Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:24

Mallory redescendait de son entrevue avec la prof de DFCM qui l'avait questionné aprés que Mallo lui ait parlé de son ma etre... Il avait reussit a ne rien trop faire paraître sur son état. A chaque fois cela se produisait aprés qu'il raconte ce qu'il sentait qui allait se passer. Par le passé les choses qu'il voyait n'étaient pas grave et les crises étaient mineures...Mais là la chose était grave et la crise était quand à elle très violente.

Le jeune homme descendait en se cramponnant a la rambarde, sa vision était plus que trouble si bien qu'il ne voyait quasiment pas les marches...Plus d'une fois il trébucha et faillit dévaler les escaliers mais jusque la il tenait bon...Il avait du mal a déglutir, à respire et rien que ces pas sur la pierre résonnaient dans sa tête de façon ahurissante. Ses bras et jambes le faisait atrocement souffrir, ses membres étaient lourds. Sur son front perlait des gouttes comme s'il avait l'impression qu'il faisait 100 degrés...


La salle com...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il loupa et dévalla les cinquantes dernière marches...les tableaux présent sur les murs lui demandait si tout allait bien...mais rien que de petite voixs rendait sa douleur encore plus horrible...


*Faites que ca s'arrete...*

Il arriva à peine a murmure aux tableaux de se taire qu'il s'évanouit ; le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:38

La journée avait été particulièrement rude depuis ce matin. Mais la jeune ne se découragea pas, elle devait finir son devoir à la bibliothèque. Aussi, après avoir rapidement avalé un diner assez léger, Angel se dépêcha d’aller à la bibliothèque pour son devoir d’histoire de la magie. Elle avait une trentaine de centimètre à écrire, alors autant s’y mettre tout de suite. Installée confortablement à sa place. La jeune fille prit un parchemin, son encrier et sa plume fétiche ainsi que le manuel de sixième d’histoire de la magie. Après avoir relu son cours, elle respira un bon coup avant de commencer sa dissertation. Au bout d’une heure et demi, elle fut obligée de relever sa tête de sa feuille, pour la simple raison que la bibliothécaire venait de l’interpeller. Après avoir émergé de son devoir, Angel compris, qu’elle venait d’être littéralement chassée de la bibliothèque pour la raison que celle-ci devait fermer. Et qu’était déjà neuf, tous les élèves devaient retourner dans leurs salles communes. Après un soupir, la jeune préfète rangea alors ses affaires et sorti en direction de sa salle commune.

En descendant donc les marches en direction de la salle commune, Angel vit quelqu’un par terre. Il ne semblait pas bouger. D’où elle était, elle n’avait pas reconnu la personne. Elle se dépêcha alors de redescendre pour trouver… Mallory. Son cœur se mit alors à battre à mille à l’heure. Elle courut vers lui et s’accroupit à son hauteur. Elle le prit par l’épaule et se mit à le secouer


Mallo…

Ce dernier semblait pas répondre

Oh non mon dieu…

Commençant à stresser, elle lui mit deux petites gifles, essayant plus que tout de le réanimer. Elle sortir alors une bouteille d’eau qu’elle avait dans son sac, l’ouvrit et mit de l’eau dans sa main avant de le jeter sur la figure du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:25

Il était là totalement inerte et quelques choses vint a le sortir de son semi-coma. Il entendit qu'on l'appelait. Il avait l'impression qu'on lui avait collé un haut parleur contre l'oreille et qu'on criait son prénom. Dans sa tête résonnait un echos particulièrement insupportable.
Il ne savait pas qui lui parlait et il ne voulait pas savoir. Il voulait que tout bruits cessent, s'arrêtent... Puis un "oh mon dieu" se fit a nouveau entendre dans son crâne ravivant la douleur. Puis il sentait qu'on lui administrait de petite tape sur la joue pour essayer de le faire réagir. Ces petites tapes, dans l'état ou il était ressemblait a de grosses calottes. Puis il sentit qu'on l'aspergeait d'eau. Cela eu pour effet comme s'il se prenait une vagues immense en pleine figure. La force de la mer à l'état pur.
Il avait l'impression que ses sens étaient décuplés et que chaque actions auprés de lui étaient ainsi décuplé.


A...arretez je...vous...en pries.........Laissez moi!

Il tenta de se relever pour quitter cette enfer, il parvint a se relever, faire quelques pas, puis il tituba dangereusement avant de de nouveau s'étaler contre les marbre froid du palier du quatrième étage.

Foutez moi la paix...

Il se recroquevilla en position fœtus, se plaqua les mains contre les oreilles pour se protéger d'un nouveau bruit assourdissant. Des larmes de douleur coulaient le long de ses joues. En lui, en ce moment même, il aurait voulut que tout s'arrete. Il aurait voulut tout quitter et s'évader mais ses jambes ne le lui permettait pas... Il n'avait malheureusement pas reconnut Angel qui voulait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:25

(désolé pas trop inspirée là :s )

Il lui disait d’arrêter… Mais arrêter quoi exactement ? Angel n’y comprenait plus rien à ce qu’il se passait. Il venait d’essayer de se relever mais ne put faire que quelques pas avant de retomber par terre. Angel se releva alors à son tour et s’approcha de nouveau de son collègue. Elle ne savait plus quoi faire, il venait de lui demander de lui foutre la paix. Pourquoi lui parlait-il ainsi. Elle qui ne lui avait rien fait de mal. Le voir ainsi lui faisait mal mais elle ne savait plus comment réagir. Elle fit une nouvelle tentation, s’approcha de lui et s’agenouilla à ces cotés. Cette fois ci elle lui parla tout doucement.


C’est moi Mallo, Angel.

Elle prit sa main dans la sienne et la caressa tout doucement


Qu’est ce que tu as ?

Elle espérait que ce ne soit rien de grave…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:36

Au contact de sa main la douleur devint moins intense. Cependant les larmes continuaient à tomber. Il redressa la tête et reconnut Angel...Puis il ferma les yeux pour essayer de faire disparaître cette douleur insuportable mais qui persistait tou de même.

Pourquoi...pourquoi les gens parlent-ils si fort?

Il regard autour de lui. Il avait l'impression de passer pour un demeuré. Et si des élèves étaient là à le regarder et a se moquer? Et si des Serpentard venait en plus de ca l'embêter? Il ne savait pas ou il se trouvait. Si dans le chateau de Poudlard mais ou exactement? Il n'en savait rien.


Ou suis-je?


Le jeune homme croisa le regard d'Angel qui paraissait perplexe et dérouté par son comportement. Il tenta de se relever mais il avait une jambe engourdit. Il trébucha mais se rattrapa à la rambarde...


Angel, qu'est-ce qui s'est passé? Quelle heure est il?


Le jeune prefet avait perdu toute lotion de lieu et du temps dans sa crise...
Comment allait elle le considérer maintenant? Comme un demeuré? Comme un fou? Des fous à Poudlard, il y en eut, il y en a et il y en aura toujours mais des comme lui??? Pas si sur.


Il passa l'index et le pouce de sa main droite contre ses yeux et tenta de reprendre pied...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:47

Personne ne parle fort Mallo…

Angel n’y comprenait plus rien à ce qui se passe. Pourtant Mallory était dans un sale état, il semblait être au milieu d’une foule en transe alors qu’il était dans un couloir vide du château où il n’y avait personne d’autre qu’elle. Il commençait petit à petit, à reprendre ses esprits. Ceci rassura la jeune fille bien qu’elle était encore anxieuse de la santé du jaune et noir

On est au cinquième étage.

Angel essaya de comprendre

D’ailleurs qu’est ce que tu fais ici à cette heure ci ?

Ce dernier tentait de reprendre ses esprits. Quand Angel se rappela que le couvre feu était passé

On ferait mieux de retourner dans la salle commune, il est tard.

Mais Mallory allait-il ou plutôt pouvait-il la suivre ?

Il ne semblait pas lui-même. Pendant une petite fraction de seconde, Angel se demanda s’il n’avait pas bu ou consommer une plante ou potion interdite. Mais ce n’était pas du tout le style de Mallory. Peut être avait-il quelque chose de grave. Peut être devait-il aller à l’infirmerie

Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:39

Mallo se rapella alors pourquoi il était dans cette etat là. Il était allongé sur la rambarde de la tour d'astronomie quand le prof de DFCM arriva puis il lui expliqua alors ce qu'il préssentait et chaque fois qu'il faisait ainsi les minutes qui suivaient il avait un malaise qui par le passé durait 5 minutes. Cependant là la crise avait été beaucoup plus violente...
Angel était là et elle lui expliqua qu'il etaient au cinquieme étage. Il avait du s'évanouir et tomber dans l'esalier. Soudain une violente douleur parcourut son son coude jusque dans son bras. Il releva une manche déchirée dévoilant un coude ensanglanté.


*ahh c'est pas vrai...*


Puis Angel lui demanda e qu'il faisait ici.

Hum j'étais dans la tour d'astronomie et j'ai eu un malaise. Je n'ai pas du assez manger ce soir. Enfin ca fait trois jour que je mange pas...

Il ne voulait pas lui dévoiler ce qu'il avait, espérant qu'elle croirait sa réponse qui était presque vraie. Puis la jeune fille lui dit que le couvre feu était passé et qu'il devaient rentrer dans la salle commune.

oui tu as raison...

Il se redressa, passa une main sur son visage et sourit à la prefete jaune et noire. puis celle ci lui demanda s'il allait mieux. Il acquiésa d'un mouvement de tête

Et toi que fais tu ici à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:09

Angel essaya de se souvenir si oui ou non elle avait vu à la grande salle pendant le diner. Etant donné qu’elle avait speedé pour pouvoir aller à la bibliothèque, elle n’avait pas vraiment regardé qui était présent à la table des pousfouffles. Bref elle lança un regard sévère à Mallory avant de lui demander

Et je peux savoir pourquoi tu n’a rien manger depuis trois jours ?

Bon d’accord elle n’était pas sa mère mais elle tenait à lui d’une certaine façon. Mais la n’était pas le moment de mettre les points sur les « i ». Elle regarda sa montre. Mallory saignait du coude.

Tu veux aller à l’infirmerie ?

Mallory lui demanda par la suite ce qu’elle faisait dehors ?

Bin j’étais à la biblio je faisais mes devoirs. D’ailleurs je ne les ai toujours pas fini faut que je les termine ce soir et je me suis fais chassé de la bibliothèque donc voila j’étais en train de rentrer quand je t’ai vu …

Elle le regarda d’un œil suspect

Et toi qu’est ce que tu faisais à la tour d’astronomie à cette heure ci ?

Pendant un moment elle ressentit comme de la jalousie en elle

Tu… tu avais un rendez vous ?

Et oui généralement la Tour d’astronomie était le point de rendez vous des couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)   Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le cinquieme et quatrieme étage... (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle...(Pour qui veut)
» Quand on veut avoir la paix... (Terminé)
» Fait des bétises dans les couloirs (pour qui veut)
» Entre fantôme [Angel]
» Escaliers - Entre deux étages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: