Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raven Spark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raven Spark Empty
MessageSujet: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:46

PRESENTATION


- Nom(s) : Spark
- Prénom(s) : Raven
- Sexe : Masculin
- Age : 17ans
- Statue de sang : Sang-mêlé
-Baguette magique : Cerisier - 30cm - Plume de Phénix
-Patronus : Magyard à Pointes

- Physique :
    Un beau jeune homme, ça c' est bien la chose qu' on ne peut pas enlever à Raven Spark, le grand et beau Raven Spark, comme il se qualifie très souvent et il n' est pas le seul à se titrer de la sorte. Passons. Bizarrement Raven a toujours gardé ses yeux de bébé d' un bleu magnifique mais ses cheveux eux ont changés. Commençons par les cheveux.
    Ils lui arrivent entre les oreilles et le haut du front, souvent coiffé mais aussi souvent décoiffé, ils sont très assortis à sa baguette, marron quoi.
    Ses yeux maintenant, ils sont toujours aussi bleus que depuis sa naissance et sont très perçants, parfois certaines personnes, selon la lumière, le croient aveugle. Mais rassurez-vous il a une très bonne vue. Et ses yeux sont bien placés en prenant en ''sandwich'' son nez.
    Passons au nez qui le complexe vraiment c' est vrai qu' il assé pointu mais sans non plus être dans la péniche ou n' importe quelle autre comparaison défavorable. En tout ce nez donnant un charme pour certain et ne produisant aucun effet chez d' autre, le plus souvent, le complexe vraiment.
    Sa bouche enfin est un bel ornement sur son visage angélique, seulement d' apparence. Elles sont roses et celle du dessous est fine par rapport à celle d' en dessous.
    Voilà vous savez qui est Raven Spark, physiquement du moins ...

- Caractère :
    Comme tout bon Spark qui se respectent Raven a un caractère bien qualificatif de sa famille. Arrogant est le trait de caractère le plus voyant chez ce jeune homme, personne ne doit lui donner d' ordre il ne les effectuera pas et répond à n' importe qui sauf à ses amis de maisons. Vantard il cherche toujours à se mettre en valeur par tout les moyens, selon lui c' est lui le plus beau, du moins l' un des plus beaux, le plus grand et le plus fort tout les autres lui sont inférieur. Enfin tout ça ne tient qu' à lui. Méchant dans ses paroles comme dans ses actes Raven n' hésite pas à blesser les gens physiquement comme moralement. Ambitieux Spark veut toujours la perfection dans ce qu' il entreprend et veut toujours tout réussir. Colérique le qualifie très bien aussi il s' emporte très vite et pourrait, si il en avait les moyens, tout détruire.
    En réalité Raven es peu fréquentable mis à part pour ses semblables, ceux de sa maison.

- Aime :
    Raven aime beaucoup, trop parfois, le Quidditch il en pratique beaucoup encore et encore pour pousser à la perfection. Il aime faire des bêtises avec ses amis et se faire remarquer de tous. Adorant se faire beau il s'habille tout le temps bien pour attirer les regards de tout le monde, ce qu' il adore aussi. Ses cours préférés sont bien évidement la Défense Contre les Forces du Mal et les cours de potions où il a d' excellentes notes et rapporte de très nombreux points à sa maison, qu' il aime par dessus tout.

- N'aime pas :
    Raven n' aime pas grand chose mais je vais vous citer ce qu'il déteste le plus au monde et la chose qui surpasse tout ce qu' il n' aime pas sont plusieurs. Se sont les Gryffondors, Raven les haï plus que tout ce qui est haïssable pour lui. Il déteste aussi les cours d' histoire de la magie ce qu' il trouve ennuyant, selon lui le passé c'est le passé. Spark n' aime pas la défaite et n' aime pas échouer non plus dans ce qu' il a entreprit. Raven n' aime pas non plus qu' on le prenne pour un imbécile et qu' on le sous-estime.


- Votre histoire :
    Né un 17 février 1965, Raven était un beau bébé. Un bébé aux cheveux noirs et aux yeux d' un bleu ravageurs. Au fur et à mesure de sa croissance Spark devint un grand petit homme toujours avec ses yeux bleus ravageurs et ses cheveux noir qui commençaient à bien définir ce jeune homme. Du jour de sa naissance à ses 11ans Raven savait la vérité sur son père, sa mère le savait d' ailleurs. Ce dernier était un sorcier à Poudlard plus précisément, mais à l'âge ou le garçon put s' en rendre vraiment compte cette réalité l'excité car il savait que son père était assé fort dans cette école et Raven comptait bien être aussi voir plus fort que Mr Spark. Mais surtout il comptait être comme son papa, c' est à dire un Serpentard. Cette vérité trottait beaucoup trop dans la tête du petit garçon au moment dit et plusieurs fois cette vérité à faillit lui échapper. Comme la fois ou son meilleur ami parlait de tour de magie et Raven s' arrêta au moment ou le sorcier de la phrase ''Mon père est un sorcier'' allait sortir. Ça c' est la plu grosse ''gaffe'' de Raven. Il a vécu une enfance tout comme les autres même avec le secret familiale jusqu' au jour où la lettre fatidique arriva chez lui. La première lettre que le garçon reçu et quelle lettre. Cette enveloppe cachait la demande de présentation sous peu à l' école de sorcellerie de Poudlard et ceci était suivit d' une liste de fourniture à acheter. Tout excité Raven se languissait ce jour là et ce jour était très vite arrivé. Au chemin de traverse, là où tout les sorciers se fournissent, Raven se sentait supérieur avec son air tout mignon, seulement l' air. Arrivé à Poudlard Spark était un vrai petit démon la première année mais il se calma en seconde puis toutes les autres. Mais dans cette vie de jeune sorcier il avait un but, l' équipe de sa maison, qu' il atteindrait un jour. En sixième année Raven était un jeune homme désormais, sérieux et calme qui ne faisait toujours pas partie de l'équipe de Quidditch mais les points affluaient avec ses bonnes réponses. Pour être que son objectif se fera et qu' il continuera ainsi sa dernière année.



- Maison/Métier souhaité : Serpentard / Joueur de Quidditch


HORS JEU



- Qui est sur l'avatar ? Ed Westwick ... ?



- Où avez-vous connu le forum ? Top Site


- Des détails gênants ? Rien à signaler XD



- Remarque sur le réglement ?
ALOHOMORA


Dernière édition par Raven Spark le Mer 7 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Raven Spark Empty
MessageSujet: Re: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:46

Bienvenue.

Ta présentation est bien mais je remarque quelques fois des fautes et des incohérances de ce que tu dis, notament dans ton histoire. Il y a certaines choses qui sont incompréhensibles, sûrement une idée qui a été modifiée à la dernière minute. Par exemple:
Citation :
Raven n' aime pas grand
Donc c'est principalement ce genre de choses que je te demande de corriger puis bien sûr aussi toutes les fautes d'accord que tu pourrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Raven Spark Empty
MessageSujet: Re: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:36

Ah et aussi un bébé ne peut pas naître avec les yeux bleus, c'est techniquement impossible... Tous les bébés naissent avec la même couleur d'yeux.

Je sais, j'ai rien à foutre ici mais ça m'énerve, ça fait la troisième fois qu'on lui dit au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven Spark Empty
MessageSujet: Re: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:10

Shay' est-ce que tu as dejà vu des balais voler ou autre ? Non je ne pense pas donc comme ici c' est une univers fantastique si mon perso peut etre juste différent en ayant les yeux bleu à la naissance...

Et Erwan oki je vais arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Raven Spark Empty
MessageSujet: Re: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:05

Ben non. Dans HP, mise à part les éléments magiques, on retrouve les même lois physiques... Et les yeux n'échappent à la règle...

En plus j'vois pas où y sont tes super yeux bleus sur ton ava...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Raven Spark Empty
MessageSujet: Re: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:07

Citation :
Né un 17 février 1965, Raven était un beau bébé.
tu veux vraiment que je t'envoie une photo d'un bébé a peine né x-)

Citation :
est-ce que tu as dejà vu des balais voler ou autre ? Non je ne pense pas donc comme ici c' est une univers fantastique si mon perso peut etre juste différent en ayant les yeux bleu à la naissance...

hm... quand tu es né ( dans le monde de hp ) jusqu'au moment d'avoir utilisé tes "pouvoirs" pour la première foi tu n'es qu'un garçon tout a fait banal ! Donc 1 : impossible d'avoir des yeux bleus a la naissance ( sauf si tu es en mauvaise santé ) 2: quand un bébé est né il n'ouvre en aucun cas les yeux au début ne serait-ce qu'un peu par reflex . Pour ca c'est presque impossible de voir la couleur le/les premier(s) jour(s) et peut-être la raison que tu ne sais pas qu'avant une semaine c'est impossible d'avoir des yeux bleus qui ne changent pas ! 3: dans les futurs rp calme toi un peu coté bogoss :/

( note pour Edoli : je viens juste protéger la pauvre Shay qui a peur de Raven , faut pas te fâcher , je suis tout simplement un gentleman Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven Spark Empty
MessageSujet: Re: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:56

Bon ... je vais arranger ca mais pas ce soir je dois partir. Mais je vais le faire NP
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Raven Spark Empty
MessageSujet: Re: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:26

Heu...Restons soft s'il vous plait.

Pour ma part, je pense que les gens actifs pourraient avoir le droit de donner leurs opignons. Après, c'est Edo qui gère alors pour l'instant ça serait cool de pas trop faire de vagues.
Bon pour ce qui est des yeux, jsuis du même avis que Shay et Matty. Que tu te la joues beau goss, jm'en fou un peu perso après tout, si les forums dans se genre existent, c'est pour incarner quelqu'un qu'on ne pourra jamais être (en général xD).

Bref, c'est pas une histoire comme ça qui va embêter tout le monde, je pense que tu peux te passer de tes beaux yeux bleus pendant au moins les quelques semaines de ta naissance non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Spark Empty
MessageSujet: Re: Raven Spark   Raven Spark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: