Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit étoilé (PV: Shay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Une nuit étoilé (PV: Shay) Empty
MessageSujet: Une nuit étoilé (PV: Shay)   Une nuit étoilé (PV: Shay) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:15

    Madi’ s’ennuyait dans son dortoir, il était un peu tard mais la jeune femme n’arrivait pas à trouver le sommeil, comme toutes les précédentes nuits. C’est pour cela, que la lionne se décida à sortir de son lit et à se revêtir de nouveau de son uniforme pour aller faire un petit tour. Le couvre feu n’était pas encore passé, et d’ailleurs elle s’en contre fichait, car il était bien connue que ce n’était guère dans ses habitudes de se plier aux bons vouloir du règlement qui avait tendance à les empêcher de vivre. Une fois habillé, la jeune fille recoiffa ses cheveux, car quelques mèches rebelles étaient devant ses yeux, et cela la gênait fortement…quand tous cela fut en place, Madi sortie de son dortoir où elle était visiblement seule, ses camarades de chambre bavardaient dans le salon, ce qui était un véritable soulagement pour elle.

    Pourtant, la rouge et or était elle-même une très grande bavarde, et parfois ne savait plus s’arrêtait, mais les futilités qui pouvaient sortir de la bouche de ses camarades étaient vraiment affligeantes, et Madi’ n’en supportait pas d’avantage. Lorsqu’elle descendit les marches jusqu’au salon, elle vit certains élèves faire leurs devoirs et d’autre assied au coin du feu. La lionne en salua quelques uns avant de sortir de sa salle commune beaucoup trop bruyante selon elle. La jeune fille avait un profond besoin de méditer, chose qui était vraiment rare chez elle. C’est donc pour cela qu’elle décida de se rendre en haut de la tour d’astronomie, un endroit reposant qui l'aidait parfois à y voire plus clair.

    Quand elle fut sortie de sa salle commune, l’adolescente se dirigeât rapidement vers les escaliers, faisant bien attention de ne pas les réveiller…elle ne voulait guère qu’ils lui jouent de mauvais tours comme beaucoup de fois. Une fois le moment de suspense finie, c’est tranquillement qu’elle reprit route, marchant de plus en plus rapidement. Lorsqu’elle fut arrivée au sommet des escaliers la lionne crut qu’elle allait mourir…bon sang, qu’est ce que ces marches pouvaient être épuisantes ! N’y avait-il pas d’ascenseur chez les sorciers ? Si surement, mais visiblement pas dans cette école de malade.

    Elle poussa la porte qui était en face d’elle et pu apercevoir une rambarde au loin, ainsi que le vide. Il pleuvait de très fine gouttes, mais pas assez pour tremper la jeune fille. Madi’allait surement se chopper une pneumonie, mais à vrai dire elle s’en contre fichait, car le spectacle qui se tenait devant-elle était vraiment plus que magnifique. Il y’avait plein d’étoiles qui envahissaient le ciel de sa splendeur, et jamais elle n’avait vue cela dans le monde moldus, qui en venait parfois à être beaucoup trop pollué…quel gâchis. La lionne s’assied sur la rambarde les yeux toujours fixés vers le ciel. Madi’ ne pensait pas être sensible à ce genre de chose, mais elle devait s’avouer qu’elle n’avait jamais était confronté à ce genre de paysage, et elle ne savait pas qu’elle pouvait s’émerveiller devant si peu. La jeune femme était tellement concentré dans sa contemplation qu’elle ne remarqua à peine qu’elle n’était plus seule…
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Une nuit étoilé (PV: Shay) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé (PV: Shay)   Une nuit étoilé (PV: Shay) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:05

Shayla était tranquillement installée sur un des fauteuils de la salle commune, dans une attitude assez négligé pouvant donner l'impression qu'elle n'était pas attentive à ce qui l'entourait, un bras appuyé sur l'accoudoir, soutenant sa tête, le regard fixé sur le feu qui dansait dans l'âtre de la cheminée. Celui-ci conférait une étrange lueur au regard de la Serpentard, incitant les gens à ne pas la déranger, aussi bien à cause de sa réputation de personne peu abordable que par ce qu'il se dégageait d'elle. Néanmoins elle écoutait pendant ce temps la discussion de son frère jumeau qui était assis plus loin, entouré de ses amis. Une discussion sans intérêt, portant sur le quidditch, sujet peu attrayant aux yeux de la jeune fille. Shayla retint un soupir et plissa un instant les yeux avant de se lever un peu brusquement, attirant quelques regards sur elle. Shun lui lança un regard interrogateur et elle indiqua la sortie d'un mouvement de tête. Elle n'attendit pas de réponse avant de franchir le passage secret sous quelques regards intrigués.

Après ça elle commença à vagabonder dans le château sans trop savoir où elle allait, se dirigeant dans les étages supérieurs. Elle avait songé un instant à se rendre dans la forêt interdite afin de s'offrir une petite balade sous sa forme animal mais y avait renoncé en voyant l'ombre de garde forestier roder à la lisière de celle-ci. Ce qui était dommage, elle en aurait bien eu besoin... Néanmoins elle continua sa petite promenade avant d'avoir l'idée de se diriger vers la Tour d'Astronomie. Ce n'était pas le meilleur endroit à son goût pour réfléchir, mais c'était toujours mieux que rien... Non pour elle le meilleur endroit c'était dehors, mais ceci est une autre histoire.

Elle mis un certain temps avant d'atteindre les derniers étages, prenant garde dans les escaliers à ne pas tomber à cause de la marche où il y avait un trou et de ne pas être trop retardé par d'éventuelles sursauts de vie des escaliers. Elle parvint donc à gagner rapidement les hauteurs du château, mais son escalade n'était pas encore terminé, car elle dû monter l'escalier en colimaçon de la tour avant d'y arriver enfin. Elle monta la dernière marche, posant le pied sur la plate-forme constituant la Tour, d'où on pouvait voir les alentours de Poudlard. Une légère bruine tombait sur celle-ci, annonçant déjà la fraîcheur de l'automne. Evidemment, il fallait s'y attendre.

En observant autour d'elle, la Serpentard pu remarquer la présence d'une jeune fille de la même année qu'elle, mais à qui elle n'avait jamais parlé plus que ça. Ce n'était pas vraiment le genre de personne qui l'intéressé, bien que très peu réussissaient à se faire apprécier de la jeune fille à ce jour, pour ne pas dire aucun. Aussi la présence de la jeune fille risquait d'être relativement dérangeante, aussi deux solution se présentait à Shay. La première partir, et la seconde la faire partir. Bien évidemment la deuxième s'imposa à son esprit. Elle s'approcha donc de la jeune fille tranquillement, à pas de loup (pour ne pas dire de lynx).


-J'ignorais que les Gryffondor étaient capable d'admirer la beauté des paysages qui les entouraient...

Finit-elle par dire sur un ton neutre, frôlant l'indifférence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Une nuit étoilé (PV: Shay) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé (PV: Shay)   Une nuit étoilé (PV: Shay) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:45

    Lorsqu’elle entendit une voix derrière elle, Madi’ se retourna…elle se demandait bien qui pouvait venir l’importuner. Elle put apercevoir une jeune fille, habillé aux blasons de Serpentard, visiblement pas très loquasse. La rouge et or ne l’avait croisé que quelque fois en cours, et d’elle, la jeune femme ne connaissait que son prénom et nom : Shayla Ildingann. Son regard était complètement inexpressif, et la lionne se doutait bien que son interlocutrice n’avait nullement intention d’entamer une discussion amicale avec elle…misère, la jeune femme n’espérait pas s’accrocher ce soir, et comptait passer une soirée tranquille à admirer le ciel qui savait tant l’attendrir de sa beauté.

    D’ailleurs, la jeune femme qui se tenait en face d’elle lui sortit une phrase pas très cohérente…cette jeune fille était blonde et elle ne faisait visiblement pas semblant. Bon d’accord, Madi’ l’était aussi, et c’était surement à cause de ce genre de spécimens que leurs réputations étaient plus que dénigrantes. Bref, ce n’était nullement le sujet pour le moment. La verte et argent lui affirma qu’elle ignorait que les Gryffondors étaient capables d’admirer la beauté du paysage qui les entouraient. Que devait-elle répondre à ce genre de stupidité ? La maison ne qualifiait guère l’humain, ce que la jeune femme n’avait pas vraiment l’air de comprendre. Dans tous les cas, la réplique de son interlocutrice était vraiment minable.


    -Sois heureuse, ce soir tu t’endormiras moins stupide ! Je dois avouer que ce paysage était vraiment magnifique jusqu'à ce que tu arrives…


    Certes, elle cherchait un peu les ennuis, mais elle n’aurait pas du la chercher. Madi’ voulait passer une bonne soirée, mais visiblement le destin en avait décidé autrement en mettant sur sa route cette pauvre idiote. Bon, il fallait se calmer maintenant…la jeune fille se connaissait bien, et ses réactions n’étaient parfois pas très judicieuses, surtout quand on en venait à la chercher un peu trop. Mais la jeune fille ne montra aucune trace d’énervement et n’avait guère perdu son grand sourire, qui d’ailleurs pouvait en agacer plus d’un. Elle se montrait surement provocatrice, mais elle se fichait légèrement de ce que pouvait penser cette pauvre fille. Pourtant, de vue elle ne semblait pas bien méchante…mais comme disent les intellos « Il ne faut pas juger un livre à sa couverture »…décidément ces personnes là portaient bien leurs noms, car elle, n’arrivera probablement jamais à pondre ce genre de phrase. Bref, Madi’ commençait à s’éloigner du sujet…elle porta de nouveau son regard sur Shayla et reprit la parole :

    -Hum, tu comptes rester ici encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Une nuit étoilé (PV: Shay) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé (PV: Shay)   Une nuit étoilé (PV: Shay) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:33

Dommage, la jeune fille se trouvant devant elle ne sembla pas plus intimidée que ça par la réplique de la vert et argent qui fut même contré relativement facilement. La blonde haussa les épaules, tant pis, elle n'avait pas la motivation pour insister sur cette voix là. Elle dégagea donc d'un mouvement de la main les paroles de la Gryffondor, qu'importait après tout, elle semblait aussi ouverte à la discussion qu'elle-même de toute façon, ce qui n'était pas plus mal. Quant à l'intelligence de Shayla, elle n'était peut-être pas la personne la plus douée de la terre, mais elle n'était pas stupide non plus, bien que la plupart du temps il était vrai que ses arguments n'étaient valables que pour elle, comme cette fois où une des groupies d'Eryk avait dit que comme elle était belle, elle avait toutes ses chances. La Serpentard avait alors eu a gentillesse de lui signaler qu'elle pourrait être belle et riche et célèbre, avec le pois-chiche qui lui servait de cerveau elle ne trouverait jamais grâce auprès de son jumeau. Etrangement, elle s'était énervé et avait crié après Shayla sans que celle-ci ne comprenne pourquoi... Vraiment bizarre, n'est-ce pas?

A la question de Madison, un léger sourire joua un bref instant sur les lèvres de la jeune fille. Elle n'allait pas partir juste pour faire plaisir à la jeune fille qui se tenait devant elle... Il ne manquerait plus que ça tient. Elle reprit bien vite une expressionneutre bien qu'une lueur légèrement moqueuse luisait toujours au fond de ses deux yeux d'un bleu intense.


-Oui, la salle commune est trop bruyante... Donc je vais sans doute rester un moment ici.

Elle avait faillit ajouter que la forêt interdite aussi était innaccessible pour le moment mais s'en était abstenue, bien qu'il aurait pu être drôle de voir Madison essayer d'interprêter ses paroles. Oui, parfois Shay aimait bien jouer avec les feu... Mais pas ce soir... Et puis pas avec une écervelée de Gryffondor. Bon, Shay n'était pas du genre orgueil et préjugé, mais pour le moment il fallait bien avouer que c'était mal parti... Il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas encore l'avantage sur sa comparse de Gryffondor, bien qu'elle n'avait pas songé un seul instant qu'elle devrait pousser sur son talent en sarcasme pour le prendre. Mais comme déjà dit, elle n'en avait pas vraiment envie pour le moment. Elle s'avança donc jusqu'au rempart pour prendre appuie dessus, légèrement penchée en avant, le coude posé sur la pierre légèrement humide à cause de la pluie fine qui tombait toujours. La jeune fille regarda le paysage qui s'offrait à elle, flouté par l'eau tombant des nuages gris défilant au dessus de celui-ci.

Elle resta un instant immobile avant que son regard ne soit attirée par quelque chose qui venait de bouger dans la peine ombre. Elle reconnue une souris et eu un sourire carnassier, qu'elle fit disparaître aussitôt en se souvenant de la présence de Madison. Ce n'était pas vraiment le moment de paraître bizarre. Néanmoins comme celle-ci ne semblait pas avoir remarqué la présence de la bestiole, Shay se tourna vers la rouge et or, curieuse de voir la réaction de la jeune fille.


-J'espère que t'as pas peur des souris, y'en a une qui vient vers toi.

La bestiole en question semblait très pressée de fuir Shay au passage, ce qui amusait un peu la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Une nuit étoilé (PV: Shay) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé (PV: Shay)   Une nuit étoilé (PV: Shay) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:04

Topic à verrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilé (PV: Shay) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé (PV: Shay)   Une nuit étoilé (PV: Shay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilé (PV: Shay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assis sur le marche... ( Shay)
» Fait sa ronde de nuit... [libre]
» Il ne faut jamais se fier au apparence !! (Pv: Shay)
» Une nuit silencieuse dans le coté sombre de poudlard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: