Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sean Elwood ( En cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sean Elwood ( En cours ) Empty
MessageSujet: Sean Elwood ( En cours )   Sean Elwood ( En cours ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:32

PRESENTATION

- Nom(s) : Elwood
- Prénom(s) : Sean
- Sexe : Masculin
- Age : 37 ans
- Statue de sang : Sang mêlé
-Baguette magique:
-Patronus: Panthère

- Physique : On peut dire de Sean que c'est un bel homme, il fait 1 m 82 pour 70 kilos. C'est un homme qui est plutôt musclé, bon certes je vous l'accorde il est très loin d'être monsieur muscle mais il est quand même plutôt bien musclé. Sinon il possède un tatouage sur le dos ce sont des lettres chinois qui signifie " Le voyageur ". Il est du genre a ne pas trop s'occuper de son physique bien qu'il réussit tout de même charmer des femmes avec son élégance hors norme.
- Caractère : Malgré sa gueule d'ange, c'est un homme qui est très autoritaire envers ces élèves, ils n'acceptent pas qu'on n'écoute pas son cour, il estime qu'on est a l'ecole pour travailler et non pour discuter. Si jamais vous osez lui répondre, je peux vous assurer que vous allez regretter de vivre. Sinon il peut être aussi très gentil quand vous l'êtes avec lui, c'est un homme qui adore rigoler et chambrer ces élèves. Sinon avec les autres profs, c'est un homme souriant et gentil, il a une profonde admiration envers Dumbledore, il lui doit beaucoup a ce vielle homme qui la rendu service a mainte reprise.
- Aime : Il adore voyager, il n'a fait que cela pendant toute sa vie. Il adore aussi la cuisine, pour lui c'est vitale de bien manger, en même temps quand on a gouter a autant de spécialité que lui... Sinon c'est un homme qui aime toute les bonnes choses de la vie.
- N'aime pas : Il déteste les mangemorts, mais sa je pense que la majorité des sorciers sont du même avis que lui. Il n'aime pas les élèves perturbateurs, il n'hésitera pas a les punir comme il se doit et je peux vous assurer que ce n'est pas une promenade de santé. Il n'aime pas les sorciers qui sont un peu décalé niveau comportement, ceux qui pense que les moldus sont en dessous des sorciers.

- Votre histoire (minimum 10 lignes) : ( Pour l'instant nous n'acceptons plus orphelin )


- Maison/Métier souhaité : Professeur d'histoire de la magie et peut être directeur des Poufsouffle.

HORS JEU


- Qui est sur l'avatar ? Jude Law


- Où avez-vous connu le forum ? Je suis Adrian


- Des détails gênants ? No



- Remarque sur le réglement? Je dois vraiment le faire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Elwood ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage des informations relative au cours de SCM
» En cours (Drake)
» Inscription aux cours
» /Les cours de Potions/
» Cours de Potion N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: