendre la potion plus concentrée, la jeune McKeir se leva, prenant soin de déposa doucement le mamba noir sur le plancher et alla fouiller parmi les débris encombrant son bureau pour y dénicher une fiole vierge et la remplir.

Le visage blafard dénué de tout sentiment, si ce n'est une profonde indifférence et un mépris de tout, Circée émergea des escaliers, se tenant droite avec une certaine grâce malgré ses vêtements rapiécés décidément trop larges pour sa silhouette maigrichonne et pâle. Des boucles brunes tombaient sur ses épaules frêles autour desquelles ondulait un long serpent rayé. Ses prunelles d'un vert foncé assassin balayèrent le petit salon tout aussi miteux et sale que le reste de l'habitation et évaluèrent le travail de sa mère, qui tentait de ranger les divers fioles de poisons, élixirs et antidotes divers qu'elle comptait vendre avant de se fixer sur le lourd pendentif en or qu'elle portait autour du cou, contrastant de manière presque comique avec le reste de son accoutrement. La famille n'avait pas toujours était pauvre, mais au fil des années, la fortune avait été dilapidée, volée et les McKeir s'accrochaient encore à ce qui restait de leur héritage, ainsi qu'à la pureté de leur sang qu'ils revendiquaient, même si Circée était la seule à avoir hérité de la faculté de parler aux serpents. Dévisageant sa mère pour qui elle n'éprouvait qu'une indifférence froide et un agacement prodigieux, Circée daigna répondre à son interjection précédente tout en lui déposant la potion terminée sous les yeux, sa voix sifflante et inquiétante glaçant l'air de la pièce.


- Si tu n'es pas satisfaite de mon travail, peut être devrais tu t'occuper des potions toi même..


_____________________________________________________________________




[Fourchelang ]- Sois patient mon mignon.. Très bientôt nous pourrons quitter cet endroit.. Il faut juste lui donner ce qu'elle attend.. Susurra la jeune femme à son favori qui ondulait autour d'elle en claquant des mâchoires avec impatience.

Cet après midi là, Circée travaillait dans le salon familial à l'élaboration d'une potion bien particulière. Sa mère serait absente toute la journée, tenant la boutique dans l'allée des embrumes. Une place minable certes, comme tout ce qu'on pouvait s'attendre à trouver dans ce quartier mal famé, mais cela constituait déjà un progrès en comparaison au temps où sa mère préparer ses potions à domicile et les vendait à quelques rares clients de sa connaissance qui passaient à l'occasion pour s'approvisionner en élixirs divers. Depuis que Circée aidait sa mère, les affaires étaient florissantes_ du moins autant que cela peut l'être pour une vente de potions illicites. Artémis ne cessait de la solliciter pour que sa fille lui fournissent des recettes de nouvelles potions aux pouvoirs toujours plus étonnants. Parmi ses inventions, l'on pouvait compter des philtres d'immunité capables notamment de rendre certains sortilèges inefficaces, des sérums d'amnésie très puissants, des élixirs rendant invisible pendant plusieurs heures, certains décuplaient les sens de leur consommateur, d'autres au contraire avaient l'effet inverse et privaient la victime de toute ses capacités. Inutile de spécifier que la maîtresse des potions était une habituée de nombre d'entre eux..

La jeune femme aux longs cheveux noirs écrivit deux lignes supplémentaires sur son parchemin, si elle voulait que sa mère n'y voit que du feu, cela devait être fait avec une grande subtilité. Ainsi sa recette ressemblait à celle d'un poison mortel à quelques infimes détails près. Il suffisait d'ajouter une pincée de Garpcorne avant de verser l'essence d'ellebore et non après, ne pas attendre les 7 minutes 30 qu'il aurait nécessité, mais seulement 6 minutes au moment d'insérer les feuilles d'ortie dans l'eau bouillante, il suffisait qu'elle mélange une fois dans le mauvais sens, mette 3 yeux de poisson-fumeur au lieu de 2 et refroidisse un poil trop la préparation avant d'y verser l'aconit et le travail était terminé.

Circée abandonna la recette achevée dans un coin, sachant pertinemment que sa mère le trouverait. Il était 19 heures et sa mère elle le savait ne tarderait pas à rentrer au domicile. La sombre sorcière se leva posément, se mouvant avec grâce jusqu'à la boîte de fer qui renfermait le précieux médaillon familial. Saisissant le seul objet de valeur qu'elle possédait, elle l'observa un instant avant de le passer à son cou et rangea son écrin à sa place.

Elle avait fini ses études depuis déjà près de 3 ans, il était grand temps qu'elle aille mener sa propre vie, la dernière des Mckeir savait que grâce à son don et son exceptionnelle maîtrise des potions, elle pourrait aller très loin, bien plus loin que tout ce que sa mère était en droit d'espérer, elle vivrait de ses potions d'une manière où d'une autre.. Peut être pourrait elle proposer ses talents à l'école de sorcellerie s'il se pouvait y avoir une place pour une femme comme elle ? Dans un sac noir tout rapiécé, Circée avait déjà assemblé quelques affaires, quelques vêtements et bien sur ses potions, elle possédait une dizaine de gallions et un certain nombre de mornille, ce qui serait largement suffisant. Récupérant ses effets, la sorcière noua une banale cape de voyage autour de ses épaules avant d'y reloger son fidèle mamba noir qui ne la quittait jamais. Un sifflement sec s'échappa de sa gorge lorsqu'elle appela ses protégés qui rampèrent vers elle avec obéissance. De sa main libre elle prit possession de sa baguette magique, une longue baguette en bois de Frêne de 21 cm, finement torsadée et contenant une écaille de basilic. Son arme ne lui servait d'ailleurs pas des masses, à part quelques enchantements et métamorphoses, la seule discipline qui trouvait grâce aux yeux de Circée et à laquelle elle dédiait sa vie était les potions.

Accompagnées de ses reptiles, la ténébreuse s'enfonça dans l'allée des embrumes, les gens ne l'approchaient pas, la plupart devaient la reconnaître à moins que ce ne soit la seule présence de trois serpents au venin mortel qui dissuadait les curieux.. Circée avait tout son temps, arpentant les allées et jetant parfois un coup d'oeil rapide aux boutiques miteuses qui s'alignaient. L'une d'elle, dont elle connaissait le propriétaire, retint son intérêt un peu plus longtemps. C'était là qu'elle se procurait certains ingrédients qu'elle ne pourrait trouver nulle part ailleurs.. Elle entra, inspecta de ses yeux perçant les rayons et les nouveaux arrivages, réfléchissant aux mixtures nouvelles qu'elle pourrait créer à l'aide de tel ou tel ingrédient et les possibilités qu'un tel autre lui offrait. Elle aurait aisément pu y passer sa journée, mais Circée se s'attarda pas plus qu'une demi heure avant de passer sa commande et quitter les lieux. Le carillon lointain d'une horloge retendit, depuis combien de temps était elle dehors déjà ? Sa mère avait du rentrer depuis un moment et trouver le cadeau qu'elle avait laisser à son intention.. Alors une violente explosion dans le quartier se produisit, ce n'était pas si rare dans l'allée des embrumes, seulement cette fois, elle savait bien de quoi il s'agissait.. Sa mère avait suivit à la lettre la recette qu'elle avait laissé et l'explosion avait suivie. A présent, elle pouvait rentrer, elle était libre, sans personne pour venir l'importuner..




II_ HORS JEU

Avatar: Pénélope Cruz
Où avez-vous connu le forum ? Top Site
Des détails gênants ? Aucun
Remarque sur le réglement ? Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Circée McKeir [ Adulte ] Empty
MessageSujet: Re: Circée McKeir [ Adulte ]   Circée McKeir [ Adulte ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:47

Bienvenue !!
Je n'ai strictement rien à redire, tu es validée et obtient les postes de professeurs de potions et de Directrice de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Circée McKeir
Directrice de Serpentard
Directrice de Serpentard
Circée McKeir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009
Maison : Serpentard

Circée McKeir [ Adulte ] Empty
MessageSujet: Re: Circée McKeir [ Adulte ]   Circée McKeir [ Adulte ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circée McKeir [ Adulte ] Empty
MessageSujet: Re: Circée McKeir [ Adulte ]   Circée McKeir [ Adulte ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circée McKeir [ Adulte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bidouillages de Circée
» Les absences de Circée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Avant-propos :: Présentations :: Adultes validés-
Sauter vers: